Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Rendez-vous de ce matin I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Rendez-vous de ce matin

Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas_notre_ange

Thomas_notre_ange


Nombre de messages : 79
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thomas
Décédé(e) à : 26 semaines de grossesse
Le : 20/06/2008
Date d'inscription : 22/07/2009

Rendez-vous de ce matin Empty
MessageSujet: Rendez-vous de ce matin   Rendez-vous de ce matin Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:18

Salut les filles,

Petit résumé de ma visite de ce matin. Notre fille va super bien, elle bouge, la technicienne la même vu se pratiquer à respirer Rendez-vous de ce matin Icon_razz Vu que je suis de 35 semaines et 6 jours elle prend pas mal de place et c'est difficile de voir son beau petit visage hihihi. Mais l'important c'est qu'elle va bien. Elle pèse approximativement 7 lbs, il me reste encore 4 semaines techniquement mais mon médecin me provoque dans 2 semaines environ, correcte j'ai toujours voulu un beau gros bébé tout rose. Alors c'est ça en gros.

Petite fleure je te souhaite une super belle accouchement et une super belle rencontre avec ton fils demain (si j'ai bien lu on te déclanche demain matin) et j'ai hâte de voir des photos Rendez-vous de ce matin Icon_geek

Sandra, mamange de Thomas on t'aime tellement notre bel ange d'amour Rendez-vous de ce matin Herz et de ti-bébé d'amour en formation on t'aime tellement notre belle princesse et on t'attends Rendez-vous de ce matin Herz Rendez-vous de ce matin Signature-50835
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous de ce matin Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de ce matin   Rendez-vous de ce matin Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:31

Et oui, on me déclenche demain à moins que Brayden se décide d'ici là !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous de ce matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rendez-vous chez warnex, vous connaisser??????
» Rendez vous Généticienne
» De retour de mon rendez-vous.........
» Lundi RENDEZ-VOUS !!!!!
» RENDEZ VOUS POUR LA PREMATURITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: