Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
A mes deux perles I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 A mes deux perles

Aller en bas 
AuteurMessage
lizah94




Nombre de messages : 46
Age : 52
Localisation : Ablon sur Seine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zahra et Lila
Décédé(e) à : 8 jours de vie et 45 jours de vie
Le : 25/09/1996, 01/03/2007
Date d'inscription : 18/08/2009

A mes deux perles Empty
MessageSujet: A mes deux perles   A mes deux perles Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:11

Zahra et Lila, mes filles chéries,

Vous êtes mes premières pensées du matin et les dernières du soir avant de m'endormir. Et ça depuis 14 ans pour toi, Zahra amour et depuis 2,5 ans pour toi, Lila amour. Même à aujourd'hui, j'ai toujours du mal à croire qu'une même naissance difficile frapperait deux de mes enfants. Vous me manquez terriblement, les filles. J'ai même envie de croire, malgré l'absence de réligion dans ma vie, que je vous retrouverai plus tard quand ce sera mon heure. Je suis fières de vous deux. Vous avez montré un courage que maintes personnes sur cette terre sont incapables d'avoir. Vous vous êtes battues pour rester le plus longtemps possible auprès de moi et papa, mais vous avez toutes les deux choisi de vous en aller en notre absence. Zahra, tu es mon premier enfant, une magnifique fleur sauvage, à qui nous avons omis dans notre détresse de créer une place dans une cimetière. Maman s'en veut encore tous les jours .... J'ai donc décidé que la tombe de Lila est également ta petite place où papa, maman et vos soeur et frère se recueillent régulièrement.
Je veux croire que vous êtes toutes les deux ensemble maintenant, soudées et solidaires. Et quand je vous retrouverai j'aurai enfin la possibilité de vous embrasser dans cette grande vague d'amour que je ressens pour vous.
Vous êtes les plus belles et mes grands amours.
Grands baisers d'amour à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
lizah94




Nombre de messages : 46
Age : 52
Localisation : Ablon sur Seine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zahra et Lila
Décédé(e) à : 8 jours de vie et 45 jours de vie
Le : 25/09/1996, 01/03/2007
Date d'inscription : 18/08/2009

A mes deux perles Empty
MessageSujet: Visite au cimetière   A mes deux perles Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:07

Mes amours,

Je suis venue vous voir dimanche dernier accompagnée de notre petit Ilyes dans sa poussette. J'ai bien fait ; beaucoup de mauvaises herbes avaient poussées depuis le début de l'été. Il était très tôt le matin, mais il faisait déjà bon avec un petit soleil. Les oiseaux chantaient et votre petit frère était tranquille dans sa poussette. Il m'observait tandis que j'enlevais toute cette végétation. J'ai allumé la bougie dans la lanterne et je vous ai parlé un petit peu. J'étais triste de constater qu'en l'espace de 2 ans une multitude de petits bébés vous ont rejoints. J'espère que vous êtes bien là où vous êtes. Par moment, j'aimerais vous rejoindre pour l'éternité, mais Nowa et Ilyes ont besoin de moi aussi. Tous les 4, vous êtes ce que j'ai de plus précieux dans cette vie. Trois très belles filles et un beau petit garçon ... je suis une maman fière !! Mes touts petits bébés, vous me manquez plus que personne ne saura jamais. Je vous aime très très fort.
Votre maman qui vous porte dans son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
 
A mes deux perles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Émilie et Coralie, mes deux petits anges, mes deux petites filles adorées...
» Deux tâches noire à l'écho = deux bébés?
» qui a subit deux décès sur deux années différentes ?
» Deux fois à l'hôpital en deux jours!
» À mes deux filles, mes deux cocottes d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: