Marguerite
Nombre de messages : 26 Age : 43 Localisation : Saint-Georges-de-Beauce Je suis : Maman de Ange(s) : Mégane Décédé(e) à : 8 jours Le : 26/07/2009 Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Les Perséïdes à Québec ? Connaissez-vous ? Mer 9 Sep - 10:53 | |
| Bonjour à tous, J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous est déjà allé à une rencontre des Perséïdes à Québec. Si oui, comment c'était ? Est-ce que vous nous le recommandez ? Merci beaucoup ! Marguerite | |
|
Catherine[~]
Nombre de messages : 248 Age : 43 Localisation : Québec Je suis : Maman de Ange(s) : Marie Décédé(e) à : 39 semaines 4 jours Le : 10 mars 2007 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Les Perséïdes à Québec ? Connaissez-vous ? Mer 9 Sep - 16:18 | |
| Bonjour Marguerite, Nous sommes allés aux rencontres des Perséides à Québec et ça nous a beaucoup aidé... je n'y suis pas allée longtemps parce que lorsque je suis tombée enceinte, ça ne me disait pas d'aller montrer ma bedaine aux autres mamanges. En fait, moi ça m'avait secoué lorsque j'avais vue une femme enceinte à la rencontre, parce que j'étais pas encore capable d'en voir, et je voulais pas en blesser d'autres à mon tour... Sylvie l'animatrice (si on peut dire), est vraiment une perle qui est là pour nous écouter et nous aider à en parler aussi. J'imagine que tu y irais ce soir, deuxième mercredi du mois Je te le conseil, ça fait du bien de rencontrer d'autres parents qui sont en train de vivre la même épreuve que nous. Douces pensées à nos amours au ciel... Catherine, | |
|
Muzichik
Nombre de messages : 433 Age : 46 Localisation : Lachute originaire de Gatineau Je suis : Maman de Ange(s) : Bébé Mikaelle d'amour Décédé(e) à : 39 semaines et 6/7 Le : 1 Aout 2009 Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Les Perséïdes à Québec ? Connaissez-vous ? Mer 9 Sep - 16:30 | |
| cé koi la rencontre des Perséides ??? | |
|
Catherine[~]
Nombre de messages : 248 Age : 43 Localisation : Québec Je suis : Maman de Ange(s) : Marie Décédé(e) à : 39 semaines 4 jours Le : 10 mars 2007 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Les Perséïdes à Québec ? Connaissez-vous ? Mer 9 Sep - 16:37 | |
| C'est la même chose que les rencontres qu'il y a à Laval, une rencontre sur le deuil périnatal avec d'autres parents et des intervenantes... mais à Québec "city". Catherine, | |
|
5foismaman
Nombre de messages : 294 Age : 53 Localisation : Québec Je suis : Maman de Ange(s) : Marianne et Laurence Décédé(e) à : 35 semaines de grossesse Le : 2 juin 1999 Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Les Perséïdes à Québec ? Connaissez-vous ? Jeu 10 Sep - 20:09 | |
| Pour les Perséïdes, j'ai bien aimé aller à leurs rencontres. Ça se fait dans le respect et l'émotion est palpable mais ça fait tellement de bien de partager avec des gens qui ont vécu les mêmes épreuves. Encore une fois, je regrette que cela n'existait pas en 1999. | |
|
Iza
Nombre de messages : 37 Age : 52 Localisation : Lac-Beauport Je suis : Maman de Ange(s) : Zachary Décédé(e) à : Né à 40 semaines et 3 jours, le 27 septembre 09 et décédé le lendemain. 12 heures de vie. Le : Décédé le 28 / 10 / 09 Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Bonjour Marguerite Ven 13 Nov - 10:09 | |
| C'est Iza, Comment ça se passe aujourd'hui pour toi !!! Moi, hier je suis allé voir le Doc.. Pas facile... Je pense beaucoup à toi depuis que je t'ai rencontré aux Perséides et que tu m'as raconté ton histoire, ça m'a beaucoup touché.. Ça fait du bien de voir d'autres parents qui peuvent nous comprendre. J'espère que tu es contente de ta soirée aux Perséides!!! Ça nous ramènera pas nos bébés mais ça nous permet de constater que nous ne sommes pas seule et de nous extérioriser. J'epère que ça ne te dérange pas que je t'écrive. Dis bonjour à ton conjoint (les papas qui sont souvent oubliés) Prenez soin de vous. D'une maman qui partage votre douleur Iza | |
|