Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
peut etre une solution ? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 peut etre une solution ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
steph 29




Nombre de messages : 4
Localisation : plouigneau
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange
Camille
petit ange
Décédé(e) à : 17 sa + 5j
19sa + 1j
13sa
Le : 14/01/09
23/08/09
01/03/10
Date d'inscription : 28/05/2010

peut etre une solution ? Empty
MessageSujet: peut etre une solution ?   peut etre une solution ? Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:22

Bonjour à toutes,
aujourd'hui une petite lueur brille dans nos yeux, après la perte de mes 3 petits le médecin nous trouve enfin une cause à tous nos problèmes. En effet on vient de me détecter une "thyroidite Hachimoto" (maladie auto-immune de la thyroïde) et c'est ce qui serait la cause de mes fausses couches. Je voudrait savoir si l'une d'entre vous est dans le même cas que moi et s'il y a espoir avec un traitement d'avoir un autre bébé.
Merci de m'avoir lu
A bientôt
Steph
Revenir en haut Aller en bas
didietjoel

didietjoel


Nombre de messages : 427
Age : 50
Localisation : warwick
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anais
Décédé(e) à : 5 mois de grossesse
Le : 19/03 2010
Date d'inscription : 28/03/2010

peut etre une solution ? Empty
MessageSujet: Re: peut etre une solution ?   peut etre une solution ? Icon_minitimeVen 9 Juil - 1:28

Bonsoir Steph,
Je n'ai pas eu la meme maladie que toi mais moi jai eu un cancer de la glande thyroide. 2 operations un en sept 04 l'autre fev 05, ils ont completement enlever la glande et jai eu pleins de traitement a l'iode radioactive... je prends de la syntroide qui es tres bien controllé et jai eu ma petite megane en 2007 et elle va no 1.. je check sur mon bord pour les info que tu cherche, si je trouve de koi, je te fera signe ;o)
Revenir en haut Aller en bas
 
peut etre une solution ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous
» peut-etre...
» c'est peut-être un signe ...
» Enceinte peut-être???
» Je vire peut-etre sur le top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: