| dur en ce moment .Besoin de me confier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CECE08
Nombre de messages : 751 Age : 39 Localisation : SEDAN/FRANCE Je suis : Maman de Ange(s) : LENA Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE Le : 11/08/09 Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: dur en ce moment .Besoin de me confier Sam 5 Sep - 11:06 | |
| Tout est dans le titre c est meme tres dur je pense qu a mon petit bou qui me manque je n ai plus envie de rien .En plus quand je suis sortie de la maternite j ai eu un traitement pour m aider psychologiquement car j avais des crise d angoisses je pensais qu a rejoindre mon ange .Et la le medecin ma dit t arreter et c dur .Mes crises reviennent j angoisse a chaque a instant je stresse tout m enerve mes proche mes amis.Je m isole de plus en plus .Jai plein de questions qui me trotte dans la tete .Est ce fait le bon choix pour ma fille . Je culpabilise et puis je me dit que je la verrais jamais grandir jamais je ne pourrais la prendre dans mes bras...je regarde sans cesse sa photo elle a sa main sur son petit coeur je me dit peut etre un signe?Et puis il y a l absence de mon compagnon il est partit dans sa famille qui habite a 200 Km j ai l impression qu il est deja passe a autre chose .quand je l appelle il ne parle plus de sa fille et ca me fait mal .J aimerais tellement me confier a lui mais j ai l impression qu il n est pas capable de m ecouter .je me sens seule j aimerais tellement qu il me soutienne je ne sais plus koi faire ??? bisou a toutes les mamananges | |
|
| |
Muzichik
Nombre de messages : 433 Age : 47 Localisation : Lachute originaire de Gatineau Je suis : Maman de Ange(s) : Bébé Mikaelle d'amour Décédé(e) à : 39 semaines et 6/7 Le : 1 Aout 2009 Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: dur en ce moment .Besoin de me confier Sam 5 Sep - 19:19 | |
| Je sais que cé pas facile... Tu dois t'accrocher à quelque chose!!! Seule toi peu le trouver.. la religion, la spiritualité, la famille... ce sont de petit exemples... je ne suis pas total croyante mais je crois en une chose et c'est en ma fille!!!! Essaie de faire pareil.. crois en elle, essaie de croire qu'elle veut que tu continue pour tes proches pour ton conjoint.. On vit le deuil de facon tres différente de nos conjoints et c'est tres normal.. On a vécu qqch de particulié... une proximité que seule nous pouvons comprendre!!!! Bon courage mamange... Ne t'isole pas, cé l'erreur la plus flagrante que tu peux faire... Envoi moi un Message perso si tu veux, je serai là pour t'écouter et te soutenir... Lâche pas.. soit forte!!! Mychelle et sa Belle Amour Mikaelle | |
|
| |
CECE08
Nombre de messages : 751 Age : 39 Localisation : SEDAN/FRANCE Je suis : Maman de Ange(s) : LENA Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE Le : 11/08/09 Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: dur en ce moment .Besoin de me confier Dim 6 Sep - 10:17 | |
| merci beaucoup pour ton soutien j essais de m accrocher mais chaque fois que j ai l impression que ca va un peu pres ,je recule .j espere qu avec le temps ca va aller et heureusement que vous etes tous la pour me soutenir sinon ca ferait longtemps que j aurais quitter ce monde .c est vrai que je pense que mon petit bou aurais aimer que je continue meme si dur je v essaue pour elle .MERCI ENCORE DE TON SOUTIEN BISOU | |
|
| |
Muzichik
Nombre de messages : 433 Age : 47 Localisation : Lachute originaire de Gatineau Je suis : Maman de Ange(s) : Bébé Mikaelle d'amour Décédé(e) à : 39 semaines et 6/7 Le : 1 Aout 2009 Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: dur en ce moment .Besoin de me confier Dim 6 Sep - 10:20 | |
| Jte comprend tellement... chaque fois que je fais un pas en avant, le lendemain j'ai l'impression que j'en fais 2 en arrière... mais ce n'est qu'une impression!!!! Restons fortes pour nos petites amours!!!! | |
|
| |
CECE08
| Sujet: Re: dur en ce moment .Besoin de me confier Dim 6 Sep - 10:31 | |
| Oui faut essaye de rester forte pour nos petit ange mais il y a des periodes ou c est plus dur que d autre .Comme quand on voit des maman enceintes ou des amies... C dur a ces moments la mais il faut garder espoir | |
|
| |
Muzichik
| Sujet: Re: dur en ce moment .Besoin de me confier Dim 6 Sep - 12:03 | |
| Tu as raison, l'espoir représente tout pour moi maintenant car si yen avait pas, je serais surment avec ma petite ange en ce moment!!!! | |
|
| |
Mimie
Nombre de messages : 2779 Age : 44 Localisation : Fécamp, FRANCE Je suis : Maman de Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours
Le : 24/06/2009 à 13h15 Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: dur en ce moment .Besoin de me confier Lun 7 Sep - 7:55 | |
| Comme je vous comprends, un pas en avant, 2 en arrière. Y'a des jours où franchement c'est dur... Mais, vous avez raison, l'espoir est là et puis il faut que nos anges soient fièrs de nous alors on n'a pas le choix. En tout cas, bon courage les filles. Tendres pensées à vous et à vos anges | |
|
| |
| dur en ce moment .Besoin de me confier | |
|