Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Merci à Valérie et toute son équipe I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Merci à Valérie et toute son équipe

Aller en bas 
+8
sophied23
maya-rose-lil
Mel80
cocotte
AnnieP
puceauxyeuxbleus
Suelavie
gennybeaupre
12 participants
AuteurMessage
gennybeaupre

gennybeaupre


Nombre de messages : 526
Age : 42
Localisation : Lachenaie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïk Lavoie
Décédé(e) à : 28 semaines
Le : 14/08/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Merci à Valérie et toute son équipe Empty
MessageSujet: Merci à Valérie et toute son équipe   Merci à Valérie et toute son équipe Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:51

Bonjour à tous,
je reviens tout juste de la fête des anges de Montréal. Pour moi c'était une première cette année et cela faisait plus d'un an que j'attendais pour y assiter.
Je tenais simplement à remercier Valérie et tout son équipe pour cette année et surtout pour le fait qu'elle organise le tout depuis plusieurs années. C'est vraiment merveilleux et ça permet à plusieurs parents de pouvoir se rencontrer et par-dessus tout, ça m'a permis ainsi qu'à ma famille de faire un petit coucou à mon amour!!!

Merci Valérie, pouvoir je me lèverais debout pour t'applaudir!!!

Geneviève
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Merci à Valérie et toute son équipe Empty
MessageSujet: Re: Merci à Valérie et toute son équipe   Merci à Valérie et toute son équipe Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:20

Je te seconde Geneviève pour ce message de remerciement à Valérie et l'équipe!

Merci à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
puceauxyeuxbleus

puceauxyeuxbleus


Nombre de messages : 209
Age : 47
Localisation : lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo
Décédé(e) à : 29 jours de vie
Le : 04/11/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Merci à Valérie et toute son équipe Empty
MessageSujet: Re: Merci à Valérie et toute son équipe   Merci à Valérie et toute son équipe Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:39

Je vous seconde. merci beaucoup. Je suis encore sous l,effet de ma peine mais avec le témoignage je suis certaine que ma grand-maman prend soin de mon ange...

Merci à toi Valérie ainsi qu'à toute l'équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Merci à Valérie et toute son équipe Empty
MessageSujet: Re: Merci à Valérie et toute son équipe   Merci à Valérie et toute son équipe Icon_minitimeDim 18 Oct - 7:13

Nancy,

Tu as raison de mentionner le témoignage... Pour ceux et celles qui n'étaient pas là: l'un des témoignages faisait mention d'une mamange qui a perdu récemment sa mère. Alors que la mamange et sa soeur étaient au chevet de leur mère, dans ses derniers instants, la soeur de la mamange a dit à leur mère: "maman, tu peux partir rejoindre le bébé de (ma soeur), maintenant, on va prendre soin d'une de l'autre ici" (désolée si je déforme un petit peu les paroles ou l'histoire, je la dis selon mon souvenir). La mamange a été touchée par les paroles de sa soeur et ça l'a réconforté de penser à sa mère qui serait bientôt en compagnie de son bébé.

Je dois dire que ce témoignage m'a aussi fait du bien. Il m'a rappelé que quelques jours après le départ de ma belle Alix, j'étais allée voir une cousine que j'adore pendant sa chimiothérapie. Elle avait elle-même perdu sa mère, ma tante, du cancer l'année précédente. Après quelques minutes de mon arrivée, ma cousine m'a dit que la nuit d'avant, elle avait vu sa mère en rêve et que celle-ci avait dans ses bras ma belle Alix. Cela m'avait aussi tellement réconforté!!!! Je pense que c'est une belle pensée d'imaginer que nos bébés sont en compagnie des gens que l'on aime et qui nous ont quitté.

Merci à la mamange qui a fait ce témoignage généreux, nous te soutenons dans ta perte...
Revenir en haut Aller en bas
AnnieP




Nombre de messages : 263
Age : 45
Localisation : St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josiane
Décédé(e) à : 8 mois de vie
Le : 26/08/2008
Date d'inscription : 05/12/2008

Merci à Valérie et toute son équipe Empty
MessageSujet: Re: Merci à Valérie et toute son équipe   Merci à Valérie et toute son équipe Icon_minitimeDim 18 Oct - 8:26

Oui bravo à Valérie et son équipe. Moi aussi c'était une première et j'ai trouvé que c'était très bien organisé.
C'était touchant et rempli d'espoir.

J'aurais bien aimé jaser avec des mamanges, mais pour celles que j'ai vu, j'étais un peu gêné d'aller vous aborder. Mais ça m'a fait plaisir de vous voir.

Merci encore Valérie
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Merci à Valérie et toute son équipe Empty
MessageSujet: Re: Merci à Valérie et toute son équipe   Merci à Valérie et toute son équipe Icon_minitimeDim 18 Oct - 8:44

je remercie aussi pour cette belle journée encore une fois, c'était ma 2e présence mais loin d'être ma dernière, ça fait tellement un grand bien merci bcp Merci à Valérie et toute son équipe 77131
Revenir en haut Aller en bas
Mel80




Nombre de messages : 161
Age : 43
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Érika et Théo
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse, à la naissance (40 semaines et 2 jours)
Le : 20/06/2009, 23/01/2011

Date d'inscription : 10/07/2009

Merci à Valérie et toute son équipe Empty
MessageSujet: Re: Merci à Valérie et toute son équipe   Merci à Valérie et toute son équipe Icon_minitimeDim 18 Oct - 8:58

Ce fut notre première fête des Anges pour mon conjoint et moi, notre belle Érika adorée est décédée il y a 4 mois à peine.

Cette cérémonie était remplie d'émotion pour nous. J'ai versé plusieurs larmes... mais j'étais très heureuse d'être présente et de rendre hommage en quelque sorte à ma fille. Même si notre belle amour nous a quitté beaucoup trop tôt, elle fera toujours partie de notre famille et nous lui avons fait la promesse de continuer de parler d'elle avec des étoiles dans les yeux.

Même si cette journée était chargée en émotion, elle nous a fait voir qu'il y avait toujours de l'espoir. D'entendre des enfants rire, des bébés pleurer, nous a fait beaucoup de bien. Tout est possible... et un jour, c'est accompagnés de notre bébé espoir que nous serons présents à cette merveilleuse fête des Anges.

Un gros merci du fond du coeur pour ce bel avant-midi,

Mélanie, maman pour toujours de sa belle Érika adorée XxX
Revenir en haut Aller en bas
maya-rose-lil

maya-rose-lil


Nombre de messages : 201
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maya-Rose
Décédé(e) à : pendant l'accouchement
Le : 27/06/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Merci à Valérie et toute son équipe Empty
MessageSujet: Re: Merci à Valérie et toute son équipe   Merci à Valérie et toute son équipe Icon_minitimeDim 18 Oct - 9:11

Merci infiniment Valérie et toutes les bénévoles. Vous avez fait un travail formidable. C'était un beau moment.
Revenir en haut Aller en bas
sophied23

sophied23


Nombre de messages : 260
Age : 46
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Naomie
Décédé(e) à : in-utero à 23 semaines de grossesse. D'un décollement placentaire avec retard de croissance sévère avec oligohydramnios sévère
Le : 01/11/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Merci à Valérie et toute son équipe Empty
MessageSujet: Re: Merci à Valérie et toute son équipe   Merci à Valérie et toute son équipe Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:02

Effectivement, Félicitation Val !!! tu travaille super fort pour nous tous
Revenir en haut Aller en bas
lune27

lune27


Nombre de messages : 103
Age : 43
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : olivier et une petite poussiere d'ange
Décédé(e) à : 40 semaines et 4 jour ,et une fc de 8 semaine
Le : 06/10/2008 et 26/12/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Merci à Valérie et toute son équipe Empty
MessageSujet: Re: Merci à Valérie et toute son équipe   Merci à Valérie et toute son équipe Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:57

bonjour

que dire de plus que merci pour cette belle journée remplie d'émotion .je dois dire que la chanson ma faite pleurer et je dois pas etre la seul.vraiment beau travail
Revenir en haut Aller en bas
chloe02

chloe02


Nombre de messages : 251
Age : 40
Localisation : St-Jérome
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et poussière d'Ange
Décédé(e) à : la naissance
Le : 2 sept 02
Date d'inscription : 18/01/2009

Merci à Valérie et toute son équipe Empty
MessageSujet: Re: Merci à Valérie et toute son équipe   Merci à Valérie et toute son équipe Icon_minitimeLun 19 Oct - 8:53

Merci a tous Wink

Je vais vous faire un post complet pour vous remercier Wink

Valérie Dorion xxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie


Nombre de messages : 235
Age : 45
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurence
Décédé(e) à : à terme, 1h16 vie/réanimation
Le : 26 Octobre 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Merci à Valérie et toute son équipe Empty
MessageSujet: Re: Merci à Valérie et toute son équipe   Merci à Valérie et toute son équipe Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:38

Ce fut une première fête des anges pour nous aussi.
Merci Valérie et toute ton équipe! C'est vraiment formidable ce que tu fais pour nous et pour la cause.
Bise
Revenir en haut Aller en bas
SuperMaman

SuperMaman


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 13/01/2009

Merci à Valérie et toute son équipe Empty
MessageSujet: Re: Merci à Valérie et toute son équipe   Merci à Valérie et toute son équipe Icon_minitimeMar 20 Oct - 7:17

Merci Valérie et son équipe cette journée restera dans mon coeur. J'ai très bien aimé et moi aussi c'était ma première fête des Anges.

SuperMaman
Revenir en haut Aller en bas
chloe02

chloe02


Nombre de messages : 251
Age : 40
Localisation : St-Jérome
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et poussière d'Ange
Décédé(e) à : la naissance
Le : 2 sept 02
Date d'inscription : 18/01/2009

Merci à Valérie et toute son équipe Empty
MessageSujet: Re: Merci à Valérie et toute son équipe   Merci à Valérie et toute son équipe Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:33

Merci à vous tous,
je le dis souvent et le redis aujourd'hui, sans vous rien ne serait pareil Wink
xxx
Valérie
Revenir en haut Aller en bas
 
Merci à Valérie et toute son équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MERCI VALERIE DORION
» Un post qui va peut être vous paraître bizarre..
» bon trois mois mon petit ange merveilleux' tu me manque tant mi luna je t'aime
» merci à toute les mamanges
» MERCI à toute les mamanges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: