| Ma douce Lola | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Manet
Nombre de messages : 8 Localisation : Bordeaux Je suis : Maman de Ange(s) : LOLA Décédé(e) à : 38 SA Le : 23/03/2009 Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Ma douce Lola Ven 16 Oct - 9:54 | |
| On etais le 21 mars, enceinte de 9 mois j'attendait l'arriver de ma petite LOLA . Aujourd'hui c'est le carnaval de Camille on se deguise se prepare pour partir "bizarre ma petite Lola ne bouge pas, tiens elle dort" et oui elle avait fait toute la nuit le java dans mon ventre! quelque temps plus tard je m'inquiete aucune reaction de sa part "elle doit avoir peur du bruit des tamtam! Puis la panique je part m'allonger toujours rien je sent son pied je le bouge elle ne me donne toujours pas de coup, je decide alors de partir en clinique ou une sage femme m'attendais, elle me fait un monotoring et le retire aussitot me dit, elle doit etre retourné, me fait une echo et me dit je vais appeller votre gynecologue car il y a contraction je ne vois rien. Je ne m'inquiete pas j'etais presque sur qu'elle etait sur le poind de naitre et moi contente c'est pour maintenant. Voilà mon gyneco il me fait une echo et son visage se decompose et me fit signe de la tete que c'etais fini!!!!!! Le ciel me tombe sur la tete, avez-vous attrapper un coup? Non Avez- vous eu des brulures? Non . Voulez-vous rester cette nuit? Non il faut que j'aille rejoindre ma Camille, la prendre dans mes bras elle me manque tout a coup! Bon vous avalez ces medicament et vous revenez o moindre probleme, n'esiter pas a appeller a la moindre question on sera là? Ils sont adorable!!!!!!! Le lundi je rentre a 7h du matin je pert les eaux j'accouche de ma petite Lola a 11h57 elle est magnifique, mon dieu que c'est dur lui fait des calins des bisous et vienne me la chercher tres rapidement. Quelque temps plus tard je sais que ma petite Lola est partie car j'avais attraper un microbe le klebsielle pneumonia qui avait traverser le placenta. Voilà deja 6 mois qu'elle est parti est la douleur est toujours presente, elle me manque je l'aime tres fort. | |
|
| |
Mimie
Nombre de messages : 2779 Age : 44 Localisation : Fécamp, FRANCE Je suis : Maman de Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours
Le : 24/06/2009 à 13h15 Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Ma douce Lola Ven 16 Oct - 13:16 | |
| Je te lis avec beaucoup de tristesse. Mon ange est parti lui aussi à cause d'un virus. Tu as frappé à la bonne porte, ici, nous serons là pour t'écouter dès que tu en ressentiras le besoin. Nous serons là aussi pour t'aider à traverser cette douloureuse épreuve. De tout coeur je suis avec toi. Douces pensées à ta belle lola | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma douce Lola Ven 16 Oct - 15:18 | |
| je suis aussi de tout coeur avec toi, et t'envoie mes meilleures pensés à nos petits anges qu'ils reposent en paix |
|
| |
moulinaparole
Nombre de messages : 333 Age : 44 Localisation : Bruxelles Je suis : Maman de Ange(s) : Mathieux Décédé(e) à : 10 jours Le : 26/07/2009 Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Ma douce Lola Dim 18 Oct - 12:21 | |
| Bonjour, Ton histoire est bien triste et je souhaite que tu réussisses à te sentir un peu mieux au fur et à mesure des jours qui passent. Même si la peine et la douleur resteront... Saches que tu es au bon endroit si tu as envie de parler, de te faire soutenir ou simplement, de déposer ici tes ressentis. Tendrement. | |
|
| |
emiliesmile
Nombre de messages : 1215 Age : 44 Localisation : bergerac france Je suis : Maman de Ange(s) : Lola Romane
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique
07/05/2009 Le : Petit Habitant
ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010
| Sujet: Re: Ma douce Lola Lun 19 Oct - 13:08 | |
| de tendres pensées pour toi Nous sommes toutes avec toi n'hesites pas à venir te confier, pleurer crier ...
Tendres pensées pour ta petite Lola
Emilie maman d'une petite Lola aussi | |
|
| |
Annick
Nombre de messages : 532 Age : 41 Localisation : Mirabel Je suis : Maman de Ange(s) : Rosalie
oeuf clair
poussière d'ange
Bébés espoirs en pleine forme Élénie(2010/11/26) et Chloé (2013-08-01)
Décédé(e) à : 37 sa
9 sa
5 sa Le : 25/03/2009
23/09/2009
24/12/2009
| Sujet: Re: Ma douce Lola Lun 19 Oct - 17:34 | |
| Je suis en pensée avec toi. J'ai perdue ma petite Rosalie deux jours apres toi de cause inconnue et 6 mois plus tard je trouve toujours cela difficile et je la pleure souvent. Elle me manque terriblement. xxx Annick | |
|
| |
Manet
Nombre de messages : 8 Localisation : Bordeaux Je suis : Maman de Ange(s) : LOLA Décédé(e) à : 38 SA Le : 23/03/2009 Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Ma douce Lola Jeu 22 Oct - 13:22 | |
| Merci a toute pour votre soutien, c'est vrai on oublira jamais!! Tendre pensées a tout vos petit anges et milles bisous a eux | |
|
| |
babouillette
Nombre de messages : 2485 Age : 40 Localisation : dunkerque (france) Je suis : Maman de Ange(s) : Léa et une poussière d'ange Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Ma douce Lola Jeu 22 Oct - 13:56 | |
| je suis de tout coeur avec toi.. c'est tellement dur ce que tu as du vivre... je te souhaite beaucoup de courage. Nous sommes là pour t'aider.
Douces pensées pour ton ange Lola.. | |
|
| |
mamange2mélinda974
Nombre de messages : 188 Localisation : France Je suis : Maman de Ange(s) : Mélinda Décédé(e) à : 2002 Le : 2002 Date d'inscription : 05/07/2009
| |
| |
| Ma douce Lola | |
|