| Inscriptions Fete Des Anges MTL | |
|
+43Toureiffel67 titchnick danasculy27 ange-maram bellacora gennie-eve1 marieve Annie-Juliane AnnieP Angie Sarah.Maude mamandelukas babouillette sophied23 Annie779 Mel80 Émilie2006 melan1982 juliette_1477 zaaor julie ricard cocotte Suelavie polly1040 joassalex amylee DouceKiti Elcyzama puceauxyeuxbleus Caro-Joséphine Maman Cocotte maina RagDoll_Annie maman082 Liam21 petite_véro cocci emma abigailesmeralda angeraphaël katou kelnat0 chloe02 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CarlaBraun
Nombre de messages : 16 Age : 128 Localisation : Kandahar Je suis : Infimière Ange(s) : Ici et ailleurs Décédé(e) à : Ici et ailleurs Le : Ici et ailleurs Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Inscriptions Fete Des Anges MTL Ven 16 Oct - 11:51 | |
|
Dernière édition par CarlaBraun le Mar 1 Mar - 17:39, édité 1 fois | |
|
| |
chloe02
Nombre de messages : 251 Age : 41 Localisation : St-Jérome Je suis : Maman de Ange(s) : Chloé et poussière d'Ange Décédé(e) à : la naissance Le : 2 sept 02 Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Inscriptions Fete Des Anges MTL Ven 16 Oct - 14:24 | |
| je m,excuse....vraiment désolé A demain Valérie Dorion | |
|
| |
cocci
Nombre de messages : 1664 Localisation : lac-mégantic qc Je suis : Maman de Ange(s) : Malic Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours Le : 25/12/2007 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Inscriptions Fete Des Anges MTL Ven 16 Oct - 21:06 | |
| Désolée, je sais que je suis à la dernière minute mais j'ai un empêchement pour demain. Alors, je me demandais si vous pouviez envoyer le ballon pour mon fils Malic. Si c'est possible, je vous dit un gros merci. En espérant que vous allez voir mon message à temps J'aimerais tellement être là pour le faire moi-même. Je vais être avec vous en pensée demain. Mon nom est Vicki et j'avais un ballon bleu pour mon fils Malic. | |
|
| |
bellacora
Nombre de messages : 245 Age : 40 Localisation : Saint-Théodore, Québec, Canada Je suis : Maman de Ange(s) : Davély Décédé(e) à : à terme, 8 heures de vie Le : 11 août 2005 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Inscriptions Fete Des Anges MTL Ven 16 Oct - 21:14 | |
| Coucou, c juste pour dire que finalement on sera juste papa, maman et les deux trésors... donc un adulte de moins | |
|
| |
Émilie2006
Nombre de messages : 30 Localisation : Montréal Je suis : Maman de Ange(s) : Émilie Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse Le : 30/12/2006 Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Inscriptions Fete Des Anges MTL Ven 16 Oct - 21:47 | |
| Bon finalement, c'est seulement pour dire que je serais seule... ma fille est malade, mon chum est parti travailler et ma maman garde ma cocotte... donc juste une personne... | |
|
| |
chloe02
Nombre de messages : 251 Age : 41 Localisation : St-Jérome Je suis : Maman de Ange(s) : Chloé et poussière d'Ange Décédé(e) à : la naissance Le : 2 sept 02 Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Inscriptions Fete Des Anges MTL Sam 17 Oct - 0:58 | |
| Bonsoir tout le monde, les filles qui ont des gens de moins qui viennent, ce n,est pas grave les ballons sont acheter...et c'est mieux plus que pas assez Vicki, jai bien pris en note ton absence pour lancer le ballon de Malic Je penserai a toi Valérie Dorion | |
|
| |
cocci
Nombre de messages : 1664 Localisation : lac-mégantic qc Je suis : Maman de Ange(s) : Malic Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours Le : 25/12/2007 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Inscriptions Fete Des Anges MTL Dim 18 Oct - 7:54 | |
| Un gros merci, je suis heureuse de savoir que mon fils a bien reçu son ballon. J'ai été en pensée avec lui durant cette journée spéciale et avec vous toutes. Merci aussi pour tout le temps que tu passes dans l'organisation de cette fête. En espérant pouvoir être présente l'an prochain. | |
|
| |
katy
Nombre de messages : 23 Age : 47 Localisation : Castelnaudary/Carcassonne Je suis : Maman de Ange(s) : Maxime Décédé(e) à : 26 SA Le : 22/11/2008 Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Inscriptions Fete Des Anges MTL Lun 19 Avr - 12:45 | |
| Bonjour, Je ne suis pas de Montreal mais suis Française donc trop loin pour participer et j'espere bien trouver l'equivalent d'ici là du coté de chez moi en France Mais j'aurai 3 questions: 1) Es ce que dèja vous m'autorisez a mettre votre evenement sur mon groupe que j'ai créer sur facebook afin d'en informer les membres du groupe? 2) Es ce que, pour s'inscrire, il faut obligatoirement être inscrit sur le forum, ou si un de mes membres est interessée, il peux quand même s'inscrire???? 3) Es ce possible, si je ne trouve pas de fête des anges chez moi, de vous demander qu'une personne qui y participe, puisse faire voler un ballon au nom de mon fils et prendre et m'envoyer quelques photos? En tout cas quelle organisation !!!!!! je vous tire mon chapeau !!!!!!! pensées a nos anges | |
|
| |
| Inscriptions Fete Des Anges MTL | |
|