Salut Nancy,
Ouf! Je suis contente d'avoir de tes nouvelles, même si tu passes un dur moment... Je parlais de toi ce matin à mon Amour, espérant que tu répondes vite au post de Catou... Ça nous a amené à parler des durs impacts de l'échec des FIV. D'après ce que je lis, la très très grande majorité des parentsd'ange qui vivent un échec en FIV en arrachent en tabarouette. L'investissement (et je ne parle pas juste d'argent, comme tu le sais) est tellement énorme! C'est gigantesque la somme d'espoir placé dans ça...
L'important, c'est que tu reçois de l'aide, du soutien. C'est gros ce que tu as vécu, ce que tu vis, la belle!! Moi aussi je vois un psy depuis la mort de ma belle Alix. Nos petits anges nous obligent à prendre soin de nous, à reconnaître que nous avons besoin de soutien.
Et puis, c'est vrai ce que dis Genny, on est toujours là! Tu le sais, c'est pas nous qui allons juger et même si c'est vrai que c'est cool de partager des bonnes nouvelles et la bonne humeur, tu sais fort bien qu'on est là aussi si ce que tu peux partager pour l'instant, ce sont des moments difficiles!!
Viens nous voir, viens nous parler, on a le coeur grand ouvert, comme tu l'as eu si souvent pour nous aussi...
Je t'envois de belles pensées, ainsi qu'à ton trésor Théo et ton grand Amour...