| pour léa et lia deux anges de plus au paradis une pensée pour elles aujourd'hui | |
|
+8jacoudini01 ANGELYNE7577 Muzichik stephisa8 petal CECE08 cocci mqry29 12 participants |
Auteur | Message |
---|
mqry29
Nombre de messages : 1011 Age : 41 Localisation : bretagne france Je suis : Maman de Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.
Décédé(e) à : 35 semaines Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte. Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: pour léa et lia deux anges de plus au paradis une pensée pour elles aujourd'hui Lun 21 Déc - 7:01 | |
| bonjour j'ai une grande pensée pour lia qui va etre extubé aujourd'hui ainsi que léa dont sa maman cassandra va subir une img a 32 semaines.
Toutes mes pensées vont vers ses mamans je leur envoir le peu de courage qu'il me reste face à cette terrible épreuve.
Je pense que les fêtes de fin d'année ne vont rien arrangé et que ce sera certainement très dur de voir les autres de leur entourage avec le sourire.
J epense à vous les mamanges.
bisous mary | |
|
| |
cocci
Nombre de messages : 1664 Localisation : lac-mégantic qc Je suis : Maman de Ange(s) : Malic Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours Le : 25/12/2007 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: pour léa et lia deux anges de plus au paradis une pensée pour elles aujourd'hui Lun 21 Déc - 7:53 | |
| Douces pensées pour ses deux petits anges qui rejoignent la lumière le plus paisiblement possible. | |
|
| |
CECE08
Nombre de messages : 751 Age : 39 Localisation : SEDAN/FRANCE Je suis : Maman de Ange(s) : LENA Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE Le : 11/08/09 Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: pour léa et lia deux anges de plus au paradis une pensée pour elles aujourd'hui Lun 21 Déc - 8:57 | |
| je pense tres fort a vous petits anges lia et lea et aussi a vos famille courageuse qui vous aiment plein de tendresse mamange de lena | |
|
| |
petal
Nombre de messages : 721 Localisation : notre dame du mont-carmel Je suis : Maman de Ange(s) : alexis et anthony
et petite étoile em mars et aout Décédé(e) à : alexis a 15 semaines et anthony a 20 semaines de grossesses.
6 semaines,et 9 semaines . Le : 07/01/2001,22/10/2009
03/06/2012,aout 2012 Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: pour léa et lia deux anges de plus au paradis une pensée pour elles aujourd'hui Lun 21 Déc - 9:03 | |
| douce penser au petit ange lia et lea et a leur famille | |
|
| |
stephisa8
Nombre de messages : 1540 Age : 44 Localisation : Dolbeau-Mistassini Je suis : Maman de Ange(s) : Charles-Antoine Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse Le : 30 janvier 2008 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: pour léa et lia deux anges de plus au paradis une pensée pour elles aujourd'hui Lun 21 Déc - 9:29 | |
| Chère Lia et chère Léa, que votre envolé soit douce. Nos petits anges seront là pour vous acceuillir. Je suis si triste ce matin, je n'arrête pas de pleuré, c'est tellement cruelle avoir à vivre de tel malheur....mon coeur est avec vous aujourd'hui... | |
|
| |
mqry29
Nombre de messages : 1011 Age : 41 Localisation : bretagne france Je suis : Maman de Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.
Décédé(e) à : 35 semaines Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte. Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: pour léa et lia deux anges de plus au paradis une pensée pour elles aujourd'hui Lun 21 Déc - 10:18 | |
| moi aujourd'hui je n'avance aps je tourne en rond je pense a ces deux puce sa me perturbe enormement. La vie parfois nous revolte completement. Je pense a leur terrible epreuve qui e ramene 15 mois en arriere. tendres pensées | |
|
| |
Muzichik
Nombre de messages : 433 Age : 46 Localisation : Lachute originaire de Gatineau Je suis : Maman de Ange(s) : Bébé Mikaelle d'amour Décédé(e) à : 39 semaines et 6/7 Le : 1 Aout 2009 Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: pour léa et lia deux anges de plus au paradis une pensée pour elles aujourd'hui Lun 21 Déc - 10:22 | |
| De Tendre pensées pour vous petites anges.. J'invite les mamanges a allumer 2 petites chandelles pour Lia et sa famille et Léa et sa famille! Les mots me manquent, je vous envoie tout mon amour... Mychelle maman de Sa Douce Mikaelle XO | |
|
| |
ANGELYNE7577
Nombre de messages : 844 Age : 47 Localisation : TETEGHEM (FRANCE) Je suis : Maman de Ange(s) : MAXENCE mon petit prince Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS Le : 24/05/2008 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: pour léa et lia deux anges de plus au paradis une pensée pour elles aujourd'hui Lun 21 Déc - 11:04 | |
| moi aussi je tourne en rond je suis deçue de la vie deux voir trois fois de suite mais où va t on ???????? trop de malheurs pour des personnes fantastiques
je suis de tout coeur avec vous cheres mamanges
pleins de courage nos anges veilleront sur vos puces
gros bisous | |
|
| |
jacoudini01
Nombre de messages : 1296 Age : 45 Localisation : Sherbrooke Je suis : Maman de Ange(s) : Jacob Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours Le : 5 juillet 2006 Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: pour léa et lia deux anges de plus au paradis une pensée pour elles aujourd'hui Lun 21 Déc - 13:48 | |
| Moi aussi que trouve ça énormément difficile. Cette petite Lia que l'on "connaît" depuis sa naissance et maintenant, la petite Léa que sa mère pleure déjà depuis au moins une semaine. Me semble que c'est injuste. Pour Lia, j'ai déjà écrit beaucoup pour les parents et pour elle, pour Léa et Cassandra, je ne peux passer sous silence votre drame aujourd'hui. J'espère que vous, Cassandra et ton amoureux, vous trouviez du réconfort et la force pour passer une autre fois par cette terrible épreuve. Je vous souhaite pour le futur d'être capable de pouvoir enfin ramener un beau bébé en santé à la maison, en ayant toujours en tête vos deux petits anges. | |
|
| |
babouillette
Nombre de messages : 2485 Age : 40 Localisation : dunkerque (france) Je suis : Maman de Ange(s) : Léa et une poussière d'ange Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: pour léa et lia deux anges de plus au paradis une pensée pour elles aujourd'hui Lun 21 Déc - 14:20 | |
| douces pensées a lia et léa aujourd'hui... journée tragique et mémorable à jamais dans le coeur de tout le monde... c'est trop triste | |
|
| |
coco552007
Nombre de messages : 183 Age : 49 Localisation : haute-savoie france Je suis : Maman de Ange(s) : Audric Décédé(e) à : 35 SA Le : 15/11/2008 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: pour léa et lia deux anges de plus au paradis une pensée pour elles aujourd'hui Lun 21 Déc - 14:41 | |
| comme toutes les mamanges, je pense fort à ces 2 nouveaux petits anges Lia et Léa. rien d'autres à ajouter sauf un ENORME COURAGE pour la suite à ces 2 familles. | |
|
| |
mamandeLina
Nombre de messages : 506 Age : 43 Localisation : Val de Marne Je suis : Maman de Ange(s) : Lina Décédé(e) à : 38 SG+6j, après 1h37 de vie Le : 30/06/2009 Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: pour léa et lia deux anges de plus au paradis une pensée pour elles aujourd'hui Lun 21 Déc - 14:55 | |
| Douces pensée à ces deux petites princesses, ainsi qu'à leur famille. Je vous souhaite beaucoup de courage pour cette horrible journée | |
|
| |
adammonange
Nombre de messages : 1992 Age : 54 Localisation : Rivière-du-Loup (Québec) Je suis : Maman de Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc) Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: pour léa et lia deux anges de plus au paradis une pensée pour elles aujourd'hui Lun 21 Déc - 15:00 | |
| Moi aussi je n'avance pas depuis ce matin... Lia et Léa, j'espère que votre envolée ce fera en douceur... J'ai allumer un lampion pour vous... J'ai aussi mes pensées pour ses parents courageux qui devront vivre encore une fois la perte de leur petits espoirs... Katou, Wan, Cassandra et son conjoint, je vous envoie tout mon amour et mes forces dans ces moments douloureux... | |
|
| |
| pour léa et lia deux anges de plus au paradis une pensée pour elles aujourd'hui | |
|