Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
H1N1 : les accompagnantes interdites lors de l'accouchement... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 H1N1 : les accompagnantes interdites lors de l'accouchement...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




H1N1 : les accompagnantes interdites lors de l'accouchement... Empty
MessageSujet: H1N1 : les accompagnantes interdites lors de l'accouchement...   H1N1 : les accompagnantes interdites lors de l'accouchement... Icon_minitimeMar 17 Nov - 16:31

à cause de la !&%?/(*"/?!/%±@£¢¤¬§ de pandémie de H1N1...

Ç'a commencé avec Pierre-Boucher, puis St-Luc et là c'est aussi Ste-Justine, Royal Victoria, et Ste-Mary's...

Merde !!!!

Pour l'interdiction de la fraterie ç'a commencé comme ça aussi et hop, Ville Lasalle a emboîté le pas...

Je me suis payée une accompagnante exprès pour ne pas avoir à dealer continuellement avec les infirmières et gynéco et pouvoir vivre mon accouchement en paix avec mon mari... Là, cibole, ça me fait chier si Ville Lasalle embarque là-dedans aussi. Je vais accoucher à la maison je crois bien ! J'arrête pas de dire ça depuis juin... là, faut croire que ça va être vrai !
Revenir en haut Aller en bas
 
H1N1 : les accompagnantes interdites lors de l'accouchement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Huiles essentielles totalement interdites pendant la grossesse et l'allaitement
» Où allez à ste-justine lors de contractions
» douleur lors de la pénétration...
» Les femmes enceintes et le H1N1
» Peur du H1N1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: