Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Ce soir 00h35 dejà 3 mois,sa place etait dans mes bras. I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Ce soir 00h35 dejà 3 mois,sa place etait dans mes bras.

Aller en bas 
+7
nalisarah
mamandelisa
jen6913
moulinaparole
mqry29
ISABELLE BARSY
sabrina02
11 participants
AuteurMessage
sabrina02

sabrina02


Nombre de messages : 186
Age : 40
Localisation : picardie
Je suis : Maman de
Ange(s) : ELOUANN mon ange
Décédé(e) à : 24 semaines et 4 jours
Le : 02/09/2009
Date d'inscription : 05/10/2009

Ce soir 00h35 dejà 3 mois,sa place etait dans mes bras. Empty
MessageSujet: Ce soir 00h35 dejà 3 mois,sa place etait dans mes bras.   Ce soir 00h35 dejà 3 mois,sa place etait dans mes bras. Icon_minitimeMar 1 Déc - 9:09

Voilà mon dessaroi,ma tristesse,quelle peine tout les jours,pas une journée sans prononcer le prenom de mon Ange,pas une journée ou j'ai mal à la tete tellement je pense,mon corps m'a vaincu je suis obligée de prendre des anti-depresseurs,plus jamais je ne serai la Sabrina d'avant,je le reconnai,toujours forte mais cette fois-ci on m'a assomée,mon bébé voilà mon bébé,dites moi qui peut surmonter ça,j'ai le coeur arraché,la vie continue pourtant,il parait qu'avec le temps la douleur s'estompe,etre obligée de vivre sans sa chair et son sang,tant de gens maltraite les enfants,ceux là les portes jusqu'au bout sans problème,quelle injustice je me console à dire que tout les Anges étaient trop bons pour vivre dans ce monde si cruelle.Tout les jours le meme poid qui pèse sur mon coeur,mon Ange me manque ,c'est le manque absolu de ma vie,je crois que nous toutes ne meritaient tant de douleur et de tristesse,s'accrocher chose qui reste à faire en se disant que pas loin,là haut nos petits bébés d'amour veillent sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
ISABELLE BARSY

ISABELLE BARSY


Nombre de messages : 144
Localisation : BELGIQUE
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOAH
Décédé(e) à : 28s
Le : 16/01/2004
Date d'inscription : 10/11/2009

Ce soir 00h35 dejà 3 mois,sa place etait dans mes bras. Empty
MessageSujet: Re: Ce soir 00h35 dejà 3 mois,sa place etait dans mes bras.   Ce soir 00h35 dejà 3 mois,sa place etait dans mes bras. Icon_minitimeMar 1 Déc - 9:23

Bonjour Sabrina,
Je ne peux t'apporter que mon expérience car pour moi ça fera bientot 6ans, et comme tu le dit en effet il n'y a que le temps qui pourra faire en sorte que ta douleur sera moins violente, il y aura toujours une cicatrice mais tu verras tu sauras penser à ton ange sans fondre en larme.
Je te souhaite beaucoup de courage et de prendre le temps qu'il te faut pour pleurer ton petit trésor.

Isabelle maman de Logan 9ans, bébé ange Noah 28s et bébé espoir Mathis 4ans
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

Ce soir 00h35 dejà 3 mois,sa place etait dans mes bras. Empty
MessageSujet: Re: Ce soir 00h35 dejà 3 mois,sa place etait dans mes bras.   Ce soir 00h35 dejà 3 mois,sa place etait dans mes bras. Icon_minitimeMar 1 Déc - 10:52

bonjour sabrina
on n'oubli pas on n'apprend a vivre avec ma belle. Laisse toi le temps il n'y a que le temps qui appaise notre souffrance
Revenir en haut Aller en bas
moulinaparole




Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieux
Décédé(e) à : 10 jours
Le : 26/07/2009
Date d'inscription : 01/10/2009

Ce soir 00h35 dejà 3 mois,sa place etait dans mes bras. Empty
MessageSujet: Re: Ce soir 00h35 dejà 3 mois,sa place etait dans mes bras.   Ce soir 00h35 dejà 3 mois,sa place etait dans mes bras. Icon_minitimeMar 1 Déc - 12:03

Sabrina, je ne peux que rejoindre les filles... Oui le temps fera son effet, tôt ou tard et malheureusement, nous n'avons aucune prise sur lui. Parfois, on aimerait faire un bon dans le futur pour que tout ça soit loin derrière nous et à d'autre moment, on aimerait revivre cette complicité, cette fusion que nous avions avec nos anges avant leur départ...

Ton ange a mis ses ailes il y a peu et les sentiments par lesquels tu passes sont bien légitimes. Mais, tu verras (je sais, on n'a jamais envie de l'entendre) mais ça finira par aller mieux. Je ne sais pas si on accepte leur départ mais je crois, comme le dit mqry29, qu'on apprend à vivre avec. Nous apprenons peu à peu à transformer notre peine et notre tristesse en autre chose, chose avec laquelle on peut co-habiter au quotidien. Ca n'enlève évidemment pas l'absence ni le manque mais ça devient plus vivable...

En tout cas, n'hésites pas à te faire aider, que ce soit en voyant un psy, en prenant des médoc, en faisant du sport, en faisant tout ce que tu veux mais aides-toi. Tu sais mieux que quiconque ce dont tu as besoin...

Courage et tendres pensées à ton ange chéri...
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

Ce soir 00h35 dejà 3 mois,sa place etait dans mes bras. Empty
MessageSujet: Re: Ce soir 00h35 dejà 3 mois,sa place etait dans mes bras.   Ce soir 00h35 dejà 3 mois,sa place etait dans mes bras. Icon_minitimeMar 1 Déc - 13:06

Je sais combien tu souffres ma toute belle...

Je pense fort a toi et j envoie plein de bisous a ton petit Elou d amour...

Gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
mamandelisa

mamandelisa


Nombre de messages : 4
Age : 48
Localisation : Bruxelles - Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa
Décédé(e) à : presque 4 mois de vie
Le : 21/10/09
Date d'inscription : 18/11/2009

Ce soir 00h35 dejà 3 mois,sa place etait dans mes bras. Empty
MessageSujet: Re: Ce soir 00h35 dejà 3 mois,sa place etait dans mes bras.   Ce soir 00h35 dejà 3 mois,sa place etait dans mes bras. Icon_minitimeMer 2 Déc - 7:57

Sabrina,
pour moi aussi le deuil est très récent. Ma Lisa est partie il y a 6 semaines jour pour jour. Déjà je remarque que les journées "noires" sont moins fréquentes. Par contre, la violence des sentiments me semblent être de plus en plus forte. Sans doute est-ce parce que je "réalise" davantage ce qui est arrivé.
Depuis la naissance de Lisa, je suis aidée par une psy que je continue à voir régulièrement. Elle m'aide énormément.
Je pense qu'il ne faut pas vouloir aller trop vite pour faire notre deuil. Je pense aussi que plus bas tu descendras, plus haut tu te relèveras!

Je t'envoie beaucoup de courage.
Revenir en haut Aller en bas
nalisarah

nalisarah


Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : bourg en bresse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse + 3 jours
Le : 29/01/2009 à 05h10

Maman comblée de Matthieu 7 ans et en attente de bébé espoir
Date d'inscription : 30/09/2009

Ce soir 00h35 dejà 3 mois,sa place etait dans mes bras. Empty
MessageSujet: Re: Ce soir 00h35 dejà 3 mois,sa place etait dans mes bras.   Ce soir 00h35 dejà 3 mois,sa place etait dans mes bras. Icon_minitimeMer 2 Déc - 9:15

Je t'envoie plein de courage.
Tendres pensées à ton ange ma belle
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Nombre de messages : 318
Age : 38
Localisation : wattrelos
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nina et une poussiere d'ange et deux petite filles de 2.5ans et 16 mois
Décédé(e) à : 25 sem et 1 jour
7 SA
Le : 10 novembre 2008 et le 02 novembre 2009
Date d'inscription : 22/06/2009

Ce soir 00h35 dejà 3 mois,sa place etait dans mes bras. Empty
MessageSujet: Re: Ce soir 00h35 dejà 3 mois,sa place etait dans mes bras.   Ce soir 00h35 dejà 3 mois,sa place etait dans mes bras. Icon_minitimeMer 2 Déc - 13:45

Oui avan le temps la douleur s'apaisera petit a petit.Mais il fo bocou de temps et de patience.
La douleur restera mais sapaisera.
Nos anges feront toujours parti de notre vie.
Ce que tu ressen c normal et non nous ne sommes plu les memes, nousa vons tous change et reagir differamen.

Je pe te dire comme je tai di j'ai complement change et je ne me reconnaise plu.C dur de savoir kon pe change et ne plu rien gere et ne plu du tou etre la mm.

Courage ma belle on est tou la pour toi.

Jet'envoie plein de courage.

Douce pense a nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Muzichik

Muzichik


Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : Lachute originaire de Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Mikaelle d'amour
Décédé(e) à : 39 semaines et 6/7
Le : 1 Aout 2009
Date d'inscription : 15/08/2009

Ce soir 00h35 dejà 3 mois,sa place etait dans mes bras. Empty
MessageSujet: Re: Ce soir 00h35 dejà 3 mois,sa place etait dans mes bras.   Ce soir 00h35 dejà 3 mois,sa place etait dans mes bras. Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:15

Je sais à quel point ta douleur est intense...

je pense à toi ma chère!!!

Mychelle et Sa Douce Mikaelle XO
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Ce soir 00h35 dejà 3 mois,sa place etait dans mes bras. Empty
MessageSujet: Re: Ce soir 00h35 dejà 3 mois,sa place etait dans mes bras.   Ce soir 00h35 dejà 3 mois,sa place etait dans mes bras. Icon_minitimeJeu 3 Déc - 5:36

Courage ma belle, nous savons toutes que c'est très dur.
Je suis de tout coeur avec toi.
Douces pensées à ton ange
Revenir en haut Aller en bas
sabrina02

sabrina02


Nombre de messages : 186
Age : 40
Localisation : picardie
Je suis : Maman de
Ange(s) : ELOUANN mon ange
Décédé(e) à : 24 semaines et 4 jours
Le : 02/09/2009
Date d'inscription : 05/10/2009

Ce soir 00h35 dejà 3 mois,sa place etait dans mes bras. Empty
MessageSujet: Re: Ce soir 00h35 dejà 3 mois,sa place etait dans mes bras.   Ce soir 00h35 dejà 3 mois,sa place etait dans mes bras. Icon_minitimeJeu 3 Déc - 10:13

Grand merci à vous toutes pour votre soutien,heureusement que ce site existe,ça fait du bien d'etre comprise,seul le temps m'aidera comme on dit,je pense bien fort à nos petites merveilles envolés vers le ciel,je vous embrassent toutes.
Revenir en haut Aller en bas
MDUBE

MDUBE


Nombre de messages : 36
Localisation : MATANE
Je suis : Maman de
Ange(s) : ANGÉLIE
Décédé(e) à : 37,5 SG
Le : 29 SEPTEMBRE 2009
Date d'inscription : 29/10/2009

Ce soir 00h35 dejà 3 mois,sa place etait dans mes bras. Empty
MessageSujet: Re: Ce soir 00h35 dejà 3 mois,sa place etait dans mes bras.   Ce soir 00h35 dejà 3 mois,sa place etait dans mes bras. Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:33

Douce pensée pour ton petit ange...et oui, leur place était dans nos bras...mais il faut se dire que nos petits anges sont bien là haut, on peut leur parler en regardant une étoile, un beau ciel bleu, un petit nuage tout blanc, le soleil lorsqu'il nous réchauffe le visage, le vent qui bouge nos cheveux...nos anges sont près de nous, ils ne nous ont pas abandonnés. Mon Angélie est profondément dans mon coeur, je la sens toujours lorsque je pense à elle...le coeur me serre tellement...elle s'appuie peut-être dessus?!? Un peu plus de 2 mois qu'elle nous a quitté. Je te comprend tellement. Mais courage...on ne peut que s'en sortir...comme toutes les mamanges de ce site.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir 00h35 dejà 3 mois,sa place etait dans mes bras.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai tenu un bebe dans mes bras
» 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE
» 7 ans déja... mais comme si c'etait Hier....
» 3 mois déjà.. les prochains mois seront difficile
» aujourd'hui il aurais du etre dans mes bras!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: