Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
tableau des essayeuses ( du 11 au 18 novembre) I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 tableau des essayeuses ( du 11 au 18 novembre)

Aller en bas 
+12
cocotte
jen6913
ANGELYNE7577
samy
mathisange
marie_86
titemaman
MaLouna
nalisarah
janelle
moulinaparole
babouillette
16 participants
AuteurMessage
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

tableau des essayeuses ( du 11 au 18 novembre) Empty
MessageSujet: tableau des essayeuses ( du 11 au 18 novembre)   tableau des essayeuses ( du 11 au 18 novembre) Icon_minitimeMer 11 Nov - 3:17

tableau des essayeuses ( du 11 au 18 novembre) Tablea18
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

tableau des essayeuses ( du 11 au 18 novembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 11 au 18 novembre)   tableau des essayeuses ( du 11 au 18 novembre) Icon_minitimeMer 11 Nov - 3:19

Merci d'accueillir nos deux nouvelles essayeuses: doublecrème et cass1899!

Bonne chance à vous toutes. tableau des essayeuses ( du 11 au 18 novembre) Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
moulinaparole




Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieux
Décédé(e) à : 10 jours
Le : 26/07/2009
Date d'inscription : 01/10/2009

tableau des essayeuses ( du 11 au 18 novembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 11 au 18 novembre)   tableau des essayeuses ( du 11 au 18 novembre) Icon_minitimeMer 11 Nov - 3:38

Waouw Babouillette, quand je vois ce tableau-ci, je n'ose imaginer ce que tu vas nous concocter pour la Saint-Nicolas et la Noël!!!

Bienvenue à doublecreme et à cass1899, j'espère de tout coeur que votre passage ici ne sera que de courte durée et que vous irez vite rejoindre les filles dans le tableau des bedaines...
Revenir en haut Aller en bas
janelle

janelle


Nombre de messages : 574
Age : 45
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : leila-janelle
Décédé(e) à : 29sa
Le : 11/01/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

tableau des essayeuses ( du 11 au 18 novembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 11 au 18 novembre)   tableau des essayeuses ( du 11 au 18 novembre) Icon_minitimeMer 11 Nov - 4:54

Lucie tu m'épate à chaque fois, voilà maintenant que je suis impatiente de voir tes tableaux, et j'adore ta photo avec ta bedaine.
Bienvenue à doublecrème et à cass1899, comme Moulinaparole je vous souhaite de faire un bref passage dans ce tableau et d'aller vite rejoindre celui des bedaines.
Revenir en haut Aller en bas
nalisarah

nalisarah


Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : bourg en bresse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse + 3 jours
Le : 29/01/2009 à 05h10

Maman comblée de Matthieu 7 ans et en attente de bébé espoir
Date d'inscription : 30/09/2009

tableau des essayeuses ( du 11 au 18 novembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 11 au 18 novembre)   tableau des essayeuses ( du 11 au 18 novembre) Icon_minitimeMer 11 Nov - 5:18

IL est super ton tableau Babouillette comme toutes les semaines
Je souhaite un beau +++ à toutes les essayeuses
bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
MaLouna

MaLouna


Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louna
Décédé(e) à : 32,5 SA
Le : 02/02/2009
Date d'inscription : 12/02/2009

tableau des essayeuses ( du 11 au 18 novembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 11 au 18 novembre)   tableau des essayeuses ( du 11 au 18 novembre) Icon_minitimeMer 11 Nov - 5:28

Encore une fois ton tableau est magnifique Lucie!
Excusez moi de ne pas vous avoir donné de nouvelles avant les filles mais je suis déprimée. Toujours pas de J1 en vu, donc je suis à 30 jours alors qu'habituellement mes cycles sont de 28 jours. C'est bête car c'est pas grave mais ça me déprime quand même. J'aurai tant aimé que pour une fois, tout soit simple ben non, va falloir que je me fasse à des cycles complètement irréguliers... En plus de ça, j'appréhende Vendredi 13 qui pour moi sera un jour difficile car 1 an du décès de mon papa chéri donc moral au plus bas... tableau des essayeuses ( du 11 au 18 novembre) Icon_sad
Sinon, je suis vraiment désolée pour toutes celles qui ont eu leur J1, je vous jure j'aurai préféré que ce soit moi les filles... Je vous laisse ma place dans le tableau des bedaines pour toutes celles qui attendent depuis si longtemps.
A toutes lachez pas, un jour sera le bon, il faut s'accrocher et comme nous le prouve Nathalie avec sa belle Océane, ça en vaut la peine!!!
Je vous embrasse fort.
Cindy
Revenir en haut Aller en bas
titemaman

titemaman


Nombre de messages : 448
Age : 54
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Roméo
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 9 janvier 2009
Date d'inscription : 12/01/2009

tableau des essayeuses ( du 11 au 18 novembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 11 au 18 novembre)   tableau des essayeuses ( du 11 au 18 novembre) Icon_minitimeMer 11 Nov - 5:47

Bienvenue parmi les esseyeuses doublecrème et cass1899. Même si on est super belle gang, je vous souhaite de pas rester trop longtemps !

Bien d'accord avec les filles pour ton tableau Lucie. tableau des essayeuses ( du 11 au 18 novembre) Icon_wink Avec autant d'étoiles, difficile de ne pas rêver !

Bonne chance à toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tableau des essayeuses ( du 11 au 18 novembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 11 au 18 novembre)   tableau des essayeuses ( du 11 au 18 novembre) Icon_minitimeMer 11 Nov - 9:43

Merci à toutes pour votre accueuil chaleureuse, c'est vraiment très apprécié!!!!

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
marie_86

marie_86


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : estrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson et 3
poussiere d'ange
Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines
Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013

Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des essayeuses ( du 11 au 18 novembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 11 au 18 novembre)   tableau des essayeuses ( du 11 au 18 novembre) Icon_minitimeMer 11 Nov - 10:48

Bienvenue aux nouvelles essayeuse!!!!

Allez les filles on lache pas vous allez lavoir votre +++!!

Je vous le souhaites a toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

tableau des essayeuses ( du 11 au 18 novembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 11 au 18 novembre)   tableau des essayeuses ( du 11 au 18 novembre) Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:57

Bienvenues aux nouvelles essayeuses ...que votre passage soit de courte duree ....

Babouillette ton tableau est superbe .....

Je souhaites un beau + aux filles qui sont en attentes ......un beau cadeau avant noel ..... tableau des essayeuses ( du 11 au 18 novembre) Icon_santa

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
samy

samy


Nombre de messages : 267
Age : 48
Localisation : Mont-Tremblant
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thierry et Noah
Décédé(e) à : 24 semaines et 16 semaines
Le : 26/08/08, 27/01/09
Date d'inscription : 29/04/2009

tableau des essayeuses ( du 11 au 18 novembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 11 au 18 novembre)   tableau des essayeuses ( du 11 au 18 novembre) Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:35

Salut les essayeuses!!!

Désolée pour celle qui ont eu leur maudite rrrrr...je vous trouve bonne et courageuse vous etes fortes lachez surtout pas les filles vous allez l avoir votre ++++ Peut etre demandé au Pere Noel étant donné que la cigogne a l'air en vacance ces temps ci...peut etre vous aurez plus de chance!!!

Bienvenue aux nouvelles!! Je souhaite votre passage dans le tableau des essayeuses de courte durée quoiqu'il est si beau a chaque semaine qu'on a pas vraiment le gout de partir...moi en tout cas je m'ennuie d'ici.....Brava Lucie tu fais un super travail toujours!!!

Je suis avec vous de tout coeur les filles et je viens vous voir a chaque jours, je vous soutiens tres fort virtuellement parlant!!hihihih
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 46
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des essayeuses ( du 11 au 18 novembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 11 au 18 novembre)   tableau des essayeuses ( du 11 au 18 novembre) Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:30

allez les filles on ne lache pas

vous allez l avoir votre beau plus en cadeau pour noel

bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
MaLouna

MaLouna


Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louna
Décédé(e) à : 32,5 SA
Le : 02/02/2009
Date d'inscription : 12/02/2009

tableau des essayeuses ( du 11 au 18 novembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 11 au 18 novembre)   tableau des essayeuses ( du 11 au 18 novembre) Icon_minitimeJeu 12 Nov - 2:54

Salut les essayeuses. Ca y est J1 est arrivé ce matin, enfin je suis rassurée car je commençais à me dire qu'ily avait sûrement un truc qui clochait (avec mon mari on s'était protégé le mois dernier donc il ne pouvait pas y avoir de grossesse en vue ce mois ci).
Donc Babouillette, mes dates sont enfin les suivantes:
1er mois d'essai, J1 le 12/11, ovu le 25/11 et verdict (je compte 31jours cette fois) le 12/12.
Bienvenue à doublecrème et cass1899, même si l'accueil est chaleureux ici et qu'on s'y sens bien, je vous souhaite un passage bref , de courte durée pour aller vite dans la section des grossesses!
Bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

tableau des essayeuses ( du 11 au 18 novembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 11 au 18 novembre)   tableau des essayeuses ( du 11 au 18 novembre) Icon_minitimeJeu 12 Nov - 3:46

Coucou les filles,

Alors je comprends mieux pourquoi on appelle ca l attente diabolique... lol

Bienvenue aux nouvelles essayeuses et un gros ++++++ des que c possible...

Lucie ton tableau est magnifque, vu qu il n y a pas si longtemps que je suis la je ne sais pas les thème que tu as deja fait mais je te donne quelques idées tu prendras celles qui t interressent :

- theme des bb (photos d Anne Geddes)
- theme des animaux ( la cygogne par exemple... lol ^^)
- theme des vacances ( soleil plage falaise...)
- theme des amoureux ( deux personnes qui s embrassent..)
- theme des anges ( bin oui ce serait representatif hein lol)
- theme de la neige ( ou de l ours polaire)
- theme du monde marin

Pour ce qui est de Saint Nicolas et Noel te fais confiance... J espere que tu aimeras mes idées..

Sinon bin rdv le 18 novembre pour le verdict... ahlala

Malouna je croise les doigts pour toi ma belle mtn que ton J1 est arrivé et grosse pensées toutes les autres..

Gros gros bisous

tableau des essayeuses ( du 11 au 18 novembre) 198240
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

tableau des essayeuses ( du 11 au 18 novembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 11 au 18 novembre)   tableau des essayeuses ( du 11 au 18 novembre) Icon_minitimeJeu 12 Nov - 4:28

Je suis contente pour toi malouna! en avant les essais maintenant tableau des essayeuses ( du 11 au 18 novembre) Icon_razz je te souhaite que ça prenne vite!

Merci jen pour les thèmes, il y a certains thèmes que j'ai déjà fait (je fais les tableau depuis septembre) mais les autres apparaitront bientôt tableau des essayeuses ( du 11 au 18 novembre) Icon_wink merci pour les idées. Il me tarde de commencer le nouveau Smile

bientot le verdict pour toi ma belle, je crois fort fort les doigts!!!
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

tableau des essayeuses ( du 11 au 18 novembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 11 au 18 novembre)   tableau des essayeuses ( du 11 au 18 novembre) Icon_minitimeJeu 12 Nov - 10:20

wow le tableau se remplit mais je préfèrerais tout de même qu'il se vide vous aussi j,en suis certaine !!

je suis ds l'attente diabolique pis c long !!! j'ai hâte a mon prochian rdv en accuponcture la sem prochaine !!!

tu as une tel imagination Lucie pour les tableaux, c'est magnifique a ch semaine et jsute pour ça ça nous donne pas le gout de changé de tableau !! tableau des essayeuses ( du 11 au 18 novembre) Icon_razz

bonne chance les filles tableau des essayeuses ( du 11 au 18 novembre) Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

tableau des essayeuses ( du 11 au 18 novembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 11 au 18 novembre)   tableau des essayeuses ( du 11 au 18 novembre) Icon_minitimeJeu 12 Nov - 11:15

merci a toutes pour vos ptits mots Smile bien contente que ça vous plaise. Mais hop toutes dehors, allez rejoindre le tableau des bedaines mes chéries!

tableau des essayeuses ( du 11 au 18 novembre) Suspect cigoooooooooooooooooooooogne!!! cigooooooooooooooogne ou es tu??? tableau des essayeuses ( du 11 au 18 novembre) Confused tu es appelé dans la "section nouvel espoir"!!! ramène tes fesses tableau des essayeuses ( du 11 au 18 novembre) Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

tableau des essayeuses ( du 11 au 18 novembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 11 au 18 novembre)   tableau des essayeuses ( du 11 au 18 novembre) Icon_minitimeJeu 12 Nov - 12:42

on travaille toutes pour quitter ton tableau ma belle babouillette ..... tableau des essayeuses ( du 11 au 18 novembre) Lol

Bon ici col ouvert donc ovulation .....pas facile avec bb espoir et papa qui travaille de trouver un moment ...mettons que ca doit se faire vite vite vite...... tableau des essayeuses ( du 11 au 18 novembre) Icon_wink ....

Bonne chance les filles je vous souhaites un beau plus a la fin de cette attente diabolique(devalia inclue... tableau des essayeuses ( du 11 au 18 novembre) Icon_wink )

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
cass1899

cass1899


Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : port-cartier
Je suis : Maman de
Ange(s) : raphaelle et malik
Décédé(e) à : 23s 4j
18 jous de vie
Le : 30 septembre 2008
18 nov 2011
Date d'inscription : 06/12/2008

tableau des essayeuses ( du 11 au 18 novembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 11 au 18 novembre)   tableau des essayeuses ( du 11 au 18 novembre) Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:27

merci les filles pour votre accueille

ont se sen pas seul ici et surtout soutenue.

et comme vous dite jespere bien que sa ne sera pas long et que sa va bien aller

merci encore detre la

cassandra
maman de raphaelle une belle petite puce qui nous a quitter bcp trop tot
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

tableau des essayeuses ( du 11 au 18 novembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 11 au 18 novembre)   tableau des essayeuses ( du 11 au 18 novembre) Icon_minitimeSam 14 Nov - 3:43

tableau des essayeuses ( du 11 au 18 novembre) Icon_sunny Allez les filles: je vous envoie pleins d'ondes ++++ !! tableau des essayeuses ( du 11 au 18 novembre) Icon_sunny

bientôt le verdict cassandra, tu dois être à la fin de ton cycle... combien de jours habituellement?

tite maman et jen aussi, le verdict approche!!! comme je croise les doigts!!!

bonne chance mes chéries.
Revenir en haut Aller en bas
titemaman

titemaman


Nombre de messages : 448
Age : 54
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Roméo
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 9 janvier 2009
Date d'inscription : 12/01/2009

tableau des essayeuses ( du 11 au 18 novembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 11 au 18 novembre)   tableau des essayeuses ( du 11 au 18 novembre) Icon_minitimeSam 14 Nov - 6:20

De mon côté ma température reste haute, enfin pour le moment... et mon col aussi est bien haut je trouve, j'avais du mal à l'atteindre ce matin... verdict dans trois jours, si me retiens de pas faire un test avant. tableau des essayeuses ( du 11 au 18 novembre) Icon_rolleyes Mais j'ai la chienne qu'il ressorte négatif...

C'est le verdict de Jen, Cocotte et de Flonenette aussi bientôt ! Donnez-nous des nouvelles les filles ! Ca serait bien que y'en ait une couple qui débarquent du tableau ! Pas que je vous aime pas là, mais... je vous le souhaite très fort !
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

tableau des essayeuses ( du 11 au 18 novembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 11 au 18 novembre)   tableau des essayeuses ( du 11 au 18 novembre) Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:36

ça feel pas fort ajd ... j1 c pointé avec de l'avance cette nuit ... je m'y attendais pas du tout ... d'apres mes test d,ovulation j'aurais dû être dpo10-11 max je comprend pu rien, je suis tellement déçu... j'Ai juste le gout de braillé... les derniers j1 m'ont pas affecté autant même que ça se passait bien mais là ajd .. oufff tableau des essayeuses ( du 11 au 18 novembre) Icon_sad

j'ai tenté de rejoindre mon doc la secrétaire ne veut pas me donné de rdv avant mai car c'est ce qui est inscrit ds le calendrier pour mon rdv annuel ... j'Ai beau lui expliqué la situation sans lui expliqué ma vie juste les grande ligne que je dois revoir mon doc pour des médicaments qui ne fonctionne pas elle me dit qu,elle peut me les represcrire et envoyé le tout a ma pharmacie je lui dit que j'Ai déjà foctionné comme ça il y a 3 mois pis que là j'ai besoin de voir mon doc mais bon je vais soit écrire a mon doc comment je me sens et lui demandé de me contacté s'il ya une anulation ou ma 2e option je rappel je dis que je suis enceinte de 10 sem j'aurai rdv d,ici 2 sem et je dirais a mon doc que c faux mais c la seule façon de la voir ... ahrgg ça vaut ben la peine avoir un doc de famille quand on peut juste la voir 1 fois par année ...

je suis vraiment découragée ... ajd j'Ai laissé mon chum et le petit a la masion et je suis sortie prendre une marche seule, ça fait du bien !! J'ai sérieusement le gout de tout abandonné... il me reste le mois prochain de clomid je pense le prendre mais j'oublie ma température de toute façon fait 10 mois que je la prend et ça donne rien de concluent ...

j'Ai pas l'habitude d'être aussi déprimé et négative mais faut que ça sortent ...

merci d'être là les mamanges tableau des essayeuses ( du 11 au 18 novembre) Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

tableau des essayeuses ( du 11 au 18 novembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 11 au 18 novembre)   tableau des essayeuses ( du 11 au 18 novembre) Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:03

cocotte je suis desolee ...... tableau des essayeuses ( du 11 au 18 novembre) Icon_sad
j esperes que tu pourra voir ton doc pour eclaissir tout ca voir s il y a d autres plan pour t aider ....

tableau des essayeuses ( du 11 au 18 novembre) 404376 Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

tableau des essayeuses ( du 11 au 18 novembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 11 au 18 novembre)   tableau des essayeuses ( du 11 au 18 novembre) Icon_minitimeLun 16 Nov - 2:15

tableau des essayeuses ( du 11 au 18 novembre) Icon_sad ma belle cocotte, comme je suis triste de te lire ce matin... je comprends ton état, tu as le droit d'en vouloir à la terre entière... après toute cette attente, la cigogne devrait passer chez toi, c'est injuste! c'est bien normal de te sentir décourager,de ne pas avoir de contrôle la dessus c'est épuisant à force... mais n'abandonne pas! alala si je pouvais faire quelque chose pour t'aider... tableau des essayeuses ( du 11 au 18 novembre) Icon_sad

Tu as raison pour la courbe, ne te prend plus la tête avec ça, c'est trop incertain, mise sur les tests et sur les rapports et je te souhaite du fond du cœur pour que ce j1 qui vient de débarquer sans prévenir soit le dernier avant de long long mois!!! que ce 15 novembre soit ta DDR! allez lâche pas ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
janelle

janelle


Nombre de messages : 574
Age : 45
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : leila-janelle
Décédé(e) à : 29sa
Le : 11/01/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

tableau des essayeuses ( du 11 au 18 novembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 11 au 18 novembre)   tableau des essayeuses ( du 11 au 18 novembre) Icon_minitimeLun 16 Nov - 4:04

Cocote je suis désoler pour ton J1, j'esperer vraiment pour que cette fois soit la bonne, te décourage pas ma belle je suis sure que tu vas réussir, je suis d'accord avec Lucie ce n'est pas la peine de te casser la tête avec la courbe qui ne détecte pas ton ovu, les test au moins eux sont fiables.
Revenir en haut Aller en bas
moulinaparole




Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieux
Décédé(e) à : 10 jours
Le : 26/07/2009
Date d'inscription : 01/10/2009

tableau des essayeuses ( du 11 au 18 novembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 11 au 18 novembre)   tableau des essayeuses ( du 11 au 18 novembre) Icon_minitimeLun 16 Nov - 4:35

Ho cocotte, je suis désolée pour J1... pfff, je comprends ta déception mais comme les filles te l'ont dit, ne lâches pas. Il ne faut pas te décourager, tu l'auras ce + et j'espère le plus rapidement possible. Pour les courbes, si ça te prend la tête, laisses tomber et fies-toi aux tests d'ovu... Et pour ton donc, j'espère sincèrement que tu pourras l'avoir au téléphone ou qu'un rdv se libérera... Zut à la fin, tu as aussi le droit d'être entendue par ton méd et peut-être pourra-t-il te donner d'autres pistes ou d'autres alternatives.
Je te souhaite de passer tout de même une bonne journée et de retrouver un peu le sourire auprès de ton homme et de ton fils.
Biz
Revenir en haut Aller en bas
flonenette

flonenette


Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : près de lyon - france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justine
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 27/02/2009
Date d'inscription : 06/08/2009

tableau des essayeuses ( du 11 au 18 novembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 11 au 18 novembre)   tableau des essayeuses ( du 11 au 18 novembre) Icon_minitimeLun 16 Nov - 5:43

Oh ma chère cocotte, quel décéption de te lire ce matin ...
Je crois que les filles t'ont tout dit. Oust les courbes et à fond les tests !
Garde espoir et profite de te faire couchouter par ton mari.

Hé alors madame la cigogne, même si le froid commence à s'installer on aimerait bien que tu fasses un petit tour part chez nous !

Un gros bisou à vous toutes et une pensée à nos petits anges

A bientôt, Floriane
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosalie
oeuf clair
poussière d'ange

Bébés espoirs en pleine forme Élénie(2010/11/26) et Chloé (2013-08-01)


Décédé(e) à : 37 sa
9 sa
5 sa
Le : 25/03/2009
23/09/2009
24/12/2009

Date d'inscription : 05/05/2009

tableau des essayeuses ( du 11 au 18 novembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 11 au 18 novembre)   tableau des essayeuses ( du 11 au 18 novembre) Icon_minitimeLun 16 Nov - 7:54

Bonjour,
je suis certainement la seule a avoir eu son J1 et etre tres heureuse! Ca veut dire que je serai de retour parmis vous sous peu.

bonne chance les mamanges

Annick maman de son ange adorée Rosalie et de sa poussiere d'ange
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

tableau des essayeuses ( du 11 au 18 novembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 11 au 18 novembre)   tableau des essayeuses ( du 11 au 18 novembre) Icon_minitimeLun 16 Nov - 8:19

merci pour vos bons mots les filles... c vraiment décidé j'Ai rangé mon thermomètre !! a matin ça va un peu mieux qu'hier et avec la belle semaine tout plein de soleil qui annonce ça va faire du bien au moral c certain !!!

bonne journée a vous
Revenir en haut Aller en bas
@NyK25

@NyK25


Nombre de messages : 383
Age : 41
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21SA
Le : 9/06/2008
Date d'inscription : 15/12/2008

tableau des essayeuses ( du 11 au 18 novembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 11 au 18 novembre)   tableau des essayeuses ( du 11 au 18 novembre) Icon_minitimeLun 16 Nov - 17:03

Cocotte, je suis vraiment désolé pour ton J1... Tu fais bien de laisser tomber ta température, je vais t'avouer que moi aussi j'y pense de tout laisser sa dans le tiroir, sa devient lassant à la longue. Et je te comprend aussi d'avoir les bleus, je te trouvait très forte à venir jusqu'à date. Mais, c'est tout à fait normal de se poser des questions quand sa ne marche pas et qu'il faut toujours recommencer. Mais, par contre, il faut garde confiance, sa va finir par arriver je peux pas croire!!! Avant de te donner du Clomid, est-ce que ta gygy t'a fait passer des examens pour être sur que tes trompes fonctionnaient bien? Est-ce que ton conjoint a eu à passer un spermogramme? Si je te pose ces questions, c'est parce que nous sommes dans le même cas et que, pour moi, ce sont les étapes à franchir avant la prise de Clomid. J'espère que tu vas pouvoir voir ton médecin bientôt car en mai, j'avoue que c'est beaucoup trop loin. Je pense à toi très fort, lâche pas ma belle!!!

Annick, bienvenue parmi nous, c'est un plaisir de t'accueillir et je te souhaite que tu y soit pour 1 mois seulement tableau des essayeuses ( du 11 au 18 novembre) Icon_flower !!!
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

tableau des essayeuses ( du 11 au 18 novembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 11 au 18 novembre)   tableau des essayeuses ( du 11 au 18 novembre) Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:23

Annick, mon chum a apssé une spermogramme qui c révélé parfait mais j'Ai pas eu d'examen de mes trompe avant d'avoir le clomid ... c'est aussi pour ça que je veux la voir je veux faire vérifié la "machine" Mon doc mA' déjà répondue que puisque je suis tombée enceinte 2 fois elle voit pas pkoi c¸a ne fonctionnerias pas une 3e fois .. mais avec 22 mois d,essai pour Catherine et déjà 14 mois négatif j'Ai des doutes a tout cela ... c peut-être jsute une petit niaiserie qui fait que ça marche pas mais ça empoissonne ma vie entière pour l'instant ....

demain en allant porté mon fils à la garderie je vias arrêté au clsc lui laissé un mot pour qu'elle me voit le plutôt possible
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

tableau des essayeuses ( du 11 au 18 novembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 11 au 18 novembre)   tableau des essayeuses ( du 11 au 18 novembre) Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:37

Cocotte avais-tu essayer d autres methode ...genre l huile d onagre ...si tu as des ovulation ca pourrait p-e aider a coller un tigrelot....moi je miserais sur les methodes naturel ...pour un ti bout ...genre juste essayer de detecter tes ovulation pas de thermometre pas de clomide ......j ai une autres question consommer vous des boisson energetique ...si oui couper ca tudesuite c est hyper mauvais ....je sais que mes idees sont pas les plus geniale mais j essais de trouver une piste de solution pour te remonter le morale .....pis je te dirais pas de pas y penser parceque ca c est impossible a faire , mais une chose est sur ,enlever de la pression ca peu pas faire de tort ........je te souhaites une surprise pour nowel c est encore le temps ......le mois prochain fait la fiesta entre le jour 12 et le j 18 apres ton ovu ....bon ca fais un peu long de party ...mais ...on sais jamais ....le temps des fetes ca peu etre payant aussi .......

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

tableau des essayeuses ( du 11 au 18 novembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 11 au 18 novembre)   tableau des essayeuses ( du 11 au 18 novembre) Icon_minitimeMar 17 Nov - 0:39

ouais l'huile d'onagre j'Avias lu un peu le post a cet effet faudrait je relise pour voir ce que c'est exactement...
je ne prend plus de boison énergétique depuis plus de 2 ans j'avias des palpitation terrible avec ça !!! et mon chum en prend genre 1-2 par an quand on va a québec pis qu'yé fatiguée au retour mais non c pas qqchose qu'on consomme par chez nous !!! C,est surtout le mois de novembre que je trouve déprimant .. je devrais être ds les préparatif pour fêté ses 1an... je vois Nowel arrivé et les party et surement voir les cousines ou copines des cousins que je vois pas souvent arrivé avec bébé ou bedon pis moi ça fait trop de noel que je passe mon tour ... c'est tellement dur ne plus y pensée ... depuis les 1 an du décès ça allait bcp mieux les mois passaient, les reds se pointaient pis c'était pas gr4ave on recommence le mois suivant mais là là .. ouffff pis je déteste feelé comme ça ... déprimé et négative, pas motivée .. c tellement pas moi ça... je vois tellement tjrs la vie du bon coté mais là je vois que le coté gris .... l'Arc-en-ciel a disparue derrière les épais nuages ...pis je veux tellement pas paraitre faible que je fais comme si de rien n'était devant mes amies comme si tout allait tjrs super bien... c'est dur a porté ses temps-ci ... j'ose pas pleuré devant elle pourtant elles ont tellement été là pour moi mais c comme si vue que ça fait plus d'un an je me donne plus le droit je dois avoir passé a autre chose a leur yeux... je suis la femme forte, la superwoman du groupe... ah c pas facile ... vivement que le printmeps arrive et que l'arc-en-ciel revienne ds ma vie !!
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

tableau des essayeuses ( du 11 au 18 novembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 11 au 18 novembre)   tableau des essayeuses ( du 11 au 18 novembre) Icon_minitimeMar 17 Nov - 3:34

Annick j'ai hâte de t'ajouter au tableau, dis moi quand tu souhaites l'intégrer.

J'ai un peu d'avance mais je vous mets le nouveau tableau en ligne aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosalie
oeuf clair
poussière d'ange

Bébés espoirs en pleine forme Élénie(2010/11/26) et Chloé (2013-08-01)


Décédé(e) à : 37 sa
9 sa
5 sa
Le : 25/03/2009
23/09/2009
24/12/2009

Date d'inscription : 05/05/2009

tableau des essayeuses ( du 11 au 18 novembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 11 au 18 novembre)   tableau des essayeuses ( du 11 au 18 novembre) Icon_minitimeMar 17 Nov - 7:55

Salut Baboullette,
je sais pas si mes cycles vont etre comme avant cest-a-dire entre 34 et 40jours.
Dissons ovulation entre 5 et le 11 décembre et verdic entre le 19 et le 25 décembre.

merci
Annick maman de son ange adorée Rosalie et de sa poussiere d'ange
Revenir en haut Aller en bas
 
tableau des essayeuses ( du 11 au 18 novembre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre)
» Tableau des Essayeuses 9 au 16 Novembre
» Tableau des Essayeuses 24 au 30 Novembre
» Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre
» Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: