Alors voilà: le 31, il pleuvait comme vache qui pisse. J'ai couru toute la journée pour me retrouver complètement claquée à 20h00 le soir. Sauf que, bien sûr que nous étions heureux. Laszlo a fait un peu son cirque lors du repas, ce qui nous a obligés à faire la navette entre la salle à manger et un lieu où l'exorciser.
Le repas du Manoir Hovey était tout simplement magique. Un établissement 4 diamants se doit d'être parfait et ça frôlait effectivement la perfection. Le seul hic était notre chambre qui avait un foyer et où l'odeur de fumoir était très présente. Mais bon, ils ne nous ont pas chargé d'extra pour ramener ladite odeur avec nous dans nos bagages.
À une heure du matin, Laszlo était très motivé dans le parc. Exit la nuit de noces...On lui pardonnera facilement un de ces jours.
J'aurais voulu apporter l'urne de Julian avec nous mais j'avais trop peur qu'il lui arrive quelque chose. Il aurait dû être avec nous. Il était avec nous dans notre coeur...
Ça passe trop vite une journée comme ça. Au moins, il y a les photos pour s'en souvenir.
P.S. *dit sur un ton sarcastique* "Quelle joie de se marier et de ne pouvoir boire que deux verres parce que j'allaite. Don de soi vous dites?"