Hi,hi,hi, nous aussi le prénom va bien avec le bébé! C'est vrai qu'on semble avoir les mêmes goûts en prénoms! Je t'avertis tout de suite, les Annabelle sont des superbes pitounes, mais aussi de vraies tornades! Mais je n'échangerais mes filles pour rien au monde.
Lors de la grossesse de Alexia, j'étais pas trop certaine. Annabelle avait 6 mois, c'était voulu, mais c'est arrivé du premier coup. J'avais peur de me réjouir en me disant que ça pouvait pas être vrai! Il devait arriver quelque chose... Mais non, Alexia est bel et bien là et aura son 10 mois le 14 septembre. 3 jours après le 2 ans de Annabelle! En plus qu'en tout début de grossesse de Alexia, j'ai un un bel accident d'auto qui a détruit complètement ma voiture... J'ai eu peur de perdre le bébé! Et à l'urgence, ils n'ont pas voulu faire d'échographie pour ne pas bouger le bébé pour rien. J'ai juste su deux semaines plus tard que tout était ok. Après, ça s'est bien passé! Alexia est en pleine forme et elle et Annabelle ont du fun ensemble. Même si Annabelle est un peu dur parfois...
J'espère que tout continuera de bien aller!