Chère mamanges,
Aujourd'hui, il y a 11 mois que mon ange me quittais pour rejoindre ses amis anges. 11 mois loin de sa famille mais aussi proche mais pas toujours évident a voir.
Hier j'ai écouté la chanson Le ciel est à moi de Maire Elaine et j'ai pleuré car il me manque tellement et je voudrais revivre les derniers mois que j'ai eu lorsqu'il était bien au chaud dans mon ventre et bouger. Aujourd'hui je suis comme neutre, je sens ma peine mais elle ne veut pas sortir elle est prit en boule et j'ai l'impression qu'une barrière la refoule.
Le mois prochain sa sera son premier anniversaire et je me demande comment faire pour vivre les prochaine semaine car je ne veux vraiment pas que l'année soit vraiment l'année de son premier anniversaire de sa mort car il est trop jeune pour avoir parti si loin.
Il me manque quelqu'un dans la maison j'aurai beau avoir 50 enfants il me manquera toujours man Laurent celui que j'aurai jamais guidé dans la vie.
Mon Laurent tu manque a maman tellement, j'aurai voulu te donner plein de bizou d'amour, de caresse de calin et te guider dans la vie qu'elle soit belle et heureuse mon ti homme mon amour je t'aime.
Je voudrais jamais finir d'écrire car avec les mots je me sens plus prêt de toi mon grand, a chaque fois je coup la communication le lien que nous avons toi et moi mon ange.
11 mois mon grand, je t'aime.
Ta maman qui s'ennuie de toi mon ange, mon trésor