Salut Cathy,
C'est moi qui est recherchée !!! j'adore. J'ai vu le courriel de Valérie sur mon FB et je viens te donner de mes nouvelles. Je vais bien. Le moral est bon, même si mon frère est devenu père vendredi dernier. Je pensais que ça allait être terrible à vivre mais non, au contraire, je suis tellement émue devant cette petite vie qui est au monde. Je le trouve tellement beau son petit Léo. En plus, je suis la marraine. Je travaille toujours pour la DPJ de Montréal et j'arrête pas de lire des histoires à dresser les poils sur les bras. Il y a des mamans toxicomanes qui donne naissance à des bébés alors que nous, on a un gène malsain et on a de la misère à avoir un bébé en santé. C'est injuste... mais bon. Je suis dans l'attente de savoir si le gouvernement rendra gratuit la fécondation in-vitro, sinon, on se paiera notre rêve en décembre prochain pour Noël. Je suis allée à ma première fête des anges à Montréal. Il y avait plus de 700 ballons dans le ciel en même temps. C'était tellement beau à voir le mélange des couleurs et en même temps triste de constater qu'il y a autant d'ange au ciel. J'ai eu une pensée pour toute les mamanges éloignées que je connais. Je me porte bien et j'ai hâte que la vie nous fasse un petit sourire.
Ta photo de profil est superbe. Elle est adorable ta petite Livia. Je pense souvent à toi et à ta petite poupoune. Tu es pour moi une source d'espoir.
Prend soin de toi et bisous à bébé Livia.
Élaine, maman d'ange Zachary et d'ange Olivier xxx vous me manquez les amours.