Catherine[~]
Nombre de messages : 248 Age : 43 Localisation : Québec Je suis : Maman de Ange(s) : Marie Décédé(e) à : 39 semaines 4 jours Le : 10 mars 2007 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: On est beaucoup trop... Lun 8 Déc - 11:02 | |
| Bonjour à vous toutes...
Presmièrement, merci à Francesca, le nouveau forum est très bien et peu à peu on se retrouve et on se fait de nouveau repères.
Ensuite, je voulais vous dire que j'en reviens pas... Dans le bas du forum, on peut voir combien de personnes sont enregistrées et à chaque jour le chiffre monte et monte... je savais qu'on serait beaucoup mais pas à ce point là... Et ça ne sont que ceux qui s'enregistrent.
Depuis le temps je ne devrais pas être suprise... mais ça me fait un pincement à chaque fois.
À toutes les mamans (et les papas si ils nous lisent aussi), je vous fais un gros câlins virtuel...
Douces pensées à nos anges... | |
|
Suelavie
Nombre de messages : 865 Localisation : Montréal (Québec) Je suis : Maman de Ange(s) : Alix Décédé(e) à : 24 semaines Le : 12/09/2008 Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Oui, trop d'anges... Lun 8 Déc - 19:08 | |
| Bonjour Catherine, Oui, je te comprends!!! Moi aussi j'ai écrit un message très semblable au tien voici quelques jours, sur l'ancien site. C'est la somme de toutes ces souffrances qu'il est difficile d'imaginer... Suzanne, mamange de la belle Alix | |
|
adammonange
Nombre de messages : 1992 Age : 54 Localisation : Rivière-du-Loup (Québec) Je suis : Maman de Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc) Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: On est beaucoup trop... Lun 8 Déc - 20:15 | |
| Bonsoir Catherine, tu as raison, on est beaucoup trop. Quand ça nous arrive, on pense qu'on est seule au monde à qui ça arrive et quand on vient sur un site comme ça, c'est là qu'on se rend compte que trop de monde vivent la même injustice que nous. C'est difficile d'imaginer tant de souffrance. Nathalie maman de Nicolas, Cynthia, Jayson, son ange Adam et de ses 4 poussières d'ange. | |
|