Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

petit jeu pour connaître le sexe de bébé I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

petit jeu pour connaître le sexe de bébé

4 participants
AuteurMessage
Angie

Angie

Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurence
Décédé(e) à : à terme, 1h16 vie/réanimation
Le : 26 Octobre 2008

petit jeu pour connaître le sexe de bébé Empty
MessageSujet: petit jeu pour connaître le sexe de bébé   petit jeu pour connaître le sexe de bébé Icon_minitimeMar 27 Oct - 9:12

Une amie à moi, est certaine que j'attend un garçon ;D elle a fait ses calculs...!

Pour connaître le sexe du bébé que vous portez, faites ce calcul: quel âge avais-tu quand tu as su que tu étais enceinte? Puis quel mois l'as-tu su? Additionne les deux. Si le totale te donnes un chiffre pair, c'est une fille, chiffre impair c'est un garçon!

Par exemple: pour mon ange, j'avais 28 ans quand j'ai su que j'étais enceinte et je l'ai su le 2ème mois de l'année donc 28+2= 30 = fille Ça fonctionne
Ce bébé espoir 30+7=37 = garçon On verra bien Vendredi!

On s'entend ce n'est qu'un jeu, moi je l'ai trouvé drôlement amusant! C'est certain qu'il ne fonctionne pas à tout coup, mais pour avoir quelques fous rire et du plaisir, entre copines, pourquoi pas!?

Et puis pour vous est-ce que ça fonctionne!?
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette

Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009

MessageSujet: Re: petit jeu pour connaître le sexe de bébé   petit jeu pour connaître le sexe de bébé Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:42

petit jeu pour connaître le sexe de bébé Icon_lol alors pour moi ça ne marche pas...

J'avais 24 ans quand j'ai sur que j'étais enceinte de Léa et en mars, donc 24+3=27 donc garçon mais j'ai eu une fille.
Pour cette grossesse ci, j'ai 25 ans et je l'ai su en Aout donc 25+8=33 donc garçon aussi... mais à l'écho on penche plus vers une pitchounette, verdict bientôt je pense (le 5novembre peut être)!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit jeu pour connaître le sexe de bébé   petit jeu pour connaître le sexe de bébé Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:02

ç'a marché 3 fois sur 4... mais je ne crois pas à ce genre de truc... pas plus qu'au calendrier lunaire ou chinois de la conception, ni au truc de l'aiguille ou du Drano...
Anne-Jo

Anne-Jo

Ange(s) : Romane
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse (cause:chorio-amniotite)
Le : 11/10/2008

MessageSujet: Re: petit jeu pour connaître le sexe de bébé   petit jeu pour connaître le sexe de bébé Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:47

Dans mon cas, ça marche pour mon ange:J'avais 31 ans et je l'ai su en mai: 31+5=36 (fille)
Pour mon tit-homme espoir: J'avais toujours 31 ans et je l'ai su en février: 31+2=33 (garçon) Donc ça marche!! J'y crois pas pantoute mais ça marche ici! J'aime ben ça ces petits calculs amusants!petit jeu pour connaître le sexe de bébé Icon_geek
Caroline

Ange(s) : Gabriele, Rafaele
Décédé(e) à : 10 sem. et demi, 6 sem.
Le : 11 janvier 2008, le 16 mai 2008

MessageSujet: Re: petit jeu pour connaître le sexe de bébé   petit jeu pour connaître le sexe de bébé Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:55

23 ans + 6 : 29
chiffre impair
C'est un garçon
Ça fonctionne pour moi
Caroline

Ange(s) : Gabriele, Rafaele
Décédé(e) à : 10 sem. et demi, 6 sem.
Le : 11 janvier 2008, le 16 mai 2008

MessageSujet: Re: petit jeu pour connaître le sexe de bébé   petit jeu pour connaître le sexe de bébé Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:57

Finalement, je pense que ça ne fonctionne pas.
Lorsque j'ai su que j'étais enceinte j'avais 22 ans mais j'ai accouché à 23 ans.
Donc,
22+6 donne 28
chiffre pair devrait être une fille, mais j'ai un petit homme
Angie

Angie

Ange(s) : Laurence
Décédé(e) à : à terme, 1h16 vie/réanimation
Le : 26 Octobre 2008

MessageSujet: Re: petit jeu pour connaître le sexe de bébé   petit jeu pour connaître le sexe de bébé Icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:05

En fait, moi non plus je n'y crois pas nécéssairement, c'est simplement pour s'amuser, on en a bien besoin parfois!

Babouillette, c'est bientôt le 5 Novembre...! Tu dois avoir hâte!
Moi c'est demain et je ne tient plus en place!

Bon à + les filles

petit jeu pour connaître le sexe de bébé
Page 1 sur 1