Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre)

Aller en bas 
+16
Sarah.Maude
@NyK25
cocotte
mathisange
marie_86
Devalia
jen6913
mamandeLina
MaLouna
moulinaparole
mahie
adammonange
flonenette
janelle
titemaman
babouillette
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) Empty
MessageSujet: tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre)   tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) Icon_minitimeMar 17 Nov - 3:35

[url=https://servimg.com/view/13882509/60]tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) Bb11
[/url]


Dernière édition par babouillette le Ven 20 Nov - 3:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre)   tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) Icon_minitimeMar 17 Nov - 3:38

tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) Drunken_smilie Bonne chance les essayeuses! j'ai un peu d'avance sur le tableau mais je voulais partager avec vous et j'espère qu'il portera chance aux essayeuses qui auront leur verdict dans très peu de temps! tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) Icon_sunny

Merci Jen pour cette idée, voici donc comme tu me la suggérer le tableau des essayeuses Anne Guèdes Smile j'espère qu'il te portera chance tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
titemaman

titemaman


Nombre de messages : 448
Age : 54
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Roméo
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 9 janvier 2009
Date d'inscription : 12/01/2009

tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre)   tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) Icon_minitimeMar 17 Nov - 5:14

J1 pour moi hier tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) Icon_neutral Maudit !! prochaine ovulation 28-29 novembre, verdict le 13 décembre.

Dsl cocotte pour ton J1... je comprends pas mal comment tu peux te sentir. Ca vient vieux d'espérer chaque mois et d'être déçue... Faut juste pas abandonner et se dire qu'un jour ça va être notre tour !

Bonne chance à jen et à flonenette qui auront leur verdict bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
janelle

janelle


Nombre de messages : 574
Age : 45
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : leila-janelle
Décédé(e) à : 29sa
Le : 11/01/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre)   tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) Icon_minitimeMar 17 Nov - 6:12

Titemaman je suis vraiment désoler pour ton J1, grrrrrr c'est pesant à force d'être déçu, mais tu as raison faut pas lacher bientôt on auras toutes un magnifique bébé.
Lucie encore une fois magnifique tableau, j'aime bien ce thème.
Revenir en haut Aller en bas
flonenette

flonenette


Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : près de lyon - france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justine
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 27/02/2009
Date d'inscription : 06/08/2009

tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre)   tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) Icon_minitimeMar 17 Nov - 7:59

Déjà un nouveau tableau (pff, je dis ça toutes les semaines) je suis tellement submergé par mon travail que je ne vois plus le temps passé ! Notre chère Babouillette nous a encore gâté, que beau travail !!!

Merci Titemaman de penser à moi. Je te souhaite de ne plus être décue tous les mois (comme bon nombre d'entre nous) et que ton bb espoir arrive vite.

Jen tu es la porchaine, donne nous vite le verdict (je croise fort les doigts).

Pour toutes les autres mamanges je vous envoie à toutes une pluie d'ondes positives. Aller les filles, on garde espoir

Je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre)   tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) Icon_minitimeMar 17 Nov - 9:08

Lucie, ton tableau est tout simplement wow... Merci de tout le temps que tu nous consacre...

Cocotte et titemaman, desoler pour votre J1. Je sais comment les mois sont decevant quand on espere plus que tout avoir un beau +... J'espere que votre + sera la le mois prochain... Je me croise tres fort les doigts pour vous...

Flonenette, mes doigts sont croises pour toi. J'espere que tu auras une bonne nouvelle a nous annoncer bientot.

Ovulation pour moi aujourd'hui mais, mon cheri est sur la route... J'espere que les calins de dimanche auront suffit mais j'en doute. C'est pas grave, je peux attendre encore quelques mois.

Bonne chance a toutes les essayeuses.
Revenir en haut Aller en bas
mahie

mahie


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Saint-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier né à 34 semaines le 27/08/2009
Zack né à 30 semaines et 5 jours le 9/10/2013
Décédé(e) à : 35 heures de vie
à 8 jours de vie
Le : 28/08/2009
17/10/2013
Date d'inscription : 04/09/2009

tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre)   tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) Icon_minitimeMar 17 Nov - 11:11

Ohh Woow ! Qu'elle beau tableau !!
Vraiment tu as beaucoup de talent !!

J'ai hâte et pas hâte à la semaine prochaine... (Le 24 novembre plus précis. nous avons un rendez-vous au CHUL)
J'ai hâte car nous allons surment avoir notre go pour recommencer nos essais bébé,
mais en même temps je n'ai pas hâte...
Car j'ai peur que le médecin nous annonce quelque chose et que les essais n'est pas lieux :S
La secretaire qui nous a téléphoné, nous a dit de ne pas nous inquiéter, que c'était habituelle ces rencontres...
Mais bon nous angoissons pareille :S

Bref, mardi, prochain je serai peut-être parmis vous dans ce tableau Smile
Je serais vraiment contente et Mon chum aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre)   tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) Icon_minitimeMar 17 Nov - 11:25

ahhh non tite maman.... suis désolé pour ce j1!!
mais que fabrique la cigogne?! tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) Icon_mad

Mahie: j'espère que ton rendez vous du 24 se passera bien et j'espère te voir dans le prochain tableau!

Merci pour tous vos ptits mots!
Revenir en haut Aller en bas
mahie

mahie


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Saint-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier né à 34 semaines le 27/08/2009
Zack né à 30 semaines et 5 jours le 9/10/2013
Décédé(e) à : 35 heures de vie
à 8 jours de vie
Le : 28/08/2009
17/10/2013
Date d'inscription : 04/09/2009

tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre)   tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) Icon_minitimeMar 17 Nov - 11:29

Je reviendrai vous donner des nouvelles en revenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
moulinaparole




Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieux
Décédé(e) à : 10 jours
Le : 26/07/2009
Date d'inscription : 01/10/2009

tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre)   tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) Icon_minitimeMar 17 Nov - 11:58

Chic, en voilà un bien beau nouveau tableau!!! Très sympa Babouillette... en espérant que celui-ci avec tous ces bb nous porte chance...
Les filles, je suis désolée pur votre J1... cette maudite cicogne a-t-elle décidé de se mettre en grève ou de faire le tour du monde sans prévenir...
Vivement qu'elle se remette au travail!
Courage à nous toutes!
Revenir en haut Aller en bas
MaLouna

MaLouna


Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louna
Décédé(e) à : 32,5 SA
Le : 02/02/2009
Date d'inscription : 12/02/2009

tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre)   tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) Icon_minitimeMar 17 Nov - 12:43

Titeman, Cocotte, je suis tellement désolée pour pour votre J1.. Cocotte, je crois comme les autres filles que tu as bien fait de ranger le thermo et de faire des courbes. Peut être que tu te prendras moins la tête (facile à dire je sais) et que cette date sera ta DDR...
C'est fou cette cigogne serait elle partie en vacances??? Le tableau se remplie de nouvelles essayeuses et il ne se vide plus... J'espère que vous tenez le coup les filles... Vraiment faut pas lacher, ça va payer c'est sûr! Je vous le souhaites de tout coeur.

Trop hâte d'avoir les prochains verdicts de nos filles en "attente diabolique", je croise les doigts pour qu'il y ait distribution de plein de beaux +++++

Pour moi, régles terminées depuis hier et avec mon chéri on s'essaye tranquillement car en général j'ovule tout de suite après mes règles!!! On prend le bon temps comme il vient et j'essais de pas me prendre trop la tête!! On va faire plein de câlins toute la semaine et aussi un peu la semaine prochaine et on verra bien le verdict en décembre!

Gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
mamandeLina

mamandeLina


Nombre de messages : 506
Age : 42
Localisation : Val de Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lina
Décédé(e) à : 38 SG+6j, après 1h37 de vie
Le : 30/06/2009
Date d'inscription : 25/09/2009

tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre)   tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) Icon_minitimeMar 17 Nov - 14:48

désolée pour votre foutu J1 Titemaman et cocotte. C'est vraiment déprimant mais comme tout le monde le dit si bien ici, faut pas lâcher. Votre ++++++++++++ arrivera bientôt.

Lucie, ton tableau est une fois de plus magnifique! C'est un de mes préférés je crois. Belle idée Jen!
En tout cas merci pour ce temps que tu nous consacre chaque semaine ma belle Lucie. C'est adorable.
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) Empty
MessageSujet: a   tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) Icon_minitimeMar 17 Nov - 14:56

tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) 218210 Oh Lucie tu peux pas savoir comme ca m a fait plaisir que tu es utilisé une de mes idéess ...

Merci merci beaucoup !! Ca me touche vraiment crois moi... Et puis faut le dire je le touve magnifique!!! Tu fais ca tellement bien c'est super tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) 814314

Verdict demain je vais faire ma pds au matin, je vous donne les resultats des que je le peux...

Titemaman et Cocotte suis vraiment desolée pour votre j1, le mois prochain c le votre en tout cas je vous le souhaite

A demain les filles et merci pour votre soutien tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) 285430
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre)   tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) Icon_minitimeMer 18 Nov - 9:50

Coucou les filles,

Voilà je viens vous donner de mes nouvelles, alors comme vous le savez j ai eu bcp de difficulté à savoir quand j ai ovulé je pensé que c t le 4 novembre mais a voir ca se serait passer plus aux alentours du 7, 8 ou 9 novembre...

Je me dis c pas grave je vais quand meme faire un test de grossesse et puis on verra bien......... Ahlala une fine barre bleue apparait mais tres tres pale!!!!!!!! Oh je me calme et essaie de ne pas me faire trop d idees!!

Je suis allée a l hopital, fais une pds, les resultats sont POSITIFS tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) 218210 sapristi je n en reviens pas!!

Cependant l infirmière a emis des reserves en me disant que mon taux d hormones est de 26 donc ce serait le tout debut d une grossesse pas plus de 10j dpo donc elle me conseille de retourner dans une semaines pour voir l evolution de mon taux d hormones!!!!!!

Mais moi j etais deja certaine d etre enceinte, mtn je prie pour que ce ne soit pas une fausse couche!!!

Vous etes les seules au courant je n ai rien dit a mon chum ni a personne...

Voilà les filles vous en pensez quoi? vous avez deja passé par cette situation? En tout cas le test et la pds etait positif c deja pas mal!!!

hihihi tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) 218210
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre)   tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) Icon_minitimeMer 18 Nov - 11:53

tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) Icon_cheers on peux dire que de m'avoir donné une idée t'a porté chance! c'est ton tableau et tu as un resultat positifs tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) Icon_cheers ahhh ma belle suis si contente! tiens nous au courant, suis sur que c'est un début de grossesse, taux faible mais logique, allez je croise les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
MaLouna

MaLouna


Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louna
Décédé(e) à : 32,5 SA
Le : 02/02/2009
Date d'inscription : 12/02/2009

tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre)   tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) Icon_minitimeMer 18 Nov - 13:09

Jen, je t'ai répondu dans l'autre post mais je te le redis: ttes mes félicitations tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) Icon_cheers tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) Icon_cheers tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) Icon_cheers

Lucie, j'ai oublié de te dire que je suis très heureuse de faire partie intégrante du tableau et je trouve qu'il n'y aurait pas pû en avoir de + beaux pr ma 1ère apparition en tant qu'essayeuse officielle!!! tu ns gâtes et je t'en remercie ma belle!!! Et ce ventre ça pousse????Je vais aller faire un tour du côté des bedaines pour me faire envie hihihi!!!

Plus qu'à attendre le verdict de flonenette (c'est la prochaine théoriquement) que j'attends avec impatience!!! Je te le souhaite ce beau +++ je t'envoie des ondes!!!

Bisous à toutes les essayeuses (et même aux autres !!!)
Revenir en haut Aller en bas
moulinaparole




Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieux
Décédé(e) à : 10 jours
Le : 26/07/2009
Date d'inscription : 01/10/2009

tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre)   tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:14

Hé bien!!! Jen!!! C'est une super nouvelle ça!!! C'est génial!!! Tu dois être enchantée!!! Je suis super contente pour toi!!!
tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) Icon_cheers tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) Icon_cheers tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) Icon_cheers tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) Icon_cheers tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) Icon_cheers FELICITATIONS tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) Icon_cheers tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) Icon_cheers tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) Icon_cheers tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) Icon_cheers tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
flonenette

flonenette


Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : près de lyon - france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justine
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 27/02/2009
Date d'inscription : 06/08/2009

tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre)   tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:27

Mais quelle génialissime nouvelles chère Jen !!!!!! je suis tellement heureuse pour toi, j'avais les larmes aux yeux en lisant ton message tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) Icon_cheers tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) Icon_cheers tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) Icon_cheers

Du coup j'ai la pression moi qui suis la prochaine (hihihi). Comme d'habitude je n'ai aucun symptome, ni de rosie ni d'une graine. Mon homme part a Amsterdam pour le week-end, j'espère pouvoir lui annoncer une bonne nouvelle a son retour.

Merci MaLouna d'avoir une pensée pour moi, ça me touche enormement !

Aller les filles, la cicogne a l'air de rependre du service ... on croise les doigts

Je vous embrasse, Floriane
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre)   tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:40

J'espere qu'elle reprend du service!!! Flonenette, je t'envoie toute ma chance et mes pensées positives pour un++++++ je te met la pression la tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) Icon_razz

Ou tu peux toujours essayer de faire des plans machiavéliques avec Cathy, peut-etre que les deux vont en profiter ce coup la! tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) Icon_razz

et Jen, félicitations ma belle!!!!!!!! ^^ je suis hyper contente pour toi. Je croise mes doigts pour que ce coup ci soit la bonne, j'en suis certaine!
Revenir en haut Aller en bas
marie_86

marie_86


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : estrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson et 3
poussiere d'ange
Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines
Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013

Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre)   tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:49

Jen: Félicitation!!!!! Je te souhaite une hyper belle grossesse avec un beau bb dans 8 mois!!
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre)   tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:05

Bon alors ici on est en attente diabolique ....mais depuis 3 jours pipi au hre voir + et l impression d un ballon dans le ventre .....bon soit c est une infection urinaire soit ca travail dans mon bedon verdict vers le 26 .......je doute que ce soit une infection urinaire .....

vivement le 26

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre)   tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:17

si ça fonctionne comme ça tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) Icon_razz le prochian tableau de mon attente diabolique je le veux tout plein de nuages (des beaux cumulus blanc là pas des gris d'orage !!! tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) Icon_razz )!!! ça me portera peut-être chance !!!

Félicitation Jen tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) Icon_cheers !! profites bien de ce petit espoir qui grandira en toi !! tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre)   tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) Icon_minitimeJeu 19 Nov - 5:55

tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) 128943 coucou les filles,

Lucie : merci beaucoup pour ce tableau il m a porter bonheur ca c sur... Merci d avoir pris mon idée... Gros bisous ma belle et merci de me suivre autant depuis le debut...

Malouna : tes repondu sur l autre post... gros bisous a puce et merci pour les felicitations

Moulinaparole : oui bien sur poulette je suis trop contente.. La prochaine c toi ok.. je t envoie toutes ms ondes positives...Bisous

Flonenette : Oh merci ma puce.. Tu peux pas savoir comme j aimerai que ce soit un gros +++ pour toi.. je vais y penser tres tres fot et viens nous dire le resultats des que tu le sais... gros gros bisous et je croise les doigts... Bisoussss Floriane !!!

Devalia : merci beaucoup, j espere que cette fois ci est la bonne... merci pour ton soutien gros bisous..

Marie_86 : merci beaucoup et oui encore 8 mois... Ouh ca va etre long.. Bisous!!!

Mathisange : envie de faire pipi autant?? Ouhlalala c bon signe ca ma belle !!!!! Je te souhaite telllement quie ce soit ca... Viens vite nous dire quoi... j attends avec impatience le 26... Bisous

Cocotte : merci beaucoup ma belle j ai bien l attention d en profiter un max ^^hihihi et prochain tableaux j espere qu il te rendra la tete dans les nuages... tout blanc hein et aucun gris!!!tiens nous au courant bisousssss

tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) 747584 Merci beaucoup ls filles.. tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) 218210
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
titemaman

titemaman


Nombre de messages : 448
Age : 54
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Roméo
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 9 janvier 2009
Date d'inscription : 12/01/2009

tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre)   tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) Icon_minitimeJeu 19 Nov - 6:20

Merci les filles pour vos gentils mots à l'arrivée de mon J1. C'est décevant, parfois un peu décourageant tous ces mois d'attente, mais bon, j'essaie de me dire que y'a des choses bien pires...

Félicitation Jen !! Super contente pour toi ! Je souhaite de tout coeur que ton taux d'homones continu de monter et que t'ais un beau ptit trésor dans les bras à l'été ! tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) Icon_sunny

Flonenette et Cathy, je me croise les doigts fort fort pour vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre)   tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) Icon_minitimeJeu 19 Nov - 7:33

Merci ptitemaman, jespere de tout coeur que le mois prochain sera le bon !!! gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
flonenette

flonenette


Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : près de lyon - france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justine
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 27/02/2009
Date d'inscription : 06/08/2009

tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre)   tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) Icon_minitimeJeu 19 Nov - 8:28

J EN PEUX PLUS D ATTENDRE !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre)   tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) Icon_minitimeJeu 19 Nov - 8:36

Comme je te comprends Flonenette mais regarde moi c positif mais quelques jours de plus m aurait permis de ne pas etre si incertaine de cette grossesse...

Alors courage ma belle on est dans le meme bateau la le 22 ou 23 nous donnera enfin une reponse!!!

Je pense a toi et croise les doigts !!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
@NyK25

@NyK25


Nombre de messages : 383
Age : 41
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21SA
Le : 9/06/2008
Date d'inscription : 15/12/2008

tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre)   tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) Icon_minitimeJeu 19 Nov - 12:04

Ohhh!!! Félicitation Jen, je te souhaite que ta grossesse se déroule parfaitement et que tu ais un beau bébé en pleine santé à l'été 2010!!!

Titemaman, je suis désolé pour ton J1....décourage-toi pas surtout!!! (regarde donc qui est-ce qui parle tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) 718516 !!!). Je te comprend tout à fait mais, faut continuer d'y croire!! Le prochain mois serait positif pour nous, je le sens!!!!!

Flonenette, je te souhaite bonne chance pour ton verdict!!! Le mot d'ordre malheureusement : Patience!!!! Je déteste ce mot..... tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) Icon_evil Je me croise les doigts pour toi!!!

De mon côté, c'est aujourd'hui que je vais passer mon hystéro. J'ai hâte de savoir!!! J'ai un peu peur de l'examen et du résultat. Je viendrai vous donnez des nouvelles. Après mon examen, je m'en vais voir ma petite filleule de 5 jours !!! C'est en quelque sorte un bébé espoir pour les parents car la maman a fait une grossesse ectopique et c'est fait retirer une trompe suite à sa. Pour moi, elle est aussi la preuve que tout est possible, comme toutes celles ici qui on soit un petit espoir en construction ou on leur bébé espoir dans leur bras. Sa m'encourage lorsque je vois ça, car je vais vous avouez que desfois, je n'y crois plus vraiment.... J'espère avoir de bonne nouvelles aujourd'hui!!!

Bonne journée à toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre)   tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) Icon_minitimeJeu 19 Nov - 12:31

Coucou mes amours,


Babouillette ma chère amie, ton tableau est magnifique, j'en ai eu les yeux pleins d'eau. J'espère que la grossesse va bien et que tu vas bien aussi...

Le tableau se remplie énormément... Let's go les filles avec ce merveilleux tableau, il doit se vider et ce rapido presto..

Nathalie, je suis si heureuse de te voir a nouveau dans le tableau..

Cocotte, aller ouste, dans le tableau des bédaines la!!!

Je m'ennuie de vous, chacun d'entre vous est importante a mes yeux, je m'ennuie de faire les tableaux, malgré que ceux de Lucie sont tres tres beau !!


Sur ce, je venais simplement vous encourager..
Gros Bizouxxx...
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre)   tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) Icon_minitimeJeu 19 Nov - 13:06

felicitation jen tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) 218210 ...un beau bb dans 8 mois ....... tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) 77131
Flonenette ....je te souhaites bonne chance et un beau +

tite maman ...maudit jour 1 tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) 12872 ....lache pas ca va venir ce beau bb la .....

@nyck 25 j esperes que tout va bien se passer ....je pense a topi et te souhaites un beau +suite a l examen .....

cocotte je
souhaites que l huile d onagre et l accuponcture fonctionne pour toi .....

Ici c est l attente ...j ai hates de savoir ...j ai mal au sein en titi pis j ai un beau ballon dans le ventre .......

bonne chances a toute ...on vide le tableau pour les fetes ......


Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre)   tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) Icon_minitimeJeu 19 Nov - 13:13

Flonenette: je croise les doigts! je sais que cette attente est insupportable!!! courage ma belle.

@Nyk25: j'espère que tout se passera bien, je pense fort, on attend de tes nouvelles.

Sarah maude!!!! ma belle comme je suis heureuse d'avoir un message de ta part! moi ça va très bien, ma grossesse se passe bien, je suis bien suivi et donc pas si anxieuse que j'imaginais. J'espère que tout va bien pour toi, je pense souvent à toi. Gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre)   tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) Icon_minitimeJeu 19 Nov - 16:09

Sarah-maude très heureuse d'avoir un peu de tes nouvelles. J'espère que tout va bien pour toi. Redonne des nouvelles + souvent ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
moulinaparole




Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieux
Décédé(e) à : 10 jours
Le : 26/07/2009
Date d'inscription : 01/10/2009

tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre)   tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) Icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:09

Oh, Flononette, comme je te comprends... moi aussi, j'en ai marre d'attendre mais je suis bonne pour patienter jusqu'au 27, pffffff, ça va être long.....
Allez courage à toi, le 22 arrive à grand pas et j'espère que tu reviendras nous annoncer une bonne, non, une excellente nouvelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
@NyK25

@NyK25


Nombre de messages : 383
Age : 41
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21SA
Le : 9/06/2008
Date d'inscription : 15/12/2008

tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre)   tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:13

Bonsoir!!!

Voilà des nouvelles de mon examen d'aujourd'hui. Toute qu'une expérience, je ne souhaite vraiment pas revivre sa. Les résultats ont l'air très bon par contre!!! Les 2 trompes sont perméables et les docteurs n'ont pas vu de synéchies dans l'utérus tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) Icon_cheers !!! J'étais très contente, au moins une bonne nouvelle. Par contre, je dois avouer que sa ne feel pas fort depuis que je suis sorti de là. Je ne sais pas si c'est moi qui n'est pas tolérante à la douleur, pourtant avec ce que j'ai enduré à mon ange avec l'hémorragie et tout, je croyais que rien ne pouvait accotter sa, mais bon dieu que c'est pas plaisant tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) Icon_pale . Je me sens gonflée comme une balloune, j'ai le ventre tout gros, est-ce que certaine on passé par là, est-ce que c'est normal de se sentir comme sa après cet examen? J'ai des contractions à l'utérus, je prend du Motrin mais sa ne suffit pas. J'espère que demain tout sera ok. Ma période d'ovu s'en vient à grand pas, je ne veux pas la manquer. Surtout qu'il fallait faire abstinence complète 1 semaine avant l'examen..... Ce qu'on ne ferait pas pour réussir à avoir un beau bébé. Bon sur ce, je m'en vais au dodo, en espérant que sa ira mieux demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre)   tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) Icon_minitimeVen 20 Nov - 2:59

Coucou les ti loups,

Nyk25 merci beaucoup ma belle, sinon moi aussi j ai subi le meme examen que toi avant un curetage pour mon premier bb et je sais combien ca fait mal, le liquide qu ils envoient d un coup fat gonfler notre ventre et donne une sensation dont on se serait bien passer... pfff sinon en plus moi mon col d uterus fuyait donc a chaque fois ik fakkait reinjecter du produit ouille ouille ouille.. et puis au bout de 10 min la gyneco en avait marre de me faire souffrir donc elle a mis des pinces pour essayer de laisser le col fermer ... ahlalala ca ma pas fait du bien non plus.. Courage ma belle d ici deux jours ca ira mieux et puis gogogogo pour de gros calins avec ton cheri et un ++++++ d ici un mois... Bisous ma belle

Mathisange merci aussi ma puce... mal aux seins? ventre balloné? ouhlallala y aurait il un gros +++++++++ en vue? en tout cas je te le souhaite !! viens vite nous donner des nouvelles!! gros bisous

Flonenette encore une pensée pour toi ma belle, je croise les doigts et je prie de tout mon coeur pour que ce soit un ++++++ pour toi..
Courage ma belle encore deux jours de patience et on y sera... je pense fort a toi bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre)   tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) Icon_minitimeVen 20 Nov - 3:37

Je viens d'éditer le tableau, on attend donc ton verdict pour le 26 novembre mathisange!!! on croise les doigts tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) Icon_cheers

Flo: ça ne va tarder non plus, je t'envoie plein d'ondes ++++

Jen: tu dois être sur un petit nuage tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) Icon_biggrin vivement ta prochaine prise de sang.

Allez je veux plein de beau plus, plein de filles à féliciter avant mon nouveau tableau de mercredi!!! tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) Icon_rendeer
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre)   tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) Icon_minitimeVen 20 Nov - 4:05

tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) 488440 Oui ma tite Lucie suis sur un nuage... tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) 488440

Mais bon j ai quand meme peur que l on m annonce que le foetus n evolue pas... tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) 309193

Je me dis simplement que j ai beaucoup de chance d etre tombre tres vite enceinte... et dis un grand merci à mes anges.. Et surtout a Khalyssa a qui j avais demander de m envoye un petit bb quand elle saurait que sa maman et son papa sont prets...

Je vous aime mes anges et pas un matin, un midi et un soir ne passent sans que je pense a vous... tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) 65596
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
flonenette

flonenette


Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : près de lyon - france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justine
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 27/02/2009
Date d'inscription : 06/08/2009

tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) Empty
MessageSujet: AA   tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) Icon_minitimeVen 20 Nov - 5:48

Coucou les filles,

De mon côté ça va pas fort. Je sens que rosie va se pointer ... Jérôme est a Amsterdam tout le week end et en formation à Paris de lundi soir à jeud soir, je vais donc affronter ça toute seule, grrrrrr

L'année a tellement été pourrie pour nous que je ne crois pas à une nouvelle grossesse avant 2010 (même si j'espère avoir un tit bébé sous mon sapin).

Heureusement que vous êtes là, vous toutes, vous lire tout les jours me fait du bien.

Je suis impatiente de connaître la prochaine chanceuse ...
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre)   tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) Icon_minitimeVen 20 Nov - 8:02

contente de te lire sarah-maude !!! t'inquiète je travail fort pour quitté les beaux tableau de lucie !!

j'ai hâte de voir vos verdict les filles, j,espère que pour certaine ça sera + et nous redonnera un peu d'espoir !!
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre)   tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) Icon_minitimeVen 20 Nov - 14:37

prochaine edition ou changement tu pourra y iscrire prochaine ovu vers 2-4 dec et verdict 18 dec merci
Revenir en haut Aller en bas
moulinaparole




Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieux
Décédé(e) à : 10 jours
Le : 26/07/2009
Date d'inscription : 01/10/2009

tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre)   tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) Icon_minitimeSam 21 Nov - 12:51

Flononette, gardes espoir, tant qu'elles ne sont pas là, il faut y croire! Si je ne me trompes pas, ton verdict est pour demain... je croise les doigts pour toi et j'espère que tu viendras nous annoncer une bonne nouvelles...
Biz, allez, plus que quelques heures...
Revenir en haut Aller en bas
flonenette

flonenette


Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : près de lyon - france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justine
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 27/02/2009
Date d'inscription : 06/08/2009

tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre)   tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:51

ça travaille à l'intérieur de moi ... j'ai hate d'être demain, et en même temps ça m'angoisse, pfffff
Revenir en haut Aller en bas
nalisarah

nalisarah


Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : bourg en bresse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse + 3 jours
Le : 29/01/2009 à 05h10

Maman comblée de Matthieu 7 ans et en attente de bébé espoir
Date d'inscription : 30/09/2009

tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre)   tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) Icon_minitimeDim 22 Nov - 5:48

Babouillette, je suis aujourd'hui à J1
C'est pas du tt abondant, je crois que l'opération ne m'a pas aidée
Mais bon, on a le feu vert pour les essais même si j'ai l'endomètre très fin donc risque de fausse couche++ mais le medecin me dis qu'il n'y a rien à faire. Je sais que si, que beaucoup de femmes ont mon pb et ont un bébé avec un traitement en PMA .
Donc les essais reprennent avec peu d'espoir mais qui vivra verra.
Par contre, je peux pas donner encore la date d'ovulation car mes cycles sont longs(45 jours)
Donc mon verdic est dans 6 semaines

PS: ton tableau est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
moulinaparole




Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieux
Décédé(e) à : 10 jours
Le : 26/07/2009
Date d'inscription : 01/10/2009

tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre)   tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) Icon_minitimeDim 22 Nov - 8:48

Pffffffffff, J1 aujourd'hui... j'en ai marre. Ca me déprime. Pourtant, on avait fait câlin au bon moment. Je comprends pas.

Babouillette, mes nouvelles dates sont j1 : 22/11 - ovu : entre le 5/11 et le 10/11 - verdict : 19/12

J'ai une question, si quelqu'un peut m'aider... :
C'est mon 2ème cycle d'essais et à chaque fois, j'ai eu un pic de LH à J19 et mes rrr à J28. Ce que je ne comprends pas c'est que normalement, les rrr viennent 14 jours après l'ovu hors ici, elles débarquent 9 jours après...
Est-ce que je dois m'inquièter? Est-ce que c'est normal? Est-ce que certaines d'entre vous ont eu la même chose? Est-ce qu'il y a quelque chose à faire? Est-ce que ça a des conséquences? J'ai un pic de LH donc ça veut dire que j'ai une ovu (ça, ça me rassure) mais pourquoi elles arrivent aussi tôt...

S'il vous plaît, si quelques a des idées de réponses, je suis preneuse... je voudrais juste comprendre... j'ai encore une fois l'impression que rien ne fonctionne comme on le veut... je m'ennuie tellement de ne pas être enceinte... comme vous dites, je feel un peu bad...
Revenir en haut Aller en bas
moulinaparole




Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieux
Décédé(e) à : 10 jours
Le : 26/07/2009
Date d'inscription : 01/10/2009

tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre)   tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) Icon_minitimeDim 22 Nov - 9:48

HHHHHHHHHaaaaaaaaaaaaaaa, j'en ai marre les filles.....................
Je sais que vous allez me trouver bête et ridicule, que ça ne fait que 2 mois qu'on essaie et que je ne devrais même pas oser me plaindre par rapport à d'autres essayeuses mais là, j'ai envie de pleurer, de crier, je suis de mauvaise humeur, j'ai l'impression que personne me comprend, mon homme essaie de me dire que c'est rien, que ça va arriver, qu'il faut du temps, que ça a marché 2 fois donc y'a pas de raison que ça ne fonctionne plus mais j'arrive pas à être aussi positive que lui... J'ai mal au crâne tellement je psychote... vous avez des solutions???????
Revenir en haut Aller en bas
flonenette

flonenette


Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : près de lyon - france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justine
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 27/02/2009
Date d'inscription : 06/08/2009

tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre)   tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) Icon_minitimeDim 22 Nov - 10:20

Nalisarah et Moulinaparole, comme je suis désolée pour votre foutu J1.

On va se suivre de près toutes les trois car rosie vient de débarquer pour moi aussi, grrrr ! Bientôt 9 mois que Justine est partie et toujours rien à l'horizon, je suis fatiguée d'espérer. C'est le premier mois que je ne pleure pas à l'arrivée de mes reds, ça doit être l'habitude, mais la déception est grande ... Encore une nouvelle difficile à apprendre à mon tendre mari, lui aussi commence à trouver le temps long.

Ma chère Lucie, voici mes dates pour ton tableau de la semaine prochaine :
DR 22 nov ovu 5 déc verdict 19 déc

Bon courage à toutes celles qui attendent leur résultat, je pense très fort à vous

A très bientôt, je vous embrasse

Floriane
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre)   tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) Icon_minitimeDim 22 Nov - 10:22

chère moulinaparole, je suis dsl de ton j1 ... tu sais tu as le droit de te plaindre même si ça ne fait que 2 mois d,essai... j'Ai aussi passé par là et je te dirais que en plus de la deception des reds qui débarque il y a aussi le deuil qui est frais et remonte a ch reds ... de mon coté avec les mois d,échec je ne peut pas dire que ça fait plus mal ou que c plus triste parce que j'en suis rendu au 15e cycle que comme toi rendu au 2e cycle ... peu importe le nb d'essai on est déçu a ch fois et si ça fait du bien se plaindre ben plaint toi ici tu en a tout a fait le droit !!! vas y au jour le jour ... pleure, cri si ça te fait du bien, sérieux lache un long cri puissant tu vas voir ça fait du bien en titi ça !!! tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) Icon_wink bon courage et bon essai pour le mois prochian j'te souhaite un beau + pour Noel


dsl flonette pour ce j1 dont tu serais ben passée, bon courage toi aussi un beau + pour Noel tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) Herz
Revenir en haut Aller en bas
MaLouna

MaLouna


Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louna
Décédé(e) à : 32,5 SA
Le : 02/02/2009
Date d'inscription : 12/02/2009

tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre)   tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:30

Nalisarah, je crois comprendre que tu es soulagée d'avoir ton J1 pour commencer tes essais! Je suis très contente pour toi. Moi aussi j'ai eu récemment mon feu vert et je suis dans mon 1er mois d'essais. Verdict autour du 12 déc (peut être un peu avant). On va se suivre. Je te souhaite de tout coeur que ça marche avec un ti espoir qui s'accroche bien... J'ai hâte des prochains verdicts!!! Calcul pas trop et dès que tes reds se terminent go go go les câlins sans faire pile attention à l'ovulation... Bisous ma belle et encore une fois, l'espoir même s'il est mince, il est là et il est bien réel alors on y croit!!! tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) Icon_cheers Tu vas la gagner cette victoire!!!


Flonenette, je suis très triste pour toi. J'attendais ton verdict avec impatience et je suis bien déçu ce soir... Faut pas te décourager ma belle. Ton mari chéri est là pour te soutenir, à force de courage, vous allez y arriver. L'amour est plus fort que tout tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) Herz Tiens nous au courant de sa réaction et même s'il sera forcément déçu lui aussi, ça sera que partie remise pour le mois prochain!! Alors pour toi aussi on y croit, et le père Noel sera peut être généreux avec les mamanges cette année!!! Je t'embrasse ma belle.

Moulinaparole, toi aussi je suis désolée pour J1 et comme cocotte te l'a déjà dit, tu as le droit de te plaindre à nous et d'exprimer ta colère. C'est pas le temps d'attente l'indicateur de la peine, mais la déception et le flash back sur ton ange, à qui tu voudrais tant donner un frère ou une soeur... Ton tour viendra, ne t'en fait pas. Si ça à marché, ça remarchera, laisse toi du temps pour pleurer cette fois et après go go go les câlins, et pas seulement pour faire un bébé, mais pour partager tout l'amour de ton homme et profiter des bons moments! Gros bisous.

Babouillette, j'ai vu ton vendre dans les bedaines et je te trouve magnifique!!! La grossesse te va à ravir!! Je t'embrasse.

Jen, viens vite nous tenir au courant lorsque tu auras ta 2è prise de sang!! j'ai hâte que tu nous racontes que tout va bien!! Bisous ma belle.

Cocotte, mathisange, janelle, et toutes les autres essayeuses, je vous souhaite que ce mois soit le dernier dans ce tableau et que vous alliez vite dans le bus direction bedaines! (hâte d'avoir ton verdict mathisange tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) Icon_wink ). L'amour est plus fort que tout! Tout le monde aura son + un jour, et même s'il faut être très patiente pour certaines, le résultat en vaut la peine!! La belle Océane bébé espoir de Nathalie nous le prouve!! tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) Icon_biggrin

Qui sera la prochaine???? Je vous embrasse toutes les filles.
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre)   tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:35

olala... c'est pas un bon jour pour plusieurs d'entre vous je vois... tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) Icon_neutral

je suis désolé pour vos j1 les filles: moulinaparole et flonenette, gardez espoir les filles, c'est terrible les j1, mais ça va venir!

nalisarah: c'est partie les essais alors Smile bonne chance ma belle, pas de problème pour tes dates, je mettrais uniquement la date du j1 et 1er mois d'essai c'est bien ça?

Mathisange, le verdict approche alors!! tu es la prochaine, je croise les doigts.

Bon... demain je commence mon nouveau tableau, si certaines veulent ajouter des précisions c'est le moment, pour certaines je n'ai pas le nombre de mois d'essais par exemple.
Nouvelles essayeuses:n'hesitez pas à vous inscrire! il y a de la place pour tout le monde. tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) Drunken_smilie

merci malouna, trop gentil ton message,
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre)   tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre) Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:15

Coucou les filles,

Flonenette et Mouliaparole je suis vraiment triste pour votre mauit J1... La cigogne a pris ses vacances ou quoi? J ai bien l impession d avoir eu un sacré coups de chance... Ahlalala je vais demander a papa noel de ne pas vous oublier et de vous donner un ++++ que ce sera mon plus beau cadeau...

Mathisange tjs autant ernvie de faire pipi? viens vite nous donner des nouvelles..

Malouna tu es un amour d avoir penser a moi tu es super.. pour l instant je dois encore attendre mercredi pour faire ma pds et voir evolution ds hormones.. Bisous ma belle

En effet Lucie quelle jolie bedaine... gros bisous ma belle

Bisous a vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
 
tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tableau des Essayeuses 9 au 16 Novembre
» Tableau des Essayeuses 24 au 30 Novembre
» Tableau Des Essayeuses 1 - 8 Novembre
» Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre
» tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: