Voilà, le titre le dit bien, j'ai décidé de vendre mes meubles de chambre et mes articles de bébé, à part quelques petits trucs. De toute façon la plupart du stock était usagé, m'avait été donné ou acheté dans des ventes débarras. Tout est en parfait état mais je ne suis plus capable de voir la chambre avec la couchette démontée, le bordel tout à l'envers, les souvenirs qui s'y rattachent. Je veux repartir à zéro avec un bébé espoir, j'aurais que ça à faire magasiner lorsque je serai en congé préventif ! On m'a souvent dit d'avoir comme idée que ça aurait été là pour le prochain bébé en temps normal, mais moi ça me va pas, j'y parviens pas. Cette chambre a été décorée avec tant d'amour, j'ai passé tellement de temps à l'admirer, à penser à ces moments que nous devions vivre là....
Je ne peux pas tout changer dans ma vie, j'ai voulu déménager, mais mon chum ne voulait pas. Au moins j'ai ce pouvoir-là et je suis convaincue que je prends la bonne décision et pour ça mon chum est d'accord.
Qui sait, peut-être ça m'aidera à avancer dans mon deuil et enfin être de nouveau enceinte...