| une autre inquiétude: nausées, chaleurs, faiblesse en fin de grossesse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marikyra
Nombre de messages : 637 Localisation : Longueuil Je suis : Maman de Ange(s) : Eliane et Thalia Décédé(e) à : 23 sa Le : 19 novembre 2008 Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: une autre inquiétude: nausées, chaleurs, faiblesse en fin de grossesse Mer 2 Déc - 9:02 | |
| Salut les filles, évidemment, je ne peux pas finir ma grossesse sans une autre question . Alors voici: j'en suis à 35sa (et demi SVP et hier soir, en plein cours prénatal, je me suis mise à avoir très chaud, à avoir des nausées et à me sentir faible. J'ai dû sortir de la salle très vite sinon, je vomissais ou je perdais connaissance (désolée pour les détails!). Nous sommes partis mais les nausées et faiblesses ont continué à la maison et se poursuivent toujours ce matin. Alors, voici les options auxquelles j'ai pensé: chute de pression (mais me semble que les symptômes durent longtemps!) ou comme mon bébé est placé très haut, il appuie sur mon estomac et provoque les nausées (mais ca n'explique pas les chaleurs et faiblesses). Je voulais savoir si c'était arrivé à l'une de vous en fin de grossesse. Je sais que ca arrive fréquemment en début et que ce n'est pas grave mais en fin de grossesse?? Merci encore de votre aide les filles! | |
|
| |
nalisarah
Nombre de messages : 525 Age : 40 Localisation : bourg en bresse Je suis : Maman de Ange(s) : Sarah Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse + 3 jours Le : 29/01/2009 à 05h10
Maman comblée de Matthieu 7 ans et en attente de bébé espoir Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: une autre inquiétude: nausées, chaleurs, faiblesse en fin de grossesse Mer 2 Déc - 9:12 | |
| Coucou J'ai eu pour mes grossesses ce type de malaise. On m'a dit que c'était des malaises vagaux, quand ça t'arrive, allonge toi et mets tes pieds surelevés. En fait, ton organisme doit faire face à beaucoup de demandes en fin de grossesse et il est un peu dépassé. Si ça dure, consulte Pleins de pensées | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une autre inquiétude: nausées, chaleurs, faiblesse en fin de grossesse Mer 2 Déc - 9:20 | |
| J'ai eu ça aussi, dans mon cas, ça me faisait ça souvent quand mon taux de sucre était trop haut... pour les bouffées de chaleurs... et la nausée et sentiment de s'évanouir sous peu, quand il était trop bas... |
|
| |
marikyra
Nombre de messages : 637 Localisation : Longueuil Je suis : Maman de Ange(s) : Eliane et Thalia Décédé(e) à : 23 sa Le : 19 novembre 2008 Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: une autre inquiétude: nausées, chaleurs, faiblesse en fin de grossesse Mer 2 Déc - 9:40 | |
| mmm...faque mon taux de sucre serait à la fois trop haut et trop bas On est pas à une contradiction près dans la grossesse. Je vais essayer de rester couchée le + possible sinon si ca se poursuit trop, j'irai consulter Merci de vos réponses! | |
|
| |
mamanmahe
Nombre de messages : 308 Localisation : Vienne Je suis : Maman de Ange(s) : MAHE Décédé(e) à : 31 semaines et 5 jours Le : 05 mars 2009 Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: une autre inquiétude: nausées, chaleurs, faiblesse en fin de grossesse Mer 2 Déc - 9:44 | |
| marie claude, peut etre qu'Eloi est en effet tres haut et comprime ton estomac d'ou nausées, bouffées de chaleur! repose toi bien, et tu peux peut etre appeler la maternité pour leur demander leur avis si ça persiste! prends bien soin e toi! | |
|
| |
mqry29
Nombre de messages : 1011 Age : 41 Localisation : bretagne france Je suis : Maman de Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.
Décédé(e) à : 35 semaines Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte. Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: une autre inquiétude: nausées, chaleurs, faiblesse en fin de grossesse Mer 2 Déc - 10:52 | |
| allo bonjour toi tu as fait un petit malaise vagale et surement une petite baisse de tension aps de panique ses courant. allonge toi et leve tes jambes pour faire redescendre la pression sanguine. si ses tres frequent parle en a ton medecin moi ça m'etait arrivé en centre ville . bisous | |
|
| |
| une autre inquiétude: nausées, chaleurs, faiblesse en fin de grossesse | |
|