lune27
Nombre de messages : 103 Age : 43 Localisation : laval Je suis : Maman de Ange(s) : olivier et une petite poussiere d'ange Décédé(e) à : 40 semaines et 4 jour ,et une fc de 8 semaine Le : 06/10/2008 et 26/12/2008 Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: des nouvelles de moi!!!! Sam 3 Jan - 23:45 | |
| bonjour , avec ce fameur temps des fêtes ,ai pas pu donner beaucoup de nouvelles de moi .comme vous le savez très bien je viens de perdre mon petit poids espoir de 7 semaine .je suis retourner faire des test pour voir si avait bien tout evacué malheureusement .tout etais beau ,le medecin ma dit que mon beau petit poids etais que de 4 semaine d'apres mes prise de sang et d'apres de nombreuse photo et mesure d'echo .mais je sais tres bien ma date de regles donc il en sont venue a la conclusion que mon petit poids avais arreter de se former .cela ma demoralisé mais en meme temps je sais que c'est sens doute pour le mieux .j'ai donc apres mur reflexion decider de prendre l'anneau vaginal pour me laisser un peux de temps de pause .car en 3 mois ,deux pertes c'est enormes .je me porte quand meme bien mais il y as toujours des hauts et des bas ,et je crois que cela va durer toute ma vie .ce qui me tient debout c'est mon amour de fille . voila
| |
|
puceauxyeuxbleus
Nombre de messages : 209 Age : 48 Localisation : lanaudière Je suis : Maman de Ange(s) : Théo Décédé(e) à : 29 jours de vie Le : 04/11/2008 Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: des nouvelles de moi!!!! Dim 4 Jan - 9:44 | |
| Bonjour Lucie, Je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Je pense souvent à toi et t'envoie quelques de mes ondes positives. Prends soins de toi et de ta fille. Je t'evoie un câlin virtuel! | |
|
rox_25
Nombre de messages : 591 Localisation : Montmagny Je suis : Maman de Ange(s) : Laurie-May Décédé(e) à : 23Sa Le : 26/09/2008 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: des nouvelles de moi!!!! Dim 4 Jan - 11:21 | |
| Bien contente d'avoir de tes nouvelles moi aussi !!! depuis le début du temps des fêtes, je n'ai vraiment pas eu le temps de venir sur le site.... mais bien contente que cette période si difficile soit terminée... On se reparle très bientot je l'espère.. bye Rox | |
|