| Question pour celles qui ont eu plusieurs grossesse de suite | |
|
+6Pupuce x-HeavenCry-x Cyntholuv mon anges ti coeur vangotine 10 participants |
Auteur | Message |
---|
vangotine
Nombre de messages : 199 Age : 47 Localisation : Montreal Je suis : Maman de Ange(s) : Deux anges Décédé(e) à : 7 semaines et 14 semaines Le : 1/09/2010 Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Question pour celles qui ont eu plusieurs grossesse de suite Ven 4 Fév - 13:48 | |
| Bonjour, j'en suis à ma 3ieme grossesse (ou début de) en 1 an. J'espère que cette-fois ci sera la bonne. J'ai fait une fc à 7 semaines et demi, et un arrêt poru problèmes génétiques à 14 sem. et demi. Et là c'est essai 3. J'ai comme l'impression que mon ventre sort pas mal plus tôt que la dernière fois. J'en suis à presque 9 semaines, et j'ai l'impression que ça parait déjà. Pour celles qui sont dans une situation similaire, c'est comment? Merci. Marianne | |
|
| |
ti coeur
Nombre de messages : 547 Age : 46 Localisation : st-Georges de Beauce Je suis : Maman de Ange(s) : Bébé Émile Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse Le : 6 avril 2009 Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Question pour celles qui ont eu plusieurs grossesse de suite Ven 4 Fév - 14:19 | |
| Salut Marianne,
Pour répondre à ta question, moi j'ai eu 8 grossesses( 4 enfants vivant , 1 ange et 3 fc) et moi j'ai eu cette impression que mon ventre grosissait plus vite au début et c'est normal , selon mon médecin l'utérus et les ligaments qui la retiennent s'étire et ne retrouve plus leur rigidité et retienne moins l'utérus, ce qui la fait ``basculer `` vers l'avant. A 12 semaine je me faisait demander si j'étais enceite et lorsque je disait oui les gens croyais que j'avais 5-6 mois.
Bonne journée
Marie-eve | |
|
| |
mon anges
Nombre de messages : 3734 Age : 44 Localisation : france Je suis : Maman de Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta
8 sa 13 sa 9 sa 6 sa
Le : pour mon fils c'était en octobre 2009
1999 2004 2008 2010
| Sujet: Re: Question pour celles qui ont eu plusieurs grossesse de suite Ven 4 Fév - 14:28 | |
| je bis ti coeur a cette grossesse je ne pouvais pas cacher ma bedaine qui c'est trés vite vu puis moi a chaque fois je prend tout dans le ventre alors... bonne soirée | |
|
| |
vangotine
Nombre de messages : 199 Age : 47 Localisation : Montreal Je suis : Maman de Ange(s) : Deux anges Décédé(e) à : 7 semaines et 14 semaines Le : 1/09/2010 Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Question pour celles qui ont eu plusieurs grossesse de suite Ven 4 Fév - 14:41 | |
| Merci les filles. C'est juste que comme je me suis jamais rendu tres loin.. Je me disais que ca n'aurait peut-etre pas d'effet. Ou que c'est moi qui ait trop mange dans les derniers jours. Je dois dire que ca me fait un peu freaker, le fait que ca risque de paraitre avant que je sois prete a en parler. Je veux au moins attendre le prenatest, c'est la la derniere fois que ca ne s'est pas bien passe. | |
|
| |
Cyntholuv
Nombre de messages : 852 Localisation : Napierville, Québec Je suis : Maman de Ange(s) : Victor
Poussière d'ange Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines Le : 16/03/2010
23/07/2009 Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Question pour celles qui ont eu plusieurs grossesse de suite Ven 4 Fév - 14:53 | |
| Moi à dix semaines je ne pouvais plus mettre mes pantalons normaux. Donc tu es dans la norme. Plusieurs grossesse font que ton corps s'adapte plus vite au besoin. Il faudra que tu opte pour les gilets plus amples. Bonne chance avec cette nouvelle grossesse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question pour celles qui ont eu plusieurs grossesse de suite Ven 4 Fév - 16:04 | |
| Je bis les autres... J'e suis à 12 semaines et au départ mon médecin croyait que j'attendais des juju, finalement au bout du compte, j'ai seulement une petite merveille dans mon ventre tout rond rond. |
|
| |
vangotine
| Sujet: Re: Question pour celles qui ont eu plusieurs grossesse de suite Ven 4 Fév - 16:19 | |
| Je dois dire que moi aussi j'ai eu super peur d'avoir des jumeaux. Mais l'echo de 8 semaines m'a rassuree sur ca. Est-ce que ca veut dire qu'on va prendre plus de poids en tout, ou juste que le ventre sort plus vite? | |
|
| |
x-HeavenCry-x
Nombre de messages : 555 Age : 36 Localisation : Laval Je suis : Maman de Ange(s) : Jade Décédé(e) à : 2 semaines de vie Le : Fevrier 2010 Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Question pour celles qui ont eu plusieurs grossesse de suite Ven 4 Fév - 16:22 | |
| moi a ma premiere a 7mois de grossesse je portais un bikini et personne sen doutais que jetais enceinte et pourtant je suis pas grosse de nature alors cetais bizare et a ma deuxieme.. sa la commencé a paraitre a 4-5mois... mais vraiment un ti peu comme si javais juste trop mangé dans un buffet a volonté mais je pouvais porter mes pantalons davant quand meme
moi je suis bizare je crois haha | |
|
| |
Pupuce
Nombre de messages : 1206 Age : 44 Localisation : Ste-anne des plaines Je suis : Maman de Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines Le : 18/07/2010,
24/10/2012 Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Question pour celles qui ont eu plusieurs grossesse de suite Ven 4 Fév - 16:39 | |
| Vangotine pour ta question de poids, j'ai menée la grossesse de mon ange à terme avec un 27 lb de pris. Je suis tombé enceinte 2 mois plus tard et à 6 SA mes pantalon ne fermait plus malgré que j'avais tout perdu mon poids quelque jour après mon accouchement. Là je suis rendu à presque 21 SA et j'ai perdu 7 lb mais j'ai toute une bédaine!! Donc je ne crois pas que je vais prendre plus de poids à cette grossesse-ci, mais peut-être avoir une bédaine plus grosse malgré que se serait dur à battre!!! | |
|
| |
ti coeur
Nombre de messages : 547 Age : 46 Localisation : st-Georges de Beauce Je suis : Maman de Ange(s) : Bébé Émile Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse Le : 6 avril 2009 Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Question pour celles qui ont eu plusieurs grossesse de suite Ven 4 Fév - 16:44 | |
| Moi pour le poids en général, je prend entre 35-40 lbs et je dois te dire que je le prend surtout au début et vers 30-32 semaines je n'en prend plus.
Bye marie-eve | |
|
| |
aurore130582
Nombre de messages : 1267 Localisation : 91 Je suis : Maman de Ange(s) : melinda Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse Le : 30/09/2010 Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Question pour celles qui ont eu plusieurs grossesse de suite Ven 4 Fév - 17:56 | |
| coucou moi j en suis a ma deuxième grossesse je suis a 8 SA + 2 et je vais pas pouvoir le cacher longtps non plus je crois ke notre corps se souvient et ke c pour ca kon prend plu vite ..???? | |
|
| |
kina
Nombre de messages : 195 Age : 49 Localisation : laval Je suis : Maman de Ange(s) : Luka , mon petit ange d amour Décédé(e) à : 38 sem de grossesse / vecu 2 jrs decede suite a une transfusion foeto-maternelle Le : 29/mai/2010 Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Question pour celles qui ont eu plusieurs grossesse de suite Ven 4 Fév - 18:15 | |
| Moi jai déjà pris 5 Livres et je suis juste rendu a 7 semaines ! J avais pourtant perdu mon poids d' avant grossesse. Je n'en reviens pas, j'ai dejaun bedon de 4 mois.... Mais je prend tout ça en riant, je veux juste que ma petite crevette soit en santé. Pis j'ai super faim ( moi qui navait plus faim depuis que mon ange a mis ses ailes... Comme quoi les hormones sont bien présentes! | |
|
| |
maman_et_Iron
Nombre de messages : 320 Age : 33 Localisation : sarlat la caneda Je suis : Maman de Ange(s) : mon petit prince du ciel Iron Décédé(e) à : 8 mois de grossesse par IMG du a une agenesie renale bilatéral Le : 08/04/2010 Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: Question pour celles qui ont eu plusieurs grossesse de suite Ven 4 Fév - 18:34 | |
| coucou moi je suis a 11 sa, et je n'est pa pri de poids j'en es perdu g perdu 3kg et par contre g d ventre, un ti ventre dur c bizzzzzzzzzzzzzzzzzzard mais j'ador... c ma deuxieme grossesse aussi ne t'inquiete surtout pa. gros bisous une pensser a nos anges que l'on aimes fort<3 | |
|
| |
Lily79
Nombre de messages : 90 Age : 45 Localisation : Montréal Je suis : Maman de Ange(s) : Bébé 1 et Bébé 3 Décédé(e) à : 3 mois de grossesse Le : 1er décembre 2007,
2 avril 2010 Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Question pour celles qui ont eu plusieurs grossesse de suite Ven 4 Fév - 21:43 | |
| C'est également ma 2e grossesse en moins d'un an et dès le début, ma bedaine était arrondie. Là je suis à 23 semaines et je suis énorme! | |
|
| |
mon anges
Nombre de messages : 3734 Age : 44 Localisation : france Je suis : Maman de Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta
8 sa 13 sa 9 sa 6 sa
Le : pour mon fils c'était en octobre 2009
1999 2004 2008 2010
| Sujet: Re: Question pour celles qui ont eu plusieurs grossesse de suite Sam 5 Fév - 9:47 | |
| questions poids moi j'ai pris pour le moment 6.4kg mais tous dans la bedaine et les lolos a mon ange j'etais sensiblement au meme poids alors t'inquiete pas si pas trop de derapage sucré et salé ca devrait aller | |
|
| |
| Question pour celles qui ont eu plusieurs grossesse de suite | |
|