| l'arrivée de Maxence dans notre vie et ses premieres photos | |
|
+30cris petite_fleuretendre mahie jen6913 zoe Mimie Emilie titemaman mamanmahe katty CECE08 isableu0 Pucette23 aurélie35 petite-étoile6 utopie Devalia petal isabela70 babouillette ANGELYNE7577 mamandeLina mon anges @NyK25 adammonange gennybeaupre Suelavie Catherine[~] hathor4 mqry29 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mqry29
Nombre de messages : 1011 Age : 41 Localisation : bretagne france Je suis : Maman de Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.
Décédé(e) à : 35 semaines Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte. Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: l'arrivée de Maxence dans notre vie et ses premieres photos Jeu 20 Mai - 7:29 | |
| Salut les filles ça fais bien longtemps que je ne suis aps venue je prends un peu de temps pour moi et je vais filer faire une petite sieste apres. Tout d'abord bienvenue a tous ces nouveaux petits bébés venus au monde et félicitation aux parents. Jeudi 13 Mai j'ai eu la chance d'apprendre que l'on me proposais d'accoucher par voie basse Maxence est bien placer il est bas mon col bouge il est mou mais long mais il travail. J'ai accepté de suite d'assayer un accouchement par voie basse. Photo prise le jeudi apres midi ma derniere journee avec mon bidou Vendredi 14 Mai à 9h on m'envoi en salle d'accouchement pour déclencher par perfusion je n'ai aucune contractions je par de 0 si ce n'est une perte d'un petit bout de bouchon muqueux. juste apres on ma percé la poche des eaux sans peridurale ne vous inquietez pas les futur mamans bébé espoir sa ne fais aps mal. J'ai eu ma péridurale au aléentour de 11h puis apres ce fut juste le temps qui fut long car plus aucune douleur le bonheur. Nous avons cru a un moment que j'allais finir par une cesarienne car arrivée a 4 doigts mon col de bougeait plus du coup je me suis mise assise dans le lit et en trois quart d'heure mon col c'est ouvert a 7. Bon je passe les deux malaises que j'ai fais a cause de la peridurale j'ai un peu mal supporté l'anesthésie mais rien de grave. Puis la sage femme est venue voir mon col je suis a 7 elle me dit : prochaine contraction vous poussez pour voir comment est le col et si bébé est bien dans le chemin. Je pousse et la bingo. Je m'ouvre a 10 et Maxence s'engage d'un coup. La sage femme demande a mon mari si elle veut voir la tete de Maxence nous sommes surpris que saailles si vite d'un coup. Samuel regarde et je le vois avec ses yeux rougir. Moi du couop j'eclate en sanglots, suis je prete? je vais enfin entendre mon bébé pleurer. je donne 3 poussées la tete est sorti? RIEN cas voir la tete de mon mari je sais que toutce passe bien il qu'il est heureux de voir ce bébé arriver. 2 autres poussées et je vois apparaitre entre mes jambes Maxence . j'ai litterallement eclaté en pleure beacoup d'emotion , bcp de bonheur, bcp de pensée aussi. Maxence est la posé sur mon ventre et IL PLEURE. j'en ai encore les larmes aux yeux rien que d'y penser. La sage femme a versé quelques larmes avec nous elle connaissait notre histoire et elle etais tres emue de nous avoir accompagnés jusqu'au bout. Nous sommes resté 2h30 en salle d'accouchement puis je suis remonté dans ma chambre. En bref un accouchement génial, tres fatiguant. de 9h a l'arrivée de Maxence 19h09 il pese 2,880kilo pour 48 cm une petite crevette je vous lache quelques photos bisous les filles il ressemble beaucoup a son frere sur cette photo on dirai les memes. sa sortie | |
|
| |
hathor4
Nombre de messages : 1148 Age : 44 Localisation : Région parisienne (France) Je suis : Maman de Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: l'arrivée de Maxence dans notre vie et ses premieres photos Jeu 20 Mai - 7:33 | |
| Mary, J'avais un peu suivit ça sur FB et donc vu les photos de ton loulou si mignon, mais ton recit m'a emu aux larmes.... Toutes mes félicitations encore ! Profitte un max de ton petit homme !!! | |
|
| |
Catherine[~]
Nombre de messages : 248 Age : 43 Localisation : Québec Je suis : Maman de Ange(s) : Marie Décédé(e) à : 39 semaines 4 jours Le : 10 mars 2007 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: l'arrivée de Maxence dans notre vie et ses premieres photos Jeu 20 Mai - 7:50 | |
| Félicitations ma belle, ton Maxence est tout simplement merveilleux... et tout mini!! Je vous souhaite de beau moment avec votre trésor, profitez en bien, bercez-le a vous en donner mal aux bras!! Ça va tellement vite! Encore bravo! Catherine, | |
|
| |
Suelavie
Nombre de messages : 865 Localisation : Montréal (Québec) Je suis : Maman de Ange(s) : Alix Décédé(e) à : 24 semaines Le : 12/09/2008 Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: l'arrivée de Maxence dans notre vie et ses premieres photos Jeu 20 Mai - 8:47 | |
| Super Marie!!! Merci pour la belle histoire et les photos, c'est génial! Profites bien de ton petit amour!!! | |
|
| |
gennybeaupre
Nombre de messages : 526 Age : 43 Localisation : Lachenaie Je suis : Maman de Ange(s) : Loïk Lavoie Décédé(e) à : 28 semaines Le : 14/08/2008 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: l'arrivée de Maxence dans notre vie et ses premieres photos Jeu 20 Mai - 8:54 | |
| Wow toutes mes félicitations! Il est tellement beau ton petit homme! Je suis super contente pour toi! | |
|
| |
adammonange
Nombre de messages : 1992 Age : 54 Localisation : Rivière-du-Loup (Québec) Je suis : Maman de Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc) Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: l'arrivée de Maxence dans notre vie et ses premieres photos Jeu 20 Mai - 9:27 | |
| Ton petit Maxence est parfait... Il est très beau et vous avez l'air comblée toute la p'tite famille... Félicitations vous avez fait du bon boulot... | |
|
| |
@NyK25
Nombre de messages : 383 Age : 41 Localisation : quebec Je suis : Maman de Ange(s) : Alex et une poussière d'étoile Décédé(e) à : 21SA Le : 9/06/2008 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: l'arrivée de Maxence dans notre vie et ses premieres photos Jeu 20 Mai - 10:24 | |
| Vraiment mignon le petit Maxence, vous avez l'air tellement heureux, c'est très beau de vous voir!!! Profitez bien de ce petit paquet d'amour | |
|
| |
mon anges
Nombre de messages : 3734 Age : 44 Localisation : france Je suis : Maman de Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta
8 sa 13 sa 9 sa 6 sa
Le : pour mon fils c'était en octobre 2009
1999 2004 2008 2010
| Sujet: Re: l'arrivée de Maxence dans notre vie et ses premieres photos Jeu 20 Mai - 11:42 | |
| vraiment a croquer il est trop choux encore bravo | |
|
| |
mamandeLina
Nombre de messages : 506 Age : 43 Localisation : Val de Marne Je suis : Maman de Ange(s) : Lina Décédé(e) à : 38 SG+6j, après 1h37 de vie Le : 30/06/2009 Date d'inscription : 25/09/2009
| |
| |
ANGELYNE7577
Nombre de messages : 844 Age : 47 Localisation : TETEGHEM (FRANCE) Je suis : Maman de Ange(s) : MAXENCE mon petit prince Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS Le : 24/05/2008 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: l'arrivée de Maxence dans notre vie et ses premieres photos Jeu 20 Mai - 12:15 | |
| merveilleux accouchement tu as un petit bonhomme magnifique j'en ais les larmes aux yeux bisous ma belle | |
|
| |
babouillette
Nombre de messages : 2485 Age : 40 Localisation : dunkerque (france) Je suis : Maman de Ange(s) : Léa et une poussière d'ange Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: l'arrivée de Maxence dans notre vie et ses premieres photos Jeu 20 Mai - 12:44 | |
| bravo ma belle, je suis vraiment contente pour toi!!! félicitations a vous deux bisous | |
|
| |
isabela70
Nombre de messages : 2461 Age : 54 Localisation : Lévis Je suis : Maman de Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)
Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)
bébé 3 (7 sem ) Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011 Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: l'arrivée de Maxence dans notre vie et ses premieres photos Jeu 20 Mai - 14:29 | |
| FÉLICITATION Mary, je suis très contente pour toi.Maxence est tellement beau...Je te souhaite beaucoup de bonheur en famille...Et n'hésite pas a nous mettre d'autres photos...Moi j'aime ça regarder de belles photos... VOUS AVEZ L'AIR TELLEMENT HEUREUX EN FAMILLE BISOUS Isabelle | |
|
| |
petal
Nombre de messages : 721 Localisation : notre dame du mont-carmel Je suis : Maman de Ange(s) : alexis et anthony
et petite étoile em mars et aout Décédé(e) à : alexis a 15 semaines et anthony a 20 semaines de grossesses.
6 semaines,et 9 semaines . Le : 07/01/2001,22/10/2009
03/06/2012,aout 2012 Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: l'arrivée de Maxence dans notre vie et ses premieres photos Jeu 20 Mai - 16:56 | |
| félicitation pour ton beau Maxence | |
|
| |
Devalia
Nombre de messages : 780 Age : 37 Localisation : Chicoutimi, Qc Je suis : Maman de Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: l'arrivée de Maxence dans notre vie et ses premieres photos Jeu 20 Mai - 17:31 | |
| Wow Mary, juste à lire l'histoire de Maxence, ça me donne des frissons!!! Il est tellement mignon et adorable en plus!! C'est chouette que tu ais eu par voie basse.. En plus que tu ais eu une césarienne classique, ça me donne espoir que peut-être moi aussi je pourrai!! Ce serait trop beau! Bisous ma belle, repose toi bien, et profites de petit Maxence tout mimi! xxx | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'arrivée de Maxence dans notre vie et ses premieres photos Ven 21 Mai - 1:22 | |
| Il est vraiment tout beau ce petit Maxence c'est tres émouvant de lire ton récit d'accouchement! je suis contente que tout se soit bien passé pour toi et que tu aies pu accoucher par voie basse. maintenant reste plus qu'a profiter de tout ce bonheur |
|
| |
utopie
Nombre de messages : 567 Localisation : France Je suis : Maman de Ange(s) : Laure Décédé(e) à : dans la 33ème semaine d'aménorrhée Le : 29 août 2009 Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: l'arrivée de Maxence dans notre vie et ses premieres photos Ven 21 Mai - 4:06 | |
| t'as réussi à me faire pleurer ma belle !! pioulalalala que d'émotions et pourtant c'est pas moi qui le vis alors j'imagine toi !! je te souhaite tout le bonheur du monde ! une pensée pour son grand frère | |
|
| |
petite-étoile6
Nombre de messages : 269 Localisation : victoriaville Je suis : Maman de Ange(s) : Alison, Ti-pou et Ti-trésor Décédé(e) à : 37 semaines et demi de grossesse et 12 semaines pour les deux fausse-couche Le : 6 août 2008 et 25 décembre 2008 et le 13 mai 2012 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: l'arrivée de Maxence dans notre vie et ses premieres photos Ven 21 Mai - 10:07 | |
| Félicitation ma belle!!! Quelle belle histoire, que celle de l'arrivée de ton petit trésor!!! Je vous souhaite tout le bonheur du monde ma belle!!! Profite de ce bonheur bien mérité!!! Joanie xxx | |
|
| |
aurélie35
Nombre de messages : 232 Age : 37 Localisation : rennes Je suis : Maman de Ange(s) : Zoé Décédé(e) à : 23 SA et 5 jours Le : 23 décembre 2009 à 00h20 Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: l'arrivée de Maxence dans notre vie et ses premieres photos Ven 21 Mai - 10:26 | |
| toutes mes félicitations à vous deux! il est vraiment magnifique ce petit mec! ton accouchement a été très émouvant, et il a aussi été(mis a part le travail) plutôt rapide, 4 poussées et hop, le voilà, c'est magique. merci de partager
bises à toi, nos anges et ta petite famille | |
|
| |
Pucette23
Nombre de messages : 1333 Age : 38 Localisation : Drummondville Je suis : Maman de Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!! Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse! Le : 12, mai, 2009 Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: l'arrivée de Maxence dans notre vie et ses premieres photos Ven 21 Mai - 10:31 | |
| Wow ma belle Mary il est si beau ton petit t'homme Félicitation a toute la famille!=) | |
|
| |
isableu0
Nombre de messages : 2013 Age : 47 Localisation : france, ROUEN Je suis : Maman de Ange(s) : Jordan Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre Le : 04/05/2008 Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: l'arrivée de Maxence dans notre vie et ses premieres photos Sam 22 Mai - 1:42 | |
| Encore félicitations ma belle !! moi aussi j'avais suivi en "temps réel " sur fcbk mais franchement de lire ton témoignage là , j'en ai les larmes aux yeux c'est tout simplement le bonheur ! profite bien ,toi et ton mari ,de ces instants magiques avec ton petit Maxence et ta puce , car comme tu le sais ça passe trop vite !
biz d'isabelle ps : Maxence est tout beau !!! | |
|
| |
mqry29
Nombre de messages : 1011 Age : 41 Localisation : bretagne france Je suis : Maman de Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte. Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: l'arrivée de Maxence dans notre vie et ses premieres photos Sam 22 Mai - 6:45 | |
| merci les filles pour tous vos messages cela me touche enormement je pense tres fort au futurs bébés a venir bientot ce seras ton tour suelavie aller lachez pas gogogog bisous mary | |
|
| |
CECE08
Nombre de messages : 751 Age : 39 Localisation : SEDAN/FRANCE Je suis : Maman de Ange(s) : LENA Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE Le : 11/08/09 Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: l'arrivée de Maxence dans notre vie et ses premieres photos Sam 22 Mai - 11:11 | |
| felicitation , ton petit homme est magnifique gros bisous | |
|
| |
katty
Nombre de messages : 525 Age : 39 Localisation : lyon Je suis : Maman de Ange(s) : Lucas, mon fils, mon amour, mon petit ange Décédé(e) à : 33 SA de grossesse Le : le 9/02/2010 à 17h01 Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: l'arrivée de Maxence dans notre vie et ses premieres photos Sam 22 Mai - 12:19 | |
| oh Mary, je suis toute emue en lisant ton histoire!!! felicitation je suis tres heureuse pour toi ton homme et ta petite famille.... Maxence est magnifique!!! je te souhaite pleins de bonheur, profite zen bien gros bisous Katty | |
|
| |
mamanmahe
Nombre de messages : 308 Localisation : Vienne Je suis : Maman de Ange(s) : MAHE Décédé(e) à : 31 semaines et 5 jours Le : 05 mars 2009 Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: l'arrivée de Maxence dans notre vie et ses premieres photos Sam 22 Mai - 16:35 | |
| mary, je suis tellement heureuse pour toi, ton recit m'a moi aussi beaucoup émue! ça fait du bien de sentir tout ce bonheur, que d'amour! profite bien de tous ces instants tant attendu, fais lui de gros bisous ainsi qu'a ta fille et j'evoie une douce pensée à ton petit ange qui a protégé son petit frere. je t'embrasse. | |
|
| |
titemaman
Nombre de messages : 448 Age : 55 Localisation : Gatineau Je suis : Maman de Ange(s) : Roméo Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse Le : 9 janvier 2009 Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: l'arrivée de Maxence dans notre vie et ses premieres photos Dim 23 Mai - 6:57 | |
| C'est super Mary de pouvoir lire la belle histoire de la naissance de ton petit trésor agrémentée de photos en plus ! Merci pour ce récit, ça remplit d'espoir Et puis, félicitation !!! Il est super mignon votre poupon ! De tout mon coeur, je vous souhaite plein plein plein de bonheur ! | |
|
| |
Emilie
Nombre de messages : 193 Age : 41 Localisation : Rive-Sud Québec Je suis : Maman de Ange(s) : Poussière d'ange, Marianne Décédé(e) à : 10 semaine, 20 semaines et 3 jours Le : 12/06/2008, 18/03/2009 Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: l'arrivée de Maxence dans notre vie et ses premieres photos Dim 23 Mai - 15:26 | |
| Oh MAry il est magnifique ton petit Maxence!!! Il est si petit!! Quel beau récit!! Félicitation à toute la famille!!! | |
|
| |
Mimie
Nombre de messages : 2779 Age : 44 Localisation : Fécamp, FRANCE Je suis : Maman de Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours
Le : 24/06/2009 à 13h15 Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: l'arrivée de Maxence dans notre vie et ses premieres photos Lun 24 Mai - 10:05 | |
| Je suis tellement contente pour toi ma belle, ça fait tellement plaisir de te lire et voir que tout c'est bien passé. Ton Maxence est vraiment très beau, profite ma belle, tu l'as bien mérité! | |
|
| |
zoe
Nombre de messages : 72 Localisation : rhone alpes Je suis : Maman de Ange(s) : Emeline Décédé(e) à : 35 semaines de grossesse Le : 02/08/2009 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: l'arrivée de Maxence dans notre vie et ses premieres photos Lun 24 Mai - 11:51 | |
| super accouchement, magnifique petit loup ! félicitation ! je suis toute émue c'est merveilleux ! | |
|
| |
mqry29
| Sujet: Re: l'arrivée de Maxence dans notre vie et ses premieres photos Lun 24 Mai - 12:26 | |
| super je suis contente de vous voir emilie et mimie felicitation les filles merci pour tous vos messages je vous remet quelques photos bisous mary | |
|
| |
jen6913
Nombre de messages : 796 Age : 38 Localisation : péruwelz Belgique Je suis : Maman de Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009 Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: l'arrivée de Maxence dans notre vie et ses premieres photos Mar 25 Mai - 3:28 | |
| oh my god il est tout beau ce petit lou... J adore la photo avec son papa... Ils sont mimis tous les deux... Je suis si heureuse pour toi ma belle vraiment, tu le merites tant ce bonheur... Profites à fond de chaque moment... Je pense fort à toi et ta jolie famille... Bisous ma belle | |
|
| |
babouillette
Nombre de messages : 2485 Age : 40 Localisation : dunkerque (france) Je suis : Maman de Ange(s) : Léa et une poussière d'ange Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009 Date d'inscription : 15/01/2009
| |
| |
hathor4
Nombre de messages : 1148 Age : 44 Localisation : Région parisienne (France) Je suis : Maman de Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: l'arrivée de Maxence dans notre vie et ses premieres photos Mar 25 Mai - 5:21 | |
| Que dire hormis que le bonheur c'est beau... | |
|
| |
Mimie
Nombre de messages : 2779 Age : 44 Localisation : Fécamp, FRANCE Je suis : Maman de Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
| Sujet: Re: l'arrivée de Maxence dans notre vie et ses premieres photos Mar 25 Mai - 9:35 | |
| Hathor, je te rejoins, le bonheur c'est beau, surtout après ce qu'on a traversé, on profite d'autant plus!! Mary, je suis vraiment très heureuse de te voir comme ça. Très heureuse pour vous. Il est magnifique ton loulou | |
|
| |
mahie
Nombre de messages : 756 Age : 36 Localisation : Saint-Jean Je suis : Maman de Ange(s) : Olivier né à 34 semaines le 27/08/2009
Zack né à 30 semaines et 5 jours le 9/10/2013 Décédé(e) à : 35 heures de vie
à 8 jours de vie Le : 28/08/2009
17/10/2013 Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: l'arrivée de Maxence dans notre vie et ses premieres photos Mar 25 Mai - 20:20 | |
| Vraiment mignon ce petit Maxence Félicitations aux parents ! | |
|
| |
mqry29
| Sujet: Re: l'arrivée de Maxence dans notre vie et ses premieres photos Mer 26 Mai - 5:43 | |
| Merci les filles
il est très sage mon Loulou, un amour. J ai hâte de revoir des photos d' Axel. Comment va raphaël ?
Et toi jen comment te sens tu?
Bisous les miss | |
|
| |
petite_fleuretendre
Nombre de messages : 33 Localisation : suisse Je suis : Maman de Ange(s) : matis Décédé(e) à : à l'age de deus mois et demi Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: l'arrivée de Maxence dans notre vie et ses premieres photos Mer 26 Mai - 9:29 | |
| bravo félicitations il est magnifique! | |
|
| |
mqry29
| Sujet: Re: l'arrivée de Maxence dans notre vie et ses premieres photos Ven 28 Mai - 4:16 | |
| voici deux photos du photographe avec le doudou de matilin maelys er maxence sur le bras de papa | |
|
| |
utopie
Nombre de messages : 567 Localisation : France Je suis : Maman de Ange(s) : Laure Décédé(e) à : dans la 33ème semaine d'aménorrhée Le : 29 août 2009 Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: l'arrivée de Maxence dans notre vie et ses premieres photos Ven 28 Mai - 4:27 | |
| | |
|
| |
mon anges
Nombre de messages : 3734 Age : 44 Localisation : france Je suis : Maman de Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta
8 sa 13 sa 9 sa 6 sa
Le : pour mon fils c'était en octobre 2009
1999 2004 2008 2010
| Sujet: Re: l'arrivée de Maxence dans notre vie et ses premieres photos Ven 28 Mai - 5:12 | |
| les photos sont magnifiques merci du fond du coeur de nous les faire partager | |
|
| |
katty
Nombre de messages : 525 Age : 39 Localisation : lyon Je suis : Maman de Ange(s) : Lucas, mon fils, mon amour, mon petit ange Décédé(e) à : 33 SA de grossesse Le : le 9/02/2010 à 17h01 Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: l'arrivée de Maxence dans notre vie et ses premieres photos Ven 28 Mai - 5:33 | |
| quelles sont belles ses photos!!! j'en ai les larmes au yeux! mes hormones me joue des tours! lol gros bisous Katty | |
|
| |
babouillette
| Sujet: Re: l'arrivée de Maxence dans notre vie et ses premieres photos Ven 28 Mai - 7:05 | |
| trop beau mary!!!! j'aime beaucoup celle sur le bras de son papa, très beau souvenir, et très beau bébé d'amour! continue de partager, j'adore! | |
|
| |
Mimie
| Sujet: Re: l'arrivée de Maxence dans notre vie et ses premieres photos Ven 28 Mai - 9:06 | |
| Je te le redis encore tes photos sont superbes, j'adore!! Quel beau souvenir!! ton photographe est très talentueux et original!! Et tes enfants sont magnifiques!! | |
|
| |
hathor4
| Sujet: Re: l'arrivée de Maxence dans notre vie et ses premieres photos Ven 28 Mai - 9:20 | |
| | |
|
| |
petal
Nombre de messages : 721 Localisation : notre dame du mont-carmel Je suis : Maman de Ange(s) : alexis et anthony
et petite étoile em mars et aout Décédé(e) à : alexis a 15 semaines et anthony a 20 semaines de grossesses.
6 semaines,et 9 semaines . Le : 07/01/2001,22/10/2009
03/06/2012,aout 2012 Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: l'arrivée de Maxence dans notre vie et ses premieres photos Ven 28 Mai - 10:49 | |
| super belle photo encore félicitation | |
|
| |
mqry29
| Sujet: Re: l'arrivée de Maxence dans notre vie et ses premieres photos Ven 28 Mai - 18:18 | |
| merci les filles courage a vous les mamans enceinte mon bidou a moi me manque enormement... et je pense aux nouvelles maman qui comme moi galère la nuit lol dit luci , raphaël fait ses nuits? | |
|
| |
babouillette
| Sujet: Re: l'arrivée de Maxence dans notre vie et ses premieres photos Ven 28 Mai - 23:15 | |
| coucou mary, il devrait les faire mais c'est encore dur, il réclame encore à 4h. Il y a deux jours il a fait 23h/6h là il est 5h du mat' et je suis au biberon, il pleurait depuis une heure... bon courage ma belle, tu allaites? | |
|
| |
mqry29
| Sujet: Re: l'arrivée de Maxence dans notre vie et ses premieres photos Sam 29 Mai - 2:08 | |
| non je donne le bib, maxence prend du poids tout doucement et j'avoue etre obsédé par son poids peur qu'il n'en prenne pas la je suis au bib et il dort impossible de le réveiller il n'a bu que 30 ML mais en meme temps il me boit des bib de 90 d'habitude et comme une conne je stress parce qu'il ne boit pas. OUla je crois que ce n'est aps ma semaines j'ai ma fille qui en plus a 39,5 de temperature la galere il buvait bien ton loulou a la maison a ses débuts? | |
|
| |
babouillette
| Sujet: Re: l'arrivée de Maxence dans notre vie et ses premieres photos Sam 29 Mai - 2:36 | |
| Non c'était l'inverse de maintenant, il ne buvait pas beaucoup, il ne prenait pas beaucoup de poids puis du jour au lendemain c'est devenu un petit glouton! ne t'inquiète pas pour son poids, du moment qu'il ne perd pas... c'est le début c'est normal. Tu as une puéricultrice qui passe le peser chaque semaine? courage | |
|
| |
mqry29
| Sujet: Re: l'arrivée de Maxence dans notre vie et ses premieres photos Sam 29 Mai - 7:20 | |
| Je vais a la pmi le peser une fois par semaine. Il prend doucement du poids réclame toutes les 4 heures et parfois il dort je n arrive pas a le réveiller du coup ce matin il devait boire a 6 h car la nuit je laisse 5 heure d' espace entre bib et il ne réclamait pas j ai réussi a le faire boire qu a 7h30 ces dingue de stresser pour les heures de biberons. | |
|
| |
mqry29
| |
| |
| l'arrivée de Maxence dans notre vie et ses premieres photos | |
|