Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
mon couple se detruit I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 mon couple se detruit

Aller en bas 
+15
ray
orchidae
aureliefi
mamange2mélinda974
Caroline
5foismaman
Poca
emiliesmile
isableu0
Angeludo
janelle
Mimie
Catou447
mathisange
CECE08
19 participants
AuteurMessage
CECE08

CECE08


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : SEDAN/FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : LENA
Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE
Le : 11/08/09
Date d'inscription : 12/08/2009

mon couple se detruit Empty
MessageSujet: mon couple se detruit   mon couple se detruit Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:02

aujourd hui dispute avec mon homme .Pas top.Ca a commence par le fait qu il ma dit alors on refait un bebe quand .J ai tenter de lui expliquer que j etais pas prete et que c etait pas en mettant la pression que j irais plus vite .Je lui ai dit aussi que j ave besoin qu il me rassure et la il ma sorti "tu crois pas que je t ai assez rassure"et puis( lui qui voulait un enfant avant ses 30ans )je lui dit t es deja papa meme si elle n est plus la et la il me dit non j ai pas encore ete papa .La coup de massue ca mafait mal je ne pensais pas qu il pensait ca maintenant je me pose des question sur mon couple est ce qu on est encore fait pour etre ensemble.Moi je sais pas meme si lena est partie je suis maman et c est ma fille.pas facile comme situation

bisou ma petite lena je suis fier d etre ta maman
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

mon couple se detruit Empty
MessageSujet: Re: mon couple se detruit   mon couple se detruit Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:17

Bonjour cece
Tu sais ton conjoint fait ce qu on appelle du denie ....c est ce qui lui evite de souffrire et de vivre son deuil ....pour le moment ....pour lui avoir un autre bb guerira tout ca ...on sait que c est pas comme ca que ca marche ....je sais pas si ton couple pourra y survivre mais il faut que ton conjoint sorte cette douleur qu il etteint tant bien que mal pour le moment .....tu peux essayer de l accompagner la dedans mais tu ne peux pas faire le chemin a sa place .....je ne connais pas ton conjoint mais ce n est pas mechant de sa part ...enfin je ne crois pas ...je crois qu il souffre de cette perte mais il ne vaut pas vivre son deuil ....je vous souhaites bonne chance et toute mes plus tendres pensees a toi et ton ange

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

mon couple se detruit Empty
MessageSujet: Re: mon couple se detruit   mon couple se detruit Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:26

Deux mois que votre Lena a mis ses ailes...
et voilà que ses parents se détruisent à petits feux...

Pour ton om, 15s.g. c'est pas beaucoup pour qu'un om se sente vraiment papa... Moi, le mien d'om s'est senti vraiment concerné par la mort de Vivianne... Pour ti-bb, il a été inquiet et triste pour moi. Pour le bébé? pas vraiment... À ce stade de la grossesse, l'enfant à venir n'a pas encore beaucoup de réalité pour tout autre que la maman qui porte en elle cet enfant.

En plus du deuil de ta Lena, tu as à vivre avec cet om qu'un jour tu as choisi pour être le père de tes enfants... Et cet om est peut-être tout simplement maladroit dans son amour envers toi... Et sa demande d'un autre bb, sa façon de te dire qu'il aimerait un enfant vivant, dont tu serais la mère... Lena n'est peut-être qu'un rêve pour lui... Un rêve qui lui a donné encore plus fort le goût d'avoir un enfant bien vivant dans sa maison... Bien sûr, refaire un bébé actuellement, si tu ne t'en sens pas prête (mais je ne pense pas qu'on le soit vraiment un jour), ce n'est pas une bonne idée. Discussions... Peut-être une rencontre avec quelqu'un qui pourrait guider vos réfléxions à tous les deux?

Alors, quand tu as besoin de support ou que tu as envie de parler de Lena... Viens nous voir! Nous sommes là... Une ou l'autre mamange est là pour toi... Comme tu l'es pour nous. "Toutes pour une... Une pour toutes!" pour paraphraser un des mousquetaires mon couple se detruit Herz
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

mon couple se detruit Empty
MessageSujet: Re: mon couple se detruit   mon couple se detruit Icon_minitimeSam 24 Oct - 3:27

Je ne sais pas quoi te dire ma belle CECE, je suis de tout coeur avec toi. C'est sûr que d'entendre cela de ton homme a du te blesser, mais comme te dit Catou, pour ton homme, c'est sur qu'à ce stade de la grossesse, c'est pas vraiment concret pour une personne autre que la maman.
Je pense beaucoup à toi et j'espère vraiment que vous allez arriver à discuter ensemble, pour que chacun de vous 2 puissent de nouveau se comprendre.
Courage, et je te souhaite vraiment que votre histoire passe au dessus de cela.
Douces pensées à toi et ta belle Lena.
Nous serons toujours là pour toi
Revenir en haut Aller en bas
janelle

janelle


Nombre de messages : 574
Age : 45
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : leila-janelle
Décédé(e) à : 29sa
Le : 11/01/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

mon couple se detruit Empty
MessageSujet: Re: mon couple se detruit   mon couple se detruit Icon_minitimeSam 24 Oct - 3:49

Ce que tu dit me fais penser à ce que mon cheri disait au debut, il a eu un peu près les même paroles, ça m'avais terriblement blessée, je me sentais très seule, j'avais l'impression qu'il n'y avais que moi qui souffrais et que carrement il s'en foutais. Avec le temps je me suis aperçu que en faite c'était un moyen pour lui de se proteger, comme dit Mathisange il fesait du denie, car quelque chose qui n'existe pas ne fais pas mal.
Maintenant ça va mieux, tu verras d'ici quelque temps les choses s'arrangerons, je te le souhaite de tout coeur.

Bisou Cathy maman de Janelle.
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

mon couple se detruit Empty
MessageSujet: Re: mon couple se detruit   mon couple se detruit Icon_minitimeSam 24 Oct - 4:39

hello

pour te rassurer, je suis passée par là aussi.
Quand j'ai eu Antoine, il ne m'a jamais parlé de Ludovic...
Depuis que j'ai eu les jumelles... il y a quelques jours ....en regardant ses pupuces dans le transat, il parlait à elles : wouah, j'adore mes pupuces, elles sont très différentes ( fausse jumelle), et " dire que j'ai fait 4 enfants",

wouah, quand j'ai entendu dire cela, j'etais fortement émue, je l'ai gardé dans mon coeur, je n'ai jamais reparlé de sa phrase.

Comme disait Catou, il a peut etre été dans le deni, mais il a mis 5 ans pour sortir une phrase comme ca....

rassure toi, je te conseille ( avec le recul que j'ai maintenant) d'écouter ton homme, meme si ca fait mal et trouve toi un pretexte ( sans lui dire) jusqu'à ce que tu sois prete, de le laisser "vivre" dans son deni.

Je suis certaine quand tu auras bébé espoir dans les bras... il va se reveiller et se rendre compte qu'il avait un bébé avant bébé espoir

C est mon avis...

je te souhaite un bon courage et je prie que ton couple soit soudé plus fort

bises

Ludivine
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

mon couple se detruit Empty
MessageSujet: Re: mon couple se detruit   mon couple se detruit Icon_minitimeSam 24 Oct - 6:47

bonjour ,on dit que certains hommes se sentent vraiment père que lors ce que le bébé est né, et je pense que c'est vrai !
Ils touchent notre ventre (le bébé) pendant la grossesse mais pour eux c'est bien différent que ce que nous les femmes ....nous ,à partir du moment où on est enceinte ,on est maman !
Mon couple ne vas pas très bien depuis la mort de notre bébé, mon mari ne parle jamais du bébé ,c'est le sujet tabou !
quand je commence la conversation ,très vite il coupe coup , comme-ci il n'y avait jamais eu de bébé , pour moi c'est très dure a supporter
Je vis l'inverse de toi car moi je veut un autre bébé et pour mon mari pas question, ni maintenant ni plus tard , alors je me pose la même question que toi "qu'est ce que mon couple va devenir car on a plus la même vision de notre avenir ??"
Cependant ,pour ta situation est bien différente , vous venez de perdre notre bébé , je crois que tu as raison d'attendre d'être réellement "prète" pour une autre grossesse, tu en ai au début de ton deuil ,il faut qu'il se fasse ...
au début j'étais comme toi , je ne pensais pas à un autre bébé,puis environ 6 mois après avoir perdu Jordan, j'ai ressenti l'envie d'avoir un autre enfant, et maintenant cette envie ne fait que grandir....
Il faut que tu fasse comprendre à ton mari que tu as juste besoin de temps , que tu veut un autre bébé mais pas toute de suite .
Je suis sure que tout va s'arranger ,courage à toi , prend soin de toi pour le moment, soigne bien tes "bléssures "

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
CECE08

CECE08


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : SEDAN/FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : LENA
Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE
Le : 11/08/09
Date d'inscription : 12/08/2009

mon couple se detruit Empty
MessageSujet: Re: mon couple se detruit   mon couple se detruit Icon_minitimeSam 24 Oct - 8:28

merci beaucoup a toutes pour votre soutien ca me rassure de savoir que je peux me confier a vous .j espere que notre couple resistera a cette epreuve car j ai beaucoup de sentiment pour lui j imagine que ce n est pas facile pour lui meme si il le montre pas mais ces reflexion me font beaucoup de mal .je v essaier d etre forte de prendre sur moi et j espere qu il saura attendre que je sois prete .Le temps que je fasse mon deuil que je respire un peu de tout ses examen que j ai du subir .

encore merci beaucoup les filles je trouve beaucoup avec vous .Vous m aider a avancer

bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

mon couple se detruit Empty
MessageSujet: Re: mon couple se detruit   mon couple se detruit Icon_minitimeSam 24 Oct - 9:39

Coucou Cece!!

Ce n'est pas évident ce que tu as vécu avec ton compagnon.Comme l'on dit les filles il semble faire du déni et pour lui de repenser à une autre bébé c'est la vie l'espoir.Il a eu des paroles dure car lui-même il souffre même si il n'en a pas forcément conscience.Egalement il doit être mal de te voir souffrir comme ça et de ne pas pouvoir t'aide. Un jour mon chéri m'a dit je ne iais pas quoi faire pour te redonner le sourire. Cela fait trés mal.
Ton chéri pense qu'en ayant le projet d'un autre bébé cela t'aidera.Laisses le temps adoucir les choses cela ne fait pas longtemps que Léna est partie.Prends le temps de faire ton deuil.Le jour ou tu seras prête et que ta souffrance sera un peu plus supportable tu verras pour un bébé espoir.

Je te souhaite plein de courage
Nous sommes là avec toi
je suis de tout coeur avec toi
Emilie
Revenir en haut Aller en bas
Poca




Nombre de messages : 300
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé sans nom
Décédé(e) à : 18sa et 4/7
Le : 01/09/09 (Déja eu fc précoce en 2003)
Date d'inscription : 04/09/2009

mon couple se detruit Empty
MessageSujet: Re: mon couple se detruit   mon couple se detruit Icon_minitimeSam 24 Oct - 14:03

Ahhh là là !!! Une fois de plus je vois qu'il y a "les hommes" d'une part et il y a "les femmes". On se passe difficilement l'un de l'autre mais mon dieu que parfois on est différent !!!!!

Une chance qu'entre nous, on peut se confier !! :*)

Poca
Revenir en haut Aller en bas
5foismaman

5foismaman


Nombre de messages : 294
Age : 52
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marianne et Laurence
Décédé(e) à : 35 semaines de grossesse
Le : 2 juin 1999
Date d'inscription : 07/01/2009

mon couple se detruit Empty
MessageSujet: Re: mon couple se detruit   mon couple se detruit Icon_minitimeDim 25 Oct - 7:59

Sans vouloir minimiser ta perte, je crois que le fait qu'elle soit décédée à 15 semaines, ton amoureux ne se sentait pas encore papa... C'est certain que pour nous, c'est différent, c'est notre corps qui est habité... Je ne crois pas que tu doive remettre en question ton couple, je crois simplement que vous ne vivez pas du tout le même niveau de deuil...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Nombre de messages : 257
Age : 38
Localisation : Montréal
Ange(s) : Gabriele, Rafaele
Décédé(e) à : 10 sem. et demi, 6 sem.
Le : 11 janvier 2008, le 16 mai 2008
Date d'inscription : 04/12/2008

mon couple se detruit Empty
MessageSujet: Re: mon couple se detruit   mon couple se detruit Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:55

Je suis d'accord avec 5foismaman...
Les femmes et les hommes ne vivent pas le deuil du bébé de la même façon. On dit souvent que l'on est maman le jour ou il y a un + qui s'affiche sur le test de grossesse, mais le papa se sent vraiment papa une fois que la maman a accouché. Beaucoup d'hommes m'ont dit que c'était trop abstrait avant et c'est pour ça qu'il trouvait ça bizarre de parler à une bedaine, de la cajoler etc...
Revenir en haut Aller en bas
mamange2mélinda974




Nombre de messages : 188
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mélinda
Décédé(e) à : 2002
Le : 2002
Date d'inscription : 05/07/2009

mon couple se detruit Empty
MessageSujet: Re: mon couple se detruit   mon couple se detruit Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:07

Bonsoir Cece.
je comprends ta tristesse, ta déception par rappport à ce que ton chéri a dit, et le fait que tu ne sois pas encore prete pour avoir un autre enfant. Il faut laisser le temps au temps...J'ai pris 9 mois avant d etre prête à vouloir retomber enceinte. Et encore, pendant les 5 premiers mois de ma grossesse espoir je n'arrêtais pas de pleurer mon ange...Je la pleurerai toute ma vie de toute façon..
Moi je trouve au contraire que même si ta grossesse s est arrêtée à 15 semaines, le conjoint doit quand meme se sentir père. Moi je me suis sentie mère dès que le test est passée au positif, et meme un peu avant, et pas seulemnt parce que c est moi qui portais le bébé, mais parce que j en avais envie !!

En tout cas c'est très blessant ce qu'il t a dit ton chéri ! Je te comprends, sois forte et courage. j te fais de gros bisous, ainsi qu a ton ange.
Revenir en haut Aller en bas
aureliefi




Nombre de messages : 52
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Méline
Décédé(e) à : 26semaines
Le : 15/07/2009
Date d'inscription : 14/10/2009

mon couple se detruit Empty
MessageSujet: Re: mon couple se detruit   mon couple se detruit Icon_minitimeJeu 29 Oct - 3:05

coucou

je comprends bien ta peine mais sache et moi les personnes qui m ont accompagnée me l ont dit dès le premier jour, dans un couple les deux personnes ne vivent as en même temps et de la même façon la perte de leur bébé.
Et c est tellement vrai: quand je suis triste j ai l impression que mon homme avance, quand j avance c est lui qui semble perdu.
Mais il n est pas triste de la même façon: il ne parle jamais directement de notre fille Méline mais il va s'énerver sur des choses, contre ses amis ou contre moi.
Moi je lui en parle au maximum en essayant de lui faire dire ce qui ne va pas car il refuse de se faire aider par une psychologue pour l'instant.
Parfois c est très dure et j ai moi aussi parfois (mais pas longtemps) douter de mon couple.
Dans ces moments là je viens sur le site pour me remonter le moral ou j'appelle une copine qui me rappelle qu il essaye de vivre son mal du mieux qu il peut.

je te souhaite beaucoup de courage
Revenir en haut Aller en bas
orchidae




Nombre de messages : 17
Localisation : colomiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : angélique
Décédé(e) à : toulouse
Le : 36 SA, 08/10/2009
Date d'inscription : 30/10/2009

mon couple se detruit Empty
MessageSujet: Re: mon couple se detruit   mon couple se detruit Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:46

j'ai aussi un problème de couple tu n'es pas toute seule, ça fait 3 semaines que ma petite angélique est partie, et je vois bien que notre relation s'effrite, moi aussi je me sens pas prête et pourtant quelque chose au fond de moi me dit que tous ne peux pas se finir comme ça, mais j'ai peur je me sens vieille, et que va devenir mon couple
tu sais je crois que ton mari occulte la perte de ton ange, en se disant qu'avec un autre bébé tout reviendra comme avant, mais pourtant tu as un ange, ou alors lui se sens prêt les personnes ne font pas toute leur deuil de la même manière,ni à la même vitesse, dans tous les cas tu dois te laisser du temps, le temps arrangera certaine chose, ton ange ne veux pas que sa maman s'arrête de vivre, d'être à nouveau heureuse
mais explique à ton homme que tu as besoin de temps, afin de ressentir cette envie ce besoin d'avoir un bébé, un petit qui fera des pirouettes dans ton ventre, ce que tu as vécu est très dur, tu es la maman qui as tout ressentie explique lui, et peut être dans quelques temps tous les deux vous ferez et aurez dans vos bras un merveilleux bébé
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

mon couple se detruit Empty
MessageSujet: Re: mon couple se detruit   mon couple se detruit Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:21

Le deuil d'un bébé ses tellement difficile pour le couple que parfois on se demande si notre conjoint sens un peine. Il y a environ deux semaines j'ai dit a mon conjoint que moi je pensais a notre gars que lui si il est pas capable d'y pensais comme il devait pas être vraiment interresé a son fils. Plus tard je me suis rendu content de ma colère avait été trop loin et que tous les deux vivres la perte de notre enfant.

J'aime mon fils lui aussi il faut juste prendre le temps de vivre nos émotions chacun et pas penser que l'autre a oublié toute le malheure dans la famille. Notre enfant sera jamais oublié pour nous.

Mon homme est très silencieux il parle plus avec sa famille pas trop avec moi cette semaine je lui est dit que j'aimerais prendre par semaine un moment de parler de Laurent parce que je n'avais besoin pour m'aider a passer mon deuil il a compris ma demande et je sais que si je lui demande il m'écoutera ce que j'ai a dire.

Il faut continué pour notre bien a deux sans jugement et reproche.

Mon ti-ange je t'aime d'un amour conditionnelle ta maman.
Revenir en haut Aller en bas
CECE08

CECE08


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : SEDAN/FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : LENA
Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE
Le : 11/08/09
Date d'inscription : 12/08/2009

mon couple se detruit Empty
MessageSujet: Re: mon couple se detruit   mon couple se detruit Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:19

Merci beaucoup pour votre ecoute et votre soutien
je m accroche car je te reel sentiment pour mon homme je sais qu il ne ressent pas la meme chose alors j essai d oublier ses paroles qui m ont fait mal .Je lui ai aussi fait comprendre que j ave besoin de parler de lena pour aller mieux j espere que ca ira

douce pensee a toute
Revenir en haut Aller en bas
nalisarah

nalisarah


Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : bourg en bresse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse + 3 jours
Le : 29/01/2009 à 05h10

Maman comblée de Matthieu 7 ans et en attente de bébé espoir
Date d'inscription : 30/09/2009

mon couple se detruit Empty
MessageSujet: Re: mon couple se detruit   mon couple se detruit Icon_minitimeSam 31 Oct - 8:07

tu as raison de t'accrocher: les hommes et les femmes ne vivent pas le deuil de la même façon
seulement n'accepte pas qu'il te fasse de la peine.Il a le droit de ne pas ressentir les mêmes choses mais il ne dois pas te juger.Tu as besoin de temps, pour une maman, perdre son enfant c'est tragique quel que soit le terme.
Laissez vous du temps mais ne laisse personne te juger
bisous
Revenir en haut Aller en bas
moulinaparole




Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieux
Décédé(e) à : 10 jours
Le : 26/07/2009
Date d'inscription : 01/10/2009

mon couple se detruit Empty
MessageSujet: Re: mon couple se detruit   mon couple se detruit Icon_minitimeSam 31 Oct - 8:45

Cece08, j'espère que les choses vont s'améliorer entre toi et ton homme. Comme les filles, je pense aussi que les hommes et les femmes ne vivent pas les choses de la même manière. Souvent, nous, nous sommes plus sur un mode expressif, on dit les choses, on les exprime par des larmes, des pleures, on a besoin d'en parler. Les hommes eux me donnent parfois l'impression d'être un peu plus pudique, ils pleurent mais plus rarement, ils n'éprouvent pas ce besoin de parler de nos anges aussi souvent que nous ce qui ne veut pas dire qu'ils n'y pensent pas. Tout ça n'enlève rien à leur peine, ce sont juste des modes d'expression différents. Le tout étant que chacun puisse y trouver son compte et que chacun soit libre d'exprimer ce qu'il ressent comme bon lui semble.
J'espère de tout coeur que tu trouveras cet équilibre avec ton chéri car, dans le fond, le fait de vivre ça ensemble peut être une source de force et de réconfort car on se comprend...
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Cashew




Nombre de messages : 3
Localisation : Hawkesbury-Est
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lou-Ange
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse
Le : 31/10/2009
Date d'inscription : 11/11/2009

mon couple se detruit Empty
MessageSujet: tu n'es pas seule   mon couple se detruit Icon_minitimeVen 13 Nov - 10:09

Bonjour à toi,

J'ai été très touché par ce que tu as écrit. Finalement je vois que je ne suis pas la seule à vivre des difficultés dans son couple. Je viens de vivre 2 drames en l'espace de 2 mois. Je viens de perdre ma petite Lou-Ange à 28 semaines de grossesse que nous allons enterrer demain. Depuis ma sortie de l'hopital, mon mari ce cesse de me demander quand nous aurons une relation sexuelle. Il ne pense qu'à ca ! Je lui répond que tant que j'aurais des saignements il en est pas question. De toute façon, je n'ai pas l'esprit ça. Parfois je me demande ce que je fais encore avec lui. Bon Courage.
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Nombre de messages : 318
Age : 38
Localisation : wattrelos
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nina et une poussiere d'ange et deux petite filles de 2.5ans et 16 mois
Décédé(e) à : 25 sem et 1 jour
7 SA
Le : 10 novembre 2008 et le 02 novembre 2009
Date d'inscription : 22/06/2009

mon couple se detruit Empty
MessageSujet: Re: mon couple se detruit   mon couple se detruit Icon_minitimeVen 13 Nov - 11:29

Bonjour je vie actulemen la meme chose dispute sans cesse ac mon homme.

Et comme vous jai eu besoin de lui dire ke jave besoin de son soutien et d'etre rassure et jai eu cette meme phrase ( tu ne croi pa ke je te assez rassure et soutenu) cette phrase ki fai mal.

CE qui est differen ce ke mon homme nes pa le papa de ma fille mais le papa de cette poussiere d'ange.

Lui aussi voudre ke je tombe de nouveau enceinte mais vu ke je fai une grossesse molaire je doi attende enfin pa encor sur.

Mais ces phrases fon si mal kan t'il di (c pa la peine de te mettre ds ces eta pour cela) ils ne compren pa. ET du cou on se dispute sans cesse et moi ki est souven sur les nerfs et stresse et je m'ennerve facilemen ac tou sa.

Meme si pour eu ils pensent nous donner du soutien et k'il pense qu'ils en donne assez on en a besoin en permanen on a besoin d'etre rassure de ce dire kon a kelkun pret de nous mais c dificile.

Mais laisse du temps repose toi et deten toi.LEs hommes sont complike et ne reagise pa comme nous.JE en c pa tro koi te dire jai pa tro de conseil kan je voi commen est mon couple o mois une dispute par jour pr le pe kon se voi le soir en rentran du boulo et de temsp en temps sa va loin o poin d'etre ds une piece separe mais jai su lui parle un pe et me detendre de me cote meme si c pa facile et je m'isole bocou en ce momen pr evite les disputes.

BOnne soiree

Laetitia la maman de nina et d'une poussiere d'ange.
Revenir en haut Aller en bas
CECE08

CECE08


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : SEDAN/FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : LENA
Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE
Le : 11/08/09
Date d'inscription : 12/08/2009

mon couple se detruit Empty
MessageSujet: Re: mon couple se detruit   mon couple se detruit Icon_minitimeVen 13 Nov - 12:01

merci les filles de votre soutien .Ce qui me rasssure c est que je suis pas la seule a vivre ca avec mon homme.Aujourd hui ca va tant que je lui parle pas de mes angoisses de lena .Je fais avec si j ai un coup de cafard je viens ici ou je m isole et je pense a lena .Cashew j aiquand tu dit qu tu demande ce que tu fais encore avec lui je me demande la meme chose car des fois il est dure en paroles mais g des sentiments pour lui . Pas facile .

Je vous souhaite aussi beaucoup de courage les filles car dans ces moment la il en faut
et je tiens encore a vous remercier d etre la

merci a toutes
bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
 
mon couple se detruit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couple en peril
» Un rêve s'envole ... une vie se détruit
» Votre couple après...
» Dur dur dur le couple!
» Couple de Québec recherché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: