| Un petit livre de bebe pour nos anges | |
|
+20mag kalypsot momo-tobias isa88 MarieChamber bola13300 laby Cerise angie-17 monroe111 mamandeLina sandy39 emiliesmile roxy mahie ewi cris katty hathor4 didietjoel 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
didietjoel
Nombre de messages : 427 Age : 51 Localisation : warwick Je suis : Maman de Ange(s) : Anais Décédé(e) à : 5 mois de grossesse Le : 19/03 2010 Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Un petit livre de bebe pour nos anges Sam 12 Juin - 1:17 | |
| je sais pas si il aurait des maman qui seront interessé par un petit livre de bebe mais concue pour un p'tit ange.... jai pris connaissance de ce livre la et l'auteur du livre va le publier en francais bientot... http://www.foreverheart.ca/ je vous donne des news des qu'il sera pret en francais. J'ai hate de pouvoir me le procurer ;o) enfin un peu de soleil dans ma vie. bonne fds a tous | |
|
| |
hathor4
Nombre de messages : 1148 Age : 44 Localisation : Région parisienne (France) Je suis : Maman de Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: Un petit livre de bebe pour nos anges Sam 12 Juin - 3:41 | |
| Oh super ! J'adorerais en avoir un... Dis nous quand il sortira ! | |
|
| |
katty
Nombre de messages : 525 Age : 39 Localisation : lyon Je suis : Maman de Ange(s) : Lucas, mon fils, mon amour, mon petit ange Décédé(e) à : 33 SA de grossesse Le : le 9/02/2010 à 17h01 Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Un petit livre de bebe pour nos anges Sam 12 Juin - 3:55 | |
| c'est vrai qu"il a l'air bien! tiens nous au courant bises | |
|
| |
cris
Nombre de messages : 943 Localisation : (france) Je suis : Maman de Ange(s) : mes 5 AMOURS Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie Le : -2010
-2011
-2015 Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Un petit livre de bebe pour nos anges Sam 12 Juin - 11:37 | |
| oh oui mais en francais car ji comprend rien!! | |
|
| |
didietjoel
Nombre de messages : 427 Age : 51 Localisation : warwick Je suis : Maman de Ange(s) : Anais Décédé(e) à : 5 mois de grossesse Le : 19/03 2010 Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Un petit livre de bebe pour nos anges Sam 12 Juin - 12:45 | |
| oui il sera en francais je viens de recevoir la copy a traduire je vous tiens au courant ) | |
|
| |
cris
Nombre de messages : 943 Localisation : (france) Je suis : Maman de Ange(s) : mes 5 AMOURS Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
-2011
| Sujet: Re: Un petit livre de bebe pour nos anges Sam 12 Juin - 12:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit livre de bebe pour nos anges Dim 13 Juin - 1:17 | |
| Ah superbe idée! Moi aussi j'en veux un quand il sortira. Merci pour l'idée |
|
| |
ewi
Nombre de messages : 782 Age : 43 Localisation : Paris Je suis : Maman de Ange(s) : Rachel et Petite Plume perdue Décédé(e) à : 30 SA et 8-9SA (découvert à 11SA) Le : 24/11/2009 (IMG), 01/07/2011 (aspiration curetage) Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: Un petit livre de bebe pour nos anges Lun 14 Juin - 5:39 | |
| Oh c'est énorme ! Est-ce qu'on pourrait ensuite prévoir un envoi groupé pour la France et Belgique pour les mamanges intéressées d'Europe ? Tiens nous au courant ! | |
|
| |
mahie
Nombre de messages : 756 Age : 36 Localisation : Saint-Jean Je suis : Maman de Ange(s) : Olivier né à 34 semaines le 27/08/2009
Zack né à 30 semaines et 5 jours le 9/10/2013 Décédé(e) à : 35 heures de vie
à 8 jours de vie Le : 28/08/2009
17/10/2013 Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Un petit livre de bebe pour nos anges Lun 14 Juin - 13:09 | |
| Quelle bonne idée !!! Avisez moi lorsqu'il sortira en français | |
|
| |
hathor4
Nombre de messages : 1148 Age : 44 Localisation : Région parisienne (France) Je suis : Maman de Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: Un petit livre de bebe pour nos anges Lun 14 Juin - 16:07 | |
| Eva : très bon idée cet envoi groupé ! je suis partante ! | |
|
| |
roxy
Nombre de messages : 29 Age : 1826 Localisation : st-hyacinthe Je suis : Maman de Ange(s) : Zoé et Mathis
bebe ange Décédé(e) à : 30 semaines
19 semaines Le : 17 octobre 2007
25 mars 2010 Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Un petit livre de bebe pour nos anges Mer 16 Juin - 12:18 | |
| tenez moi au courant...jaimerais m en procurer un svp merci roxy maman de Mathis et Zoé dcd a 30 semaines et bb ange 19 semaines roxy xxx | |
|
| |
didietjoel
| Sujet: livre de bebe Mer 16 Juin - 12:51 | |
| Il sera disponilbe bientot via son site d'internet je vous tiens au courant PROMIS car je fait ca pour elle, pour qu'elle puisse vous l'offrir en francais, pour moi car j'etais entêté d'avoir un petit livre pour ma Anais en FRANÇAIS et aussi pour vous les mamange .... J'ai la copie a traduire ici et il es tout simplement magnifique, tres detailé aussi vous pouvez l creer l'album avec l ce qui vous convient a la vie de votre petit ange ) en passant je suis a la recherche de poeme en francais qui pourrait etre choisi pour ce livre merciiiiiiiiiii xxxx | |
|
| |
emiliesmile
Nombre de messages : 1215 Age : 44 Localisation : bergerac france Je suis : Maman de Ange(s) : Lola Romane
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique
07/05/2009 Le : Petit Habitant
ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010
| Sujet: Re: Un petit livre de bebe pour nos anges Mer 16 Juin - 13:12 | |
| merci de nous avoir fais partager cela.Tiens nous au courant quand le livre sortira!!! | |
|
| |
roxy
Nombre de messages : 29 Age : 1826 Localisation : st-hyacinthe Je suis : Maman de Ange(s) : Zoé et Mathis
| Sujet: Re: Un petit livre de bebe pour nos anges Mer 16 Juin - 15:22 | |
| didietjoel le 13 septembre 2009 jai inscrit dans le volet général titre UNE PENSÉE....cela pourrait peut etre t interesser.... roxy | |
|
| |
didietjoel
| Sujet: Re: Un petit livre de bebe pour nos anges Mer 16 Juin - 15:23 | |
| merci roxy je vais aller voir ) | |
|
| |
roxy
| Sujet: Re: Un petit livre de bebe pour nos anges Mer 16 Juin - 15:24 | |
| c est vraiment beau c est ce qui est inscrit sur une plaque de verrre pour mes jumeaux..... roxy xxxxx | |
|
| |
didietjoel
| Sujet: Re: Un petit livre de bebe pour nos anges Mer 16 Juin - 15:26 | |
| Roxy, je ne trouve pas. Pourrait tu le remettre svp ) | |
|
| |
roxy
| Sujet: Re: Un petit livre de bebe pour nos anges Mer 16 Juin - 15:29 | |
| je te le transcrit ce soir bonne journée xxxxx | |
|
| |
roxy
| Sujet: reve envolé Mer 16 Juin - 15:57 | |
| Vous avez été envoyé pour etre bercer dans nos bras mais vous étiez trop petits pour naitre vos mains,vos pieds et orteils etaient pourtant parfaits papa et maman ont partager leurs reves vous etiez une fille et un garcon nous vous avons prit dans nos bras pour comprendre que notre reve s était envolé vous ne pourrez jamais sentir les fleurs entendre la pluie chasser les papillions..... et rire aux éclats...vous ne verez jamais le soleil... mais une chose est sur c est que vous nous voyer et vous nous entendez alors on vous aiment papa et maman de Mathis et Zoé dcd 30 semaines roxy | |
|
| |
hathor4
| Sujet: Re: Un petit livre de bebe pour nos anges Jeu 17 Juin - 3:38 | |
| Si je puis me permettre... ... n'oubliez pas que le deuil périnatal ce sont aussi des enfants né vivants et décédés ensuite... parfois le jour de leur naissance, mais aussi parfois 1 semaine, 1 mois, ou 1 an après... | |
|
| |
ewi
Nombre de messages : 782 Age : 43 Localisation : Paris Je suis : Maman de Ange(s) : Rachel et Petite Plume perdue Décédé(e) à : 30 SA et 8-9SA (découvert à 11SA) Le : 24/11/2009 (IMG), 01/07/2011 (aspiration curetage) Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: Un petit livre de bebe pour nos anges Jeu 17 Juin - 4:38 | |
| Je suis d'accord avec Hélène, même si ce n'est pas mon cas...
Et comme suggestion de petit text, j'aime celui, publié par une mamange ici récemment : http://www.nospetitsangesauparadis.com/general-f1/souriez-pour-vos-anges-t5283.htm
En tout cas, tiens nous au courant de tes avancements, je crois que nous serrons nombreuses à attendre ce livre avec impatience ! | |
|
| |
sandy39
Nombre de messages : 19 Age : 51 Localisation : Bersaillin Jura Je suis : Maman de Ange(s) : Nathan Décédé(e) à : 30 semaines de grossesse Le : 03/05/2009 Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: très bonne idée Jeu 17 Juin - 5:17 | |
| bonjour
Je trouve cette idée très belle et merci de nous la faire partager. à bientôt
sandy39 | |
|
| |
hathor4
| Sujet: Re: Un petit livre de bebe pour nos anges Jeu 17 Juin - 5:41 | |
| Voici quelques textes qui me touchent : "Vole" par Céline Dion Paroles et Musique: Jean-Jacques Goldman 1995 "D'eux" Vole vole petite aile Ma douce, mon hirondelle Va t'en loin, va t'en sereine Qu'ici rien ne te retienne Rejoins le ciel et l'éther Laisse-nous laisse la terre Quitte manteau de misère Change d'univers Vole vole petite sœur Vole mon ange, ma douleur Quitte ton corps et nous laisse Qu'enfin ta souffrance cesse Va rejoindre l'autre rive Celle des fleurs et des rires Celle que tu voulais tant Ta vie d'enfant Vole vole mon amour Puisque le nôtre est trop lourd Puisque rien ne te soulage Vole à ton dernier voyage Lâche tes heures épuisées Vole, tu l'as pas volé Deviens souffle, sois colombe Pour t'envoler Vole, vole petite flamme Vole mon ange, mon âme Quitte ta peau de misère Va retrouver la lumière ----------------- Si tu aimes une fleur qui se trouve dans une étoile, C'est doux, la nuit, de regarder le ciel. Le Petit Prince, St Exupery ------------------ LES DATES ANNIVERSAIRES (Yves Duteil - 1949, /)
J'ai un profond respect des dates anniversaires Ces portes que le Temps dispose autour de nous Pour ouvrir un instant nos coeurs à ses mystères Et permettre au passé de voyager vers nous. Je suis toujours surpris par les coïncidences Qui nous font un clin d'oeil du fond de leur mémoire En posant des bonheurs sur les journées d'absence Et nous laissent à penser que rien n'est un hasard Peut-être est-ce un moyen lorsqu'ils se manifestent Pour ceux qui sont partis dans un autre univers De nous tendre la main par l'amour qui nous reste Pour nous aider parfois à franchir des frontières Est-ce nous qui pouvons au travers de l'espace Influencer ainsi la course des années Ou serait-ce un lambeau de leur chagrin qui passe En déposant des fleurs sur le calendrier Il existe en tous cas dans les anniversaires Une part de magie qui fait surgir d'ailleurs Les visages ou les mots de ceux qui nous sont chers Des êtres qui nous manquent et dorment dans nos coeurs Ils sont là quelque part pour un instant fugace Et dans les joies souvent qu'ils partagent avec nous Se rendorment certains que rien n'a pris leur place Et que leur souvenir nous est resté très doux Sans amour notre vie n'est plus qu'un long voyage Un train qui nous emporte à travers les années Mais celui qui regarde un peu le paysage Ouvre déjà son coeur pour une éternité Au delà des paroles et de la bienveillance Il existe des voies difficiles à cerner Faites de souvenirs, d'amour et de silence Et que bien des savants vous diront ignorer Elles sont un privilège au coeur de la souffrance Un baume pour les jours qu'on ne peut oublier Qui pourraient avoir l'air d'être sans importance Mais qui soignent des plaies difficiles à fermer J'ai un profond respect des dates anniversaires Ces portes que le Temps dispose autour de nous Pour ouvrir quelquefois nos coeurs à ses mystères Et permettre au passé de voyager vers nous Pour ouvrir quelquefois nos coeurs à ses mystères Et permettre au présent de nous sembler plus doux. --------------- TU MANQUES (Paroles : Jean-Jacques Goldman - 1951, / écrit en 1990) Musique : Jean-Jacques Goldman Chanté par Frédérick, Goldman & Jones - autre interprêtre : Florent Pagny en 2001 Y a des qualités de silence Comme des étoffes ou le bois Des profonds, des courts, des immenses Des que l'on entend presque pas Coule la pluie, cheveux et veste Mouille ce qui ne pleure pas Marcher le long de rues désertes Où tu me manques pas à pas Tu manques, si tu savais Tu manques tant Plus que je ne l'aurai supposé Moi qui ne tiens pas même au vent Prendre un taxi, tourner des pages Féliciter, battre des mains Faire et puis refaire ses bagages Comment allez-vous ? à demain On apprend tout de ses souffrances Moi, j'ai su deux choses, après toi : Le pire est au bout de l'absence Je suis plus vivant que je crois Tu manques, si tu savais Infiniment, tout doucement Plus que je ne me manque jamais Quand je me perds de temps en temps Danger, dit-on, la lune est pleine Est-elle vide aussi parfois ? Invisible, à qui manquerait-elle ? Peut-être à d'autres, pas à moi Tu manques, si tu savais Tu manques drôlement Tu m'manques ------------- L’amour ne disparaît jamais - Henry Scott Holland L’amour ne disparaît jamais. La mort n’est rien. Je suis seulement passé dans la pièce à côté. Je suis Moi, tu es Toi. Ce que nous étions l’un pour l’autre, nous le sommes toujours. Donne-moi le nom que tu m’as toujours donné. Parle-moi comme tu l’as toujours fait. N’emploie pas un ton différent, Ne prends pas un air solennel ou triste. Continue à rire de ce qui nous faisait rire ensemble. Prie, souris, pense à moi, prie pour moi. Que mon nom soit prononcé à la maison comme il l’a toujours été, Sans emphase d’aucune sorte, Sans une trace d’ombre. La vie signifie tout ce qu’elle a toujours signifié. Elle est ce qu’elle a toujours été. Le fil n’est pas coupé. Pourquoi serais-je hors de ta pensée, simplement parce que je suis hors de ta vue ? Je t’attends, je ne suis pas loin, Juste de l’autre côté du chemin. Tu vois, tout est bien. | |
|
| |
roxy
| Sujet: Re: Un petit livre de bebe pour nos anges Jeu 17 Juin - 7:10 | |
| le texte que mon mari a écrit que je vous ait partager plus haut....est le message inscrit sur une plaque de verre pret des urnes de mathis et zoé qui sont decedés a 30 semaines de grossesses...quelques minutes de vie seulement qui ma paru etre les minutes les plus importantes de ma vie ....je sais que ce texte est tres personnel mais je sais que cela peu aider quelque une d entre vous et moi sa ma fait du bien ................... merci de me lire je vous souhaite une belle journée sincerement roxy maman de Mathis et Zoé dcd a 30 sem et bbange 19 semaines xxxxxxxxxxxxx | |
|
| |
didietjoel
| Sujet: Re: Un petit livre de bebe pour nos anges Jeu 17 Juin - 12:53 | |
| bonjour helene et eva ) le livre que je traduit va jusqu'a l'age d'un an. il es pour pendant et apres la grossesse, fauche couche, mortnaissance, in utero et mort subite il es tres varier et je suis sur qu'il convienderai a pomale de mamanges ;o) | |
|
| |
mamandeLina
Nombre de messages : 506 Age : 43 Localisation : Val de Marne Je suis : Maman de Ange(s) : Lina Décédé(e) à : 38 SG+6j, après 1h37 de vie Le : 30/06/2009 Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: Un petit livre de bebe pour nos anges Jeu 17 Juin - 13:33 | |
| Si ça peut aider, voici 2 citations que j'aime beaucoup: "Quand quelqu'un qu'on aime devient un souvenir, le souvenir devient un trésor". "Un beau lever de soleil ne dure qu'une heure, mais il réjouit autant le coeur que la vue d'un beau pin de 1000 ans."(Teitoku Matsunga) Pardon si elles ont déjà été citées sur le forum, je ne me souviens pas les avoir vues. | |
|
| |
didietjoel
| Sujet: Re: Un petit livre de bebe pour nos anges Ven 18 Juin - 0:13 | |
| merci les filles c super, je vais verifier avec Michelle. dans son livre elle a un tres beau poeme qui parle du lien entre une maman et son bebe, c'est ce genre de poeme que je cherche... Si vous penser a autres choses, fait moi signe ) "Quand quelqu'un qu'on aime devient un souvenir, le souvenir devient un trésor". Est ce que c'est un auteur inconnu qui a ecrit ca ???????????? je trouve ca beau et simple, ca dit tout!!! ;o) | |
|
| |
mamandeLina
Nombre de messages : 506 Age : 43 Localisation : Val de Marne Je suis : Maman de Ange(s) : Lina Décédé(e) à : 38 SG+6j, après 1h37 de vie Le : 30/06/2009 Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: Un petit livre de bebe pour nos anges Ven 18 Juin - 6:25 | |
| Oui, je crois que c un auteur inconnu. En tout cas c'était noté comme ça quand je l'ai lu. A bientôt | |
|
| |
didietjoel
| Sujet: Re: Un petit livre de bebe pour nos anges Sam 19 Juin - 22:53 | |
| ok merci ) je vais terminer la traduction la semaine prochain car en fds c'etait le festivale des fromages xx | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit livre de bebe pour nos anges Ven 13 Aoû - 23:56 | |
| didietjoelje n'arrive pas à trouver le post où tu nous référais à la dame pour le livre. Je n'ai eu aucune réponse après lui avoir envoyé un mail et je me demandais si le livre est sorti et si qqun ici en a eu une copie? J'ai très hâte de l'avoir!!!! |
|
| |
cris
- 25 sa(x2)
-2011
| Sujet: Re: Un petit livre de bebe pour nos anges Sam 14 Aoû - 7:06 | |
| didietjoel a dit qu elle nous dirai quand ca serai terminé..j ai hâte aussi | |
|
| |
monroe111
Nombre de messages : 577 Age : 39 Localisation : Granby Je suis : Maman de Ange(s) : Tristan Décédé(e) à : 30 jours Le : 17/06/2010 Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Un petit livre de bebe pour nos anges Sam 14 Aoû - 9:58 | |
| c'est sure que j'en veux un. Quand je prends le livre de bébé que mon Tristan avait reçu, je veux le remplir, mais c'est si difficile car on voit les beaux moments comme la sortit d'hopital et ...je ne peux y mettre aucune photo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit livre de bebe pour nos anges Sam 14 Aoû - 13:49 | |
| J'en veux également un! C'est si dure de remplir son livre de bébé que j'ai recu en cadeau... Je ne peux à peine écrire quoique ce soit dedans... =/ Tiens-nous aucourant! Stéphanie |
|
| |
didietjoel
| Sujet: Re: Un petit livre de bebe pour nos anges Lun 16 Aoû - 10:43 | |
| j'attends tjrs des nouvelles d'elle pour le livre car elle le publie elle et elle paie le tout de ca poche alors des que jai des news je vous l'dit bonne semaine ) | |
|
| |
mahie
Nombre de messages : 756 Age : 36 Localisation : Saint-Jean Je suis : Maman de Ange(s) : Olivier né à 34 semaines le 27/08/2009
Zack né à 30 semaines et 5 jours le 9/10/2013 Décédé(e) à : 35 heures de vie
à 8 jours de vie Le : 28/08/2009
17/10/2013 Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Un petit livre de bebe pour nos anges Mar 18 Jan - 14:22 | |
| Est ce que quelqu'un a des nouvelles... | |
|
| |
angie-17
Nombre de messages : 1797 Age : 36 Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france Je suis : Maman de Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel Décédé(e) à : 21 sa + 5
Le : 21/04/2011 Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Un petit livre de bebe pour nos anges Jeu 5 Mai - 15:47 | |
| dites moi kan il sort en français merci | |
|
| |
didietjoel
| Sujet: Re: Un petit livre de bebe pour nos anges Ven 6 Mai - 1:21 | |
| J'ai recu un courrier de michelle la semaine passer concernant ce livre. Il va sortir bientot alors des que j'ai des nouvelles je vous le fera savoir car moi aussi j'merai en avoir un... xxxxx | |
|
| |
Cerise
Nombre de messages : 977 Localisation : 92 Je suis : Maman de Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes) Décédé(e) à : 26j Le : 09/01/2011 Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Un petit livre de bebe pour nos anges Ven 6 Mai - 13:55 | |
| Moi aussi, j'en aimerais un... J'en avais reçu un pour Noël de la part de la mère...qq jours avant la mort de mon fils...je n'ai jamais eu le courage de le commencer même si je ne pouvais pas le terminer... Un livre adapté aux enfants qui meurent, je trouve ça une tellement riche idée...c'est bien plus important que pour un enfant vivant près de nous, je trouve, personnellement,( je l'ai fait un peu mais les livres de bébés de mes filles ne seront probablement jamais terminé, fautes de temps avec 3 enfants, puis ils font tant de nouvelles choses sans cesse qu'on ne peut pas tout consigner, on pense se souvenir des mots, blagues ou autres avec précision puis on s'emmêle et on écrit pas)...cela le fait vivre pour les frères et soeurs...gravés les souvenirs. Faîtes moi signe et merci à toi de le traduire! | |
|
| |
laby
Nombre de messages : 410 Age : 45 Localisation : canada Je suis : Maman de Ange(s) : Aurélie Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse Le : Le 01 septembre 2010 à 7 h 17 du matin... Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Un petit livre de bebe pour nos anges Ven 6 Mai - 14:09 | |
| wow, quelle bonne idée !! j'attendrai de tes nouvelles !!!! MERCI DE TOUT COEUR DE PENSÉE À NOUS !!! NANCY | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit livre de bebe pour nos anges Sam 7 Mai - 23:10 | |
| moi aussi jaimerais m en procurer un svp !! pour plus tard je le conserverai pour mes futur enfant merci |
|
| |
angie-17
Nombre de messages : 1797 Age : 36 Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france Je suis : Maman de Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel Décédé(e) à : 21 sa + 5
Le : 21/04/2011 Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Un petit livre de bebe pour nos anges Jeu 12 Mai - 12:31 | |
| alors tu a des nouvelles de ce livre? | |
|
| |
bola13300
Nombre de messages : 370 Localisation : salon en provence en france 13 Je suis : Maman de Ange(s) : Chloé et 2 poussiere d 'étoile Décédé(e) à : 6mois de grossesse
2mois de grossesse 2 fois Le : 21 juillet 2007
le 15 decembre 2007
le 9 fevrier 2008 Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Un petit livre de bebe pour nos anges Ven 9 Sep - 2:12 | |
| | |
|
| |
MarieChamber
Nombre de messages : 45 Age : 43 Localisation : Québec Je suis : Maman de Ange(s) : Alex Décédé(e) à : 20 minutes après sa naissance par césarienne à 31 semaines et 4 jours de grossesse. Le : 8 mai 2011 à la fête des mères. Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: Un petit livre de bebe pour nos anges Sam 10 Sep - 17:39 | |
| Bonjour les filles,
moi aussi j'aimerais beaucoup avoir ce livre car je n'ai pas pu remplir le livre que j'ai eu je ne pouvais pas remplir plus d'une page donc je suis content que ce livre puisse exister en francais. Écrivez moi un message quand il va être accèsible et ou aller le chercher. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit livre de bebe pour nos anges Dim 11 Sep - 10:14 | |
| - didietjoel a écrit:
- je sais pas si il aurait des maman qui seront interessé par un petit livre de bebe mais concue pour un p'tit ange.... jai pris connaissance de ce livre la et l'auteur du livre va le publier en francais bientot... http://www.foreverheart.ca/ je vous donne des news des qu'il sera pret en francais. J'ai hate de pouvoir me le procurer ;o) enfin un peu de soleil dans ma vie. bonne fds a tous
BONJOUR JE SERAIS FORT INTERESSE PAR LE PETIT LIVRE JE SUIS DE BELGIQUE DONC UN ENVOI GROUPE SERAIS SUPER PREVIENS NOUS QUAND IL SERAS EN FRANCAIS MERCI A TOI GROS BISOUS |
|
| |
isa88
Nombre de messages : 256 Localisation : lorraine Je suis : Maman de Ange(s) : 1 fils
mon fils
j'aurais aimée t'appeler Mattéo
et une poussière d'étoile Décédé(e) à : à 13- 14 sa de grossesse
à 18 semaines de grossesse
à 5-6 semaines de grossesse Le : 12 novembre 2012
10 aôut 2011
janvier 2003 Date d'inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: Un petit livre de bebe pour nos anges Lun 24 Oct - 12:17 | |
| bonjour
c'est une trés belle idée
moi aussi je suis intéréssé par ce livre en français | |
|
| |
momo-tobias
Nombre de messages : 71 Age : 44 Localisation : Seyssinet Je suis : Maman de Ange(s) : Tobias Décédé(e) à : 40 SA né sans vie Le : le 5/10/2011 Date d'inscription : 21/10/2011
| Sujet: Re: Un petit livre de bebe pour nos anges Lun 24 Oct - 13:32 | |
| Salut, Moi aussi je vraiment intéressée par livre, j'ai hâte. Merci | |
|
| |
kalypsot
Nombre de messages : 115 Age : 42 Localisation : PROVINS 77 Je suis : Maman de Ange(s) : Jules Décédé(e) à : 26 SA Le : 10/05/2008 Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: Un petit livre de bebe pour nos anges Lun 24 Oct - 13:40 | |
| coucou,
Moi aussi serait intéressée par le livre | |
|
| |
mag
Nombre de messages : 472 Age : 40 Localisation : Libourne-33 Je suis : Maman de Ange(s) : Ethan Décédé(e) à : 26SA Le : 1 juin 2007.
Accouché le 4/06/07 Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Un petit livre de bebe pour nos anges Jeu 3 Nov - 6:16 | |
| Pas un poème mais bon je voulais juste vous faire partager ça: Thierry Amiel Paroles De La-Haut De ce temps-là, je n'entends plus ma voix De ce temps-là, je ne guide plus mes pas De ce temps-là, je sais que je vais mais ne marche pas. Sans aucun repos, j'avance puisqu'il le faut
De là-haut Peux-tu me dire si les mots sont plus beaux ? Peux-tu me dire si l'air est aussi chaud ? Est-ce que tu le sens, est-ce que tu m'entends ?
Désormais, s'il fait un peu plus frais Ce n'est pas que le temps soit mauvais Mais il est vrai que je me perds dans ce monde imparfait Ni meilleur, ni plus laid Mais juste un pâle reflet
De là-haut Peux-tu me dire si les mots sont plus beaux ? Peux-tu me dire si l'air est aussi chaud ? Est-ce que tu le sens, est-ce que tu entends Tous mes mots ? Peux-tu me dire si leur sens est plus beau? Peux-tu me dire si leur souffle est plus chaud ? Et s'ils te réconfortent, là où il t'emportent.
Je ne rêve qu'en noir et blanc Mes souvenir se mêlent de sang Et pourtant, Je me lève pour faire semblant De vivre comme un vivant
De là-haut Peux-tu me dire si les mots sont plus beaux ? Peux-tu me dire si l'air est aussi chaud ? Est-ce que tu le sens, est-ce que tu entends Tous mes mots ? Peux-tu me dire si leur sens est plus beau? Peux-tu me dire si leur souffle est plus chaud ? S'ils te réconfortent, là où ils t'emportent. De là-haut. |
|
|
|
|
| |
|
| |
isa88
Nombre de messages : 256 Localisation : lorraine Je suis : Maman de Ange(s) : 1 fils
mon fils
j'aurais aimée t'appeler Mattéo
et une poussière d'étoile Décédé(e) à : à 13- 14 sa de grossesse
à 18 semaines de grossesse
à 5-6 semaines de grossesse Le : 12 novembre 2012
10 aôut 2011
janvier 2003 Date d'inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: Un petit livre de bebe pour nos anges Mer 1 Fév - 11:51 | |
| bonsoir
je voulais savoir si vous aviez des nouvelles sur le petit livre de bébé conçue pour nos anges en français
isa88 | |
|
| |
diegobrauns
Nombre de messages : 3 Localisation : charleroi Je suis : Maman de Ange(s) : diégo brauns Décédé(e) à : 30 min de vie Le : 30 avril 2011 Date d'inscription : 04/02/2012
| Sujet: Re: Un petit livre de bebe pour nos anges Jeu 9 Fév - 13:05 | |
| oui moi ossi tres interressée moi j avais commencé mon livre et mnt je n ai pas le coeur d 'ecrire toutes ces choses si la suite n a pas de sens!! ce serait merveilleux dieu sait ce ke mon fils me manque en ce moment dans 2 moi ca fera un an et j ai l impression ke je v craké ... | |
|
| |
| Un petit livre de bebe pour nos anges | |
|