Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
À toi ma petite Jade d'amour pour ton 7e anniversaire... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 À toi ma petite Jade d'amour pour ton 7e anniversaire...

Aller en bas 
+12
doune13
J-Cetbbange
laetitia
Annaielle
adammonange
jacoudini01
Christellem6
5foismaman
isacroi
Angeludo
mouselyne
Coccinelle
16 participants
AuteurMessage
Coccinelle

Coccinelle


Nombre de messages : 30
Age : 51
Localisation : Varennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : ma belle petite Jade d'amour
Décédé(e) à : inutéro à 40 semaines et 2 jours
Le : 13 juillet 2002
Date d'inscription : 03/12/2008

À toi ma petite Jade d'amour pour ton 7e anniversaire... Empty
MessageSujet: À toi ma petite Jade d'amour pour ton 7e anniversaire...   À toi ma petite Jade d'amour pour ton 7e anniversaire... Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:47



Allo ma petite Jade d'amour,

Fidèle à notre rendez-vous, je viens t'écrire un petit mot doux pour marquer ces années qui passent...

7 ans déjà! Ça semble si loin, mais pourtant c'est encore bien frais dans mon coeur.
Tout est bien gravé au plus profond de moi...

7 ans... Ta petite soeur Enya m'a fait sourire ce soir quand nous sommes aller te voir.

Elle m'a dit: Maman, qu'elle âge elle a Jade? Je lui ai répondu: Elle aurait eu 7 ans ma chérie!
Et elle a rajouté: 7 ans! Mais c'est encore une petite fille alors?

Enya était toute contente de savoir que tu n'avais que 7 ans. Pour elle tu devenais plus concrète. Elle pouvais encore mieux t'imaginer. C'est fou toutes les questions qu'elle peu me poser spontannément sur ton existence. Tu la fascines beaucoup tu sais! J'adore quans elle me parle de toi... J'adore quand elle essait de comprendre qui tu es et où tu vis... L'entends-tu poser ses questions? C'est trop mignon! L'autre jour elle m'a demansé si ça t'arrivais de tomber de ton nuage lorsqu'il ventait beaucoup ou encore comment tu a fait pour

monter au ciel. Elle croit que tu t'es accroché a un bouquet de ballon et up! lolllll

Parfois il lui arrive aussi d'être triste, car elle aimerait te voir et elle a de la misère à saisir pourquoi elle ne peu pas. Elle aimerait tellement pouvoir jouer avec toi. Un soir elle pleurait, car elle s'ennuyait de toi.

Dans ce temps là moi aussi je suis triste... Elle aimerait tant avoir sa grande soeur à ses côtés.
Un jour elle comprendra mieux que tu es éternelle et que tu veilles sur elle.

Ce soir, ta petite soeur m'a beaucoup touché lorsqu'elle t'a souhaité bonne fête. Elle te connait seulement par ton histoire et quelques photos, mais pour elle, tu es sa grande soeur qui est montée au ciel et elle t'aime beaucoup tu sais! Elle s'est approché de toi et t'a dit: Bonne fête Jade, je t'aime beaucoup dans mon coeur. Et elle ta soufflé un baiser. Mon dieu qu'elle m'impressionne du haut de ses 5 ans.

Tu l'aurais adoré toi aussi ta petite soeur ma belle Jade d'amour.

Ton petit frère lui, a monté le plus haut possible sur la pointe de ses petits pieds pour t'embrasser dans la vitrine et il a soufflé pour que son baisé se rende jusqu'à toi. Trop mignon! Quand je suis arrivé du travail, Noah a couru vers moi avec un gros sourire et disant: C'est la fête à Jade maman! Il était tout content de célébrer ton anniversaire. Même si tu n'es pas là physiquement, pour lui c'est l'anniversaire de sa grande soeur qu'il n'a jamais connu, mais qu'il apprend à découvrir à travers ce doux rituel chaque année.

Pour Enya et Noah comme pour nous, c'est normal de parler de toi, c'est normal de célébrer ton passage parmis nous. Enya parle librement de toi et elle est curieuse... pour elle tu demeures encore un mystère et c'est beau de voir combien ils t'aiment eux aussi inconditionnellement.

Les années passent, mais le temps n'efface pas l'amour et les souvenirs. Chaque année nous te rendront hommage et souligneront ton existence. Comme les années passées, ce fut un bel anniversaire rempli de douceur et d'amour digne d'un petit ange tel que toi. Comme tu peux voir, tu continus d'exister dans notre coeur et jamais nous ne t'oublierons...

Bonne anniversaire ma petite Jade d'amour !

miniange

Ta maman qui t'aime gros comme une belle arc-en-ciel dans le ciel qui brille pleins de couleurs avec tout pleins de coeurs multicolores qui scintillent et qui sentent bons comme une belle fleur brillante

(tel que le dirait ta petite soeur Enya) lolllll.
Ce qui dans son jargon veut dire beaucoup, énormément, à la folie... miniange2

Bisou mon bel ange adoré xxx
Revenir en haut Aller en bas
mouselyne

mouselyne


Nombre de messages : 102
Age : 66
Localisation : Val-Bélair Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sophie
Décédé(e) à : 40 semaine
Le : 03/04/1981
Date d'inscription : 04/12/2008

À toi ma petite Jade d'amour pour ton 7e anniversaire... Empty
MessageSujet: Re: À toi ma petite Jade d'amour pour ton 7e anniversaire...   À toi ma petite Jade d'amour pour ton 7e anniversaire... Icon_minitimeMar 14 Juil - 0:20

Bonne fête petits Jade
je suis en pensée avec toi et ta famille que j,adore
Tu fait bien Coccinelle de parler avec tes enfants de Jade
je les fait quand mes filles étais petites
Et maintenant quelle son maman a leurs tour elle comprend encore mieux se que j,ai vécue et il m,en parle souvent
Sopie est leur soeur qui vieille sur nous..
C,est tellement beau se que tu lui a écris comme toujour tu a les bon mots ...Tu est venue me toucher comme tu le fait quand tu écris a Jade ..
je ne vous oublie pas vous êtes toujour dans mon coeur et dans mes pensée ..
Votre amie France mouselyne
Merci pour se beau partage
Je vous serre fort fort
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

À toi ma petite Jade d'amour pour ton 7e anniversaire... Empty
MessageSujet: Re: À toi ma petite Jade d'amour pour ton 7e anniversaire...   À toi ma petite Jade d'amour pour ton 7e anniversaire... Icon_minitimeMar 14 Juil - 5:51

43 43 43 43 43 43 43

BON ANNIVERSAIRE PETITE JADE


GROS BISOUS

LUDIVINE, ANTOINE DEJA 3 ANS ET DEMI ET DOUBLE BEDAINE ESPOIR JUMELLES DE 31SA
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

À toi ma petite Jade d'amour pour ton 7e anniversaire... Empty
MessageSujet: Re: À toi ma petite Jade d'amour pour ton 7e anniversaire...   À toi ma petite Jade d'amour pour ton 7e anniversaire... Icon_minitimeMar 14 Juil - 6:25

À toi ma petite Jade d'amour pour ton 7e anniversaire... E_07FL%7E1
Revenir en haut Aller en bas
5foismaman

5foismaman


Nombre de messages : 294
Age : 52
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marianne et Laurence
Décédé(e) à : 35 semaines de grossesse
Le : 2 juin 1999
Date d'inscription : 07/01/2009

À toi ma petite Jade d'amour pour ton 7e anniversaire... Empty
MessageSujet: Re: À toi ma petite Jade d'amour pour ton 7e anniversaire...   À toi ma petite Jade d'amour pour ton 7e anniversaire... Icon_minitimeMar 14 Juil - 7:09

Bon anniversaire petite Jade. Ça m'attriste toujours lorsque je regarde les dates de décès de nos petits anges. Alors que vous viviez les plus sombres moments de votre vie, moi je vivais les plus beaux: le quotidien avec mon bébé espoir 1 de 6 mois et l'achat de notre maison. Quand je m'arrête à penser à cela, ça me rappellle comment on se sent lorsqu'une telle tragédie nous arrive. Notre univers ne tourne plus, notre vie se fige et on regarde autour de nous, on dirait un film qui se déroule sous nos yeux. On est là de corps mais l'esprit n'y est plus. C'est très particulier comme sensation.

Et pour revenir à votre belle Jade, je trouve vraiment beau comment vous perpettrez son souvenirs, et comment vos enfants sont impliqués dans cette histoire. Mes enfants aussi connaissent Marianne et Laurence mais je ne sais pas, la spontanéïté de ta fille de 5 ans me touche...
Revenir en haut Aller en bas
Christellem6

Christellem6


Nombre de messages : 246
Age : 53
Localisation : Couvet, Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Oriane et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse / 6 SA
Le : 16/08/2006, 09/04/2009
Date d'inscription : 04/12/2008

À toi ma petite Jade d'amour pour ton 7e anniversaire... Empty
MessageSujet: Re: À toi ma petite Jade d'amour pour ton 7e anniversaire...   À toi ma petite Jade d'amour pour ton 7e anniversaire... Icon_minitimeMar 14 Juil - 7:21

JOYEUX ANNIVERSAIRE PETITE JADE !!!


Coccinelle c'est un magnifique texte tu as écrits il m'a fait pleurer.
En tout en lisant ce texte j'ai ressentis tout l'amour qu'il y a dans ta famille et je trouve trop chou que tu parles de Jades avec Enya et Noah !
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

À toi ma petite Jade d'amour pour ton 7e anniversaire... Empty
MessageSujet: Re: À toi ma petite Jade d'amour pour ton 7e anniversaire...   À toi ma petite Jade d'amour pour ton 7e anniversaire... Icon_minitimeMar 14 Juil - 7:35

Bonne fête petite Jade.

Continue d'ensoleiller les journées de ta petites soeur et de ton petit frère. Envoies plein de câlins à tes parents qui t'aiment beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

À toi ma petite Jade d'amour pour ton 7e anniversaire... Empty
MessageSujet: Re: À toi ma petite Jade d'amour pour ton 7e anniversaire...   À toi ma petite Jade d'amour pour ton 7e anniversaire... Icon_minitimeMar 14 Juil - 8:13

Bon 7 e/ anniversaire magnifique petite Jade. Continue de prendre soin de ta soeur, ton frère et tes parents.

Pleins de bisous s'envolent vers ton petit nuage.
Revenir en haut Aller en bas
Annaielle

Annaielle


Nombre de messages : 505
Age : 47
Localisation : Quelque part entre drummondville et Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arielle, poussiere d'ange et Anna-Belle
Décédé(e) à : 20, 10 et 23
Le : 03/05/2002,09/05/2004,03/05/2005
Date d'inscription : 31/12/2008

À toi ma petite Jade d'amour pour ton 7e anniversaire... Empty
MessageSujet: Re: À toi ma petite Jade d'amour pour ton 7e anniversaire...   À toi ma petite Jade d'amour pour ton 7e anniversaire... Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:03

Bon anniversaire Jade.
Quel beau texte tu as écrit là Coccinelle.
J'aime beaucoup la manière dont vous vivez le souvenir de Jade en famille.
Quels enfants magnifiques dans l'âme tu as, il sont vraiment tres spécial.
Passez tous une belle journée.

ps: mon ange Arielle aussi a eue 7 ans cette année;
j'espère que vous êtes des bonnes amies et que vous jouez ensemble sur vos nuages....
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Nombre de messages : 318
Age : 38
Localisation : wattrelos
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nina et une poussiere d'ange et deux petite filles de 2.5ans et 16 mois
Décédé(e) à : 25 sem et 1 jour
7 SA
Le : 10 novembre 2008 et le 02 novembre 2009
Date d'inscription : 22/06/2009

À toi ma petite Jade d'amour pour ton 7e anniversaire... Empty
MessageSujet: Re: À toi ma petite Jade d'amour pour ton 7e anniversaire...   À toi ma petite Jade d'amour pour ton 7e anniversaire... Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:17

Bonne anniversaire jade.

Votre message est tre emouvante, j'ai les yeux plein de larmes.On di souven que les enfants sont tro petits pour comprendre mais nan ils comprenent des leur petit age, c tre touchan que vos petits pense a votre puce comme cela ils ont peti me on tre bien compri et les enfants sont tre curieux.Sa touche beacou votre petite de 5 an ojourd'hui.

Pareil de mon cote mon frere de 4 an me pose beacou de kestion o quel je nc pa repondre et mes frere de 6an m'ont di la derniere foi je sui ale mettre des fleurs a Nina et me demande tjs pkoi elle est partie je sui san reponse mais il le save et me di souven elle est o ciel.

C vre que pour eu c tre difficile a comprendre comme nous nous le comprenons deja pa nous meme mais elle a compri que la petite etai parti et que chaque anne vous fete son anniversaire me si elle ne compren pa pourquoi elle est parti.Elle l'imagine, pense a elle et c tre touchan.

Meme si c dur pour moi, je voi que mes petits frer et meme ma soeur de 2 an ne lon pa oublie et sa me touche beacou me sa me fai mal tou ces kestion je ne c que repondre car je ne c ce ki c passer.

Je vous souhaite beacou de courage et continuer a parler avec vos enfants de votre grande de fille et votre deuxieme vous posera tjs des kestions auquel ou c difficile a rep o kel ou on ne c pa rep me c ki nous touche c kil sil pense ausi.

Laetitia la maman de nina
Revenir en haut Aller en bas
J-Cetbbange

J-Cetbbange


Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : St-Alexandre D'ibervile
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jean-Christophe et bbange
Décédé(e) à : 25 semaine de grossesse et 17 semaines de grossesses
Le : 18 Juillet 1996 et le 9 septembre 2004
Date d'inscription : 17/12/2008

À toi ma petite Jade d'amour pour ton 7e anniversaire... Empty
MessageSujet: Re: À toi ma petite Jade d'amour pour ton 7e anniversaire...   À toi ma petite Jade d'amour pour ton 7e anniversaire... Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:19

Bonne Fete Belle Petite JAde,

Katia,, Je suis dslé de n'avoir pue lui souhaiter Joyeux Anniversaire hier, mais je me devais de venir le souligner aujourdh'ui,, il ya quelques mois que je n'étais venue ici mais je savais que Jade aurait son petit message d'amour et que je pourrais lui souhaiter Joyeux aniversaire,,
Vous me manquez tous énormément ,,
Bisou
Catherine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À toi ma petite Jade d'amour pour ton 7e anniversaire... Empty
MessageSujet: Re: À toi ma petite Jade d'amour pour ton 7e anniversaire...   À toi ma petite Jade d'amour pour ton 7e anniversaire... Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:17

Bon 7e anniversaire petite Jade !
Revenir en haut Aller en bas
doune13

doune13


Nombre de messages : 196
Age : 50
Localisation : LaPrairie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zachary et Olivier
Décédé(e) à : Zachary à 4 mois de vie et Olivier à 15 semaines
Le : 13/07/07 et 16/05/08
Date d'inscription : 14/12/2008

À toi ma petite Jade d'amour pour ton 7e anniversaire... Empty
MessageSujet: Re: À toi ma petite Jade d'amour pour ton 7e anniversaire...   À toi ma petite Jade d'amour pour ton 7e anniversaire... Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:44

Une pensée aux parents qui ont de la peine en cette triste journée. Continue ma belle petite Jade de veiller sur tes parents et de leur apporter du courage.

Bizous vers le ciel ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Elaine mamange de Zachary et de Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

À toi ma petite Jade d'amour pour ton 7e anniversaire... Empty
MessageSujet: Re: À toi ma petite Jade d'amour pour ton 7e anniversaire...   À toi ma petite Jade d'amour pour ton 7e anniversaire... Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:20

Katia,

Tu as toujours autant le don des mots sunny

Bon anniversaire À toi ma petite Jade d'amour pour ton 7e anniversaire... 404376 Jade
Revenir en haut Aller en bas
ange-maram

ange-maram


Nombre de messages : 18
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maram
Décédé(e) à : 36 semaines de grossesse
Le : 27/11/2006
Date d'inscription : 30/12/2008

À toi ma petite Jade d'amour pour ton 7e anniversaire... Empty
MessageSujet: Re: À toi ma petite Jade d'amour pour ton 7e anniversaire...   À toi ma petite Jade d'amour pour ton 7e anniversaire... Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:53

Comme c'est beau Coccinelle.....................! Tu me fais pleurer ;-)
Que d'amour dans ton message... et dans ta famille. C'est magnifique.
Je suis quelques jours en retard mais je souhaite quand même un très bel anniversaire à ta fille Jade.

tendrement
Anie
Revenir en haut Aller en bas
DouceKiti

DouceKiti


Nombre de messages : 38
Age : 49
Localisation : Bromont, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathaniel
Décédé(e) à : 39 semaines de grossesse d'un vrai noeud obstructif
Le : dcd in utéro, né le 18 Août 2003
Date d'inscription : 04/12/2008

À toi ma petite Jade d'amour pour ton 7e anniversaire... Empty
MessageSujet: Re: À toi ma petite Jade d'amour pour ton 7e anniversaire...   À toi ma petite Jade d'amour pour ton 7e anniversaire... Icon_minitimeSam 18 Juil - 10:21

À toi ma petite Jade d'amour pour ton 7e anniversaire... JAB0029

Un peu en retard...

Mais, de tout coeur avec vous!

Lorsque je vois tes voeux d'anniversaires, je suis toujours aussi touchée et émue...
D'ailleurs, cela me rappelle que bientôt... ce sera l'anniversaire céleste de mon petit homme dans un mois...

À toi ma petite Jade d'amour pour ton 7e anniversaire... Bonne-fete-5

À toi grande fille,

Je suis convaincue que tu accomplies de belles choses du haut de ton nuage et que jamais, tu n'abandonneras ta famille.
Gros calin à toi et à ta maman et...
petit clin d'oeil à mon petit Nathaniel I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

À toi ma petite Jade d'amour pour ton 7e anniversaire... Empty
MessageSujet: Re: À toi ma petite Jade d'amour pour ton 7e anniversaire...   À toi ma petite Jade d'amour pour ton 7e anniversaire... Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:49

Joyeuse Anniversaire petite princesse.

Coccinelle ton text m'a ému, de voir a quelle point non seulement vous qui avez vue Jade de vos propres yeux mais vos enfants qui en parlent et admire tendrement leur grande soeur ! Une si belle famille, continuez !
Et surtout Jade, continue de vieiller sur ta famille, de les chérir et de les protéger.

joyeuse Anniversaire encore.
Revenir en haut Aller en bas
 
À toi ma petite Jade d'amour pour ton 7e anniversaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire petite Jade d'amour...
» Pour toi, ma petite Jade d'amour...
» Bon anniversaire ma petite Jade d'amour.... 10 ans déjà!
» Bon anniversaire ma belle petite Jade d'amour...
» Photo de ma petite Fey espoire damour 1 mois déjas!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: