| Ruban cause deuil périnatal? | |
|
+5mamandejasmin Mel80 flonenette marikyra Dakari 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Dakari
Nombre de messages : 47 Age : 41 Localisation : Rimouski Je suis : Maman de Ange(s) : Aurélie Décédé(e) à : 21 sem et 3 jours de grossesse Le : 3 juin 2009 Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Ruban cause deuil périnatal? Mar 15 Sep - 14:05 | |
| Bonjour les filles,
je me suis promener sur le site de l'association Parent Orphelins, c'est là que j'ai appris qu'il y avait une journée internationale du Deuil périnatal et que la cause possédait un ruban. Sur le site, nous pouvions nous procurer une épinglette, mais malgré 2 courriels, je n'ai jamais eu de réponses de combien elles coutait et comment s'en procurer une.
En possédez-vous une? Comment l'avez-vous eu?
Le ruban est un ruban bleu d'Un côté et rose de l'autre?
J'aimerais porter ce ruban à mon travail en cette journée international, pour sensibiliser. Je vais peut-être essayer de me trouver un ruban de cette couleur...
Si vous en possédez, j'aimerais savoir comment et ou vous les avez pris ou des suggestions:)
Merci!!
Karine, Maman d'Alix et mamange d'Aurélie | |
|
| |
marikyra
Nombre de messages : 637 Localisation : Longueuil Je suis : Maman de Ange(s) : Eliane et Thalia Décédé(e) à : 23 sa Le : 19 novembre 2008 Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Ruban cause deuil périnatal? Mar 15 Sep - 15:34 | |
| Moi aussi j'en veux un!!! J'ai hâte que quelqu'un te réponde... | |
|
| |
flonenette
Nombre de messages : 104 Age : 42 Localisation : près de lyon - france Je suis : Maman de Ange(s) : Justine Décédé(e) à : 23 sa Le : 27/02/2009 Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Ruban cause deuil périnatal? Mar 15 Sep - 16:01 | |
| Effectivement le 15 octobre sera la première journée internationale du deuil perinatal. La journée de nos anges mais aussi la notre. Moi non plus je n'arrive pas à savoir comment se procurer les rubans bleu et rose, alors si quelqu'un pouvait nous éclairer se sera avec plaisir Floriane, mamange de Justine qui a rejoint les étoiles il y a bientôt 7 mois | |
|
| |
Dakari
Nombre de messages : 47 Age : 41 Localisation : Rimouski Je suis : Maman de Ange(s) : Aurélie Décédé(e) à : 21 sem et 3 jours de grossesse Le : 3 juin 2009 Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Ruban cause deuil périnatal? Mar 15 Sep - 16:02 | |
| En plus que c'est la première année?? Raison de plus ... | |
|
| |
Mel80
Nombre de messages : 161 Age : 44 Localisation : Gatineau Je suis : Maman de Ange(s) : Érika et Théo Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse, à la naissance (40 semaines et 2 jours) Le : 20/06/2009, 23/01/2011
| Sujet: Re: Ruban cause deuil périnatal? Mar 15 Sep - 16:03 | |
| Malheureusement je ne peux pas t'aider ben ben plus... j'ai aussi envoyé une demande il y a plus d'un mois maintenant et je n'ai toujours pas eu de réponse.
Je crois que les rubans coûtent 10$ chacun... mais je suis pas certaine.
Peut-être que nous pourrons en acheter lors de la Fête des anges... Mélanie, maman de sa belle et grande Érika d'amour | |
|
| |
mamandejasmin
Nombre de messages : 377 Localisation : Bas-St-Laurent Je suis : Maman de Ange(s) : Jasmin et des poussières d'étoiles Décédé(e) à : né le 18 fév. 08 à 38 3/7 semaines, a vécu quelques heures Le : Jasmin 19-02-2008; fc 24-01-2007, 01-09-2008, 31-12-2008, 06-2009 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Ruban cause deuil périnatal? Mar 15 Sep - 16:23 | |
| Allo les filles, Parents Orphelins vend en effet des rubans au coût de 10$ chacun pour financer leurs activités. Les filles doivent être "dans le jus" car la fête des anges arrive à grands pas! Moi aussi j'attend de leurs nouvelles pour en acheter quelques uns. Ne découragez pas, je suis certaine qu'on aura une réponse bientôt. | |
|
| |
gennybeaupre
Nombre de messages : 526 Age : 43 Localisation : Lachenaie Je suis : Maman de Ange(s) : Loïk Lavoie Décédé(e) à : 28 semaines Le : 14/08/2008 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Ruban cause deuil périnatal? Mar 15 Sep - 17:34 | |
| Je me renseigne et je vous reviens très bientôt!!! Effectivement les rubans sont de 10 dollars, mais je vais vérifier comment les avoir! Moi j'en ai un et je le porte fréquemment, mais je l'ai acheté dans un café causerie! | |
|
| |
@NyK25
Nombre de messages : 383 Age : 41 Localisation : quebec Je suis : Maman de Ange(s) : Alex et une poussière d'étoile Décédé(e) à : 21SA Le : 9/06/2008 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Ruban cause deuil périnatal? Mar 15 Sep - 17:44 | |
| Moi aussi sa m'intéresse d'en avoir un !!! | |
|
| |
Dakari
| Sujet: Re: Ruban cause deuil périnatal? Mar 15 Sep - 19:24 | |
| Pensez-vous qu'ils peuvent les envoyer par la poste? Je suis à Rimouski et ne je passe jamais par Montréal... | |
|
| |
chloe02
Nombre de messages : 251 Age : 41 Localisation : St-Jérome Je suis : Maman de Ange(s) : Chloé et poussière d'Ange Décédé(e) à : la naissance Le : 2 sept 02 Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Ruban cause deuil périnatal? Mar 15 Sep - 19:36 | |
| | |
|
| |
Parents Orphelins
Nombre de messages : 144 Localisation : Québec Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Ruban cause deuil périnatal? Mar 15 Sep - 19:52 | |
| Chers parents, Tout d'abord, sachez que le délai de réponse actuel est bien involontaire de notre part. En effet, nous travaillons actuellement sur plusieurs projets qui entourent le mois d'octobre, tous les bénévoles de l'Association sont donc plus occupés qu'en temps normal. Nous tenterons d'améliorer la situation dans les prochaines semaines soyez-en assurés. L'épinglette sera en vente bientôt sur notre site Internet, mais pour l'instant vous pouvez vous la procurer en postant un chèque à l'ordre de Parents Orphelins à l'adresse suivante: C.P. 20023, Comptoir Postal Forest, Montréal, Qc, H1H 5W5. Sachez que pour les gens de la région de Montréal, il est possible de se procurer l'épinglette lors des cafés-causerie (sans pour autant être tenu d'y participer, il est possible de se présenter pour acheter l'épinglette uniquement), pour connaître les dates et adresses de ces rencontres, veuillez vous rendre sur notre site à l'adresse: http://www.parentsorphelins.org/_services.htmlImportant pour une commande par la poste:
- Il est très important de joindre à votre enveloppe une petite note spécifiant que l'argent est pour l'achat d'épinglettes et mentionner le nombre (sans quoi cela pourra être perçu comme un don).
- Également, vous devez joindre dans l'enveloppe vos coordonnées (téléphone et adresse complète) afin de pouvoir vous joindre si nous éprouvons un problème avec votre chèque ou avec l'envoi, et bien évidement vous acheminer les épinglettes.
- Comme la vente de l'épinglette est un moyen de financement, il n'y a pas de prix pour une commande d'un grand nombre, le prix est toujours des 10$/épinglette.
- Nous demandons de joindre dans l'enveloppe un timbre pour le paquet + un timbre par épinglette que vous désirez acheter, et nous vous posterons ainsi vos épinglettes sans vous charger de frais de postes à l'avance (veuillez noter que si l'affranchissement est trop élevé nous vous retournerons les timbres en trop)
- Il faut compter un délais de 4 à 6 semaines pour recevoir les épinglettes. Mais habituellement cela est assez rapide.
Veuillez noter que les épinglettes seront également en vente lors de la Fête des Anges de Montréal, le 17 octobre prochain.Tous les profits de la vente des épinglettes sont versés à l'Association Parents Orphelins pour financer ses activités et programmes. Nous vous remercions pour votre intérêt et pour toutes informations supplémentaires, n'hésitez pas à nous joindre ou à visiter notre site Internet: www.parentsorphelins.org | |
|
| |
Dakari
| Sujet: Re: Ruban cause deuil périnatal? Mar 15 Sep - 21:53 | |
| wow, merci pour toute cet information Je vais essayer de me dépêcher à vous envoyer ma commande si je veux avoir mon épinglette le 15 octobre Merci! | |
|
| |
| Ruban cause deuil périnatal? | |
|