Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre) I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre)

Aller en bas 
+15
mamandeLina
moulinaparole
Mimie
janelle
cocotte
marie_86
titemaman
mathisange
Caroline
flonenette
MaLouna
adammonange
mes2filles
jen6913
babouillette
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre) Empty
MessageSujet: tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre)   tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre) Icon_minitimeMer 4 Nov - 2:18

tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre) Novemb10
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre)   tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre) Icon_minitimeMer 4 Nov - 2:21

salut mes chéries! voici votre nouveau tableau, après Halloween, place aux bonbons tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre) Icon_razz miam miam miam.

Si vous avez des idées de thèmes pour les futurs tableau, n'hésitez pas! j'attends vos idées les filles tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre) Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre)   tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre) Icon_minitimeMer 4 Nov - 5:25

Coucou les filles!

Superbe tableau de nouveau Lucie... Je voulais vous ecrire pour vous demande votre avis.

Voilà j ai eu mon rdc le 21 octobre au soir et j ai perdu qu un peu de sang, le lendemain le 22 par contre j en perdais plus.
J ai donc calculer a date d ovuation a partir du 21 octobre donc pour moi mon ovuation devait se faire le 3 novembre mais test d ovulation negatif, j en ai refait un ce matin et tjs negatif... pfff

que dois- je en deduire?
Apres un rdc y a t il ovulation?

Help me les fillesss merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre)   tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre) Icon_minitimeMer 4 Nov - 6:16

salut jen, oui il a normalement ovulation après un rdc. Par contre peut être qu'elle sera un peu plus tard, je n'ai pas eu de cycles réguliers tout de suite, le premier était long et les suivants courts... je te conseille de continuer les tests d'ovulation.

Bonne chance ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre)   tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre) Icon_minitimeMer 4 Nov - 6:49

Jen, je t'ai répondu dans ton autre post...

Je pense très fort à vous les filles, lâchez pas!

Geneviève, et puis l'acupuncture a-t-elle fait une différence??

Quelqu'un a des nouvelles de Sarah-Maude???
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre)   tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre) Icon_minitimeMer 4 Nov - 7:55

Wow Lucie, ton tableau est magnifique...

J1 pour moi ce matin, je suis contente, je vais enfin pouvoir savoir un peu plus quand aura lieu mon ovulation. En plus, je me fais vacciner demain pour la H1N1 donc, si j'avais ete enceinte, moin de 20 semaines y'aurais fallu que j'attende et je ne veux pas prendre de risque pour Oceane.

Donc Lucie pour ajouter au tableau, 1 mois d'essaie, ovulation le 17 et verdict le 1 decembre.
Revenir en haut Aller en bas
MaLouna

MaLouna


Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louna
Décédé(e) à : 32,5 SA
Le : 02/02/2009
Date d'inscription : 12/02/2009

tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre)   tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre) Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:20

Il est magnifique ton tableau Lucie, comme à chaque fois tu as des idées très originales!!
Merci pour ton petit mot au début qui me fait extrèmement plaisir! Qui l'eu cru que j'aurais un jour une famille virtuelle!!!! hihihi
J'espère qu'il me portera chance, mais bon 1er mois d'essais, je vais faire preuve de patiente et laisser tranquillement la nature faire bien les choses sans trop me prendre la tête (enfin je vais essayer...).
Aujdh prise de tête au travail, et dire que lors de ma dernière grossesse j'ai travailler jusqu'au bout pour faire plaisir au chef et pour ne pas perturber mes collègues, le remerciement : et ben aujdh il nous a pris la tête car on riait sois disant un peu trop fort avec ma collègue... non mais j'y crois pas, quand le boulot est fait, des fois il nous arrive de rire.. et heureusement..je suis pas toujours en train de me lamenter ou de pleurer, il devrait d'ailleurs être content! ben non.
Bref j'attends impatiemment mon J1 pour commencer mes essais (toujours rien aujdh) et dès que çe sera ++, je prendrais mon congés maladie comme tout le monde et cette fois je profiterai pleinement de ma bedaine...j'ai hâte...

Je vous souhaite à toutes que ce tableau sucré vous porte chance... Peut être d'ailleurs qu'il attirera la Cigogne si elle est gourmande!!!

Bisous à toutes les essayeuses!
Revenir en haut Aller en bas
flonenette

flonenette


Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : près de lyon - france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justine
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 27/02/2009
Date d'inscription : 06/08/2009

tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre)   tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre) Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:31

Coucou les filles !

Déjà un nouveau tableau, la semaine est passée si vite ! Notre belle Lucie a encore fait preuve d'une grande immagination, bravo.

Suite au rdv chez ma gygy, j'ai été consulté un ostéopathe vendredi. Rien qu'en posant ses mains sur mon ventre il a ressenti des tas de choses et ça m'a scotché. Outre les problèmes émotionnels, il m'a dit que j'avais l'utérus hypertendu. Il veut me revoir juste avant ma prochaine ovu et il m'a dit qu'il travaillerait en interne (oups, opération délicate). Il m'a beaucoup rassuré. Il a suivi deux patientes pour des problèmes de stérilité et elles ont eu un beau + rapidement. J'y crois fort, puisque mes cycles sont normaux je me dit que l'aide de l'ostéopathe ne peut me faire que du bien !
Je voulais partager ça avec vous, je sais que vous au moins vous n'aurez pas de jugement négatif. Mon entourage n'est pas très récéptif et j'en ai mare que tout le monde me dise que ça va venir et qu'il faut arrêter d'y penser. Ma Justine est partie depuis huit mois et j'aimerai tant ressentir le bonheur d'une nouvelle grossesse.

Je vous embrasse les filles. La fin d'année approche et je suis certaine que la cigogne va nous faire de beaux cadeaux !

Floriane
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Nombre de messages : 257
Age : 38
Localisation : Montréal
Ange(s) : Gabriele, Rafaele
Décédé(e) à : 10 sem. et demi, 6 sem.
Le : 11 janvier 2008, le 16 mai 2008
Date d'inscription : 04/12/2008

tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre)   tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre) Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:26

J'étais trop impatiente de faire un autre test de grossesse. J'ai mal au ventre et aucune menstruation. Je commence à avoir des pertes blanches et plus de difficulté à changer les couches de bébé.

J'ai fait un test il y a 10 min et c'est positif
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre)   tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre) Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:27

Felicitation caroline ....je te souhaites une belle grossesse ......

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Nombre de messages : 257
Age : 38
Localisation : Montréal
Ange(s) : Gabriele, Rafaele
Décédé(e) à : 10 sem. et demi, 6 sem.
Le : 11 janvier 2008, le 16 mai 2008
Date d'inscription : 04/12/2008

tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre)   tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre) Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:17

J'avouerais que je suis un peu en panique en ce moment!!!
C'est bien trop tôt...mais je suis contente.
Je ne veux pas que mon fils en souffre parce qu'il mérite que toute mon attention soit dirigée vers lui. J'allaite encore et je désirais continuer le plus longtemps possible. Je sais que la grossesse diminue la production de lait. Ça m'angoisse parce que je veux poursuivre. Je ne connais rien là dedans moi...
J'ai peur un peu.
Est-ce qu'il y a une maman qui a eu deux grossesses rapprochées à qui s'est arrivée???
J'anticipe la réaction de mes proches alors on va garder le secret le plus longtemps possible.
Je sais que c'est ma vie, que c'est notre choix, mais il faut dire que l'on essayait pas vraiment non plus.
Mon chum me regarde et je tombe enceinte!!!! Je sais très bien que j'ai de la chance et que beaucoup aimerait être à ma place, mais là je ne sais plus quoi penser.
J'ai besoin de me confier, mais personne n'est au courant.

Merci de votre support les mamans

Caroline maman des anges Gabriele, Rafaele. De Lucas mon amour de 4 mois et demi et d'une petite tête d'épingle en formation.
Revenir en haut Aller en bas
titemaman

titemaman


Nombre de messages : 448
Age : 54
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Roméo
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 9 janvier 2009
Date d'inscription : 12/01/2009

tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre)   tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre) Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:52

Félicitation Caroline ! Faut pas trop stresser avec ça. Ca a plein d'avantage d'avoir des bébés rapprochés tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre) Icon_wink Les débuts sont parfois difficiles parce qu'on a l'impression de pas avoir assez de bras, mais avec le temps je te dirais que c'est plutôt génial. (Souvent j'ai fait le souhait d'être équipée comme une pieuvre ! ah ah ah ) Mais ca permet souvent une complicité plus grande entre les enfants quand ils grandissent un peu et ca donne aussi un peu de liberté aux parents parce que les enfants apprennent à jouer ensemble et à être moins dépendant de nous pour les divertir. Bref, faut voir le beau côté des choses !! Pour ce qui est de l'allaitement, je peux malheureusement pas répondre, j'ai jamais allaité plus de 5 mois. Encore une fois, félicitation !

Nathalie, dsl pour ton J1, ca aurait été vraiment cool pour toi qu'il n'y ait pas d'attente, mais bon, t'as la preuve dans les bras que c'est possible d'avoir un beau bébé, ce n'est alors que partie remise.

Bonne chance à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre)   tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 5:10

oHHHHHHHHHH félicitations Caroline !!!!! Un beau +++++++++ waouhhh !!!

C normal que tu paniques ma belle, laisse toi un peu de temps pour réaliser..;Et puis tu n es pas toute seule ton chum a l air bien présent... Je suis tout a fait d accord avec les filles, avoir des enfants avec peu de difference crois moi, ma soeur et moi avons tres peu de difference et nous sommes inseparables!!!

Babouillette merci du conseil ma belle, je vais refaire un test d ovulation tout a l heure car ceux d hier et avant hier etaient negatifs!!! ahlala on verra bien je garde espoir! tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre) Icon_biggrin

Judith j ai bien vu ton post je t y reponds tout a l heure ma belle... Merci beaucoup d avoir pris le temps de m y repondre..

Allez on croise les doigts pour toutes les essayeuses hein!!!!!!!
tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre) Icon_cheers gros gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre)   tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 6:14

Coucou les filles, tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre) Icon_bounce

Voilà je viens vous donner des nouvelles et vous demander votre avis :

Alors voilà que je vous explique, avant de tomber enceinte j avais des cycles de 28 jours donc j ai calculé que mon ovulation se ferait 14 jours apres donc J14 du cycle... Premier problème rencontré est que je ne savais pas si je devais compter le J1 :le 21 octobre ou le 22 octobre car le 21 j ai perdu que très peu de sang et ce fut vers 20 heures donc si je compte le :

21 otobre, jour d'ovulation le 3 novembre... test d'ovulation négatif... pas d hésitation car il n'y a qu'une seule barre qui apparait, celle dans la fenêtre contrôle.

22 octobre, jour d'ovulation le 4 novembre... test d'ovulation négatif... pas d'hésitation car il n'y a qu'une seule barre qui apparait, celle dans la fenêtre contrôle.

Alors là je me gratte la tête tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre) Icon_jokercolor donc je me dis que peut-être mon cycle sera plus long cette fois-ci... donc je continue les tests d'ovulation :

5 novembre... test d ovulation : une deuxième ligne apparait enfin!! Elle est presque aussi foncée que la ligne de contrôle mais pas totalement!! Cela voudrait dire que mes cycles sont de 30 ou 31 jours...

Je ne sais pas quoi penser car sur la notice il marque que si la deuxième barre n est pas aussi foncée ou plus que la barre de contrôle alors le test est négatif!!

Pour la courbe de températures, je ne l ai pas faite... Je suppose que c'est trop tard pour commencer? Et puis je ne sais pas comment faire exactement cette courbe...

Qu'en pensez-vous les filles? gros gros bisous tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre)   tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 6:59

félicitations a caroline! tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre) Icon_cheers

Jen: moi mes tests disaient si une barre apparait aussi foncé ou plus foncé que la barre de contrôle, alors c'est+ donc gogogo ma belle, je pense que ton test est positif, donc tu vas ovuler bientôt! Oui c'est tard pour commencer une courbe je crois...a u milieu du cycle je ne sais pas si tu verras quelque chose. bon essais Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie_86

marie_86


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : estrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson et 3
poussiere d'ange
Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines
Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013

Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre)   tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 8:05

Félicitation Caroline!!!!!!

coucou les filles!!

on lache pas vous allez lavoir votre beau +++!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre)   tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 8:55

maginifique tableau Lucie !!!

Félicitation Caroline !!! une beau bébé en santé ds 8 mois !!! tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre) Icon_cheers

Jen pour les courbes tu dois les commencé le 1er jour de tes règles et prend ta température le matin avant le levé du corps si possible tjrs à la même heure ...

de mon coté j'Ai eu mon 2e rdv en accuponture le 2 nov ça fait du bien par la suite, mes test d'ovulation sont + le 3 et 4 nov avant on a pas eu l'occasion de faire bcp de calin mais on c repris en espérant que ça ai fonctionnée !! je revoir mon accuponcteur le 18 nov, j'Ai senti de la dlr au bas du ventre ses 2 derniers jours choses que je ne sent pas du tout d,habitude, j'Ai même du prendre des tylénol hier car c'était incorfortable.... serait l'ovulation je sais pas trop mais je me croise les doigts me semble que ça serait le temps que ce soit mon tour là !!! tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre) Icon_wink

bonne jorunée et bonne chance a vous toutes !!! tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre) Alien
Revenir en haut Aller en bas
janelle

janelle


Nombre de messages : 574
Age : 45
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : leila-janelle
Décédé(e) à : 29sa
Le : 11/01/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre)   tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 13:59

Félicitation Caroline, passe une bonne grossesse, j'espere qu'elle ne sera pas trop stressante et je te souhaite d'avoir un beau bébé jouflu dans 8 mois.

Jen je pense moi aussi que tes test son++, alors profite bien de ton homme.

Lucie encore une fois quel beau tableau, alors ce petit coquin est pudique...J'espere que tu sauras vite si c'est un petit garçon ou une petite crevette.
Moi je suis préssée de le savoir, tu as déja des prenom en vue?

Moi je suis trop contente aujourd'hui j'ai reçu le certificat de parrainage pour l'arbre de Janelle, pour une fois j'ai pas pleurer j'étais juste contente et très fiere.
Bisou Cathy maman de Janelle.
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre)   tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 16:28

Janelle, j'ai reçu le certificat de parrainage pour l'arbre de Raphaël hier!! Cela m'a fait très plaisir. Il est le parrain d'un hêtre et ta puce est marraine de quel arbre ?

Caroline, je suis si contente pour toi. Félicitation. Pour ta question par rapport à l'allaitement, je ne sais pas trop quoi te répondre. Parle en avec ton médecin. Lui, il saura.

Jen, profite des câlins avec ton homme, fonce...
Moi aussi mon cycle a été beaucoup plus long après mon retour de couche, c'est normal, c'est le temps que ça revienne.

Cocotte, je te souhaite vraiment que cette fois se soit ton mois et que l'acupuncture fonctionne. Je croise les doigts ma belle.

Flonenette, je te souhaite aussi que cela fonctionne pour toi. Je croise aussi les doigts pour toi.

On a bientôt des verdicts, je suis avec vous et je vous le souhaite vraiment.
Courage les filles.

Babouillette ton tableau est toujours aussi beau. Tu as tellement d'idées!! C'est impressionant. Si j'ai une idée, je te fait signe.
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre)   tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre) Icon_minitimeVen 6 Nov - 3:37

Coucou les filles,

Je suis un peu paumée la je vous l avoue?

J espere que je ne vous embete pas avec toute mes questions mais là je suis degoutée...

Voila hier mon test d ovulation avait l air d'etre positif mais j avais tellement mal au ventre ( surtout ovaire droit) qu'il n etait pas possible que mon chum et moi faisions un calin... tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre) 245800

Je refais un test aujourd hui et la barre est plus pale qu hier... Qu est ce que ca veut dire? Est le pic de LH que les test d ovulation detectent est tjs aussi haut le jour de l ovulation?

Autrement dit est-ce que j ai ovulé hier ou est ce que j ovule aujourd hui à votre avis?

Et si j ai ovulé hier, est ce qu en ayant fait des calins mercredi soir, y a t il des chance quand meme que l ovule soit fecondé??

Ahlala désolée de toutes ces questions... tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre) 131669

Un grand merci à Janelle, Mimie, Cocotte et Babouillette qui sont tjs les premieres a me repondre.. tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre) 833825

Merci de votre aide bisous les filles tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre) 889398
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre)   tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre) Icon_minitimeVen 6 Nov - 4:05

Salut jen, tu ne nous embêtes pas avec tes questions, c'est fait pour ça un forum.
Mes tests d'ovulation redevenaient négatifs après le positif, donc qu'il soit négatif aujourd'hui ne m'étonne pas.
Le pic est bien hier mais l'ovulation a lieu 12 à 24h après le test positif je crois, donc aujourd'hui pour les câlins c'est tout bon!
En plus si tu as fait des câlins mercredi, c'est parfait! même si tu ovules aujourd'hui. Je suis tombé enceinte avec un seul rapport, 2 jours avant l'ovulation.

Si j'étais toi, un gros câlin aujourd"hui s'impose lol enfin si l'envie est là... faut pas se forcer non plus. Allez hop au boulot ma belle! tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre) Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre)   tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre) Icon_minitimeVen 6 Nov - 4:17

merci ma belle Lucie,

et bien ecoute oui j ai eu des calins mercredi tard au soir, donc aujourd hui j essaierai de faire des calins ce soir si mon satané mal de ventre passe tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre) 733440

Oh ca me rassure que tu sois tombé enceinte avecun rapport éloigné de l ovulation, en parlant de ca j ai pu lire que les bb fait lorsqu un rapport se passe assez loin du jour de l ovulation, on dit que c est une fille.... car les spermatozoide mal sont rapide mais meurt plus vite tandis que les filles sont lentes mais resistantes dans le temps... donc des que tu connais le sexe vient confirmer ou pas cette théorie...

Merci pour ton soutien ma belle ... tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre) 718516

Gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
flonenette

flonenette


Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : près de lyon - france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justine
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 27/02/2009
Date d'inscription : 06/08/2009

tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre)   tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre) Icon_minitimeVen 6 Nov - 4:59

Des calins ma belle Jen tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
moulinaparole




Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieux
Décédé(e) à : 10 jours
Le : 26/07/2009
Date d'inscription : 01/10/2009

tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre)   tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre) Icon_minitimeVen 6 Nov - 5:10

Hé bien, il s'en passe des choses en deux jours... Je suis rentrée hier soir, mes amies m'ont emmenées en minitrip à Amsterdam. On est des passionnées de danse alors spectacle et cours avec des pros à gogo. C'était génial et bien relaxant (même si j'ai mal à tous mes muscles...!)

Bref, Babouillette : super ton tableau, comme d'hab! Si j'ai des id pour le suivants, je te fais signe!

Jen : je te comprends, je galère aussi avec ces tests d'ovu, ça me prends un peu trop la tête. Je me demande même si je vais continuer (les tests d'ovu j'entends, pas les câlins!!!). J'avais aussi des cycles hyper réguliers avant Mathieux (28j) et là, mon 1er a été de 26j. On verra le suivant...

Caroline : toutes mes félicitations pour ton +. Que tout se passe bien et que tu puisses serrer dans tes bras un beau bb en pleine forme dans 8 mois!

Pour toutes les autres, comme la cicogne a l'air d'avoir repris du travail, ce serait bien qu'elle vienne nous faire un petit coucou... Allez le piaf, je mettrai des graines à la fenêtre de ma chambre si il le faut!!!
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre)   tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre) Icon_minitimeVen 6 Nov - 5:12

tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre) 286482 oui Flonenette... promis..

Mais je te dis la meme chose car le 8 approche à grand pas alors

GO GO GO tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre) 183762

Je penserai fort à toi et toutes les essayeuses........ tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre) 626842


Gros bisousssssssss les filles et encore merci pour votre aide et vos encouragements... tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre) 622692
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre)   tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre) Icon_minitimeVen 6 Nov - 5:24

Merci Moulinaparole

Oui c est certains satané de test d ovulation !!! tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre) 109895

J utilisé les clear blue et ceux la sont tres fiable car si lme bonhomme souris c est que t ovule donc tu ne peux pas te tromper par contre cette fois ci j ai du prendre des test appelé prédictor et là c toi qui doit le voir en fonction de lignes foncees ou non... ah la c plus difficile...

Mais on va y arriver !!!!!!!! la meilleure des facons et de faire un max de calins... tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre) 261858

Ohlalala n oublie pas de mettre des graines pour la piaf tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre) Lol mets en pour nous toutes...


On veut des beaux +++++++++++++++++++++ pour nous toutes tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre) 833825
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
titemaman

titemaman


Nombre de messages : 448
Age : 54
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Roméo
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 9 janvier 2009
Date d'inscription : 12/01/2009

tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre)   tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre) Icon_minitimeVen 6 Nov - 6:02

Mamandelina et @Nyk25, le verdict est pour bientôt ! Un beau + pour vous deux ça débuterait bien le mois !! tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre) Icon_wink

Gen, pour les câlins, vaux mieux un peu plus tôt qu'un peu trop tard! Ceux que t'as eu mercredi pourraient être amplement suffisants... quoi que... y'a rien qui dit qu'on doit arrêter une fois l'ovulation passée ! tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre) Icon_wink J'avoue que les tests où la ligne doit être aussi ou plus foncée que la ligne de controle sont pas toujours faciles à lire. Quand la ligne commence à apparaître, je me demande souvent si le lendemain elle sera plus foncée ou pas là du tout... C'est à force d'en faire qu'on finit par mieux savoir, et encore là, c'est pas si évident quand même. Je pense que ceux avec le sourire facilitent grandement la vie.

J'ai tenté d'aller me faire vacciner hier, mais parce qu'on est en essai bébé, l'infirmière me l'a déconseillé. Elle m'a dit d'attendre le vaccin sans adjuvant. tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre) Icon_neutral J'avoue que j'étais un peu déçue... et je comprends pas trop qu'est-ce que ça change l'adjuvant... quelqu'une peut m'éclairer?

Je vous souhaite à toute une belle journée ! tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre) Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre)   tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre) Icon_minitimeVen 6 Nov - 6:33

Oui c 'est vrai bien vue titemaman tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre) 718516 on devrait bientot savoir pour Nyk25 et mamandelina c'est imminent maintenant...

Venez vite nous doner vos resultats...


Merci titemaman pour ta reponse...

Bisousssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre)   tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre) Icon_minitimeVen 6 Nov - 10:51

Jen profite de ton homme ce soir!!! J'espère que tes câlins de mercredi ont porté leur fruit!!
Je te souhaite aussi de ne pas avoir trop d'expérience dans le domaine des tests d'ovu.
Tu sais si tu as mal au ventre tu peux toujours prendre du spasfon, cela soulage bien et en plus ce n'est pas nocif si un bébé est déjà là!

Titemaman, les adjuvants permettent au vaccin d'être plus efficaces, mais ils ont beaucoup plus d'effets secondaires et on ne sait pas trop non plus les risques que cela pourrait entrainer sur un bébé en formation. C'est pour cela que l'on t'a conseillé d'attendre.

Nyk25 et mamandemelinda, je vous souhaite vraiment un beau +. Je croise tous mes doigts pour vous. Tenez nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
mamandeLina

mamandeLina


Nombre de messages : 506
Age : 42
Localisation : Val de Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lina
Décédé(e) à : 38 SG+6j, après 1h37 de vie
Le : 30/06/2009
Date d'inscription : 25/09/2009

tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre)   tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre) Icon_minitimeVen 6 Nov - 10:57

Merci les filles, et oui le verdict approche. Mais mon cycle dernier a été très bizarre, alors par précaution, je préfère attendre un peu plus avant de faire un test. Donc si j'ai pas mes vilaines d'ici là, je ferai le test le 15. Mais bon, je me fais pas trop d'illusions, car j'ai vraiment aucun symptôme. Je sais que c'est pas obligé d'en avoir, mais pour ma Lina, j'en avais eu plusieurs. On verra bien. ça me laisse une bonne semaine à patienter. Je sais pas si je vais tenir....

Je vous souhaite à toutes de très beaux ++++++++++++++, ainsi que de merveilleux câlins pour y parvenir!
Revenir en haut Aller en bas
janelle

janelle


Nombre de messages : 574
Age : 45
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : leila-janelle
Décédé(e) à : 29sa
Le : 11/01/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre)   tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre) Icon_minitimeVen 6 Nov - 11:30

Coucou les filles,
Mimie je suis contente que tu es toi aussi reçu le certificat, tu as du être très contente, Janelle est marraine d'un bouleau dans une forêt près de Mulhouse, je me dit que plus tard j'irai voir son arbre.

Jen j'ai lu que les zozo vivaient en moyenne 5 jours, en plus tu a mal au ventre donc c'est vraiment le signe que tu as ovuler (enfin pour moi c'est le cas j'ai une ovulation douloureuse) je prend du spasfon pour attenuer la douleur, je croise les doigts pour toi.

Mamandelina j'espere que tu vas vite nous annoncer un beau + et ne t'en fait pas pour les symptômes que tu n'a pas pas, moi à mon ange j'en avait pas du tout j'avais même très mal au ventre (ça même reveiller), comme on dit tant que les rosie ne sont pas là il y a de l'espoir.

Nyk25 alors?
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre)   tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre) Icon_minitimeVen 6 Nov - 11:48

les fille , jvais pas trè bien là... je pleurerais non stop... je me montre forte au travail, a la maison mais jvais pas bien... mon coeur est comme en morceaux... je pense que je vais demander a mon chum de se faire vasectomiser pis qu'on va passer à autre chose.. car je ne pense pas que mon moi-même survivrais a une autre épreuve comme ça.. là on a pas fait attention donc j'attends de voir si j'ai mon RDC mais si je l'ai je pense que ça y est, je baisse les bras.
Revenir en haut Aller en bas
moulinaparole




Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieux
Décédé(e) à : 10 jours
Le : 26/07/2009
Date d'inscription : 01/10/2009

tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre)   tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre) Icon_minitimeVen 6 Nov - 11:58

Ho ma belle, je me demandais justement comment tu allais et que ça faisait longtemps que je ne t'avais plus lue...
Je ne sais quoi te dire... Je n'ai jamais fait de FC et je n'ose imaginer comme ça doit être dur mais je pense aussi que d'autres ici en ont eu une après leurs anges et malgré les difficultés, elles ont tout de même retenter leurs chances et sont aujourdh'ui heureuses de porter la vie ou d'avoir dans leurs bras leurs petits chéris.
Je ne sais pas si je m'y prends bien mais ce que je veux te dire c'est de ne pas prendre de décision trop vite. Ta FC est toute récente et la douleur qui va avec aussi...
Je ne sais pas quoi faire pour te remonter le moral. Je sais bien que dans ces moments-là, rien ne fonctionne... C'est très bateau ce que je vais te dire mais tant pis... laisses toi un peu de temps, prends le temps de pleurer et n'essaies pas de faire la forte. Pourquoi est-ce que tu dois porter ce masque si au fond de toi, ça ne va pas. Laisses toi aller et dit les choses à ton entourage, comme tu les sens. Parles-en avec ton homme qu'il puisse lui aussi te soutenir et t'aider à traverser tout ça.
Je te fais un énorme câlin virtuel et te souhaite tout plein de courage...
Revenir en haut Aller en bas
@NyK25

@NyK25


Nombre de messages : 383
Age : 41
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21SA
Le : 9/06/2008
Date d'inscription : 15/12/2008

tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre)   tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre) Icon_minitimeVen 6 Nov - 11:59

Allo!!! Beaucoup d'action ce matin, c'est l'funnnn!!!!

Jen, à mon avis avec un calin aujourd'hui, tout va être en place pour avoir espoir d'un beau ++++, je te le souhaite ma belle!!! Moi aussi je suis un peu comme toi, en période d'ovu j'ai très mal à l'ovaire du côté que j'ovule. Mais en prenant de l'ibuprofène, je me sens mieux. Avec cette douleur, je ne fais pas de test d'ovu car je sais exactement le moment ou j'ovule, je me trompe jamais. Bonne chance et gogogo, à l'attaque tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre) Icon_biggrin !!!

Titemaman, tu vois, j'ai eu l'information contraire lors de mon vaccin, je crois qu'ils ne savent pas trop les effets que sa pourrait avoir donc ils ne veulent peut-être pas prendre de risque. Moi, j'aimais mieux le prendre avec adjuvant car je travaille dans un hopital et je suis en contact directement avec les patients malades. Une de mes collègues a part ailleur attrapé la H1N1, elle c'est fait vaccinée mais il n'a pas eu le temps de faire effet, elle l'a attrapé avant. On a tellement d'informations contraire face à cette vaccination et cette grippe, on ne sait pu trop comment penser.

Babouillette, super tableau!!! Moi aussi, si j'ai une idée je te fait signe!!! Tu es déjà bonne d'avoir trouvé toutes ces idées!!!

Et oui, je serai la prochaine à vous annoncez mon verdict. Mamandelina, tu es très patiente jusqu'au 15, moi je ne tiendrai jamais jusque là!!! Mon chum veut que je fasse un test première réponse aujourd'hui!!! J'ai peur, je me sens pas mal comme le mois passé et le mois passé, c'était +++!!!! J'ai peur de me faire une histoire dans ma tête. Je vais peut-être le faire patienter jusqu'à demain matin.

Bonnes chances à toutes!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
moulinaparole




Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieux
Décédé(e) à : 10 jours
Le : 26/07/2009
Date d'inscription : 01/10/2009

tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre)   tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre) Icon_minitimeVen 6 Nov - 12:05

@NyK25, je crois tous mes doigts pour que ce soit +... dis-nous quoi vite!
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre)   tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre) Icon_minitimeVen 6 Nov - 12:11

merci... surement que je réagit trop vivement... jveux pas embeter les autres avec mes soucis alors je garde ça pour moi... je pense que le décès d'un bb + 1 fc en 4 mois c,est un peu beaucoup... beaucoup trop... en tout cas pour moi!

chui désolée , je ne passe pas souvent depuis octobre... je pense que ce forum me rappellait trop de douleurs...

je vous souhaite toutes un beau + avec un bb en santé au bout du chemin! c'est comme ça que ça devrait toujours se passer... je vais tenter de revenir soutenir plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
@NyK25

@NyK25


Nombre de messages : 383
Age : 41
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21SA
Le : 9/06/2008
Date d'inscription : 15/12/2008

tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre)   tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre) Icon_minitimeVen 6 Nov - 12:15

Isacroi, excuse-moi, je n'avais pas vu ton message avant de publier le mien!!!

J'irais dans le même sens que Moulinaparole, tu dois prendre du temps pour toi. Si je ne me trompe pas, tu t'es remit très vite aux essais après ton ange, donc tu as eu 2 gros coups en très peu de temps. Seul toi sait ce qui est bon pour toi, mais je crois que vous devriez prendre un break si tu en ressent le besoin. Prend le temps de vivre tes émotions et du recul face à tout ce qui est arrivé, prend du temps pour toi et discutes-en avec ton conjoint et ton entourage. A mon avis, prendre le choix d'une vasectomie en ce moment n'est peut-être pas l'idéal. Je suis vraiment désolé pour toi, pour tout ce que tu as vécu en une période très condensé.

Je pense à toi, un gros calin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
moulinaparole




Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieux
Décédé(e) à : 10 jours
Le : 26/07/2009
Date d'inscription : 01/10/2009

tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre)   tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre) Icon_minitimeVen 6 Nov - 12:25

Isacroi, si passer sur le forum est trop difficile pour toi pour le moment, on le comprend, ne te sens pas obliger de venir... et puis, c'est toi qui a besoin de soutien pour le moment donc, ne fais pas de zèle et prends bien soin de toi.
Biz
Revenir en haut Aller en bas
mamandeLina

mamandeLina


Nombre de messages : 506
Age : 42
Localisation : Val de Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lina
Décédé(e) à : 38 SG+6j, après 1h37 de vie
Le : 30/06/2009
Date d'inscription : 25/09/2009

tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre)   tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre) Icon_minitimeVen 6 Nov - 12:31

Isacroi, je pense à toi très fort et j'espère que ça va aller mieux bientôt.

Nyk25, je croise les doigts pour toi pour demain matin. tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
MaLouna

MaLouna


Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louna
Décédé(e) à : 32,5 SA
Le : 02/02/2009
Date d'inscription : 12/02/2009

tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre)   tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre) Icon_minitimeVen 6 Nov - 13:14

Isacroi, je suis tellement désolée pour ta fc... j'ai aussi vécu une fc à 8 SA avant de tomber enceinte de mon fils (en pleine santé) 2 mois après! Baisse pas les bras, accroches toi et dis toi que l'issue ne peux pas être toujours négative, alors la prochaine fois c'est la bonne... Je t'embrasse.

Jen, sûr que les zozos s'accrochent 5 jours après le rapport. Donc mercredi ça peut être suffisant. Pour mon grand, il a suffit d'une seule fois. Lorsque j'ai vu (excusez moi pour les détails) une glaire visqueuse genre blanc d'oeuf j'ai dit à mon chéri "c'est le moment" et 9 mois après Mathis était là.. Pour ma fille, j'ai pas attendu et un seul rapport tout de suite après mes règles a suffit!! Alors soit, j'ovule très tôt, soit mon homme a des zozos super puissants...hihihi J'espère dans tous les cas que ton verdict sera ++

@NyK25 je te souhaite un beau +++ vite vite, tiens nous au courant.

Moi toujours pas de J1 aujourd'hui mais très mal au ventre donc ça devrait pas trop tardé (en même temps c'est prévu pour le 9 théoriquement) et après vives les câlins hihihi. Je suis sous acide folique depuis 1 mois, quelqu'un sait exactement à quoi ça sert (c'est pour le tube neural mais je sais pas ce que c'est exactement???) est ce que 1 mois c'est suffisant pour être efficace pour le futur bb???

Pour toutes les essayeuses vive les câlins et les beaux verdicts. Je suis de tout coeur avec vous!!
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre)   tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre) Icon_minitimeVen 6 Nov - 13:49

concernant l'acide folique c'est pour évité les malformation du tube neural (colone vertébrale) ex le spina-bifida ... les doc disent que c'est bon d,en prendre au moins 3 mois avant de concevoir bébé et les 3 premiers mois ... j,en ai pris 22 mois et ma fille avait quand même une malformation, spina-bifida sévère ... mais vaut mieux prévenir que guérir quand même !! en vente libre il y a du 0,4 et 1 mg et il y a aussi 1 mg ds les comprimés de materna ou autre marque du genre .. maintenant je prend du 5 mg + 1 co de materna depuis 15 mois, pour le 5 mg il doit être prescrit !!! J'ai tjrs dis et convaicue mes amies d'en prendre avant de tombé enceinte pour évité un bb avec le spina et c sur moi que c,est malchance est tombée ... plrs tombent enceinte sans en prendre et leur bébé est en santé mais prend pas de chance c bon d,en prendre !!!


isacroi je sais tellement pas quoi te dire, ton deuil est récent et une fc en plus ça doit pas être évident mais prend du tmeps pour toi et ne précipite pas les choses, c'est pas rien une vasectomie, un jour à la fois le soleil reviendra garde espoir xxx
Revenir en haut Aller en bas
janelle

janelle


Nombre de messages : 574
Age : 45
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : leila-janelle
Décédé(e) à : 29sa
Le : 11/01/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre)   tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre) Icon_minitimeVen 6 Nov - 13:53

Isacroi je suis de tout coeur avec toi, courage, j'espere que bientôt tu ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre)   tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre) Icon_minitimeVen 6 Nov - 15:46

Isacroi, je rejoint tout ce que les filles ont dit. Prends ton temps, prends le temps de pleurer ton ange, mais aussi ta poussière d'ange.
Parle de ta douleur à tes proches, surtout ton homme.
Ne prends pas la décision d'une vasectomie tout de suite, prends ton temps.
Je te souhaite que la vie te sourisse de nouveau.
Courage ma belle, je sais que c'est dur.


Janelle, Raphaël a son arbre dans une forêt proche du Mont St Michel. Moi aussi j'espère le voir un jour.


Pour l'acide folique, je rejoint Cocotte, mieux vaut prévenir que guérir, moi aussi j'en prend. En plus, cela ne peut pas faire de mal alors!
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre)   tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre) Icon_minitimeSam 7 Nov - 2:02

hello les mamanges!

Janelle et mimi: tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre) Suspect c'est quoi un certificat de parrainage??? moi aussi jveux un arbre tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre) Icon_razz

Malouna: l'acide folique c'est une vitamine. J'en ai pris avant de tomber enceinte et j'ai du continuer jusqu'à 15sa. Mieux vaut le commencer maintenant.

isacroi: je suis triste de te lire et de te voir si abattu.. je comprends très bien ce que tu peux ressentir. J'ai perdu mon ange Léa le 30 Aout, j'ai du attendre avant de remettre en route et je suis tombé enceinte en février. Cet espoir s'est envolé début avril, à 10sa. J'ai pris une grosse claque. Je pense que je me sentais aussi mal (voir plus) qu'à la perte de mon ange, je me disais qu'on y arriverait jamais, que la vie ne nous faisait pas de cadeau, que je ne voulais plus revivre cela... l'idée d'abandon m'a aussi traverser l'esprit, l'idée de rupture même... Mais ça n'a pas durée... j'ai pris sur moi, j'ai reflechi et me suis rendu compte que je ne pouvais pas baisser les bras, qu'on allait réussir, qu'on voulait un enfant et que la roue allait forcèment tourner un jour. Je me suis lancé ce nouveau défi pour mes anges, prouver aux autres qu'on était des battants et qu'on allait l'avoir notre bébé espoir... et pas qu'un!
Aujourd'hui, je vois le bout du tunel, je ne regrette pas mon choix, je ne sais pas l'issue de cette grossesse mais rien que ce debut m'a apporté beaucoup, j'ai repris gout à la vie, je crois bien que le bonheur peut aussi frapper chez nous, il faut y croire! Je suis maintenant enceinte de 17sa et je peux te dire que ses petits coups le matin en vallent la peine, , chaque étape de passer et une grande victoire et au fond de moi je sais qu'on y arrivera.. tout ça pour te dire que ce que tu ressens est tout à fais normal, laisse toi un peu de temps pour accépter ça et de repartir sur de bonnes bases. Je pense fort à tes anges isacroi...
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre)   tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre) Icon_minitimeSam 7 Nov - 4:22

Coucou les filles !!!!!!!!!

Alors je reviens aux nouvelles pour vous dire qu hier je suis allée acheté test clearblue pour ovulation (qui sont pour moi bcp plus facile à lire) et je l ai fait à 20 heures et il etait positifffff tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre) 286482 youhouhou donc mon chum n a pas attendu plus longtemps nou sommes partis mangé en amoureux et apres il s est pas fait prier pour pleins de calinnsssssssssss... tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre) Lol

J avais téléphoné à mon gyneco qui ma dit la meme chose que beaucoup d entre vous, qu un spermatozoide avait deja peut etre fecondé l ovule mais qu il valait mieux avoir encore un rapport hier... D ailleurs excusez moi des details mais j ai pu remarquer un liquide couleur et aspect blanc d oeuf tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre) 143107 premiere fois que je remarqué ca...

Enfin tout ca pour dire que mtn il n y a plus qu a attendre le 18 novembre...

En attendant je croise les doigts pour Nyk25 et Mamandelina tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre) 718516

Je pense tres fort à toi Isacroi, comme te la bien dit Babouillette, Laisse passer le temps dont tu as besoin, ne fais pas de geste que tu regretterai avec du recul et dis toi que la prochaine fois c est la bonne... Je pense fort a toi ma belle

Merci a vous toutes pour votre aide... tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre) 889398
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
moulinaparole




Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieux
Décédé(e) à : 10 jours
Le : 26/07/2009
Date d'inscription : 01/10/2009

tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre)   tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre) Icon_minitimeSam 7 Nov - 4:32

Waouw!!! Babouillette, mais ça pousse dis donc!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Nombre de messages : 257
Age : 38
Localisation : Montréal
Ange(s) : Gabriele, Rafaele
Décédé(e) à : 10 sem. et demi, 6 sem.
Le : 11 janvier 2008, le 16 mai 2008
Date d'inscription : 04/12/2008

tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre)   tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre) Icon_minitimeSam 7 Nov - 9:21

Je me serais passé de mon anniversaire aujourd'hui
Je me suis levée cette nuit, verdict: troisième fausse-couche!
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre)   tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre) Icon_minitimeSam 7 Nov - 10:20

tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre) Icon_sad je suis triste pour toi caroline tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre) 935604
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre)   tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre) Icon_minitimeSam 7 Nov - 11:09

tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre) Icon_sad je suis désolé caroline... c'est très triste tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre) Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
@NyK25

@NyK25


Nombre de messages : 383
Age : 41
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21SA
Le : 9/06/2008
Date d'inscription : 15/12/2008

tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre) Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre)   tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre) Icon_minitimeSam 7 Nov - 11:35

Je suis vraiment désolé pour toi Caroline, gros calin..... tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre) Icon_sad

Babouillette, sa pousse cette bédaine, tu es merveilleuse!!!

Jen6913, je te souhaite que ces calins portent fruits.

Pour ma part, mon chum a réussi à me convaincre hier ( j'avoue que je n'ai pas été très dur à convaincre) et le test était négatif. Je trouve que mes symptômes ont diminué (douleur sur le côté des seins entre autre), ma température diminue tranquillement..... je m'attend à avoir mes règles d'ici demain..... lorsque je les verrai arriver, je dois appeler pour prendre mon r-v pour mon hystéro et on va attendre le résultat du spermo de mon chum avec impatience. Je commence à être dû pour avoir une bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
 
tableau des essayeuses ( du 4 au 11 novembre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tableau des Essayeuses 9 - 15 Novembre
» Tableau des Essayeuses 2 au 9 Novembre
» tableau des essayeuses ( du 11 au 18 novembre)
» tableau des essayeuses ( du 18 au 25 novembre)
» Tableau des Essayeuses 9 au 16 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: