Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Bon anniversaire ma belle petite Jade d'amour... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Bon anniversaire ma belle petite Jade d'amour...

Aller en bas 
+2
angeléa
Coccinelle
6 participants
AuteurMessage
Coccinelle

Coccinelle


Nombre de messages : 30
Age : 51
Localisation : Varennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : ma belle petite Jade d'amour
Décédé(e) à : inutéro à 40 semaines et 2 jours
Le : 13 juillet 2002
Date d'inscription : 03/12/2008

Bon anniversaire ma belle petite Jade d'amour... Empty
MessageSujet: Bon anniversaire ma belle petite Jade d'amour...   Bon anniversaire ma belle petite Jade d'amour... Icon_minitimeMar 13 Juil - 7:33


Pour toi mon bel ange d’amour…

À l’occasion de ton 8e anniversaire, je tenais à venir te rendre hommage ici comme à chaque année… Ce rituel, si important pour moi, me permet de prendre un moment juste pour toi… juste pour nous deux. Avec les années qui passent et le deuil qui fait son œuvre la vie devient plus douce et laisse place au bonheur qui réapparaît. Comme tu peux voir ma belle petite Jade la vie continue, mais avec toi à jamais dans mon cœur. Il ne se passe pas une journée sans que j’aie une penser pour toi. Tellement de choses me font penser à toi… Malgré ton absence, tu vis à travers les souvenirs et c’est vraiment réconfortant. Ton bref passage parmis nous aura laissé une belle grande histoire d’amour qui se poursuit au fils des ans.

Ce qui est merveilleux aussi c’est qu’Enya et Noah parlent souvent de toi et sont fière d’avoir une grande sœur qui veille sur eux. Comme Enya, l’autre jour, qui a dit à sa petite amie que nous aussi nous étions 5 parce qu’elle avait sa grande sœur Jade qui était au ciel ou encore Noah qui croit que Iron Man peu voler jusqu’à toi dans le ciel… Sans le savoir, ils nous apportent beaucoup de réconfort avec leur spontanéité et leur innocence si pure… Se sont tous ces petits moments qui font que tu es éternelle et que tu vis à parmis nous !

Bon anniversaire ma belle petite Jade d'amour... 70-94

Bien sur, même si la blessure c’est refermé, la cicatrice, elle, demeurera toujours… Tu me manques toujours énormément… Qu’est ce que je donnerais pour te serrer encore dans mes bras et t’embrasser tendrement. J’aimerais pouvoir te faire rire et te taquiner comme j’aime le faire avec ton frère et ta sœur. J’aimerais te border le soir et te dire « Bonne nuit mon amour… à demain » et te retrouver chaque matin… Il y aura toujours pleins de désirs inassouvis qui me rappelleront ton absence.

Même si la vie m’a fait cadeau de ton petit frère et ta petite sœur j’aimerais pouvoir revenir en arrière afin de changer ta destiné. Avoir d’autres enfants ça console peu être, mais ça ne remplacera jamais celui ou celle qui est partit. Tu me manques ma belle coccinelle d’amour… Je sais que tu es avec moi et que tu me supportes chaque jour de ma vie et je t’en remercie…

8 ans déjà que tu es partie et il me semble que c’était hier. Aujourd’hui, pleins de gens vont se rappeler de toi… de ce petit bébé qui était tant désiré… et t’envoyer leurs meilleurs vœux dans l’au-delà… Et nous, nous allons célébrer cette journée très spéciale en famille et nous nous rendrons à notre rendez-vous si amer et si doux à la fois pour te rendre hommage… 8 bougies brillerons juste pour toi aujourd’hui ma belle petite Jade. Je te souhaite un très bel anniversaire ma chérie!

Je te fais un énorme câlin tout doux sur les paroles de notre petite comptine à Enya, Noah et moi…

Je t’aime un peu… beaucoup… énormément… à la folie… gros comme la terre… gros comme le ciel… gros comme toutes les étoiles… gros comme l’univers… à l’infini… pour toute la vie…

Bisou ma belle grande fille d’amour…

Maman xxx
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Bon anniversaire ma belle petite Jade d'amour... Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire ma belle petite Jade d'amour...   Bon anniversaire ma belle petite Jade d'amour... Icon_minitimeMar 13 Juil - 9:04

Bonne fete Bon anniversaire ma belle petite Jade d'amour... 935604 Bon anniversaire ma belle petite Jade d'amour... 935604 continu de veiller sur ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
chloe02

chloe02


Nombre de messages : 251
Age : 40
Localisation : St-Jérome
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et poussière d'Ange
Décédé(e) à : la naissance
Le : 2 sept 02
Date d'inscription : 18/01/2009

Bon anniversaire ma belle petite Jade d'amour... Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire ma belle petite Jade d'amour...   Bon anniversaire ma belle petite Jade d'amour... Icon_minitimeMar 13 Juil - 10:12

Bonne fête belle petite Jade.
Je me rappel la première fois que j'ai vu tes parents...ils te portaient déjà tant d'amour...il y a de ca maintenant deja 8 ans...et encore et toujours tu es dans leur coeur.
Jespère que tu ressens tout leur amour de ton ciel petit Ange...je t'en envois a mon tour

Valérie , maman de mon Ange Chloé et Éloyse
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Bon anniversaire ma belle petite Jade d'amour... Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire ma belle petite Jade d'amour...   Bon anniversaire ma belle petite Jade d'amour... Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:08

Bon 8 ans petit ange Jade continue de veiller sur ta famille

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
CECE08

CECE08


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : SEDAN/FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : LENA
Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE
Le : 11/08/09
Date d'inscription : 12/08/2009

Bon anniversaire ma belle petite Jade d'amour... Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire ma belle petite Jade d'amour...   Bon anniversaire ma belle petite Jade d'amour... Icon_minitimeMer 14 Juil - 9:57

Bon huit ans petite Jade
continue d apporter de la force a ta maman et de veiller sur ta petite famille
plein de tendresse petite princesse
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle

Coccinelle


Nombre de messages : 30
Age : 51
Localisation : Varennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : ma belle petite Jade d'amour
Décédé(e) à : inutéro à 40 semaines et 2 jours
Le : 13 juillet 2002
Date d'inscription : 03/12/2008

Bon anniversaire ma belle petite Jade d'amour... Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire ma belle petite Jade d'amour...   Bon anniversaire ma belle petite Jade d'amour... Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:59

Merci pour vos souhaits... Ce fut un bel anniversaire malgré qu'Enya a beaucoup pleuré pauvre petite cocotte... Elle pleurait sa soeur et disait qu'elle s'ennuyait d'elle, qu'elle aurait aimé jouer avec elle... C'est difficile encore pour elle de saisir tout le sens de la mort. Elle me demandais pourquoi elle pouvait pas la voir. Bon anniversaire ma belle petite Jade d'amour... Icon_pale Ça me virait toute à l'envers...

Alors que les sentiments du deuil s'estompe pour moi les siens semblent naître au fils du temps. Pas facile pour elle ni pour moi.

Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

Bon anniversaire ma belle petite Jade d'amour... Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire ma belle petite Jade d'amour...   Bon anniversaire ma belle petite Jade d'amour... Icon_minitimeVen 16 Juil - 6:58

Chère Katya,

Le sentiment de deuil face à leur soeur ou leur frère décédé, chez un de nos enfants vivants,... ça n'a vraiment pas été évident chez nous non plus. Ma grande a "traîné" ça pendant des années et je pense que cela a contribué à sa dépression rendue à l'adolescence Bon anniversaire ma belle petite Jade d'amour... Icon_sad Bon anniversaire ma belle petite Jade d'amour... Icon_mad Bon anniversaire ma belle petite Jade d'amour... Icon_sad Sans exagérer, peut-être sous la forme de jeux ou de dessins, aller voir une thérapeute avec Enya à ce sujet. Cela permettra peut-être de l'aider à comprendre et à "faire son deuil".

Gros câlin
Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniversaire ma belle petite Jade d'amour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire petite Jade d'amour...
» Bon anniversaire ma petite Jade d'amour.... 10 ans déjà!
» À toi ma petite Jade d'amour pour ton 7e anniversaire...
» Bonne fête petite Jade d'amour
» Ma petite princesse Jade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: