Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
La courte histoire de Luna I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 La courte histoire de Luna

Aller en bas 
+6
CECE08
mamandeLina
babouillette
Mimie
Poca
Mamandeluna
10 participants
AuteurMessage
Mamandeluna

Mamandeluna


Nombre de messages : 14
Localisation : Maine et Loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Luna
Décédé(e) à : 30 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 30/09/2009

La courte histoire de Luna Empty
MessageSujet: La courte histoire de Luna   La courte histoire de Luna Icon_minitimeJeu 8 Oct - 9:31

J’ai du mal à croire ce qui c’est passé le 15/09/09, tu nous as quitté.
Ma grossesse se déroulait super bien, la deuxième échographie était très bien, tu n’arrêtais pas de bouger dans mon ventre, on était super contents, on t’attendait avec impatience.
Puis un jour je ne te sentais plus bouger comme avant, à la visite du 6ème mois chez le généraliste, je lui dis, elle écoute ton petit cœur et me dit qu’il battait très bien, et elle ne m’a pas envoyé passé d’examen complémentaire, pour elle l’examen était bon.
Le matin du 15/09/09, j’étais en déplacement pour le travail et je me réveille dans la nuit à l’hôtel à 5 heures, avec une douleur dans le bas du ventre, je pense à des coliques néphrétiques. Je vais donc à mon RDV et à 10h je termine, j’étais parti en voiture et j’étais à 130 kms de mon domicile.
De retour à la maison, j’avais toujours mal, je décide de passer chez mon médecin il est 11h55, les douleurs étaient de plus en plus rapprochées et régulières, mais j’étais loin d’imaginer que c’étaient des contractions. Mon médecin n’a pas de RDV avant 20 h, je n’en peux plus, je réussis à avoir un RDV à 14 h avec la remplaçante de l’autre médecin.
J’arrive chez mes parents, et là je ne peux plus conduire, c’est ma Maman qui m’emmène chez le médecin car mon mari travail à 400 kms et rentre que le WE, J’arrive à la consultation, et tout à coup je sens que je perds quelque chose et la panique, je suis en train d’accoucher. La remplaçante va chercher, mon médecin qui consultait juste à côté, je demande à voir ma Maman, et mon médecin refuse, il me dit que pour le moment, il appelle les pompiers, le Samu, et qu’il la préviendrait plus tard. Je ne veux pas croire à ce qui m’arrive, les minutes passent très lentement, personnes ne veux rien me dire ce que je crois comprendre car je ne veux pas imaginer que mon Bébé n’est plus vivant son cœur ne bats plus, et ça depuis quelques jours déjà. Mais moi je le sentais bouger régulièrement, mais il se déplaçait dans le liquide amniotique comme une boule, je me disais que il avait moins de place pour bouger et que s’était normal. Le 15 septembre 2009 restera marqué à jamais.
Et maintenant, j’attends les résultats de l’autopsie, j’espère savoir pourquoi tu es partie rejoindre les autres Petits Anges
Ma Petite Luna tu me manques tellement… Tu étais mon espoir… Mon Ange Je t’aime.. La courte histoire de Luna 488440
Revenir en haut Aller en bas
Poca




Nombre de messages : 300
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé sans nom
Décédé(e) à : 18sa et 4/7
Le : 01/09/09 (Déja eu fc précoce en 2003)
Date d'inscription : 04/09/2009

La courte histoire de Luna Empty
MessageSujet: Re: La courte histoire de Luna   La courte histoire de Luna Icon_minitimeJeu 8 Oct - 9:58

Douces pensées à ta Luna et à toi..

Poca
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

La courte histoire de Luna Empty
MessageSujet: Re: La courte histoire de Luna   La courte histoire de Luna Icon_minitimeJeu 8 Oct - 10:04

Ton histoire est très triste.
Et puis ton médecin pas très cool de sa part de ne pas avoir laisser entrer ta maman et ne rien te dire du tout.
Courage ma belle, je suis de tout coeur avec toi.
Douces pensées à toi et ton ange
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

La courte histoire de Luna Empty
MessageSujet: Re: La courte histoire de Luna   La courte histoire de Luna Icon_minitimeJeu 8 Oct - 10:55

Encore une triste histoire... pas très sympa le médecin en effet. J'espère qu'ici tu trouveras le réconfort dont tu as besoin, nous sommes toutes là pour t'aider a surmonter ce cauchemar. Prend soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
mamandeLina

mamandeLina


Nombre de messages : 506
Age : 42
Localisation : Val de Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lina
Décédé(e) à : 38 SG+6j, après 1h37 de vie
Le : 30/06/2009
Date d'inscription : 25/09/2009

La courte histoire de Luna Empty
MessageSujet: Re: La courte histoire de Luna   La courte histoire de Luna Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:10

Ton histoire est très triste. J'ai beaucoup de peine pour toi. Je te souhaite de te sentir soulagée et comprise en venant ici. Moi ça me fait vraiment du bien. Bon courage
Tendres pensées à ta petite Luna. J'espère qu'elle a rencontré mon amour de Lina, et qu'elles jouent ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Mamandeluna

Mamandeluna


Nombre de messages : 14
Localisation : Maine et Loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Luna
Décédé(e) à : 30 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 30/09/2009

La courte histoire de Luna Empty
MessageSujet: Re: La courte histoire de Luna   La courte histoire de Luna Icon_minitimeJeu 8 Oct - 15:03

Merci à toutes les Mamanges pour vos messages de réconfort.

Le fait de partager mon histoire avec vous me soulage un peu, c'est vraiment difficile de se retrouver sans le bébé que l'on a tant désiré.

j'attends les résultats de l'autopsie avec impatience même si je sais que l'on ne saura peut-être pas la raison
Revenir en haut Aller en bas
CECE08

CECE08


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : SEDAN/FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : LENA
Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE
Le : 11/08/09
Date d'inscription : 12/08/2009

La courte histoire de Luna Empty
MessageSujet: Re: La courte histoire de Luna   La courte histoire de Luna Icon_minitimeJeu 8 Oct - 15:32

coucou

ton histoire me touche beaucoup .Nhesite pas a venir vider ton coeur sur le forum il y a toujours des mamanges pour t ecouter
ca fait du bien .Courage a toi

gros bisous a toi et a ton petit ange
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

La courte histoire de Luna Empty
MessageSujet: La courte histoire de Luna   La courte histoire de Luna Icon_minitimeJeu 8 Oct - 16:02

Chère Mamandeluna,

Je te comprend tellement moi aussi j'ai mis au monde mon fils mort né le 15 septembre 2009.

Savoir que tu ne pourra pas avoir ton enfants des les bras et le bercer sa brise le coeur. J'aimerais tellement que les maman est un docteur aussi bonne et compatissant envers les parents des petit anges.

Je pleure beaucoup la perte de mon ti-homme mon Laurent, aujourd'hui je suis allé voir mon doc. il m'a dit que peut être il était mort depuis 24 à 48 heures. Mais pour moi je ne peux comprendre la perte de mon ti homme.

Il faut être fort mais il aussi pleurer sinon la déprime sera présente a nous.

Nos ange d'amour on besoin de nous voir en paix et heureux même si pour le moment notre bonheur est parti.
Revenir en haut Aller en bas
Mamandeluna

Mamandeluna


Nombre de messages : 14
Localisation : Maine et Loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Luna
Décédé(e) à : 30 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 30/09/2009

La courte histoire de Luna Empty
MessageSujet: Re: La courte histoire de Luna   La courte histoire de Luna Icon_minitimeLun 12 Oct - 5:15

Jeudi 15 ça fera 1 mois que ma Petite Luna est partie, c'est vraiment trop dur, je n'arrive pas à imaginer ma vie sans elle.

Une partie de moi c'est envolée, et j'ai toujours ce vide en moi, c'est tellement injuste.

Merci à toutes les Mamanges pour leur message, moi, j'ai du mal a réconforter les autres Mamanges, car je suis trop triste pour le moment. Je pense bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

La courte histoire de Luna Empty
MessageSujet: Re: La courte histoire de Luna   La courte histoire de Luna Icon_minitimeLun 12 Oct - 5:19

Je penserai beaucoup à toi, le 15, jour national du deuil périnatal.
Douces pensées à toi.
Par rapport au fait que pour le moment tu ne réconfortes pas d'autres mamanges, c'est tout à fait normal. Prends soin de toi d'abord et quand tu iras un peu mieux, tu verras, tu pourras le faire. Pour le moment pense à toi et à ton ange.
Courage ma belle, nous sommes là
Revenir en haut Aller en bas
moulinaparole




Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieux
Décédé(e) à : 10 jours
Le : 26/07/2009
Date d'inscription : 01/10/2009

La courte histoire de Luna Empty
MessageSujet: Re: La courte histoire de Luna   La courte histoire de Luna Icon_minitimeLun 12 Oct - 6:00

Je penserai fort à toi le 15,
Prends soin de toi...
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

La courte histoire de Luna Empty
MessageSujet: Re: La courte histoire de Luna   La courte histoire de Luna Icon_minitimeLun 12 Oct - 8:28

toutes mes pensées pour toi ,ton mari et ton petit ange
pour le moment ,c'est normal que tu ne trouve pas l'énergie pour répondre aux autres mamanges
tu es sous le choc encore , prend le temps de comprendre ce qu'il t'arrive , commence à faire ton deuil, et t'inquiéte pas ,on sera toujours là pour toi quand tu en a besoin
Ecris tout , tout ce que tu veus ,quand tu le veus, c'est vrai que ça soulage beaucoup
je te souhaite tout plein de courage

isabelle mamange de Jordan, et de Cloé et Alicia
Revenir en haut Aller en bas
janelle

janelle


Nombre de messages : 574
Age : 45
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : leila-janelle
Décédé(e) à : 29sa
Le : 11/01/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

La courte histoire de Luna Empty
MessageSujet: Re: La courte histoire de Luna   La courte histoire de Luna Icon_minitimeLun 12 Oct - 9:19

Une belle pensée pour toi et ton petit ange, tu verras ici les mamanges sont une aide très précieuse pour faire notre deuil, je te souhaite d'aller mieux, j'aurai moi aussi une grande pensée pour toi le 15, je te fais un gros calin, bisou.

Cathy maman de Janelle.
Revenir en haut Aller en bas
 
La courte histoire de Luna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Élouan, sa courte longue histoire
» Lisa, notre petite princesse: histoire de sa trop courte vie
» la vie est courte' la vida es un ratico'
» Ma trop longue histoire de ta trop courte vie ...
» pour mi luna''' juanes chanson"luna" un jolie pârtage d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: