| Des nouvelles de nous, et d'autres inquiétudes | |
|
+13mqry29 nalisarah isableu0 Angie Suelavie Maman Cocotte mes2filles babouillette emisoleil cocci samy Catou447 mamandejasmin 17 participants |
Auteur | Message |
---|
mamandejasmin
Nombre de messages : 377 Localisation : Bas-St-Laurent Je suis : Maman de Ange(s) : Jasmin et des poussières d'étoiles Décédé(e) à : né le 18 fév. 08 à 38 3/7 semaines, a vécu quelques heures Le : Jasmin 19-02-2008; fc 24-01-2007, 01-09-2008, 31-12-2008, 06-2009 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Des nouvelles de nous, et d'autres inquiétudes Dim 22 Nov - 17:40 | |
| Bonjour les filles, Je suis hospitalisée une fois de plus pour des coliques néphrétiques (des pierres aux reins). Je devais avoir mon congé samedi matin, mais comme j'avais eu des épisodes de contraction, par prudence, on m'a fait un examen du col... Oh vilaine surprise malgré que les contractions ne m'avaient pas semblé intenses, que de petits épisodes isolés... J'ai une longueur de col à 16 mm, et à l'examen il est perméable (presque un cm) en dilatation. J'ai donc eu droit au célestone pour faire maturer les poumons de bb et au protocole d'adalat pour cesser les contractions, au moins pour donner le temps au célestone de faire son effet. Les médecins demeurent positifs car après 24 h malgré de bons épisodes de contraction, mon col n'a pas travaillé davantage, mais que de stress!!!!!!! Je suis au repos total au lit pour 2 semaines à l'hôpital, au minimum, par prudence, puis je serai réévaluée. Là j'ai eu une permission spéciale pour venir me vider le coeur, car je sais que vous pouvez me comprendre. J'essaie de rester optimiste, mais en même temps, j'ai tellement qu'il arrive quelque chose à mon bébé espoir!... J'ai eu une échographie hier, bb pèse environ 1140 grammes. Je pourrais théoriquement accoucher ici, si le travail s'enclenche pour de bon, mais le pédiatre qui m'a rencontré, et qui comme par hasard est celui qui s'est occupé de mon Jasmin, préfère qu'en cas de travail je sois transférée en centre tertiaire. Là même où j'ai bercé mon Jasmin pour la dernière fois... Ça me tord le coeur, il ne faut vraiment pas que j'en arrive à ça! Merci de me lire, et dès que j'aurai d'autres nouvelles, je viendrai vous les donner. J,ai bien hâte aussi de pouvoir lire les vôtres, mais là je dois retourner m'allonger pour donner toutes les chances à mon petit espoir de rester bien au chaud dans mon bedon. À bientôt! | |
|
| |
Catou447
Nombre de messages : 1177 Age : 56 Localisation : Montérégie Je suis : Maman de Ange(s) : Vivianne et ti-bb Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g. Le : 07/02/1994, 31/07/1994 Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Des nouvelles de nous, et d'autres inquiétudes Dim 22 Nov - 18:01 | |
| | |
|
| |
samy
Nombre de messages : 267 Age : 49 Localisation : Mont-Tremblant Je suis : Maman de Ange(s) : Thierry et Noah Décédé(e) à : 24 semaines et 16 semaines Le : 26/08/08, 27/01/09 Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Des nouvelles de nous, et d'autres inquiétudes Dim 22 Nov - 19:10 | |
| Repose toi bien!!! Viens nous donner des nouvelles quand tu peux!!! Courage xxx | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de nous, et d'autres inquiétudes Dim 22 Nov - 19:49 | |
| Je pense très fort à vous dans ces moments moins évident. Je vous souhaite que tout se passe à merveille. Tu sembles entourée d'une équipe compétente qui a sû voir le problème à temps et je crois que tout est mis en oeuvre pour que tu accueilles ce bébé dans les meilleures circonstances possibles et qu'il vous occupe nuit et jour pendant un très l-o-n-g moment !! Banh, on va vous souhaiter tout de même qu'il fasse ses nuits un jour Pour le moment, reste au chaud petit amour, c'est le meilleur endroit pour prendre des forces et continuer à grandir !!! |
|
| |
cocci
Nombre de messages : 1664 Localisation : lac-mégantic qc Je suis : Maman de Ange(s) : Malic Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours Le : 25/12/2007 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles de nous, et d'autres inquiétudes Dim 22 Nov - 20:16 | |
| Je pense à vous en espérant que ton petit espoir décide de rester bien au chaud dans son cocon. Profites-en pour bein te reposer et prendre soins de toi. Je t'envoie toutes les ondes positives possible. | |
|
| |
emisoleil
Nombre de messages : 738 Age : 37 Localisation : pont-rouge québec Je suis : Maman de Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009 Le : 29/07/2009 Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Des nouvelles de nous, et d'autres inquiétudes Dim 22 Nov - 21:18 | |
| mamandejasmin je pense tres fort a toi espere que petit espopire va rester encore lontemps dans ton bedon au chaud reposse toi je envoie des onde +++++++++++ Émilie maman ange une cocotte amour xxxxxx | |
|
| |
babouillette
Nombre de messages : 2485 Age : 40 Localisation : dunkerque (france) Je suis : Maman de Ange(s) : Léa et une poussière d'ange Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Des nouvelles de nous, et d'autres inquiétudes Lun 23 Nov - 2:12 | |
| Je t'envoie une bonne dose de courage, pleins d'ondes +++++++ repose toi bien et que bébé reste encore au chaud un moment. | |
|
| |
mes2filles
Nombre de messages : 1103 Age : 44 Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec Je suis : Maman de Ange(s) : Anabelle et Alexane Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7 Le : 18/09/2007 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles de nous, et d'autres inquiétudes Lun 23 Nov - 7:42 | |
| Allo Julie, Ca vient me chercher comme post... J,ai été un peu dans la même situation... Alitée à l'hopital à partir de la 29e semaine mais moi, j'avais aucune longueur de col... Je te dirais que c'est pas encore très dramatique comme longueur mais si j'étais toi, je parlerais au médecin de la progestérone, ils disent que c,est encore plus efficace avec les femmes qui ont un col court... Je glisserais aussi un mot au sujet d'antibiotiques... à titre préventif bien-sûr! Allez lâche pas, garde-le lit et laisse-toi gâter! On le veut le plus à terme possible ce bébé espoir!!! Courage, je suis avec toi de tout mon coeur. | |
|
| |
Maman Cocotte
Nombre de messages : 117 Age : 49 Localisation : Lachenaie Je suis : Maman de Ange(s) : Malik et Lucas Décédé(e) à : 30 sem 4/7 Le : 18/02/2009 Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Des nouvelles de nous, et d'autres inquiétudes Lun 23 Nov - 21:12 | |
| Bonjour Julie,
Que d'émotions! Je t'envoie une cargaison d'ondes positives et je vais penser très fort à toi et à ton petit bébé! Je te souhaite de tout coeur qu'il reste au chaud dans ton bedon!
xxx | |
|
| |
Suelavie
Nombre de messages : 865 Localisation : Montréal (Québec) Je suis : Maman de Ange(s) : Alix Décédé(e) à : 24 semaines Le : 12/09/2008 Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles de nous, et d'autres inquiétudes Mar 24 Nov - 7:06 | |
| Julie,
Je t'envois des belles pensées et une invitation à ton petit Espoir à rester bien au chaud un bon petit bout encore!!!!!
Courage... | |
|
| |
Angie
Nombre de messages : 235 Age : 45 Localisation : Drummondville Je suis : Maman de Ange(s) : Laurence Décédé(e) à : à terme, 1h16 vie/réanimation Le : 26 Octobre 2008 Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles de nous, et d'autres inquiétudes Mer 25 Nov - 21:37 | |
| Juste un petit mot pour te dire que je pense à toi, donnes-nous des nouvelles quand tu le pourras. J'espère que vous allez bien! | |
|
| |
isableu0
Nombre de messages : 2013 Age : 47 Localisation : france, ROUEN Je suis : Maman de Ange(s) : Jordan Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre Le : 04/05/2008 Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Des nouvelles de nous, et d'autres inquiétudes Jeu 26 Nov - 4:08 | |
| je croise les doigt pour que ton petit espoir reste le plus longtemps possible dans ton bedon Pas facile d'être allonger comme ça ,mais tiens bon tu aura un beau bébé dans tes bras !!! courage et j'attends de tes nouvelles avec impatience
isabelle qui t'envoie pleins d'ondes positives | |
|
| |
nalisarah
Nombre de messages : 525 Age : 40 Localisation : bourg en bresse Je suis : Maman de Ange(s) : Sarah Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse + 3 jours Le : 29/01/2009 à 05h10
Maman comblée de Matthieu 7 ans et en attente de bébé espoir Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Des nouvelles de nous, et d'autres inquiétudes Jeu 26 Nov - 4:44 | |
| Pleins de pensées pour toi Je voulais juste te dire de garder éspoir: j'ai fait une MAP pour mon fils à 5 mois avec col ouvert à 1, court et protusion des membranes(pas rompues mais prêtes à le faire) et aussi adalate et céléstene. Un mois à l'hopital puis couchée jusqu'à 36 semaines et ça a tenu. J'étais déséspérée et j'ai accouchée d'un bb en pleine santé. Pleins d'ondes+++ Ton bb espoir va s'accrocher | |
|
| |
mqry29
Nombre de messages : 1011 Age : 41 Localisation : bretagne france Je suis : Maman de Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.
Décédé(e) à : 35 semaines Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte. Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles de nous, et d'autres inquiétudes Jeu 26 Nov - 6:26 | |
| allo juste pour te souhaiter bcp de courae moi j'ai accoucher de ma fille 5 ans aujourd'hui a 28 semaines 1,070 kilos les prema sont des bébé robuste. Mais biensur que de stress. repose toi met les condition de ton coté mon amie a eu deux grossesse similaire a la tienne elle est resté allité la galere mais deux beau garçon sont arrivé au bout et a 8 mois de grossesse. gros bisuos a toi mary | |
|
| |
Dakari
Nombre de messages : 47 Age : 41 Localisation : Rimouski Je suis : Maman de Ange(s) : Aurélie Décédé(e) à : 21 sem et 3 jours de grossesse Le : 3 juin 2009 Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Des nouvelles de nous, et d'autres inquiétudes Jeu 26 Nov - 7:57 | |
| Allo JUlie,
je viens de te lire et je t'envoie plein de belles pensée et d'ondes positives. Ça doit être difficile, mais ton petit espoir va s'accrocher et ton ange va veiller sur lui dans ton ventre.
Gros calins à toi et ta petite famille
Karine xxx | |
|
| |
Christellem6
Nombre de messages : 246 Age : 53 Localisation : Couvet, Suisse Je suis : Maman de Ange(s) : Oriane et une poussière d'ange Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse / 6 SA Le : 16/08/2006, 09/04/2009 Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles de nous, et d'autres inquiétudes Jeu 26 Nov - 8:57 | |
| Oh ma belle julie comme je comprend ton inqiètude et ton stresse car je vie un peu la même situation que toi, j'espère que tu es bien entourée car c'est important et garde confiance car nos anges sont là pour veiller sur nos bébés-espoir, nous y arriveront j'en suis persuadée même si c'est pas facile tous les jours. Je pense fort à toi et t'envoi pleins d'ondes positives. Grosses bises | |
|
| |
moulinaparole
Nombre de messages : 333 Age : 44 Localisation : Bruxelles Je suis : Maman de Ange(s) : Mathieux Décédé(e) à : 10 jours Le : 26/07/2009 Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Des nouvelles de nous, et d'autres inquiétudes Jeu 26 Nov - 11:06 | |
| Courage courage, tiens bon et je t'envoies plein d'ondes positives pour que tout aille bien... | |
|
| |
magnoliapetitange2008
Nombre de messages : 269 Localisation : Québec Je suis : Maman de Ange(s) : Olivier Décédé(e) à : 25 semaines Le : 24/09/2008 Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles de nous, et d'autres inquiétudes Jeu 26 Nov - 14:29 | |
| Je pense beaucoup à toi comme les autres, et je te souhaite vraiment que tout aille bien. Ça doit être difficile de vivre ça avec le même médecin en plus... Bon courage, et une tonne d'ondes positives. Comme les autres je sais aussi qu'il y a beaucoup de situations semblables ou tout finit par se passer bien, je te souhaite de tout coeur que ce soit le cas pour toi aussi. | |
|
| |
mes2filles
Nombre de messages : 1103 Age : 44 Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec Je suis : Maman de Ange(s) : Anabelle et Alexane Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7 Le : 18/09/2007 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles de nous, et d'autres inquiétudes Lun 30 Nov - 21:02 | |
| Le dicton dit: pas de nouvelle, bonne nouvelle... Je l'espère! Entk, si tout va bien, tu es à presque 30 semaines... C'est super! Lâche pas!!! Je pense à toi! | |
|
| |
| Des nouvelles de nous, et d'autres inquiétudes | |
|