Aujourd'hui mon Grand,
Aujourd'hui mon grand tu as 2 mois mais tu n'es pas avec nous pour se réjouir de se heureux évènement mon Laurent. J'ai beaucoup de peine mon grand car tu me manque tellement et j'ai mon coeur qui saigne par ta perte se grande, j'ai beaucoup de difficulté a accepter cet perte.
Maman pleure moins le jours il est vrai mais je pleure en dedans de moi et ses aussi douloureux qu'avec des larmes. Je dois être forte car je sais que tu serais malheureux de me voir toujours en pleure mais je tellement envie de crier au monde entier ta perte mon grand. La vie est injuste avec nous les mamanges car elle est venu nous enlever ce qui était le plus récieux notre enfant.
Laurent j'aurai toujours pour toi un grand respect et une fierté car tu as du passer dans un évènement terrible te sentir partir par petit peu car maman n'avait connaissance de ta détresse. Tu as senti l'amour que j'avais pour toi tout le temps que tu as été dans mon ventre et même après même si tu n'étais pas là physiquement pour le sentir. Ton petit corps froid sans vie et fragile mais difficile a oublier car tu m'as marqué à vie mon ti-homme.
Laurent aujourd'hui tu voles de nuage en nuage libre de toute maladie et peine car tu es à la plus belle place au monde et un jour nous serons de nouveau ensemble. Pour le moment je vais devoir vivre sans toi et sans te voir grandir et vivre les expérience de la vie d'un enfant.
Je t'aime mon grand et je ne pourrai jamais t'oublier mon bébé car aujourd'hui et a jamais tu seras dans mon coeur.
Pour tes deux mois maman t'envois encore plus d'amour encore plus qu'il en est possible et t'enveloppe de celle-ci, mon ange, mon trésor, ma force de tout les moments qui me permet de continuer mon chemin vers l'acceptation de ton départ. Mes larmes sont si présente aujourd'hui pendant que t'ecris aide moi mon bébé d'amour.
JE T"AIMES MON ANGES MON TRÉSOR ET MON TI-HOMME JE SUIS VIDE ET MALHEUREUSE. Va mon grand amuse toi bien aujourd'hui malgrés ma peine si justifier a bientôt mon bébé,
Ta maman qui t'aimeras toujours et là l'infini.