Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
écho aujourd'hui et grosse angoisse pffffffffff besoin de me défouler I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 écho aujourd'hui et grosse angoisse pffffffffff besoin de me défouler

Aller en bas 
+6
marie_86
Mimie
Catou447
jen6913
babouillette
mqry29
10 participants
AuteurMessage
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

écho aujourd'hui et grosse angoisse pffffffffff besoin de me défouler Empty
MessageSujet: écho aujourd'hui et grosse angoisse pffffffffff besoin de me défouler   écho aujourd'hui et grosse angoisse pffffffffff besoin de me défouler Icon_minitimeVen 18 Déc - 4:04

salut les filles


je lache un post pour me defouler un peu


j'ai un mal de bide tellement que je stress d'aller faire mon echo. Pourvu qu'il y a un battement cardiaque.
Hier soir j'en ai pleurer de stress.
je croise les doigts
18h (france) j'aurai mon echo et je serai le sexe de mon loulou. Maxence ou lison.
Je vous tiens au courant les filles.



Ps: pour notre annie qui nous fait ce fabuleuxtableau des bedaines, et bien je veins de l'imprimer et je l'ai mis dans l'album de bébé espoir que j'ai commencé, je garderai un grand souvenir de vous les filles.c'est genial de se soutenir ainsi. tous les jours je viens au nouvelles pour voir comment vont ces petites futurs mamans.lol.


bisou bisous


RE ps: jen je veux une photo de ta bedaine hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

écho aujourd'hui et grosse angoisse pffffffffff besoin de me défouler Empty
MessageSujet: Re: écho aujourd'hui et grosse angoisse pffffffffff besoin de me défouler   écho aujourd'hui et grosse angoisse pffffffffff besoin de me défouler Icon_minitimeVen 18 Déc - 4:17

écho aujourd'hui et grosse angoisse pffffffffff besoin de me défouler Icon_bounce suis toute énervée pour toi!! 18h?? dis donc c'est tard cette écho, tu passes la dernière?

Je suis sur que tout ira bien, tu verras son ptit cœur battre bien fort.

Allez j'opte pour un ptit mec aussi écho aujourd'hui et grosse angoisse pffffffffff besoin de me défouler Icon_razz

bonne chance, nos anges veillent sur toi et bébé espoir.
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

écho aujourd'hui et grosse angoisse pffffffffff besoin de me défouler Empty
MessageSujet: Re: écho aujourd'hui et grosse angoisse pffffffffff besoin de me défouler   écho aujourd'hui et grosse angoisse pffffffffff besoin de me défouler Icon_minitimeVen 18 Déc - 4:44

alors ma belle ce soir j ai un diner mais obligé que je laisse l ordinateur allumé pour voir le resultats...

Comme je disais sur l autre post, j ai remarqué que l on attendait souvent l sexe opposé à notre ange..

On verra si tu obeis a l regle lol donc je vote pour une tite fille...

Mais mon instinct en voyant ton ventre me dirait un garçon...
J ai hate de voir cela

Ouh suis aussi exitée que toi jesuis sur qu son coeur battra tres fort pour rassurer sa maman.. Bisous ma belle

J adore les prenoms que tu as choisit; Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

écho aujourd'hui et grosse angoisse pffffffffff besoin de me défouler Empty
MessageSujet: Re: écho aujourd'hui et grosse angoisse pffffffffff besoin de me défouler   écho aujourd'hui et grosse angoisse pffffffffff besoin de me défouler Icon_minitimeVen 18 Déc - 5:15

Plus que sept d'heures d'attenteécho aujourd'hui et grosse angoisse pffffffffff besoin de me défouler 733440 Je suis sûre que pendant ton écho, ton visage va changer et plutôt ressembler à ceci écho aujourd'hui et grosse angoisse pffffffffff besoin de me défouler 261858 écho aujourd'hui et grosse angoisse pffffffffff besoin de me défouler 464555 Soulagement, bonheur de la rencontre avec ton bb qui pousse dans ton ventre. Non... pas de paris! Plutôt nulle à ce jeu-là. Mais en rentrant du boulot, c'est sûr que je vais trouver du temps ce soir pour venir vérifier si ton petit locataire se prénomme Lison ou Maxenceécho aujourd'hui et grosse angoisse pffffffffff besoin de me défouler 718516.

Alors... écho aujourd'hui et grosse angoisse pffffffffff besoin de me défouler 198240 écho aujourd'hui et grosse angoisse pffffffffff besoin de me défouler 889398
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

écho aujourd'hui et grosse angoisse pffffffffff besoin de me défouler Empty
MessageSujet: Re: écho aujourd'hui et grosse angoisse pffffffffff besoin de me défouler   écho aujourd'hui et grosse angoisse pffffffffff besoin de me défouler Icon_minitimeVen 18 Déc - 5:27

Je croise fort les doigts pour toi. Je suis sûre que tout va être beau.
Moi, je pencherai pour une petite fille, pour "respecter" la théorie de jen!!!! Je veu qu'elle fonctionne sa théorie car, je veux une fille!!!!
Je pense bcp à toi en tout cas et je t'envoie une cargaison d'ondes positives pour que tout aille bien et que tu puisses entendre son petit coeur.
Tiens nous vite au courant.
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

écho aujourd'hui et grosse angoisse pffffffffff besoin de me défouler Empty
MessageSujet: Re: écho aujourd'hui et grosse angoisse pffffffffff besoin de me défouler   écho aujourd'hui et grosse angoisse pffffffffff besoin de me défouler Icon_minitimeVen 18 Déc - 5:54

Lol mimie... J espere que ma "theorie" fonctionnera pour toi je serai aux aguets le 5 janvier!!!!!!!!!! hihihi

Moi j avoue que je prefererai etre l exception qui confirme la regle!! lol J aimerai tant avoir une autre petite fille... Je m en veux des fois je t avoue de vouloir autant une petite fille au lieu de penser à ce que l essentiel soit que bb soit en bonne santé mais je n arrive pas a controler cette pensée de souhaiter avoir une petite fille et j ai vraiment tres peur de ma reaction si on devait me dire que c est un garçon... Pfff je m enerve des fois!

J ai hate d etre au 5 ma belle..
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

écho aujourd'hui et grosse angoisse pffffffffff besoin de me défouler Empty
MessageSujet: Re: écho aujourd'hui et grosse angoisse pffffffffff besoin de me défouler   écho aujourd'hui et grosse angoisse pffffffffff besoin de me défouler Icon_minitimeVen 18 Déc - 7:28

Merci jen.
Tu sais, j'ai toujours voulu une fille. Pour Mathis, j'ai été super déçu. Mais bon, je me suis dit c'est le 1er! Pour Raphaël, je m'y attendais, mais j'étais tellement déçue que j'ai même pensé un instant ne plus en vouloir. Quand j'ai appris qu'il y avait un problème je m'en suis voulu d'avoir pensé cela. Là, je crois et surtout j'espère que se sera une fille. Je sais que si on me dit que c'est un garçon, je serai de nouveau déçue. Mais bon, je me rassurerais en me disant, il est en santé et c'et le principal!! (enfin, j'espère que se sera le cas!!!!). Bref, tout ça pour dire que je te comprends, mais tkt même si c'est un petit mec, tu vas l'aimer, c'est mignon aussi un ti mec!!!lol!!! Je les aime mes fils!!!
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

écho aujourd'hui et grosse angoisse pffffffffff besoin de me défouler Empty
MessageSujet: Re: écho aujourd'hui et grosse angoisse pffffffffff besoin de me défouler   écho aujourd'hui et grosse angoisse pffffffffff besoin de me défouler Icon_minitimeVen 18 Déc - 9:56

coucou les filles

oui je suis la derniere babouillete mais en faites c'est pour que mon mari puisse m'accompagner a la fin de son boulot hihihi il est pressé pour ce soir


Moi j'aimerai une petite fille dans le fond aussi , tu sais jen quand je suis tombé enceinte je ne voulais aps de garçon mais c'etait wahou limite je me fesait violence de peur d'avoir peu etre un bébé de remplacement et par respect en MATILIN . Je ne sais aps trop en faite.
Mais aujourd'hui je sais que si on me dit que c'est un mec je vasi pleurer de joie comme meme.

bisous a ta l'heure
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

écho aujourd'hui et grosse angoisse pffffffffff besoin de me défouler Empty
MessageSujet: Re: écho aujourd'hui et grosse angoisse pffffffffff besoin de me défouler   écho aujourd'hui et grosse angoisse pffffffffff besoin de me défouler Icon_minitimeVen 18 Déc - 12:16

18h15 en france!!! je pense a toi qui doit etre en train de vivre un moment magique!! je guette ton retour écho aujourd'hui et grosse angoisse pffffffffff besoin de me défouler Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
marie_86

marie_86


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : estrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson et 3
poussiere d'ange
Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines
Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013

Date d'inscription : 03/12/2008

écho aujourd'hui et grosse angoisse pffffffffff besoin de me défouler Empty
MessageSujet: Re: écho aujourd'hui et grosse angoisse pffffffffff besoin de me défouler   écho aujourd'hui et grosse angoisse pffffffffff besoin de me défouler Icon_minitimeVen 18 Déc - 13:23

J'ai hate davoir de tes nouvelles!
je me demandais quand il serais 18h chez toi et la lucie a répondue a ma question avec son message!
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 47
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

écho aujourd'hui et grosse angoisse pffffffffff besoin de me défouler Empty
MessageSujet: Re: écho aujourd'hui et grosse angoisse pffffffffff besoin de me défouler   écho aujourd'hui et grosse angoisse pffffffffff besoin de me défouler Icon_minitimeVen 18 Déc - 13:24

j'attends les nouvelles aussi
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

écho aujourd'hui et grosse angoisse pffffffffff besoin de me défouler Empty
MessageSujet: Re: écho aujourd'hui et grosse angoisse pffffffffff besoin de me défouler   écho aujourd'hui et grosse angoisse pffffffffff besoin de me défouler Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:39

coucou les filles


bon il est super tard la il est minuit trente en france mais j'ai mes aprents qui m'ont appelé pour SAVOIR


alors alors


Et bien c'est un garçon......................... un petit Maxence
tout va bien il est par contre très calme le cordon est nickel ouffff quel angoisse.
Avec mon mari on en avais les larmes aux yeux.

je suis heureuse de vous partager ma joie. enfin
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

écho aujourd'hui et grosse angoisse pffffffffff besoin de me défouler Empty
MessageSujet: Re: écho aujourd'hui et grosse angoisse pffffffffff besoin de me défouler   écho aujourd'hui et grosse angoisse pffffffffff besoin de me défouler Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:47

Yes, je suis contente, un beau p'tit Maxence en parfaite santé... Je te félicite ma belle. Bonne continuité de grossesse sans trop de stress (si c'est possible une grossesse-espoir sans stress).
Revenir en haut Aller en bas
marie_86

marie_86


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : estrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson et 3
poussiere d'ange
Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines
Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013

Date d'inscription : 03/12/2008

écho aujourd'hui et grosse angoisse pffffffffff besoin de me défouler Empty
MessageSujet: Re: écho aujourd'hui et grosse angoisse pffffffffff besoin de me défouler   écho aujourd'hui et grosse angoisse pffffffffff besoin de me défouler Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:53

Félicitation pour le tit garcon en santé!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

écho aujourd'hui et grosse angoisse pffffffffff besoin de me défouler Empty
MessageSujet: Re: écho aujourd'hui et grosse angoisse pffffffffff besoin de me défouler   écho aujourd'hui et grosse angoisse pffffffffff besoin de me défouler Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:17

félicitations pour ton beau Maxence xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

écho aujourd'hui et grosse angoisse pffffffffff besoin de me défouler Empty
MessageSujet: Re: écho aujourd'hui et grosse angoisse pffffffffff besoin de me défouler   écho aujourd'hui et grosse angoisse pffffffffff besoin de me défouler Icon_minitimeSam 19 Déc - 1:14

Youhou! j'avais hâte de me lever ce matin pour te lire! félicitations pour ce petit garçon en santé (j'avais raison un ptit boy écho aujourd'hui et grosse angoisse pffffffffff besoin de me défouler Icon_lol ) Tout va bien et c'est le principal, vous devez être sur un petit nuage... passez un bon weekend plein d'étoile dans les yeux écho aujourd'hui et grosse angoisse pffffffffff besoin de me défouler Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

écho aujourd'hui et grosse angoisse pffffffffff besoin de me défouler Empty
MessageSujet: Re: écho aujourd'hui et grosse angoisse pffffffffff besoin de me défouler   écho aujourd'hui et grosse angoisse pffffffffff besoin de me défouler Icon_minitimeSam 19 Déc - 4:12

Youhouhouuuuuuuuuuu Et bien tes amis avaient raison et je suis super heureuse pour toi vraiment ma cherie...
Profite de ton nuage, il n y a rien au cordon, un Maxence en santé et des parents heureux!!

Gros bisous ma jolie
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
nalisarah

nalisarah


Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : bourg en bresse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse + 3 jours
Le : 29/01/2009 à 05h10

Maman comblée de Matthieu 7 ans et en attente de bébé espoir
Date d'inscription : 30/09/2009

écho aujourd'hui et grosse angoisse pffffffffff besoin de me défouler Empty
MessageSujet: Re: écho aujourd'hui et grosse angoisse pffffffffff besoin de me défouler   écho aujourd'hui et grosse angoisse pffffffffff besoin de me défouler Icon_minitimeSam 19 Déc - 4:42

Je suis très heureuse pour toi.
Je te souhaite un beau bébé.
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

écho aujourd'hui et grosse angoisse pffffffffff besoin de me défouler Empty
MessageSujet: Re: écho aujourd'hui et grosse angoisse pffffffffff besoin de me défouler   écho aujourd'hui et grosse angoisse pffffffffff besoin de me défouler Icon_minitimeSam 19 Déc - 6:00

merci les filles

je suis vraimenent sur un petit nuage, mon mari aussi:)
je n'en reveins aps d'avoir vu ma petite crevette bouger.

Je dois appeler une sage femme de la PMI pour avoir un monito par semaine et puis un peu de soutien ma ton dit le fait de voir une sage femme peu rassurer ouije susi bien d'accord


voilà vous j'espere que vos bedaines ce portent merveilleusement bien

bisous
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 47
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

écho aujourd'hui et grosse angoisse pffffffffff besoin de me défouler Empty
MessageSujet: Re: écho aujourd'hui et grosse angoisse pffffffffff besoin de me défouler   écho aujourd'hui et grosse angoisse pffffffffff besoin de me défouler Icon_minitimeSam 19 Déc - 11:58

super nouvelle

et un petit boy !!!!!!!petit maxence quel joli prénom.............................
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

écho aujourd'hui et grosse angoisse pffffffffff besoin de me défouler Empty
MessageSujet: Re: écho aujourd'hui et grosse angoisse pffffffffff besoin de me défouler   écho aujourd'hui et grosse angoisse pffffffffff besoin de me défouler Icon_minitimeSam 19 Déc - 19:40

Maintenant, crevette a un nom... et un beau: Maxence écho aujourd'hui et grosse angoisse pffffffffff besoin de me défouler Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
 
écho aujourd'hui et grosse angoisse pffffffffff besoin de me défouler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grosse question et grosse angoisse
» grosse angoisse
» Grosse angoisse et passage à la mater
» Derniere écho besoin de ++++++
» Est-ce que je peux me défouler???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: