Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
grosse question et grosse angoisse  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 grosse question et grosse angoisse

Aller en bas 
+4
mecharma
manon6
maieve
julierosaly
8 participants
AuteurMessage
julierosaly

julierosaly


Nombre de messages : 207
Localisation : Blainville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosaly, rose


Décédé(e) à : j'ai accoucher a 23 semaine et 4 jours de grossesse et ma rosaly a vecu 10 jours

rose est née par img a 14 semaine 5 jours cause trisomie 21 tres severe.
Le : 26/08/2010

16/06/2011
Date d'inscription : 06/01/2011

grosse question et grosse angoisse  Empty
MessageSujet: grosse question et grosse angoisse    grosse question et grosse angoisse  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:31

salut les filles, je ne suis pas venu ecrire depuis que ma petite rose a rejoint ma rosaly. J'ai accoucher de rose le 16 juin dernier, depuis j'ai eu une premiere menstruation. J'etais supposer etre menstruer hier, mes toujours rien. Ce matin j'ai fait un test de grossesse et il étais positif, la ligne etais tres pale mes elle étais la. Je suis donc aller a la phamarcie pour etre sur du resultat et la pharmacienne m'a confirmé que le resultat etais belle et bien positif. je suis sur que vous pouvez vous imaginer le bonheur que j ai ressentit. Dans l'apres midi j'ai fait un autre test apres avoir bu un café et m'avoir forcer a uriner un minuscule pipi. Et la le test negatif...oufffff. j'ai appeler info sante, et il m'on dit de ne pas m'inquiter mes d'aller prendre une prise de sang ou de faire un test demain matin avec mon premier pipi du matin.



La question est ce que ca vous est deja arriver et qu'est ce que vous en penser "!!"
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

grosse question et grosse angoisse  Empty
MessageSujet: Re: grosse question et grosse angoisse    grosse question et grosse angoisse  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:02

Je suis du même avis qu'Info-Santé, refais un test demain matin avec une vraie urine bien concentrée. Je te le souhaite de tout coeur ma belle Julie...
Revenir en haut Aller en bas
manon6

manon6


Nombre de messages : 339
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam son coeur a arreter de battre,il a décidé de partir de lui meme.Et de 6 autres beau garcons et 8 poussiere d'anges.Bébé espoire perdu a 13.3 SA Sad en octobre 2012 maintenant nous devrons aussi apprendre a faire le deuil de la maternité.
Décédé(e) à : 23.1 SA
Le : né sans vie le 29 avril 2011
Date d'inscription : 17/05/2011

grosse question et grosse angoisse  Empty
MessageSujet: Re: grosse question et grosse angoisse    grosse question et grosse angoisse  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:13

Je suis du meme avis,au tout début le taux d'hormones est asser faible alors ton test peut-etre négatif si tu es plus tard dans la journée.



Re-test demain matin si bébé est bien la ta ligne sera meme un peu plus foncé que ce matin.Je suis une experte en fausse couche( 6 en tout) je suis bien placé pour comprendre els test de grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t8669-adam-nous-a-quitte
mecharma




Nombre de messages : 9
Localisation : lachute
Je suis : Maman de
Ange(s) : heidi / nathan
Décédé(e) à : 17 semaine de grosseses
Le : 7 juillet 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

grosse question et grosse angoisse  Empty
MessageSujet: Re: grosse question et grosse angoisse    grosse question et grosse angoisse  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:41

je te souhaite bonne chance car jaimerais tellement retomber enceinte !! donc bonne chance et jespere que cette fois tout ira bien Wink car personne nous souhaite ce qui nous arrive et je crois quon peux se comprendre ici dans notre volonter a vouloir des enfants. JESPERE TELLEMENT QUE TOUT SERA POSITIF
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

grosse question et grosse angoisse  Empty
MessageSujet: Re: grosse question et grosse angoisse    grosse question et grosse angoisse  Icon_minitimeLun 8 Aoû - 2:08

les urines du matin sont plus concentrées donc je pense que si tu es vraiment au tout tout début de la grossesse , il se peut que l'après midi le test n'est pas régit positif ,surtout que tu dis t'avoir forcer pour faire quelques gouttes
Bien sur tu serai fixé en faisant une prise de sang ....Je te souhaite vraiment que ça marche pour toi ma belle ...

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
mon_étoile_lucas

mon_étoile_lucas


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Vaudreuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 37 semaines et 2 jours de grossesse
Le : 29/06/2011 d'un décollement massif du placenta, suite à une grossesse rêvée et en plein accouchement à l'hôpital...
Date d'inscription : 04/08/2011

grosse question et grosse angoisse  Empty
MessageSujet: Re: grosse question et grosse angoisse    grosse question et grosse angoisse  Icon_minitimeLun 8 Aoû - 2:53

Quand j'étais tombée enceinte, le premier test avait une ligne verticale si fine qu'il semblait erroné. Cela a pris trois semaines ensuite avant d'avoir un test positif! La prise de sang est surement la plus sure!! Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
meliha




Nombre de messages : 84
Localisation : allemagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : ela
Décédé(e) à : 23+5
Le : 22/03/10
Date d'inscription : 13/04/2010

grosse question et grosse angoisse  Empty
MessageSujet: Re: grosse question et grosse angoisse    grosse question et grosse angoisse  Icon_minitimeLun 8 Aoû - 6:38

A mon ange, j´ai eu la meme chose....

1er test positif, puis qques heures plus tard test negatif!!!

Du coup je suis retourné a la pharmacie et j´ai refais un test qui était positif!!

J´étais belle et bien enceinte!! Mais le 3eme test était un Clear blue digital....

En tt cas j´éspere vraiment que tu le sois.......
Revenir en haut Aller en bas
julierosaly

julierosaly


Nombre de messages : 207
Localisation : Blainville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosaly, rose


Décédé(e) à : j'ai accoucher a 23 semaine et 4 jours de grossesse et ma rosaly a vecu 10 jours

rose est née par img a 14 semaine 5 jours cause trisomie 21 tres severe.
Le : 26/08/2010

16/06/2011
Date d'inscription : 06/01/2011

grosse question et grosse angoisse  Empty
MessageSujet: Re: grosse question et grosse angoisse    grosse question et grosse angoisse  Icon_minitimeLun 8 Aoû - 8:27

merci les filles, j'ai fait un test ce matin et il est negatif. Je suis completement ...je ne trouve meme pas les mots pour decrir comment je me sent.
Revenir en haut Aller en bas
manon6

manon6


Nombre de messages : 339
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam son coeur a arreter de battre,il a décidé de partir de lui meme.Et de 6 autres beau garcons et 8 poussiere d'anges.Bébé espoire perdu a 13.3 SA Sad en octobre 2012 maintenant nous devrons aussi apprendre a faire le deuil de la maternité.
Décédé(e) à : 23.1 SA
Le : né sans vie le 29 avril 2011
Date d'inscription : 17/05/2011

grosse question et grosse angoisse  Empty
MessageSujet: Re: grosse question et grosse angoisse    grosse question et grosse angoisse  Icon_minitimeLun 8 Aoû - 10:01

ha désolé pour toi c'est sans doute une fausse couche précoce mais ne t'inquiete pas c'est sans incident ce genre de fausse couche souvent il y a meme pas d'embryon qui s'est dévellopper juste quelques cellules.Ca nous fais de la peine mais il y a jamais eu de battaement cardiaque.Moi je trouvais que c'était plus facile a accepter.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t8669-adam-nous-a-quitte
mon_étoile_lucas

mon_étoile_lucas


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Vaudreuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 37 semaines et 2 jours de grossesse
Le : 29/06/2011 d'un décollement massif du placenta, suite à une grossesse rêvée et en plein accouchement à l'hôpital...
Date d'inscription : 04/08/2011

grosse question et grosse angoisse  Empty
MessageSujet: Re: grosse question et grosse angoisse    grosse question et grosse angoisse  Icon_minitimeLun 8 Aoû - 10:14

Attends un peu!! Refais en un dans une semaine... Les hormones des fois au debut se cachent!! Ne te decourage pas! Si tu as eu un test positif, normalement ca ne ment pas!!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

grosse question et grosse angoisse  Empty
MessageSujet: Re: grosse question et grosse angoisse    grosse question et grosse angoisse  Icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:15

Julie, ton test ce matin, c'était un test pharmacie ou une pds? Si j'étais toi, je demanderais à mon doc de me prescrire une pds, ça ne te coûtera rien et tu sera bien fixée. Et si nég, ce n'est pas une fausse couche précoce, bien qu'on en entende peu parler, les faux + arrivent parfois. C'est dommage, surtout quand on espère tant, mais ça arrive. Je te souhaite de tout coeur une réponse claire et surtout une réponse positive.
Revenir en haut Aller en bas
manon6

manon6


Nombre de messages : 339
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam son coeur a arreter de battre,il a décidé de partir de lui meme.Et de 6 autres beau garcons et 8 poussiere d'anges.Bébé espoire perdu a 13.3 SA Sad en octobre 2012 maintenant nous devrons aussi apprendre a faire le deuil de la maternité.
Décédé(e) à : 23.1 SA
Le : né sans vie le 29 avril 2011
Date d'inscription : 17/05/2011

grosse question et grosse angoisse  Empty
MessageSujet: Re: grosse question et grosse angoisse    grosse question et grosse angoisse  Icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:30

En tout cas pour moi quand mes test était légerement positif je faisait controlé par prise de sang et c'était des fausses couches précoce.Mais prend ce qui te convient moi j'aimais autant savoir que j,avais pas rever que ca avait été bien positif et pas juste une fausse idée mais si tu es mieux avec l'idée que c'était un faux positif garde cele la,apres tout ca changera rien au résultat.



Attend 2 jours et refais un test si tes menstruations ne sont toujours pas la c'est ce qui reste de mieux a faire.Bonne chance et bon courage surtout.Ha oui....je ne sais pas si tu pouvais encore avoir un restant d'hormones de grossesse? je ne sais pas ca reste combien de temps dans le sang?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t8669-adam-nous-a-quitte
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

grosse question et grosse angoisse  Empty
MessageSujet: Re: grosse question et grosse angoisse    grosse question et grosse angoisse  Icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:48

Manon, je ne voulais pas dire que c'est mieux ou non une fausse couche précoce. Mais moi aussi, j'ai fait contrôler par une pds (je travaille en labo médical) et mes 3 faux positifs étaient bien des faux positifs. Quoi qu'il en soit, chacun le voit selon ce qui lui fait le plus de bien. Dans mon cas, je préfère avoir un faux positif plutôt qu'une fausse couche précoce, mais ça c'est un sentiment très personnel et je peux comprendre les deux points de vue.
Revenir en haut Aller en bas
manon6

manon6


Nombre de messages : 339
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam son coeur a arreter de battre,il a décidé de partir de lui meme.Et de 6 autres beau garcons et 8 poussiere d'anges.Bébé espoire perdu a 13.3 SA Sad en octobre 2012 maintenant nous devrons aussi apprendre a faire le deuil de la maternité.
Décédé(e) à : 23.1 SA
Le : né sans vie le 29 avril 2011
Date d'inscription : 17/05/2011

grosse question et grosse angoisse  Empty
MessageSujet: Re: grosse question et grosse angoisse    grosse question et grosse angoisse  Icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:06

maieve,c'est correct hihi je sais que ca existe les faux positif mais quand c'est vraiment positif pas juste une ombre c'est tres rare et pour moi ca me prend tellement de temps etre enceinte que je pense que la deception était moins grande parce que je me disais bon au moins ca a marcher je suis capable de devenir enceinte...c'est juste ca mais dans le fond maudit qu'on devient parano quand on essaie d'etre enceinte c'en est plate!! En tout cas c'est comme pour beaucoup de femme a surveillé le moindre retard les symptomes....si seulement on y arrivait toute de facon simple et naturel!! La vie serais bien moins compliqué .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t8669-adam-nous-a-quitte
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

grosse question et grosse angoisse  Empty
MessageSujet: Re: grosse question et grosse angoisse    grosse question et grosse angoisse  Icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:20

Oh! que oui, si ça pouvait être simple! Le psychottage ça me connait bien! Facilité à être enceinte à mes trois premières grossesses, ma première comme un charme tout le long, finit en césa d'urgence, mais au moins un belle poupoune en santé finalement, deuxième fausse couche précoce à 5 sa, la troisième, mon ange Gabriel. La quatrième s'est fait attendre un peu plus longtemps, soit à mon 9e cycle d'essais, ce qui en somme est encore pas si mal, mais après ce qu'on vit, on aimerait donc que ça ''pogne'' immédiatement et surtout que ça continue sans problème. Cette grossesse-ci, ça va, mais j'ai eu un mini saignement à 21 sa, chose que je n'ai jamais eu à mes autres grossesses et ma sage-femme qui me donne un mauvais résultat de pds trisomie, donc gros stress pendant 3 jours, rendu à 22 sa, tout ça pour rien car mon taux était très loin d'être inquiétant!

Je vous souhaite une beau +++ très bientôt les filles. Et après, on continue de s'encourager parce que c'est pas facile!
Revenir en haut Aller en bas
julierosaly

julierosaly


Nombre de messages : 207
Localisation : Blainville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosaly, rose


Décédé(e) à : j'ai accoucher a 23 semaine et 4 jours de grossesse et ma rosaly a vecu 10 jours

rose est née par img a 14 semaine 5 jours cause trisomie 21 tres severe.
Le : 26/08/2010

16/06/2011
Date d'inscription : 06/01/2011

grosse question et grosse angoisse  Empty
MessageSujet: Re: grosse question et grosse angoisse    grosse question et grosse angoisse  Icon_minitimeMer 10 Aoû - 13:47

merci pour vos encouragement les filles, mes mes regles sont arriver hier matin...en esperant que le mois prochain sera le bon
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

grosse question et grosse angoisse  Empty
MessageSujet: Re: grosse question et grosse angoisse    grosse question et grosse angoisse  Icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:15

c'est tout ce que je te souhaite Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
grosse question et grosse angoisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grosse angoisse
» Grosse pe-peine
» écho aujourd'hui et grosse angoisse pffffffffff besoin de me défouler
» grosse grosse gaffe
» Grosse semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: