| a combien de semaines que bb bouge?? | |
|
+4isableu0 jacoudini01 Mathylda79 marie-sonia 8 participants |
Auteur | Message |
---|
marie-sonia
Nombre de messages : 159 Localisation : farnham Je suis : Maman de Ange(s) : jacob,je voulais absolument qui est un prenom,meme a 11 semaines. Décédé(e) à : 11 semaine et 1 jours et mort a 8 semaines et 2 jours Le : 31/07/2010 Date d'inscription : 06/08/2010
| Sujet: a combien de semaines que bb bouge?? Dim 5 Déc - 15:12 | |
| tou est dan la question!c ma 6eme grossesse et jen est 14 semaines et rien!!!....je pensai la sentir mai je sai pu trop..... | |
|
| |
Mathylda79
Nombre de messages : 162 Localisation : Québec Je suis : Maman de Ange(s) : Victor Décédé(e) à : 19 semaines et 5 jours Le : 24/09/2006 Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: a combien de semaines que bb bouge?? Dim 5 Déc - 16:54 | |
| Pour ma part, à Victor mon ange, je l'ai senti vers 16 semaines... a Charles-Edward vers 15 semaines... et pour bébé ourson c'est aller à 20 semaines... Ca dépend ou le placenta est situé, si il a l'avant, il sert un peu de punching bag et absorbe les petits coups, du fait on ne les sent pas... Cindy | |
|
| |
jacoudini01
Nombre de messages : 1296 Age : 45 Localisation : Sherbrooke Je suis : Maman de Ange(s) : Jacob Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours Le : 5 juillet 2006 Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: a combien de semaines que bb bouge?? Dim 5 Déc - 18:47 | |
| Ce n'est pas parce que ça fait plusieurs grossesses qu'on le sens de plus en plus tôt! Pour moi, la dernière fut celle que j'ai sentie le plus tard, à 20 semaines! Parce que j'avais le placenta en avant. Et puis, avant 18 semaines, faut pas s'en faire non plus, c'est normal. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a combien de semaines que bb bouge?? Dim 5 Déc - 20:42 | |
| Pour mon ange je l'ai senti presque a 20-22 semaines et ce bebe-ci des les 16 semaines. A 14 semaines ne t'inquiete pas- ca s'envient |
|
| |
isableu0
Nombre de messages : 2013 Age : 47 Localisation : france, ROUEN Je suis : Maman de Ange(s) : Jordan Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre Le : 04/05/2008 Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: a combien de semaines que bb bouge?? Lun 6 Déc - 1:42 | |
| c'est très variable en faite , c'est ma 4ém grossesse et c'est encore différent ! mon ange ,je l'ai senti que quelques fois (15 sem de g) pour bébé espoir à la 16ém semaine de grossesse, avant ça quelque petites bulles , et vraiment plus intensément vers la 18-19 ém semaines Je comprends bien que tu te pose la question , pour un bébé espoir ,on a tellement hâte de le sentir bouger , ça nous rassure ! ça va bietôt venir ma belle ...
ISABELLE | |
|
| |
hathor4
Nombre de messages : 1148 Age : 44 Localisation : Région parisienne (France) Je suis : Maman de Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: a combien de semaines que bb bouge?? Lun 6 Déc - 3:11 | |
| Je rejoint les filles : chaque grossesse est différente et chaque bébé aussi mais en général c'est entre 15 et 22 SA | |
|
| |
marie-sonia
Nombre de messages : 159 Localisation : farnham Je suis : Maman de Ange(s) : jacob,je voulais absolument qui est un prenom,meme a 11 semaines. Décédé(e) à : 11 semaine et 1 jours et mort a 8 semaines et 2 jours Le : 31/07/2010 Date d'inscription : 06/08/2010
| Sujet: Re: a combien de semaines que bb bouge?? Lun 6 Déc - 9:50 | |
| ok!!je vais patienter......................merci beaucoup jai tellement hate de recevoir des coup de pîeds! | |
|
| |
Cyntholuv
Nombre de messages : 852 Localisation : Napierville, Québec Je suis : Maman de Ange(s) : Victor
Poussière d'ange Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines Le : 16/03/2010
23/07/2009 Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: a combien de semaines que bb bouge?? Lun 6 Déc - 10:32 | |
| Je crois que 14 sem c'est tot un peu. Moi j'ai senti bébé à 17 sem et maintenant c'est très évident quand bébé bouge. Soit patiente ma chère. | |
|
| |
daryla16
Nombre de messages : 569 Localisation : marne la vallee, serris Je suis : Maman de Ange(s) : Arthur Décédé(e) à : 33 semaines Le : 14 avril 2010 par IMG Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: a combien de semaines que bb bouge?? Lun 6 Déc - 12:56 | |
| coucou marie sonia comme les filles je te dirais les memes termes pour sentir des coups de pieds... en revanche tu devrais bientot commencer a sentir les fameuses bulles dans ton ventre...si ce n est pas deja fait???? bisous a toi et ne t inquietes pas ca arrive ca arrive... | |
|
| |
marie-sonia
| Sujet: Re: a combien de semaines que bb bouge?? Mar 7 Déc - 12:59 | |
| et oui les bulles et aussi de mini coup....est ce sa...je sais pas..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a combien de semaines que bb bouge?? Mar 7 Déc - 13:00 | |
| Moi, je suis à 15 sa, et je sens rien!!! Mais, moi aussi j'ai bien hâte que ça commence!!! |
|
| |
hathor4
Nombre de messages : 1148 Age : 44 Localisation : Région parisienne (France) Je suis : Maman de Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: a combien de semaines que bb bouge?? Mer 8 Déc - 2:32 | |
| Marie Sonia : au début on est toutes pareilles on doute que cela soit ça... Mais pourtant oui ! | |
|
| |
verodemers
Nombre de messages : 586 Age : 39 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec Je suis : Maman de Ange(s) : Philippe & Alexandre, jumeaux identiques Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse à cause du STT (Syndrome Transfuseur-Transfusé) Le : Dimanche 16 mai 2010 Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: a combien de semaines que bb bouge?? Mer 8 Déc - 10:40 | |
| Pour mes jumeaux, j'ai senti les petites bulles vers 14 semaines et à 15-16 semaines ils étaient de vrais nageurs olympiques dans mon ventre ! Pour cette grossesse-ci, on peut dire que je suis très à l'affût, mais, comme Joulie, je ne sens rien, pas même de petites bulles et je serai rendue à 15 semaines vendredi... Ça dépend tellement du bébé et de chaque femme... Une chose en commun: on a juste trop hâte de sentir bébé bouger ! | |
|
| |
| a combien de semaines que bb bouge?? | |
|