Est-ce que votre 2e, 3e, 4e (et ainsi de suite) accouchement a été + rapide que le premier ou le précédent ???
Parce que ce qui me bogue, c'est que j'ai demandé à ma Dre hier comment j'étais considérée après 2 césariennes et 1 AVAC réussi et elle m'a dit : Tu es toujours considérée comme un AVAC, sauf que ça va aller + vite...
C'est parce que + vite que ça et j'entre même pas en travail... Sans joke, pour Shayan ç'a pris 4h et j'ai poussé 1 ou 2 fois en 15 minutes... Et le 15 minutes de poussées, c'est parce que le Dr était pas rendu et que je devais me "retenir"... Là, si c'est pour être + rapide, ça va être quoi ?
Faut dire que c'était ma 3e expérience de travail... 1ère 9h30-10h pour finir en césarienne à dilatation complète... 2e en 6h30-7h pour finir en césarienne encore à dilatation complète... et 3e en 4h15 pour réussir naturellement...
J'ai bien hâte de lire vos expériences !!! Si c'est pour être + rapide, je pense bien que je vais devoir réellement me faire une trousse d'accouchement d'urgence vu que je suis à 1h15 de l'hôpital (sans traffic - pont Champlain à traverser)... Mettons que quand tu roules à 5km/h sur le pont Champlain, je pense que j'ai le temps d'accoucher sur le pont, hein ?!