Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
ahhh les couches ... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 ahhh les couches ...

Aller en bas 
+2
stephisa8
mathisange
6 participants
AuteurMessage
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

ahhh les couches ... Empty
MessageSujet: ahhh les couches ...   ahhh les couches ... Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:13

J ai une question ....
a part les pampers de nuit y a -t -il d autres couche suoer absorbantes ...?
ma fille fais ses nuit mais les pampers en question sont parfumees donc elle fait des reactions

J ai essayer la marque life chez phamaprix d habitude ils on de bon produit equivalent mais les couches n en vallent pas la peine ......

j utiliser les huggies habituellement .....et j ai une reserves de chez costco (kirkland)pour la grandeur 3 ......mais je vais avoir besoin de bonne couches pour la nuit .....vous utiliser quoi ?


ahhh les couches c est un jeu d essais et erreur ....

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

ahhh les couches ... Empty
MessageSujet: Re: ahhh les couches ...   ahhh les couches ... Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:18

Une huggies normale ne fait pas l'affaire??? Ma fille fait c'est nuit (sauf depuis 2 semaines???) et elle mouille très rarement son linge et je lui mets des Huggies. Je suis rendu au numéro 3. Mais je me rappèle qu'il y a quelque semaine j'avais passée du 2 au 3 trop vite. Les couches n'enveloppait pas comme il faut ses cuisses et ca avait fuillait souvant. Je suis revenu au 2 pour 1 ou 2 semaine et c'était correct.
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

ahhh les couches ... Empty
MessageSujet: Re: ahhh les couches ...   ahhh les couches ... Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:21

Moi mon gars est rendu a 1an et demi et j'aime bien les BUMPERS de chez jean Coutu, je les préfère a bien d'autre. Elle ont comme 2 doublures a l'intérieurs et un milieu super absorbant. un plus la boite est environ 17 dollards pour 76 couches de grandeurs 5. Avant j'était avec huggies et je ne vois pas de différence

En passant celle du walt mart tant qu'a moi son vraiment pas super.

Bye Marie-eve
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

ahhh les couches ... Empty
MessageSujet: Re: ahhh les couches ...   ahhh les couches ... Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:31

en effet stephisa ...elle rempli ses couche la nuit et elle a des fuites .....en plus je crois que les grandeur ne sont pas egale d une couche a l autre selon son poids elle devrait porter du 2 mais elle a des marques de couche incruster dans les cuisses....grr alors ce soir j ai decider de lui mettre une grandeur 3 on verra bien .....

Ti-coeur je prends la marque de chz jean coutu en note ..merci....

Cathyxx
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

ahhh les couches ... Empty
MessageSujet: Re: ahhh les couches ...   ahhh les couches ... Icon_minitimeVen 18 Sep - 4:34

Mon fils faisait des allergies aussi à pampers. J'utilisais les huggies, celles qui durent normalement 12heures. Moi aussi, il avait très souvent des fuites, parfois il fallait même que change ses draps, en plus de son pyjama et de sa gigoteuse!
Alors, j'ai pris en note la marque que ti coeur t'a conseillé.
Merci du conseil
Revenir en haut Aller en bas
petite_véro

petite_véro


Nombre de messages : 221
Age : 42
Localisation : Repentigny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anaïs
Décédé(e) à : 34 semaines de grossesse
Le : 29/11/2006
Date d'inscription : 04/12/2008

ahhh les couches ... Empty
MessageSujet: Re: ahhh les couches ...   ahhh les couches ... Icon_minitimeVen 18 Sep - 9:19

Salut, moi j'utilise les couches le choix de nounourse ( marque de chez Loblaws, Maxi, Provigo) et je les adores. A moin de pipi démesurer, il se reveil sec a tous les matins. En plus elles sont souvent en spécial, j'ai acheter 116 couches #4 pour 20$ lundi, ca vaut la peine. Souvent elles viennent même a 2 boites pour 20$... en tout cas.

Je te souhaite de trouver couches a tes foufounes, au lieu de chaussure a ton pied ahhh les couches ... Icon_wink

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ahhh les couches ... Empty
MessageSujet: Re: ahhh les couches ...   ahhh les couches ... Icon_minitimeVen 18 Sep - 11:29

J'ai pas vraiment de couches en particulier à te conseiller, juste que les Parent's choice sont plutôt nulles...

Sinon, les choix de nounours sont à 6,88$ le paquet chez Maxi cette semaine... (commençant le 17 septembre). Je sais pas si c'est un bon prix par rapport à d'habitude, mais si cette info peut t'aider, tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

ahhh les couches ... Empty
MessageSujet: Re: ahhh les couches ...   ahhh les couches ... Icon_minitimeVen 18 Sep - 12:51

Moi, j'utilise les huggies pour ses nuits et il ne déborde jamais depuis qu'il fait ses nuits environ 2 sem (9h par nuit). Par contre, le choix de nounours, chaque fois que bébé fait des selles ça déborde par haut. Je ne sais pas si c'est parce que je l'allaite et les selles sont liquides ou que les couches étaient trop petites (des 2). Il porte des 3 maintenant et j'ai un sac de choix de nounours 3, je vais faire un test prochainement. Je passais mon temps à frotter son linge et j'étais tannée. J'ai donc retourner au Huggies (les snug and dry). Ma soeur utilisait le choix de nounours et elle était très satisfaite. En temps normal, les sacs se vendent 2/25$.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ahhh les couches ... Empty
MessageSujet: Re: ahhh les couches ...   ahhh les couches ... Icon_minitimeVen 18 Sep - 13:10

y'a différents produits Huggies en spécial chez Zellers et ça commence aujourd'hui...

Les pure & Natural sont à 2 pqt pour 25$
Boîte de lingettes de 320-360 2 pqt pour 25$
Les Huggies Over night même chose
Les pull-ups même chose
Huggies Snug & Dry ou Supreme pqt de 34 à 72 à 2 pour 25$ aussi...


ahhh et chez Wal-Mart, c'est les Pampers en spécial, mais limite de 4 caisses par client...
Revenir en haut Aller en bas
 
ahhh les couches ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ahhh le beau casse-tete ....
» Les couches lavables....
» les couches lavables.....
» retour de couches!!!!!!
» retour de couches bis :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: