Nous devons faire une nouvelle chambre, soit pour le bébé, soit pour Shayan. Shayan voulait qu'on enlève les dessins que j'ai pris 16h à peindre sur les murs lorsque j'étais enceinte de lui... donc, pas vraiment question de les sacrifier pour transformer sa chambre en chambre de grand... Il aime les couleurs qui font très garçon, mais il veut des Flash McQueen et des Spider Man sur ses murs. Je voulais simplement mettre une bannière auto-collante par-dessus les dessins, mais Shayan n'a pas voulu.
Pour Brayden, comme je ne trouvais pas de doudous pour m'inspirer sur le thème et les couleurs de sa chambre et comme nous avons trouvé le même set de drap qu'on avait pour Shayan dans un centre de liquidation à 30$ au lieu du 150$ que nous avons payé y'a 5 ans, nous avons convenu de garder la chambre de Shayan pour le bébé et de lui faire une belle chambre de grand.
Là, j'ai super hâte de faire un ménage complet de la chambre de Shayan qui va devenir la chambre de Brayden et surtout de monter son lit de bébé. Mais avant ça, il faut que l'on monte la chambre de Shayan et comme c'était une pièce débarras, bien, y'a bien de la job à faire dedans avant d'y entrer finalement les nouveaux meubles et la nouvelle déco... Comme Shayan fête ses 5 ans le 21 septembre prochain, on prévoit lui offrir sa chambre en cadeau et d'ici là, on va le faire participer dans les choix pour la décoration de sa chambre...
Là où je me sens vraiment mal, c'est que j'ai l'impression d'avoir accordé beaucoup d'attention, d'amour et d'affection en montant la chambre de Shayan alors qu'il était bébé et j'ai l'impression de négliger Brayden en lui donnant une chambre déjà toute faite, avec quelques petits améliorations seulement et un grand dépoussièrage... Je me sens "cheap" de lui donner une chambre qui n'était pas conçu spécialement pour lui à la base, mais pour son grand frère. Je sais qu'il aura un moïse, ce que Shayan n'avait pas et que je prévois peinturer et coller des lettes en bois pour écrire son nom dans sa chambre, mais je trouve que c'est pas assez personnel...
Est-ce que je suis la seule à avoir ressenti ça ???