Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Les bédaines - semaine du 2 au 8 août 2009 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Les bédaines - semaine du 2 au 8 août 2009

Aller en bas 
+13
babouillette
Angeludo
madani
mamanmahe
magnoliapetitange2008
stephisa8
rox_25
cocci
adammonange
ANGELYNE7577
sandra
cocotte
RagDoll_Annie
17 participants
AuteurMessage
RagDoll_Annie

RagDoll_Annie


Nombre de messages : 184
Age : 49
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anthony
Deux pousières d'étoiles
Décédé(e) à : 35 semaines de grossesse
9 et 12 semaines
Le : 14 juin 2006
2005 et 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 2 au 8 août 2009 Empty
MessageSujet: Les bédaines - semaine du 2 au 8 août 2009   Les bédaines - semaine du 2 au 8 août 2009 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:33

flower Félicitations flower

Annaielle pour la naissance de Béatrice

sunny Bienvenue parmi nous sunny

Thomas_notre_ange

bounce Sprint final bounce
sbailly
danascully27
petitelune

study Cette semaine, nous suivons les développements study

Anne-Jo
coco552007
Petite_fleur
mamandejasmin

Les bédaines - semaine du 2 au 8 août 2009 Tablea18


Que l'on soit une maman ou une mamange, certaines personnes de notre entourage semblent toujours en savoir plus que nous sur la bonne façon d'élever un enfant et veulent partager leur savoir. On y échappe pas, les conseils fusent, qu'ils soient désirer ou non. Ces gens, toujours bien intentionnés, oublient rapidement par quoi nous sommes passées il n'y a pas si longtemps.

Au cours de nos vacances en famille, nous avons eu la "joie" de recevoir ce genre de commentaires provenant pourtant de gens très près de nous. Nous nous sommes ouvertement fait critiquer parce que nous utilisons un moniteur pour bébé ("quand vous étiez jeunes nous n'en avions pas et vous êtes pas morts, c'est quoi cette mode là de moniteur pour bébé?"). Nous avons appris qu'on nous avait trouvé trop protecteurs avec notre bébé espoir ("j'espère que pour le prochain vous serez moins paranos parce qu'avec Raphaël...."). Bref, quoi que l'on dise ou que l'on fasse, on va toujours déplaire à quelqu'un par rapport à ce que lui ou elle aurait fait dans telle ou telle situation. Vous savez quoi? Nous sommes aussi des parents, nous élevons des enfants en 2009, pas en 1970, 1975 ou 1980. Les temps ont changés, les façons de faire aussi. Vous savez d'abord et avant tout ce qui est bon pour votre enfant, vous l'avez porté pendant 9 mois, vous passez tout votre temps avec lui/ elle, les gens qui croient en connaître plus que vous peuvent aller voir ailleurs... poliement bien entendu.

La cerise sur le sundae des mes vacances: ma belle-soeur qui arrive pour le souper et est toute heurese de nous raconter qu'elle a écouter une ligne ouverte et une femme racontait son expérience d'interruption de grossesse à 34 semaines. Je l'ai regardé froidement et lui ai répéter à 3 reprises que Raphaël était né à 34 semaines de grossesse, elle ne comprenait pas. Comment peut-on être aussi cruelle pour venir raconter ça à une personne qui a accoucher d'un bébé espoir à 34 semaines et qui a perdu son ange à 35 semaines? Je vous jure parfois la méchanceté des gens me scie les bras!

La mémoire humaine est une faculté qui oublie quand on ne traverse pas des épreuves difficiles dans notre vie. Nous en avons la preuve tous les jours. L'arrivé d'un bébé espoir est une expérience de la vie qui nous le fait le rappeler. Nous n'oublions pas nos anges... mais bordel que les gens autour oublient vite et parlent sans réfléchir!

Bonne semaine les bédaines!

RagDoll_Annie
maman de poussière d'ange
Like a Star @ heaven , ange Anthony Ange et de Raphaël la tornade bounce
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Les bédaines - semaine du 2 au 8 août 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 2 au 8 août 2009   Les bédaines - semaine du 2 au 8 août 2009 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:41

votre tableau est tout petit a comparé a cet hiver ... eille la cicogne faut pas laissez ça comme ça ... aide nous a le rejoindre !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Nombre de messages : 111
Age : 50
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tabata et Mélinda
Décédé(e) à : 6 mois de grossesse
Le : 29 mars 1999
Date d'inscription : 07/12/2008

Les bédaines - semaine du 2 au 8 août 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 2 au 8 août 2009   Les bédaines - semaine du 2 au 8 août 2009 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:45

bonjour a toutes

voila bien longtemps que je suis pas passée donné des news Embarassed
par manque de temps surtout pale
les journées filent si vite
surtout que la s'est les congés de mes 2 grands

mon dernier rendez vous a 26 semaines s'est hyper bien passé
mon col etait long dur et fermé
et mon petit espoir a la tete en bas

mon prochain rendez vous sera avec l'accoucheuse le 21 aout

mardi prochain je vais visiter la maternité
et lundi en 8 je commence mon aquagym, ca va me faire du bien , j'ai hyper mal au dos

hier nous avons commencé la chambre de notre bébé et d'ici la semaine prochaine on espere avoir tapisser et peint la porte , on verra

sinon je voie que je n'ai pas encore preciser que mon petit amour a un prénom " MATEO"

voila pour mes nouvelles

j'espere que vous allez toute bien

biz a toutes
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 47
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 2 au 8 août 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 2 au 8 août 2009   Les bédaines - semaine du 2 au 8 août 2009 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 9:38

coucou annie
c est vrai que le tableau se vide
je voulais te dire si tu pouvais le mettre dans le tableau j enleve mon cerclage dans 9 jours et il y a un risque que j accouche dans la foulées donc si c etait possible de me mettre dans le sprint final ça serait gentille de ta part
car si c est au decerclage j accoucherais apres le 12 aout

bisous et merci
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 2 au 8 août 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 2 au 8 août 2009   Les bédaines - semaine du 2 au 8 août 2009 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 9:49

Oui, le tableau se vide et nous on monte de plus en plus...

Prochaine écho jeudi le 6 Aout à 2 h 30. J'ai tellement hâte de revoir ma boule d'espoir et de voir l'évolution de son coeur...

Wow, j'arrive à 33 semaines, il me reste environ 7 semaines avant de tenir Océane dans mes bras. Ça fait tellement longtemps que j'en rêve, maintenant on ne compte plus les mois mais les semaines. J'ai hâte de compter les jours...

Bonne continuité de grossesse à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 2 au 8 août 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 2 au 8 août 2009   Les bédaines - semaine du 2 au 8 août 2009 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:23

Sandra c'est un très beau nom Mateo pour ton petit trésor espoir. Mon neveu se nomme ainsi, mais je veux juste préciser qu'il est très espiègle hihihi. Je te souhaite un beau restant de grossesse.

Virginie, il s'en vient bientôt ce petit homme. Je te souhaite qu'il se décide suite au décerclage.

Nath, déjà 33 sem ça va aller vite maintenant. Je te souhaite qu'à ta prochaine écho que tout le liquide soit disparu. En tout cas, je vais me croiser les doigts pour toi.

Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bébé espoir
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 2 au 8 août 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 2 au 8 août 2009   Les bédaines - semaine du 2 au 8 août 2009 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:26

Oh que oui c'est vrai que le tableau se vide !!! je suis presque rendu au milieu du tableau... dans le top 15 cheers j'espère que tout va bien se dérouler pour moi dans les mois qui viennent car je dois dire que je suis inquiète un peu... à chaque moindre effort, j'ai des pertes sanguines,,, brune mais quand même présente... même de marcher un peu trop me donne des pertes ....alors j'ai un peu peur de ne pas me rendre à la fin..... au fait... à combien de semaines la médecine réussi à sauver un prématuré ???

J'ai bien hâte de voir ta belle Océane Nathalie !!!! à notre prochain lunch peut-etre ??
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 2 au 8 août 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 2 au 8 août 2009   Les bédaines - semaine du 2 au 8 août 2009 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:40

Bonjour Annie, c'est pour de dire que Sbailly a accoucher, tu peux la retirer du tableau, elle a fait un post la semaine passée. Merci encore pour ton beau tableau, même si je ne suis plus dedans, je le regarde à chaque fois et tes texte me font toujours réfléchir. Very Happy

Rox j'espère que ton petit espoir ce rendra très loin dans la grossesse pour que tu le tienne bien vivant dans tes bras, au moins tu es suivi de près.

Nathalie, tu es de plus en plus proche de la fin, plus que 7 semaines, wow, j'ai tellement hâte de voir la binette de cette belle Océanne. cheers

virginie, ca sent la fin.... tu dois commence à être fébrille, je me rappèle de mon déconte final comme si c'était hier... et ma puce est déjà rendu à 4 mois!!! Ton tour s'en vient. J'ai hâte de voir des photos de ton petit homme.

sandra, c'est très beau Mateo, tu vas voir la piscine ca fait du bien avec le gros bedon...
Revenir en haut Aller en bas
magnoliapetitange2008




Nombre de messages : 269
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier
Décédé(e) à : 25 semaines
Le : 24/09/2008
Date d'inscription : 10/12/2008

Les bédaines - semaine du 2 au 8 août 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 2 au 8 août 2009   Les bédaines - semaine du 2 au 8 août 2009 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:02

Salut les filles,
C'est vrai que ça approche Nathalie ta date prévue d'accouchement, je te souhaite de tout coeur une très belle échographie plein de bonnes nouvelles ! Et Rox, aussi ça avance bien vite, pour ce qui est de ta question je crois qu'ils peuvent sauver un bébé prématuré à partir de 23 semaines.

Moi aussi ça avance, je suis rendue dans le top 10 ! Dire que j'ai si longtemps eu peur de ne pas me rendre bien loin dans ce tableau ça fait du bien de voir que je traverserai sous peu le cap des 30 semaines !

Je suis bien contente que le temps avance même si je suis un peu inquiète à cause de ma hauteur utérine et ma prise de poids 'au ralenti'. J'ai mon rv le 10 août, j'espère que ça va être des bonnes nouvelles qui vont me soulager un peu...
D'ici là bébé bouge vraiment beaucoup, alors j'en profite pour la flatter, manger et me reposer tout en travaillant.
Bonne semaine à vous toutes !
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 2 au 8 août 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 2 au 8 août 2009   Les bédaines - semaine du 2 au 8 août 2009 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:21

Merci Cocci de venir nous encourager. Ton petit Charlie doit te tenir occuper... C'est bien que tu prennes du temps pour nous aussi. Donne un beau bec à Charlie de ma part.

Rox, oui à notre prochaine rencontre, j'aurai Océane avec moi et toi aussi tu auras surement accoucher... Je remonte à Québec le 10 novembre. On pourra peut-être se rencontrer. J'ai vraiment hâte de te revoir. J'espère que bébé tiendra le plus longtemps possible, qu'elle ne sera pas trop prématurée. Je t'envoie des ondes pour qu'elle tienne le plus possible. Prend soin de toi ma belle et repos repos repos...

Stéphisa, ta belle Mélodie à déjà 4 mois. Ça va vraiment vite. Merci de venir nous encourager toi aussi. Donne un beau bec à Mélodie de ma part.

magnoliapetitange2008, ne t'inquiète pas trop pour ta hauteur utérine. A mes garçons, y'avait toujours une grosse différence. Pourtant, j'ai eu des bébés de 6 livres... Pour cette grossesse-ci, c'est l'inverse, ma hauteur utérine est supérieur à mon nombre de semaines. à 29 semaines elle était de presque 31. Il parait que Océane sera très grande c'est ce qui explique la différence. Peut-être tu auras un petit bébé... Mais, si ton ventre prend du volume et ne reste pas pareil, y'a pas de raison de t'en faire. Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais bientôt tu l'auras dans tes bras.

Virginie, chanceuse, tu compte les jours... J'ai hâte de voir les photos de Gaulthier... J'espère qu'après le décerclage il ne se fera pas trop attendre... Je pense fort à vous.

Oui, 7 semaines... J'ai tellement hâte et en même temps, on dirait que j'ai de la difficulter à croire que mon tour s'en vient... J'en ai rêver tellement longtemps que j'ai peur d'être encore déçue. Dès que j'accouche, je viendrai vous présenter ma belle Océane.

Prenez toutes soin de vous et de vos espoir, dans votre bedon ou dans vos bras...
Revenir en haut Aller en bas
mamanmahe

mamanmahe


Nombre de messages : 308
Localisation : Vienne
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAHE
Décédé(e) à : 31 semaines et 5 jours
Le : 05 mars 2009
Date d'inscription : 05/05/2009

Les bédaines - semaine du 2 au 8 août 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 2 au 8 août 2009   Les bédaines - semaine du 2 au 8 août 2009 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 1:20

c'est la derniere ligne droite pour beacoup d'entre vous, c'est génial.
dans moins de 2 mois, vous aurez pour beaucoup vos bébés dans les bras,et le tableau va se vider un peu plus.esperons en effet que de nombreuses mamanges se rajoutent.
quant a moi, j'arrive sur 10 sermaines, j'ai une echo lundi 10 aout pour voir d'une si tout va bien et de deux si on me donne un traitement pour le placenta.
on déménage ce week end donc je ne vais pas avoir internet pour un petit bout de temps, ça va me manquer de vous lire!
j'espere que je vous dirais que tout va bien quand je reviendrais.
de grossess pensées a vous,
stephanie
Revenir en haut Aller en bas
madani

madani


Nombre de messages : 306
Age : 51
Localisation : dainville (PAS DE CALAIS)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ismaël
Décédé(e) à : 2 JOURS
Le : 02122008
Date d'inscription : 17/12/2008

Les bédaines - semaine du 2 au 8 août 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 2 au 8 août 2009   Les bédaines - semaine du 2 au 8 août 2009 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:54

coucou les filles
après quelques semaines de vacances, me voilà de retour !!!!! j'ai pris à peu près toutes de vos nouvelles et je vois que pour certaines c les dernières lignes droites !!!!!
je suis contente que vous vous portez bien
Annie je t'ai laissé un mp pour que tu m'inscrives dans le tableau peux tu me dire si tu l'as reçu stp ????
juste ces quelques petits mots pour vous dire que je pense à vous, prenez soin de vous
Bisous
Rébecca
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

Les bédaines - semaine du 2 au 8 août 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 2 au 8 août 2009   Les bédaines - semaine du 2 au 8 août 2009 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 8:32

SPRINT FINAL LE 12 AOUT AU LIEU DU 25/08
LES JUMELLES PESENT 2KG700 ET 2KG100

ENCORE 6 DODOS !!!!!!!!!!!!!!!!§


TU VOIS ANGELYNE, J AVAIS RAISON HEIN HIHIHIHI


BISOUS

LUDIVINE
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Les bédaines - semaine du 2 au 8 août 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 2 au 8 août 2009   Les bédaines - semaine du 2 au 8 août 2009 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:11

waouh angelyne et angeludo le 12!!! allez les nordistes, ça vient bon! je suis de toute coeur avec vous !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 47
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 2 au 8 août 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 2 au 8 août 2009   Les bédaines - semaine du 2 au 8 août 2009 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:11

angeludo
ça serait marrant ça d acccoucher le meme jour hihihi

moi je compte les jours aussi mais en etant pas sur que l accouchement suive le decerclage on verra
j espere de tout mon coeur que oui j'ai vraiment besoin de l'avoir dans mes bras maintenant
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 2 au 8 août 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 2 au 8 août 2009   Les bédaines - semaine du 2 au 8 août 2009 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:20

Wow, Angelyne et Angeludo, je penserai fort à vous le 12. J'espère que dès que vous aurez vos amours dans vos bras, vous viendrez nous montrer leur belles frimousses.

Le tableau se vide à grand pas, ce serait bien que de nouvelles mamanges viennent le rejoindre. Lucie, tu as une place de réservée, j,espère que se sera pour bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
julied270

julied270


Nombre de messages : 221
Age : 43
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïca
Et marraine de James
Décédé(e) à : 37 semaines
20 semaines
Le : 16 mai 2007
11 mai 2010


Date d'inscription : 11/01/2009

Les bédaines - semaine du 2 au 8 août 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 2 au 8 août 2009   Les bédaines - semaine du 2 au 8 août 2009 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:18

De retour de mon r-v et petite puce se porte à merveille Very Happy
Prochain r-v 19aout et prochaine écho 20 aout. Si je n'ai pas accoucher avant car ces temps-ci j'ai beaucoup de contractions mais mon médecin na pas cru nécessaire de vérifier donc je ne sais pas si mon col à travailler ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bédaines - semaine du 2 au 8 août 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 2 au 8 août 2009   Les bédaines - semaine du 2 au 8 août 2009 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:36

De retours de mes r-v... Tout est beau à l'écho, sauf que bébé était peu coopératif, donc c'est plutôt décevant ce qu'on a sur DVD, mais on aura d'autres échos pour se reprendre...

Pour le r-v en clinique GARE : tout est beau, sauf que je suis sortie de là avec une prescription pour des bas de compression, du Lactaid et pour une ceinture de grosssesse. Petit coeur bat bien, je suis rendue à 105.5kg et HU à 22 pour 22 semaines...

Prochain écho cardiaque foetal : 17 août
Prochain r-v GARE : 20 août
Prochain r-V Dre : 26 août
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 2 au 8 août 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 2 au 8 août 2009   Les bédaines - semaine du 2 au 8 août 2009 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:47

Julie et Petite_Fleur, je suis contente de voir que tout est beau pour vous aussi.

Moi aussi j'ai eu mon écho cet après-midi, tout est beau, le liquide autour du coeur de Océane a disparu. Son petit coeur bat a 140, elle pèse environ 4 livres 1/2, elle devait peser 7 livres à la naissance. Le seul hic c'est qu'elle se présente en siège, espérons qu'elle se retournera d'ici l'accouchement.

Voici une photo de son petit visage.

Les bédaines - semaine du 2 au 8 août 2009 Mini_090806104925886281

Il ne nous reste maintenant qu'à attendre le grand jour.
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

Les bédaines - semaine du 2 au 8 août 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 2 au 8 août 2009   Les bédaines - semaine du 2 au 8 août 2009 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:36

Dans 30mn, il sera minuit en France, et il me reste 4 dodos !!!!!

hihihihihihi suis toute excitée mais j'appréhende la césarienne et la double rencontre !

bises à vous toutes

Ludivine
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 47
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 2 au 8 août 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 2 au 8 août 2009   Les bédaines - semaine du 2 au 8 août 2009 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:23

moi aussi plus que 4 dodos .........................................
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Nombre de messages : 111
Age : 50
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tabata et Mélinda
Décédé(e) à : 6 mois de grossesse
Le : 29 mars 1999
Date d'inscription : 07/12/2008

Les bédaines - semaine du 2 au 8 août 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 2 au 8 août 2009   Les bédaines - semaine du 2 au 8 août 2009 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 2:08

angelyne , angeludo
il me tarde que vous veniez nous presenter vos petits amours
4 dodos !! oh la la ca approche a grand pas
vous n'etes pas trop stressée ?

adammonange , j'espere que ta puce va se placer la tete en bas d'ici l'accouchement

julied, oh la la quelle drole de gyné que tu as
bizarre qu'il ne verifie aps ton col
le mien verifie chaque fois au cas ou ...

petite fleur, je comprends que ce soit dur de pas voir ton bébé comme tu le voudrais mais il fait juste le coquin pour te faire une belle surprise a la naissance Wink

ici moi ca va a part que la chaleur, j'en peut plus
je vais mourrir moi avant l'accouchement si il fait aps moin chaud
encore entre 7 a 12 semaines a tenir
si je dis 7 c'est parce que mes ainés sont nées a 36 et 37 semaines
donc je pense que je serai jamais dans la derniere ligne droite moi mdr

biz a toutes flower
et pensée ++++ a nos petits anges Ange
Revenir en haut Aller en bas
mamanmahe

mamanmahe


Nombre de messages : 308
Localisation : Vienne
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAHE
Décédé(e) à : 31 semaines et 5 jours
Le : 05 mars 2009
Date d'inscription : 05/05/2009

Les bédaines - semaine du 2 au 8 août 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 2 au 8 août 2009   Les bédaines - semaine du 2 au 8 août 2009 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 5:14

bientot ces petits bebes seront là, tres bientot meme c'est super!
quand je reviendras je verrai sans doute leur photos sur le site, je suis si contente, ça fait tant plaisir de voir ces petits bouts.
quant a moi, dernier mail avant un petit moment que j'ai de nouveau le net!
pensez a moi lundi je fais l'echo du 1er trimestre, j'espere que tout ira bien!
bises a vous et prenez bien soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
Vwette

Vwette


Nombre de messages : 258
Age : 47
Localisation : Oupeye (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Simon
Décédé(e) à : 27semaines de grossesse
Le : 10/08/2004
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 2 au 8 août 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 2 au 8 août 2009   Les bédaines - semaine du 2 au 8 août 2009 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 8:41

juste pour vous encourager les ptites mamans!!!

une énorme pensée spéciale a ma pote, Ludivine........ décidemment, toi et moi on se ressemble..... césarienne prévue et en plus, entre l'annonce et la césarienne, j'avais aussi que 6 dodos a faire hihi


Bonne fin de grossesse à toutes celles qui sont dans le sprint final
Bonne continuation aux autres et profitez en car on s'ennuie vite de son bidou, mm si bb est dans nos bras!

Pensées a nos anges... en particulier a mon grand, Simon, qui va bientot fêter ses 5 ans au paradis ( lundi 10/Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://www.nospetitsangesauparadis.com/t239-l-histoi
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

Les bédaines - semaine du 2 au 8 août 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 2 au 8 août 2009   Les bédaines - semaine du 2 au 8 août 2009 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:11

salut les bedaines, chu pas sure mais.... j'pense que j'ai senti bébé bouger!!!!ca ft comme des vagues c bizzare. Ca me fait pas ca a tous les jours c pour ca que chu pas sure. J'ai hate aux vrais coups la c looooooooooooooong
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bédaines - semaine du 2 au 8 août 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 2 au 8 août 2009   Les bédaines - semaine du 2 au 8 août 2009 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:58

C'est possible que ce soit des mouvements !!! tu vas voir ça va continuer de s'amplifier jusqu'à ce qu'il-elle te réveille la nuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Jo

Anne-Jo


Nombre de messages : 283
Age : 47
Localisation : Rive-sud Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romane
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse (cause:chorio-amniotite)
Le : 11/10/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Les bédaines - semaine du 2 au 8 août 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 2 au 8 août 2009   Les bédaines - semaine du 2 au 8 août 2009 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:57

Bonjour les filles!
Alors de mon côté, j'ai eu un RV avec mon médecin le 3 août dernier et tout ce passe toujours très bien pour moi et bébé! Je suis surprise à chaque fois qu'il me dit que tout va bien! J'ose toujours pas croire que dans quelques mois, j'aurai un bébé vivant dans mes bras! Je vais y croire quand j'entendrai son cri et que je pourrai l'embrasser! C'est comme si je ne faisais pas confiance à mon corps, comme s'il n'était pas capable de garder un bébé jusqu'à terme...je sais, je sais, je dois me raisonner et visualiser du positif!!

Prochains RV:
Avec mon médecin: 17 août
Pour une écho de croissance (32 semaines): 8 septembre

Je vous lis régulièrement les filles et un gros bonne chance à angeludo et angelyne!! Raumalou, moi j'ai senti bouger bébé à 14 semaines cette fois-ci alors c'est fort possible que tu le sentes déjà!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les bédaines - semaine du 2 au 8 août 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bédaines - semaine du 9 au 15 août 2009
» Les bédaines - semaine du 16 au 22 août 2009
» Les bédaines - semaine du 23 au 29 août 2009
» Les bédaines - semaine du 26 juillet août 2009
» Les bédaines - semaine du 3 au 9 mai 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: