Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
douleur lors de la pénétration... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 douleur lors de la pénétration...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




douleur lors de la pénétration... Empty
MessageSujet: douleur lors de la pénétration...   douleur lors de la pénétration... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:19

Bon, c'est pas super le fun ! On avait eu le "ok" pour recommencer les câlins, mais ça n'a pas durée longtemps... J'ai comme l'impression à chaque va-et-viens que je me fais pousser sur un bleu... C'est comme si l'intérieur de mon vagin était un énorme bleu... confused Shocked ça me fait la même douleur qu'à mes veines sur ma jambes gauche pour laquelle je dois porter des bas de compressions parce qu'elles sont trop ressorties... Est-ce qu'on peut vraiment avoir des veines qui ressortent même dans ce coin-là ? Parce que le feeling est le même... Est-ce que vous avez déjà eu ça ? Je vois ma Dre mercredi, je vais pouvoir lui en parler... Avez-vous une idée de ce que ça peut être ? Je vais faire une p'tite recherche sur les varices, en espérant trouver ou ne pas trouver, je sais pu trop ! Si je me fie à mes jambes, c'est jamais parti après l'accouchement, alors mettons que ce serait des varices vulvaires, je veux pas restée prise avec ça et ne plus avoir de vie sexuelle satisfaisante.
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

douleur lors de la pénétration... Empty
MessageSujet: Re: douleur lors de la pénétration...   douleur lors de la pénétration... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:26

malheureusement oui, ça se purrait que ce soit des varices vulvaire mais normalement ça part après l'accouchement...
Revenir en haut Aller en bas
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

douleur lors de la pénétration... Empty
MessageSujet: Re: douleur lors de la pénétration...   douleur lors de la pénétration... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:14

J'ai une amie qui a déjà eu des varices dans cette partie du corps, mais je crois que c'était parti après l'accouchement. À mon avis, le mieux est de consulter un docteur. Il te donnera l'heure juste.
Revenir en haut Aller en bas
metnr




Nombre de messages : 45
Localisation : saguenay
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vincent
Décédé(e) à : 15 jours
Le : 14-11-2007
Date d'inscription : 07/01/2009

douleur lors de la pénétration... Empty
MessageSujet: Re: douleur lors de la pénétration...   douleur lors de la pénétration... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:21

Salut!

Moi je peux te confirmer que j'ai eu des varices vulvaires lors de ma grossesse espoir et effectivement, MAUDIT que ça fait mal lors d'une relation, excatement comme une douleur de ''Bleu'', et c,est lors d'un examen gynécologique que ma Dr me l'a confirmé... seul les bas de contention PEUVENT aider... je les ai mis un peu mais j'étouffais ben raide avec cette chose, disons le, AFFREUSE à porter (moi j'avais ceux de maternité en plus!!) ...

Après l'accouchement, je ne peux pas te dire que c'est revenu à 100%... mais quand même, énorme différence car moi vers le 1/3 de ma grossesse, les varices vulvaire me faisaient mal en TOUT temps ( marchant, debout etc...)... Ma Dr m'a dit que s'est souvent ce qui se passe lorsqu'on a 2 grossesses rapprochées...

alors voila....

bonne chance!!

marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douleur lors de la pénétration... Empty
MessageSujet: Re: douleur lors de la pénétration...   douleur lors de la pénétration... Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:00

Ouin, pas encourageant... Pour les grossesses rapprochées, je dois être l'exception qui confirme la règle ou bien 5 ans de différence c'est encore considérée rapprochée !!! lolllllllllll

Bon, j'en parle à ma Dre demain... En espérant que ça parte, que ce soit ça ou pas... parce que c'est vraiment pas agréable ! Heureusement que ça ne me fait pas mal en tout temps, c'est déjà ça !

Pour les bas, ça semblait avoir réglé le problème, mais comme ils arrêtent aux genoux, là, ça d'l'air de vouloir monter sur les cuisses aussi... Finalement, je vais me ramasser avec un costume en tissus de compression !!!! lolllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

douleur lors de la pénétration... Empty
MessageSujet: Re: douleur lors de la pénétration...   douleur lors de la pénétration... Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:25

Tiens nous au courant. Je te souhaite qu'ils puissent faire quelque chose pour que tu puisses de nouveau apprécier les calins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douleur lors de la pénétration... Empty
MessageSujet: Re: douleur lors de la pénétration...   douleur lors de la pénétration... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:27

Réponse expéditive de la Dre : C'est des varices vaginales, ça part après l'accouchement, mets + de lubrifiant ou pas de pénétration...
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

douleur lors de la pénétration... Empty
MessageSujet: Re: douleur lors de la pénétration...   douleur lors de la pénétration... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:01

caline c'est poche douleur lors de la pénétration... 0010 mais au moins tu sais que ça va partir...
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

douleur lors de la pénétration... Empty
MessageSujet: Re: douleur lors de la pénétration...   douleur lors de la pénétration... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:11

Comme dit isacroi, le principal, c'est que ça va partir.
Je pense beaucoup à toi, ça ne doit pas être simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douleur lors de la pénétration... Empty
MessageSujet: Re: douleur lors de la pénétration...   douleur lors de la pénétration... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:48

pas 100% convaincue que ça va partir après l'accouchement... On m'avait dit la même chose pour celles que j'ai sur la jambe gauche et non seulement c'est jamais parti, c'est même devenu pire...

Donc, à suivre !! Any way, je peux pas faire grand chose à ce sujet en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

douleur lors de la pénétration... Empty
MessageSujet: Re: douleur lors de la pénétration...   douleur lors de la pénétration... Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 6:50

oui mais au pire là, il doit bien y avoir quelque chose à faire si ça part ^pas!!! la varices sur les jambes ya des traitements pour ça alors j'Imagine que c pareil pour celles vaginales...
Revenir en haut Aller en bas
metnr




Nombre de messages : 45
Localisation : saguenay
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vincent
Décédé(e) à : 15 jours
Le : 14-11-2007
Date d'inscription : 07/01/2009

douleur lors de la pénétration... Empty
MessageSujet: Re: douleur lors de la pénétration...   douleur lors de la pénétration... Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 7:48

Hé!
Je me suis réveillée cette nuit en me disant que j'avias oublié de te dire que lors de ma grossesse, avec mes supers varices vulvaires, la SEULE chose qui m'a fait du bien, ( pas au point d'avoir des relations non douloureuses par contre) c'est l'acupuncture... il y a des points d'acupuncture qui diminue la pression au niveau des veines et moi vraiment, ça m'a sauvé... disons que ca ma permis de moins marcher comme un éléphant qui avait quelques chose de pris dans le c..

bye

marie
Revenir en haut Aller en bas
 
douleur lors de la pénétration...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taux d'hormones lors de la pds de confirmation de grossesse
» Où allez à ste-justine lors de contractions
» H1N1 : les accompagnantes interdites lors de l'accouchement...
» traitement homeopathique pour faciliter le travail lors de l accouchement...
» Arrêt de travail lors d'une grossesse à risque?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: