Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Les bédaines - semaine du 9 au 15 août 2009 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Les bédaines - semaine du 9 au 15 août 2009

Aller en bas 
+12
Pucette23
raumalou
cocci
ANGELYNE7577
ti coeur
Angeludo
adammonange
stephisa8
kidy
emilieb11
katou
RagDoll_Annie
16 participants
AuteurMessage
RagDoll_Annie

RagDoll_Annie


Nombre de messages : 184
Age : 49
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anthony
Deux pousières d'étoiles
Décédé(e) à : 35 semaines de grossesse
9 et 12 semaines
Le : 14 juin 2006
2005 et 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 9 au 15 août 2009 Empty
MessageSujet: Les bédaines - semaine du 9 au 15 août 2009   Les bédaines - semaine du 9 au 15 août 2009 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:24

sunny Bienvenue parmi nous sunny

madani


bounce Sprint final bounce

danascully27
petitelune
Angelynne7577
angeludo
Katie19
julied270


study Cette semaine, nous suivons les développements study

Angelyne7577
adammonange
magnoliapetitange
An-Jo
rox_25
madani
raumalou
mamanmahe


Les bédaines - semaine du 9 au 15 août 2009 Tablea19


Il est vrai que nous avons actuellement beaucoup moins de mamans dans le tableau, mais l'été c'est normal. En effet, au cours des 3 premiers mois de grossesse, nous sommes plus à risque d'avoir certains malaises (ex: nausées, insomnie, etc.). Si en plus nous devons endurer la chaleur avec... de quoi donner moins envie de se coller à son amoureux pour la fabrication du bébé espoir. Quoi que, je l'avoues ici au Québec cet été nous n'avons pas été gâté côté météo!

Quoi qu'il en soit, je vous prédis un automne garni en mamanges espoirs dans le tableau. Celles qui, comme moi, planifie la grossesse espoir entre les saisons des allergies (ex: tomber enceinte après celle d'août et accoucher avant celle du printemps) viendront renflouer le tableau qui se vide rapidement.


Je vous souhaite de beaux moments avec vos poussinots portatifs, je vais jouer au parc avec le miens qui a grandit trop vite (malgré son arrivé à 34 semaines de grossesse), en me demandant comment il va réagir à l'arrivé d'un petit frère ou d'une petite soeur

RagDoll_Annie
maman de poussière d'ange, ange Anthony et de Raphaël la tornade

Revenir en haut Aller en bas
katou

katou


Nombre de messages : 467
Age : 42
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : William / poussière d'ange / Loïk / Lia
Décédé(e) à : 24 sa / 10 sa / 20sa / 6 mois de vie
Le : William 08/12/2006, mini-ange 02/05/2007, Loïk 19/12/2007, Lia 04/01-2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 9 au 15 août 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 9 au 15 août 2009   Les bédaines - semaine du 9 au 15 août 2009 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:33

Je voulais simplement venir vous encourager, les mamans-bedaines-espoir!
Il me semble qu'hier j'avais encore ma petite bédaine, et ma cocotte à deux mois aujourd'hui!
Profitez de tous les moments avec la bédaine! Toute ma grossesse je rêvais de la journée où j'allais tenir ma fille dans mes bras! Et bien maintenant la bédaine me manque! Alors profitez-en un maximum!
Et dites-vous bien que c'est possible d'avoir enfin son bébé bien vivant !
Revenir en haut Aller en bas
emilieb11

emilieb11


Nombre de messages : 35
Localisation : St-Félicien, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 34 SA
Le : 16/12/2005
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 9 au 15 août 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 9 au 15 août 2009   Les bédaines - semaine du 9 au 15 août 2009 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:33

Allo les filles!

Fidèle à mon habitude et malgré toute ma bonne volonté, je tarde encore à donner des nouvelles! Mais avec les vacances et les travaux dans la maison qui n'avancent pas assez vite à mon goût, je prends bien peu de temps pour Internet.

La grossesse va (enfin) bien! Il y a 3 semaines, je n'aurais pas pu en dire autant puisque mon niveau de liquide ne cessait de descendre... Ils ont même songé à m'hospitaliser à Chicoutimi (2 hres de route de la maison) puisque mon indice de liquide était rendu dans le 7e percentile... rien de rassurant parce qu'en une semaine, il avait diminué de moitié. Heureusement, ils m'ont laissée partir pour m'occuper de ma petite famille et surtout, prendre du repos. Je suis complètement arrêtée de travaillée depuis ce temps, à mon plus grand bonheur!!

Donc, 3 semaines plus tard, j'en suis au 50e percentile côté liquide Shocked !!! Pas croyable!!! On ne sait pas à quoi cette grande variation est dûe. Soit bébé a attrapé une infection qui a causé une baisse de production de liquide (y'en a marre des infections chez mes bébés!!! mon premier en est mort... heureusement, celle-ci se porte bien...), soit j'ai eu une fissure de la poche des eaux qui s'est colmatée, soit le repos et l'acupuncture ont fait le boulot. Moi je vote pour l'option 3!!!! Vive l'acupuncture et le repos alors!!

Je retourne à Chicoutimi mardi pour me faire confirmer que tout va bien et que je suis libérée des visites aux 2 semaines là-bas. Après quoi, je reprendrai un suivi "normal" avec 1 ou 2 TRF/semaine et une écho aux 4 semaines. Ouf... le gros rush est passé... avant le sprint final qui débute la semaine prochaine!!!!!

Je compte bien rediscuter avec les gynécos de Chicoutimi de la possibilité d'accoucher à terme plutôt que d'être déclenchée, on verra bien ce qu'ils vont me dire, mais je me doute bien de leur réponse.... NON!! Donc, aussi bien ne pas me faire de trop grandes attentes. En revanche, je verrai ma petite poulette deux semaines plus tôt!! Et il semble qu'on lui ait enfin trouvé un nom... c'est pas trop tôt!

Alors voilà pour moi... prochain r-v jeudi 20 août chez le médecin, pour le reste, c'est à suivre!

À plus petites mamans!!
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 9 au 15 août 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 9 au 15 août 2009   Les bédaines - semaine du 9 au 15 août 2009 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:07

Allo Émilie,

Tu nous laisses comme ça ?!? On a trouvé le nom et puis rien !!! J'ai bien hâte de savoir...

Je suis contente que ça aille mieux et que poulette se porte bien. Ça s'en vient ! Ça passe tellement vite quand ce n'est pas nous qui porte la bedaine... J'ai hâte de la voir ! Bonne chance ma belle !

Et bonne chance à toutes les autres aussi, vous aurez enfin vos bébés à cajoler...

Annie maman d'Éliott et Justin, mes étoiles filantes et de bébé Cédric 5 mois ½
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 9 au 15 août 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 9 au 15 août 2009   Les bédaines - semaine du 9 au 15 août 2009 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:21

Ouais Emilie, tu nous laisse pas mal sur notre appétit, je relus la fin quelque fois pour être sur que je n'avais pas passez par dessus hihi!!!

Je suis très heureuse que ton liquide aie augmenter et surtout que ta puce ce porte bien. Bonne fin de grossesse et moi aussi j'ai bien hâte de lui voir la binette Wink
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 9 au 15 août 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 9 au 15 août 2009   Les bédaines - semaine du 9 au 15 août 2009 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 3:50

Émilie, c'est super que le liquide ait augmenter... C'est drôle, moi je souhaitais que le liquide autour du coeur de Océane soit disparu et toi, tu souhaitais que le liquide augmente. Nous avons eu toutes les deux ce que nous désirons. Maintenant, il ne reste qu'à attendre pour tenir nos p'tites puces-espoir dans nos bras. Vive les dernières semaines!!!

Moi aussi, l'acupuncture fait des miracles.

Merci Stephisa de venir nous encourager. Un gros bec à Mélodie de ma part.

Kidy, merci à toi aussi de continuer de nous encourager. Un gros bec à Cédric de ma part.

Katou merci de nous encourager toi aussi malgré tes journées bien remplies avec ta p'tite puce. Un gros bec à Lia de ma part.

Pour ma part, une autre nuit sans dormir, les autres nuits,je dormais au moin 4 heures mais cette nuit, pas du tout. J'ai mes alergies qui me font souffrir... Et lorsque je tousse et bien je mouille mes bobettes, je suis oubliger de porter des serviettes sanitaires et à chaque fois, j'ai comme l'impression de perdre du liquide et ça me fait peur... Je cours au toilette vérifier surtout que ce ne soit pas du sang et je retourne me coucher mais, sans arriver à me rendormir. La seule manière ou je suis moin pire, c'est lorsque je suis assis. Je ne peux toujours bien pas dormir assise. J'ai tellement hâte de tenir Océane dans mes bras, j'en rêve même réveillée...

Bonne chance à
danascully27
petitelune
Angelynne7577
angeludo, j'espère que vous tiendrez vos espoirs dans vos bras le plus tôt possible.


Katie19
julied270
, je vous souhaite une belle fin de grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

Les bédaines - semaine du 9 au 15 août 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 9 au 15 août 2009   Les bédaines - semaine du 9 au 15 août 2009 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 4:43

dans 24h j'entre à la maternité, je flippe à mort
dans moins de 48 h, je serai au bloc, je flippe à mort

je ne dors plus, je deviens désagréable, je pleure pour un oui pour un non.... AIE AIE AIE

hihihihi

merci à adammonage de tes petits messages

merci à vous toutes et gros sprint final

bonne chance pour celles qui sont encore dans la liste et celles qui arriveront

Je me vois disparaitre de la grille pour une bonne cause, MISSION ACCOMPLIE

je viendrais dans une bonne quinzaine de jours donner mes nouvelles, mais vous les aurez vite mercredi soir par l'intermédiaire de mon amie de toujours VALERIE alis VWETTE

bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

Les bédaines - semaine du 9 au 15 août 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 9 au 15 août 2009   Les bédaines - semaine du 9 au 15 août 2009 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 9:17

Bon jour les mamans bédaines,

J'espère que la chaleur ne vous rend pas la vie impossible, je suis venu faire un tour dans votre tableau et il me semble que mon nom ``fitterait```bien dans ce tablau, peut etre le mois prochain.


Emlie tant mieux que ton problème de liquide se soit résorbé. D'ici la fin , prend soin de toi et pour le nom , nous allons patienter

Adammonange, le dernier trimestre, c'Est la fin qui approche, je te souhaite ta fille tant attendu bientot, mais pas avant le temps

Angeludo, j'avoue que de savoir que c'est le grand jour dans max 48 hrs c'est stressant, lache pas on va penser a toi et on bien hate de voir ses binettes l'a.

Pour les autres pleins d'énergie positive et SVP des photo de ses belles bédaines l'a.

Je vous trouve chanceuses, mais attendez moi je vais finir par arriver....

Bonne journée

Marie-eve
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 47
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 9 au 15 août 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 9 au 15 août 2009   Les bédaines - semaine du 9 au 15 août 2009 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:21

yes le spint finallllllllllllllllllllllllllll
dans deux jours je suis decerclée va tu venir mon petit amour ?????

allez angeludo va t on avoir nos petits amours en meme temps ça serait rigolo hihihi
moi aussi je stresse j ai hate de le voir mon petit coeur tellement hate

nathalie pourquoi ne dors tu pas beaucoup tu as quoi comme allergie
allez bientot ton tour ta belle oceane dans tes bras
gros bisous a toutes je viendrais vous donnez des nouvelles entre deux
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 9 au 15 août 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 9 au 15 août 2009   Les bédaines - semaine du 9 au 15 août 2009 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:07

Agelyne et Angeludo, ça approche les filles. Je vous souhaite une belle rencontre avec vos amours. J'ai hâte de leur voir la binette.
Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bébé espoir
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

Les bédaines - semaine du 9 au 15 août 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 9 au 15 août 2009   Les bédaines - semaine du 9 au 15 août 2009 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:20

salut les bedaines!!!J'ai eu mon rv ajd avec mon doc.Mes résultats de prises de sang sont super beaux. A la fin du rv on ecoute le coeur. Cherche, cherche , cherche.....ca pris.... 3 minutes au moins mais on l'a entendu!!!Ouf!!!!!! Mon doc était a 2 doigts de me faire passer une echo d'urgence. Finalement ti coeur bat a 140!!!J'me dis qu'il y a 2 options pour pas avoir entendu le coeur tt de suite. Soit qu'il ou elle es de dos, ou j'ai le pacenta en avant. J'me trompe p-etre mais au moins bébé es ok !!!Prochaine étape ca va etre l'écho de 20 sa le 16 sept. J'ai hate de savoir si ca va etre une petite Danahée ou ????(on a pas de nom pour un ti gars). @+ les bedaines xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bédaines - semaine du 9 au 15 août 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 9 au 15 août 2009   Les bédaines - semaine du 9 au 15 août 2009 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:12

Finalement, je me suis tappée une visite imprévue en clinique GARE. J'ai appelé hier parce que j'avais des taux de sucre trop bas avec mes quelques ui d'insuline et l'endocrinologue ne trouvait pas ça rassurant et le bébé bougeait pas mal moins aussi... Donc, tout est beau, sauf que je vais devoir rencontrer un gastro-entérologue parce que j'ai des diarhées depuis "trop" longtemps. Mais pour moi, ça fait partie de mon quotidien alors j'en ai jamais vraiment parlé. En juin, le Dr pensait que c'était à cause du Metformin, je l'ai cessé et ç'a continué. Puis on a dû faire un repas sans lactose pour ma soeur et j'ai pas eu de diarhée. On se disait que c'était peut-être une intolérance au lactose. J'ai eu du Lactaid et j'ai coupé dans les produits laitiers, mais ça n'a rien changé... Donc là, si ça passe directement, c'est normal que ma glycémie soit basse parce que le sucre n'est pas absorbé par les intestins... Pour les mouvements, bien bébé a assez de liquide et ma hauteur utérine a pris 2cm de plus depuis jeudi et il s'est tourné de bord, et fait face à mon dos, donc me donne des coups dans le dos, ce qui expliquerait pourquoi je sens moins bougé... Et en ayant un taux de sucre plus bas que d'habitude, c'est possible aussi qu'il bouge moins à cause de ça. On a pu savoir son poids, même si c'est pas une garantie qu'il restera toujours dans le 62e percentile, mais en ce moment, il fait 618g, ce qui est bien pour son âge. Côté poids, bien moi, c'est tout le contraire, j'avais commencé à reprendre du poids et ça faisait du bien, même si c'était modéré étant donné que j'ai déjà un bon surplus de poids, mais là, je suis passée de 105,5 jeudi passé à 104,2... Donc, la Dre ne trouve pas ça trop normal. Heureusement, y'a pas de cétone dans mes urines, donc ça fait un problème de moins, mais faudrait pas que ça continue comme ça. Là, j'ai 2 analyse de selles à faire faire parce qu'elle pense peut-être à une bactérie ou à une intolérance au gluten... Donc, des r-v de plus ! Et j'ai bien fait d'y aller ce matin parce qu'à partir de maintenant, ils vont vérifier mes veines sur les jambes parce que je suis plus à risque de faire un caillot et une phlébite et si ça s'enligne "trop" sur ça, j'aurai de l'héparine à prendre... Une chose de plus ! Une piqûre de plus ! Mais cou'donc, faut ce qui faut et une chance que je commence à être drôlement habituée aux injections et que ça me fait rien de les faire moi-même, sinon quel calvaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 47
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 9 au 15 août 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 9 au 15 août 2009   Les bédaines - semaine du 9 au 15 août 2009 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 1:11

coucou les filles
je vais enlever mon cerclage cette apres midi
je vous tiens au courant, je suis enervée pas possible
bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 9 au 15 août 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 9 au 15 août 2009   Les bédaines - semaine du 9 au 15 août 2009 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 8:19

Virginie, j'ai hâte que tu viennes nous annoncer la naissance de Gaulthier... J'espère qu'il ne se fera pas trop attendre, nous avons hâte de voir des photos.
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 47
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 9 au 15 août 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 9 au 15 août 2009   Les bédaines - semaine du 9 au 15 août 2009 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:30

MERCI les filles
je suis rentrée chez mes beaux parents pour le moment mon col n a pas bougé pfff
j ai des douleurs dans le bas ventre le col me tire
j ai des contractions mais pas regulieres du tout
donc j attends sinon il veut bien me declencher vis a vis de mes antecedants mais pas avant le 21 aout
je vous tiens au courant
bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Pucette23

Pucette23


Nombre de messages : 1333
Age : 38
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009
Date d'inscription : 03/06/2009

Les bédaines - semaine du 9 au 15 août 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 9 au 15 août 2009   Les bédaines - semaine du 9 au 15 août 2009 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:20

Coucou je veux m'inscrire dans le tableau des bedaine=D

j'ai su aujourd'hui que j'étais enceinte de 7 semaine=D Donc j'aimerais bien que vous me r'ajouter!Je vous aime tous mes belle maman!

Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 9 au 15 août 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 9 au 15 août 2009   Les bédaines - semaine du 9 au 15 août 2009 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:23

Bienvenue pucette, je te souhaite une belle aventure. Un beau bébé en santé en avril.

Virginie, j'espère que Gaulthier se décidera bientôt à se pointer le bout du nez. Allez petit bonhomme, ta maman a hâte de faire ta connaissance et nous, nous avons hâte de voir des photos de toi.
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 9 au 15 août 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 9 au 15 août 2009   Les bédaines - semaine du 9 au 15 août 2009 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:22

Félicitations Pucette et un beau bébé dans 8 mois !!!

Pour moi, de retour de mon rendez vous de routine cet après midi. Que de bonnes nouvelles !!! enfin !

bébé va super bien, j'ai eu également les résultats de mes prises de sang et test d'urine... cheers pas de diabète, pas d'anémie, test pipi parfait !!! wow j'étais contente ! Elle a également fait un examen de mon col à cause de mes pertes sanguines que j'ai régulièrement... encore de bonnes nouvelles, mon col est encore fermé et haut, donc de ce coté là tout est beau.

Je dois cependant rester hyper tranquile, je ne dois pas forcer, pas de marche, pas de ménage et le moins de route possible... Elle veut que bébé reste bien au chaud jusqu'a 32 semaines minimum... donc objectif 5 semaines minimum et après, on va espérer qu'elle y reste encore quelques autres !!!

Prochain rendez vous : 2 septembre
écho 4d : 17 aout
Écho normal : 28 août et 21 septembre

enfin une soirée sans inquiétudes !!! ca fait du bien 16


Dernière édition par rox_25 le Jeu 13 Aoû - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

Les bédaines - semaine du 9 au 15 août 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 9 au 15 août 2009   Les bédaines - semaine du 9 au 15 août 2009 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:33

pour ma part j'ai été au chul ce matin pour me faire rassurer suite a ma frayeur d'hier. Pffff!Quel service. J'arrive au chul en leur expliquant que hier chez le doc ca a tout pris pour entendre le coeur de bébé et que je viens pour me faire rassurer. Comme je suis a 15 semaines ben faut je passe par l'urgence.Ca pas été long pour qu'on m'appelles par contre. Mais rendu ds le bureau... j'explique aux infirmières qui sont la que je suis inquiète car on a falli pas entendre le coeur hier et que mon doc a passé proche de me faire passer une echo d'urgence. Elles me disent on peut rien faire a part ESSAYER d'écouter le coeur. Mais si le doc a pas été capable hier c pas dit qu'on va reussir. J'leur demande de passer une echo elles me disent non ca prends un papier du doc pour ca!!!J'aurais pu attendre pour voir le doc mais elle m'on carrément dit que j'allais attendre des heures pour rien.Elles me disent en plus... on es juste des infirmières on peut rien fairwe. Et si on l'entends pas on peut rien faire non plus Shocked Shocked Je leur dit que j'ai perdu déja 2 bébés et je veux pas revivre ce calvaire. Elles me proposent donc d'écouter le coeur. J'accepte et oui on l'a très bien entendu ouffff!Mais ****** qu'elle m'a fait mal. J'avais l'impression d'avoir les ovaires en galettes. Finalement le coeur bat entre 150 et 160. Mais mausus que je suis ressorti de l'hopital amère. Rassurée ou mais amère. Ca prends ben juste des mamanges pour comprendre ce qu'on a vécu. C'était donc ma tranche de vie pour aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Les bédaines - semaine du 9 au 15 août 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 9 au 15 août 2009   Les bédaines - semaine du 9 au 15 août 2009 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 2:19

Allez me revoila après 5 mois d'essai! drunken

Je souhaite refaire partie du tableau bounce

Donc babouillette, de Dunkerque (FRANCE), mamange de Léa et d'une poussière d'étoile. Je suis de 5sa. J'ai rendez vous le 31 Août pour ma première consultation avec écho certainement même si on ne verra pas grand chose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bédaines - semaine du 9 au 15 août 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 9 au 15 août 2009   Les bédaines - semaine du 9 au 15 août 2009 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 6:36

Raumalou... Assez ordinaire, hein ?! Ça mériterait que quelque chose change, hein... C'est vraiment pas fort ! Heureusement, bébé est toujours là ! J'espère que directement à la maternité, ce sera mieux. D'habitude, elles sont plus compréhensives.
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 9 au 15 août 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 9 au 15 août 2009   Les bédaines - semaine du 9 au 15 août 2009 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 6:41

Oui Raumalou, c'est vraiment ordinaire.... Je sais pas c'est à partir de combien de semaine qu'on peut aller directement au centre mère enfant mais les dernières fois ou je me suis rendue à l'hopital pour faire vérifier si bébé allait bien (et je peux dire que j'y suis allé assez souvent merci !) chaque fois le stationnement était gratuit !!! (ce qui veux dire qu'en dedans de 15 minutes, j'ai entré à l'hopital, été installé dans une chambre, l'infirmière est venu avec le doppler et le docteur disait à l'infirmière que c'était ok pour repartir !!!) Donc pour moi je peux dire que j'ai adoré le service de l'hopital la plus près de chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

Les bédaines - semaine du 9 au 15 août 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 9 au 15 août 2009   Les bédaines - semaine du 9 au 15 août 2009 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:33

c'est a partir de 20 semaines que l'on monte a la maternité. Mettons que je l'ai sur le coeur en titi. C'est pas des jokes les filles ca me fait encore mal ou elle a pris le coeur hier!!!!En tk.... bébé va bien c 'est l'essentiel. Et j'en profites pour souhaiter la bienvenue ds notre beau tableau a Pucette et a Babouillette!!!Bravo les filles et vous allez voir. C'est pas évident une grossesse espoir(moi j'en suis a bébé espoir #2) et je stresse toujours autant. Mais ca passe si vite en meme temps. Bisou et flattez vos bedaines xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 9 au 15 août 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 9 au 15 août 2009   Les bédaines - semaine du 9 au 15 août 2009 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:35

Ma belle Lucie, comme c'est agréable de te revoir parmis nous... Je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en santé en avril.

Léa, il faut que tu travaille fort pour aider ce petit amour à rester dans le bedon de ta maman, demande l'aide de Adam, il a travaillé fort pour moi alors demande lui de t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
An-Jo

An-Jo


Nombre de messages : 76
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Camille
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 8 octobre 2008
Date d'inscription : 17/12/2008

Les bédaines - semaine du 9 au 15 août 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 9 au 15 août 2009   Les bédaines - semaine du 9 au 15 août 2009 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:27

Salut les filles,

Il y a beaucoup d'accouchement cette semaine Laughing Laughing Laughing Laughing . Félicitation les filles, je vous souhaite une belle rencontre avec vos bébés espoirs.

Je suis allé à mon rendez vous et tout est ok. Le bébé bouge beaucoup et son coeur bat bien. Je suis à 29 semaines mais ma bedaine mesure 31. Tant mieux le bébé sera plus gros lors du déclanchement à 37 semaines.

Mon prochain écho est le 24 août.

Bonne chance les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 9 au 15 août 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 9 au 15 août 2009   Les bédaines - semaine du 9 au 15 août 2009 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:17

J'arrive de mon rendez-vous chez mon doc. Elle n'a pas pu me dire avec certitude si Océane s'est retournée mais, elle m'a prit un rendez-vous pour une version dans 2 semaines. Elle m'a dit de m'attendre à ce que pendant la manipulation, mes eaux peuvent crevés. Donc il se peut que je fasse la rencontre de Océane à la fin du mois. Peut-être quelques semaines avant de la voir, ouf, j'ai tellement hâte...
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 47
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 9 au 15 août 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 9 au 15 août 2009   Les bédaines - semaine du 9 au 15 août 2009 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:51

toujours là et les angoisses aussi
dur dur je ne croyait vraiment pas tenir avec ma beance du col
j ai des envies de pleurer je le veux tellement dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Jo

Anne-Jo


Nombre de messages : 283
Age : 47
Localisation : Rive-sud Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romane
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse (cause:chorio-amniotite)
Le : 11/10/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Les bédaines - semaine du 9 au 15 août 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 9 au 15 août 2009   Les bédaines - semaine du 9 au 15 août 2009 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:58

Babouillette!!!! Je suis vraiment contente que tu sois de retour parmi nous! Je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en santé dans tes bras! cheers
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Les bédaines - semaine du 9 au 15 août 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 9 au 15 août 2009   Les bédaines - semaine du 9 au 15 août 2009 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 7:05

natahlie: merci beaucoup, j'espère que cette grossesse est la bonne!

anne jo: merci aussi, ça me fait plaisir de te retrouver! dis donc ça avance bien, quand je regarde ta banderole, je me dis que j'aurais été au même stade que toi vu qu'on est tombé enceinte en même temps! que le temps passe vite! je te souhaite que tout se passe bien pour la suite, plus que quelques mois ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bédaines - semaine du 9 au 15 août 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 9 au 15 août 2009   Les bédaines - semaine du 9 au 15 août 2009 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:37

De retour de l'écho cardiaque foetal :
Bon ! Finalement, tout est beau ! Y'a juste une mesure qui est dans la limite normale de l'acceptable et selon le Dr y'a rien à faire et ça ne devrait pas nuire à son coeur. Comme il nous a expliqué, bébé bougeait encore beaucoup lors des mesures et c'est possible qu'en bougeait la mesure ait changé, mais c'est une question de millimètre. Selon lui, on a rien à s'inquiéter et c'est le seul facteur "alarmant", si je puis dire... Si problème il y avait eu, il y aurait eu d'autres signes, d'autres données qui n'aurait pas correspondu... alors pour lui, y'a pas de problème à première vue... tout est normal... Enfin, ce qui pouvait être détecté lors de l'écho. Pour le reste on va le savoir seulement après la naissance, mais dans ce cas, il ne pourrait rien faire de plus en ce moment pareil parce que ce genre de problème ne se détecte qu'une fois que l'enfant est né... Je lui ai demandé des exemples et il a dit que le plus courant était un souffle au coeur, mais qui se résorbe tout seul habituellement en quelques jours et que dans le pire des cas, le bébé aurait un suivi plus serré avec des spécialistes et tout le kit, mais le diabète n'est pas un facteur de risque aggravant ou plus élevé pour un souffle au coeur et que la majorité des bébés naissent avec ce p'tit problème qui se résoud habituellement tout seul. Donc, ce serait aussi courant que la jaunisse, si j'ai bien compris. Ça ne m'inquiète pas tant que ça non plus puisque ce serait le seul de mes enfants à ne pas avoir de souffle au coeur si c'était le cas et comme de fait, ils sont tous sortis de l'hôpital alors que tout s'était réglé.

Prochain r-v GARE : 20 août
Prochain r-v Dre : 26 août
Prochain écho : à venir
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Jo

Anne-Jo


Nombre de messages : 283
Age : 47
Localisation : Rive-sud Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romane
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse (cause:chorio-amniotite)
Le : 11/10/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Les bédaines - semaine du 9 au 15 août 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 9 au 15 août 2009   Les bédaines - semaine du 9 au 15 août 2009 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:20

Bonsoir les filles!
Cet après-midi, j'ai vu mon médecin et tout va toujours bien. Je suis bien contente d'être rendue à près de 30 semaines. C'est déjà une belle victoire! Je dois par contre être rencontrée par l'équipe MIGO pour une intolérance au glucose. Je ne sais pas s'il vont me couper le sucre. Ce serait moins sévère que le diabète de grossesse mais je serais limite...moi qui aime tellement le sucre, il me faudra un sevrage.
Prochain RV avec mon médecin: 1er septembre.
Bonne semaine!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les bédaines - semaine du 9 au 15 août 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bédaines - semaine du 23 au 29 août 2009
» Les bédaines - semaine du 2 au 8 août 2009
» Les bédaines - semaine du 16 au 22 août 2009
» Les bédaines - semaine du 26 juillet août 2009
» Les bédaines - semaine du 3 au 9 mai 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: