| tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre) | |
|
+13jen6913 ray emiliesmile petal isacroi mamandeLina @NyK25 Angeludo flonenette ANGELYNE7577 mahie janelle babouillette 17 participants |
Auteur | Message |
---|
babouillette
Nombre de messages : 2485 Age : 40 Localisation : dunkerque (france) Je suis : Maman de Ange(s) : Léa et une poussière d'ange Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre) Mer 23 Déc - 3:12 | |
| | |
|
| |
babouillette
Nombre de messages : 2485 Age : 40 Localisation : dunkerque (france) Je suis : Maman de Ange(s) : Léa et une poussière d'ange Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre) Mer 23 Déc - 3:25 | |
| J'ai longuement hésiter à faire un tableau sur le thème de noël, je sais que pour beaucoup ce n'est pas une période attendue avec impatience... Je pense beaucoup aux mamanges qui viennent de perdre un enfant et qui, comme moi l'année dernière, ne veulent pas entendre parler des fêtes... Je souhaite quand même de bonnes fêtes de fin d'année à tout le forum, en espérant que chacune d'entre nous passe noël sans trop de douleur. Il manquera évidemment un être très cher à table cette année,voir plusieurs... mais dans nos cœurs ils sont bien là nos anges... on pense fort à eux... léa, je t'aime mon amour. Une pensée aux anges des essayeuses: Liam (lili), Raphaëlle (cass1899), Mathieux (moulinaparole), Catherine (cocotte), Alexie et Anthony (Pétal), Lina (mamandelina), Adam (adammonange), Olivier (mahie), Louna (malouna), Samuel et Sophie (Doublecreme), Sarah (Nalisarah), Léane (petite fleur), Emile (ti coeur), Laurent (Ray), Leila-janelle (janelle), benjamin (isacroi) et Roméo (tite maman). Evidemment une pensée pour tous les autres petits anges, poussières d'étoiles, embryanges... la liste serait trop longue hélas... Accrochez vous les essayeuses. -Lucie- | |
|
| |
janelle
Nombre de messages : 574 Age : 46 Localisation : dunkerque Je suis : Maman de Ange(s) : leila-janelle Décédé(e) à : 29sa Le : 11/01/2009 Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre) Mer 23 Déc - 5:10 | |
| Merci lucie pour ce tableau si beau et aussi pour avoir une pensée pour tous nos anges, j'ai moi aussi une grosse pensée pour tous nos petits anges en cette semaine si spéciale et aussi à toutes les mamanges qui ont leur petit espoirs qui grandis dans leur ventre,à toutes les mamanges qui ont leur petits éspoirs dans leurs bras et à toutes celles qui sont en essais (aller 2010 sera notre année les filles) . Toutes mes félicitations à flonenette et à annick, je leur souhaite une bonne grossesse et un beau bébé dans 8 mois . Je t'aime ma petite Leïla-Janelle . | |
|
| |
mahie
Nombre de messages : 756 Age : 36 Localisation : Saint-Jean Je suis : Maman de Ange(s) : Olivier né à 34 semaines le 27/08/2009
Zack né à 30 semaines et 5 jours le 9/10/2013 Décédé(e) à : 35 heures de vie
à 8 jours de vie Le : 28/08/2009
17/10/2013 Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre) Mer 23 Déc - 7:48 | |
| Encore une fois beau tableau Merci beaucoup pour les voeux des fêtes... Un gros merci de la part de notre petit Olivier pour les voeux tout spécial... Sa fait du bien de voir qu'ils ne sont pas oublié... Alors, je tiens également à vous souhaiter, un Joyeux Noël et une Heureuse Année, je vous souhaite, bien sure, un beau bébé espoir pour toute les filles... Félicitations Flonenette et Annick, je vous souhaite une belle grossesse et un beau petit bébé Douces pensées à tous nos petits anges... Et toi mon petit Olivier, je t'aime très fort, je te souhaite un premier Joyeux Noël, amuse toi bien avec tes amis les anges ! Bizou mon grand ! xXxXx | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre) Mer 23 Déc - 7:49 | |
| Merci baucoup Lucie pour ton beau tableau. Aujourd'hui la journée est très difficile pour moi, ça fait 3 ans aujourd'hui que Samuel est parti et trop mois que Sophie est partie aussi. Je travail plus tard dans la journée, ça va p-e m'aider à ne pas trop y penser, mais la tristesse me ronge. Je préfèrerais dormir toute la journée et me réveiller me disant que la journée est passée. C'est surtout pour ça que j'apréhendais Noël cette année. Peut-être que la nouvelle année sera la mienne. |
|
| |
ANGELYNE7577
Nombre de messages : 844 Age : 47 Localisation : TETEGHEM (FRANCE) Je suis : Maman de Ange(s) : MAXENCE mon petit prince Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS Le : 24/05/2008 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre) Mer 23 Déc - 8:41 | |
| pensées a nos petits anges
j aimerais vous donner l espoir avec mon bébé d'amour qui est là ne perdez surtout pas espoir, je sais que c est dur en ce moment avec l 'histoire de la jolie Lia c est tellement injuste que ça me perturbe enormement
les fetes seront toujours douloureuses meme avec mon petit bout d amour il me manquera toujours un bout de moi je ne serais plus jamais pareilles
bisous a toutes | |
|
| |
flonenette
Nombre de messages : 104 Age : 42 Localisation : près de lyon - france Je suis : Maman de Ange(s) : Justine Décédé(e) à : 23 sa Le : 27/02/2009 Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre) Mer 23 Déc - 8:56 | |
| J'espère que vous passerez de bonnes fêtes de fin d'année mes jolies mamanges. Je sais que comme moi vous aurez certainement les larmes aux yeux et le coeur lourd. Dites vous que vos anges veillent sur nous et qu'ils n'aiment pas nous voir triste. Que 2010 vous apporte à toutes beaucoup de bonheur et un petit bébé espoir en bonne santé. Ces quelques mois parmis vous m'ont fait enormément de bien, votre gentillesse et votre soutien resteront gravé en moi. Je suis très fière de faire partie de la belle famille des mamanges. Je viendrai prendre de vos nouvelles très souvent (et aussi vous donner un peu des miennes). Je vous embrasse et je me joins à vous pour envoyer tout plein d'amour à nos enfants Floriane | |
|
| |
Angeludo
Nombre de messages : 1200 Age : 49 Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE Je suis : Maman de Ange(s) : Ludovic
Décédé(e) à : 26sa Le : 14/04/2004
Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)
Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515 Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre) Mer 23 Déc - 10:02 | |
| Ne perdez pas espoir il y a 1 an et 1 jours, ( 22/12 date de la conception) mais je l'ai su qu'au 2 janvier le test +++++++++++++ et le 12 février, j'apprend une bédaine double l'espoir est là, et mes filles nées le 12/08 ( terme 21/09) je vous souhaite un beau ++++++ le 25/12 et en 2010 ne perdez pas espoir, meme 6 ans plus tard, Ludovic est à jamais présent dans mon coeur, 7e noel sans lui, mais à chaque noel = noel différent. Pour celles qui vivront leur 1er noel, ce sera dur voire meme pénible, je comprends à 200%, maintenant je vis Noel plus sereinement. je prends plaisir de feter noel avec mes 3 petits canailles... et je demande à tous nos anges d'en faire autant la haut et qu'ils embrassent tous nos chers aimés disparus, moi mon PAPA d'amour qui me manque énormement, ma mamie partie il y a 20 ans, mon parrain parti un an avant mon papa( mon parrain 2000, mon papa 2001) , mon petit Ludovic ............... JOYEUX NOEL à vous toutes et à ceux qui sont la haut.... Je vous embrasse très très fort. Ludivine | |
|
| |
@NyK25
Nombre de messages : 383 Age : 41 Localisation : quebec Je suis : Maman de Ange(s) : Alex et une poussière d'étoile Décédé(e) à : 21SA Le : 9/06/2008 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre) Mer 23 Déc - 10:26 | |
| Oui, le temps des fêtes n'est plus ce qu'il était. Pour moi, non seulement, il me manquera toujours mon petit-homme, mais cela fait 1 an aujourd'hui que ma soeur est décédée donc, toute la famille ressent un vide, il nous manque de gros morceaux dans nos vies. Nous essayons tout de même de fêter Noel un peu, de nous retrouver en famille mais ce n'est vraiment pas facile. Nous aurons toujours une pensée pour eux.
Babouillette, ton tableau est magnifique encore une fois!!!
Je souhaite Bonne chance à toutes les essayeuses, l'année 2010 vous apportera votre bb espoir vous aussi et ainsi, la vie paraitra moins injuste et plus douce.
Joyeux Noel à toutes les mamanges et à tous nos anges qui veillent sur nous!!! | |
|
| |
mamandeLina
Nombre de messages : 506 Age : 43 Localisation : Val de Marne Je suis : Maman de Ange(s) : Lina Décédé(e) à : 38 SG+6j, après 1h37 de vie Le : 30/06/2009 Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre) Mer 23 Déc - 15:19 | |
| Merci Mucie pour ce beau tableau, et encore plus pour la pensée que tu as eu pour tous nos petits anges. Oui, c'est une période bien difficile, mais je souhaite un très joyeux Noël à toutes celles qui se sentent la force de le fêter, et pour les autres, comme moi, je souhaite qu'il soit le moins pénible possible. Et je veux croire que pour nous toutes, le Noël 2010 sera bien plus beau puisque nous aurons toutes notre espoirs dans les bras! Dans quelques jours, ce sera 2010, synonyme pour moi de nouveau départ. Je suis contente de voir 2009 se finir, et je vous souhaite à toutes une très belle année pleine de bonheurs et d'amour. | |
|
| |
isacroi
Nombre de messages : 841 Age : 49 Localisation : Greenfield park, qc Je suis : Maman de Ange(s) : Benjamin Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre) Mer 23 Déc - 15:36 | |
| wow c'est magnifique babouillette! merci pour tes pensées... annick elle est dcd de quoi ta soeur? (si c trop indiscret ne dit rien mais si ça te fait du bien d'en parler alors vas-y...) ben moi pas de règles mais chui tellement toute mêlée que jvais faire un test la semaine prochaine... | |
|
| |
@NyK25
Nombre de messages : 383 Age : 41 Localisation : quebec Je suis : Maman de Ange(s) : Alex et une poussière d'étoile Décédé(e) à : 21SA Le : 9/06/2008 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre) Mer 23 Déc - 17:05 | |
| Isacroi, je te souhaite que les rrr ne débarquent pas et que ton test la semaine prochaine soit +++. Ce serait tellement agréable une si belle nouvelle dans le temps des Fêtes, en plus avec les prises de tête en moins!!! Je te le souhaite vraiment!!!
J'en avait parler un petit peu ici lorsque c'est arrivé l'an dernier, ma soeur est décédée d'un suicide, ce qui fait que la douleur de son départ est encore plus intense car il y a tellement d'incompréhension face à ce geste. Aujourd'hui, nous acceptons un peu plus sa décision mais, je peux vous dire que c'est vraiment petit à petit que l'on avance. L'année 2008 avait vraiment été une année de malheur pour nous. Je demande souvent ces temps-ci à mes 2 anges de veiller sur mon petit pois qui pousse dans mon ventre et le protéger pour que tout se passe bien!!! | |
|
| |
petal
Nombre de messages : 721 Localisation : notre dame du mont-carmel Je suis : Maman de Ange(s) : alexis et anthony
et petite étoile em mars et aout Décédé(e) à : alexis a 15 semaines et anthony a 20 semaines de grossesses.
6 semaines,et 9 semaines . Le : 07/01/2001,22/10/2009
03/06/2012,aout 2012 Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre) Ven 25 Déc - 7:56 | |
| a non le pere noel a pas passer pour 2009 car j'ai mon j1 ,moi qui espoir que l'année finise en beauté ,mais non alors j'espere que 2010 sera la bonne . mes nouvelle date est 25 dec 5 /7 janvier 22 janvier | |
|
| |
mamandeLina
Nombre de messages : 506 Age : 43 Localisation : Val de Marne Je suis : Maman de Ange(s) : Lina Décédé(e) à : 38 SG+6j, après 1h37 de vie Le : 30/06/2009 Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre) Ven 25 Déc - 13:23 | |
| Pétal, vraiment désolée pour ton j1. Accroche toi!! En ce qui me concerne le verdict ne sera pas pour le 1 ou 2 janvier comme prévu, mais plutôt le 9 ou10 janvier. En effet, je desespérais depuis quelques jours croyant avoir raté mon ovulation, mais j'ai quand même continué les tests et ce matin il était positif!! Je ne sais que penser. J'ovule donc une semaine plus tard que prévu, ou est-ce un faux positif? En tout cas aucune douleur au ventre (que j'ai habituellement). A voir donc. J'ai envie de croire que ça sera mon mois. ça serait merveilleux, un bébé de noël! C'est ce que je souhaite à toutes les essayeuses Gros bisous à toutes | |
|
| |
isacroi
Nombre de messages : 841 Age : 49 Localisation : Greenfield park, qc Je suis : Maman de Ange(s) : Benjamin Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre) Sam 26 Déc - 9:06 | |
| annick, j'espère que ça s'est bien passé... pas facile de pas savoir pourquoi et d'accpeter ça! moi: J1= 25 décembre ovu= 10 janvier verdict= 24 janvier je ne calcule pas mais je me laisse quand même un tit indice lol j'espère que vous avez eu un beau nooel!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre) Sam 26 Déc - 11:40 | |
| J'appréhendais beaucoup ce noel-ci et finalement tout c'est merveilleusement bien passé. Après les épreuves que nous avons passé cette année, je retiens beaucoup plus le positif que le négatif.
Cela ne m'a pas empêcher de pensée à mes deux petits anges, mais pas de pleurs et ni de larmes. J'étais avec mon amoureux et ma famille et tout était parfait. C'est en 2010 que ça ce passera. J'ai confiance.
J'ai beaucoup apprécié mon Noël parce que personne n'a parler du bébé que j'ai perdu il y a 3 mois, mais tout le monde me parlais de la prochaine grossesse. Nous sommes dans la périodes d'essaie olympique. J'ai vraiment hâte de voir si ce Noël aura été fructueux. Verdict 6 janvier, j'ai hâte ça s'en vient.
Je suis vraiment heureuse pour la première fois depuis 3 mois et ça fait vraiment du bien. J'espère vraiment que votre Noël aura été aussi beau que le mien. |
|
| |
babouillette
| Sujet: Re: tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre) Sam 26 Déc - 11:50 | |
| Salut les essayeuses! Mamandelina: je suis contente pour le test d'ovu +! alez hop comme je dis toujours au boulot ma belle!!! verdict dans une 15e de jour et je serais la première a croire en la magie de noel! bébé conçu un 25 décembre Isacroi et petal: je suis désolé pour le j1... allez on garde espoir, on termine cette année 2009 et je vous souhaite que de belles choses pour 2010 avec un beau + pour le mois de janvier! Doublecreme: contente de voir que le moral est bon! bientot le verdict et je croise les doigts pour toi! Pour ma part, très bon noël même si personne n'a parlé de léa... nos anges sont vite oubliés cela ne m'a pas empêcher d'allumer une bougie pour elle! Bonne chances les filles. | |
|
| |
petal
Nombre de messages : 721 Localisation : notre dame du mont-carmel Je suis : Maman de Ange(s) : alexis et anthony
et petite étoile em mars et aout Décédé(e) à : alexis a 15 semaines et anthony a 20 semaines de grossesses.
6 semaines,et 9 semaines . Le : 07/01/2001,22/10/2009
03/06/2012,aout 2012 Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre) Dim 27 Déc - 8:26 | |
| merci barbouillette pour ton encouragement . isacroi je sur desoler pour ton j1 pour ma par j'ai eu un noel un peut triste car ma soeur étais la avec son enfant et quand je suis arriver chez ma mere ,pour le souper je voulais arriver le plus tard possible car j'avais peur d'afronter la famille au complet ,que j'avais pas vue depuit que j'avais perdu mon petit ange ,et quand je suis arriver le conjoint de ma soeur ma prie dans c'est bras et ma serer longtemps comme pour me dire qu'il etait la et la les larmes se mie a couler ,tout dans la soirer me fesais rapeler que mon petit ange a moi étais pas la ,ma soeur ma donner en cadeaux un couple avec un petit bébé dans les bras enrouler dans une couverture c'est tres jolie mais la encore mes penser étais pour anthony ,et mon demie frere temps qua lui il ne me regardais comme si j'avais la peste et je ne sais pas pourquoi ,et le fils de ma soeur qui a 4 ans vien ver moi et me donne un gros calin tres ford c'étais le premier enfants que je prenais dans mes bras depuit anthony je lui est mie sa tete contre mon épaule comme anthony et ca ma fait revive un bon moment j'avais fermer les yeux et je pensais a mon petit ange qui étais la dans mes penser . ca été un noel tres émotionel pour moi . | |
|
| |
emiliesmile
Nombre de messages : 1215 Age : 44 Localisation : bergerac france Je suis : Maman de Ange(s) : Lola Romane
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique
07/05/2009 Le : Petit Habitant
ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010
| Sujet: Re: tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre) Dim 27 Déc - 8:44 | |
| Lucie,
Ce tableau des essayeuses est vraiment joli.J'aimerais bien m'y joindre.
Tendres pensées
Emilie | |
|
| |
babouillette
| Sujet: Re: tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre) Dim 27 Déc - 12:57 | |
| pétal: ton noel a du être assez difficile, ça me fait beaucoup de peine de te lire, je sais à quel point le premier noel sans notre ange est dur a vivre... emiliesmile: tu es la bienvenue dans mes tableaux, donne moi juste quelques précisions et tu feras partie de la prochaine mise à jour (mercredi) >>nombre de mois d'essai, date des dernières règles, date d'ovulation et date du verdict, si c'est possible bien sur. Merci beaucoup. Si d'autres essayeuses souhaitent s'incrire, il ne faut pas hésiter. Il y a de la place pour tout le monde! | |
|
| |
ray
Nombre de messages : 518 Age : 54 Localisation : Dolbeau-Mistassini Je suis : Maman de Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent Décédé(e) à : a 39 semaines Le : 15/09/2009 Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre) Dim 27 Déc - 19:39 | |
| babouillette, Pour moi je suis a mon troisième mois d'essai. malheusement pas encore de retour de mon jour1 qui pourrai me permettre de savoir comment mon cycle sera long. J'attend je ne peux que faire ça. Bonne chance au mamange pour un plus le plus vite possible. Ray mon ange d'amour Laurent | |
|
| |
emiliesmile
Nombre de messages : 1215 Age : 44 Localisation : bergerac france Je suis : Maman de Ange(s) : Lola Romane
03/08/2010
| Sujet: Re: tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre) Lun 28 Déc - 3:39 | |
| Merci bcp Lucie
Cela sera notre 1 er mois d'essai. La période dovulation serai entre le 8 janvier et le 12 janvier.La date du verdict je ne sais pas du tout car je n'ai pas des cycles réguliers et je ne sais pas trop à partir de qd on peut le savoir.
Merci bcp Bonne chance à toutes les mamanges
emilie | |
|
| |
jen6913
Nombre de messages : 796 Age : 38 Localisation : péruwelz Belgique Je suis : Maman de Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009 Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre) Lun 28 Déc - 6:28 | |
| Emiliesmile je te conseille d acheter des test d ovulation et de les faire dans la periode du 8 janver au 12 jusqu a ce qu il soit positif pourfaire bcp bcp de calins... Et puis quand le test d ovulation est positif tu peux compter une bonne uinzaine de jours apres pour faire ton test de grossesse... J espere que tu auras un ++++ tres vite ma jolie.. Bisous Lucie ton tableau est magnifique comme tjs, fais avec tellement d amour.. Je te fais de gros bisous ma belle Ray j espere que tes cycles redeviendront reguliers tres vite, l attente est penible alors courage.. Petal : une grosse pensée pour toi qui a eu un noel pas facile.. bisous Doublecreme viens vite nous donner de tes nouvelles.. Et je souhaite un +++ a toutes les essayeuses pour cette année 2010... | |
|
| |
emiliesmile
03/08/2010
| Sujet: Re: tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre) Lun 28 Déc - 7:14 | |
| merci bcp jen Je vais suivre ton conseil je vais aller acheter un test d'ovulation
Pour cette année 2010 qui commencera ds qlq jours le plus possible de bébé espoir
Bisous
emilie | |
|
| |
babouillette
| Sujet: Re: tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre) Lun 28 Déc - 14:48 | |
| merci emiliesmile, peux tu me donner la date de tes dernière régles? ça m'aiderait pour le tableau. Avec des tests d'ovu c'est beaucoup plus simple de cibler, Jen a raison. Pour la date du verdict tu rajoutes 14/15 jours à a date d'ovulation Bonne chance les essayeuses! Et lili??? j'attends toujours de tes nouvelles ma belle... les dates que tu m'a donné ne doivent plus être bonnes... je me permets de te mettre en bas du tableau à la prochaine mise à jour, j'espère avoir rapidement de tes nouvelles! depuis que je fais les tableaux (septembre) je n'ai pas eu un seul message de ta part... | |
|
| |
Ciboulette7
Nombre de messages : 137 Localisation : La Prairie, Qc Je suis : Maman de Ange(s) : Bébé ange miracle, Bébé ange voyageur, Bébé ange égaré Décédé(e) à : 17 semaines de grossesse, 6-7 semaines de grossesse, 7 semaines (GEU) Le : 12/06/2009, 09/10/2009, 24/11/2010 Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Une petite nouvelle Lun 28 Déc - 15:39 | |
| Bonjour,
je viens tout juste de m'inscrire sur le site et j'aimerais bien faire partie de votre tableau des essayeuses. Après 4 années de problèmes d'infertilité et de traitement infructueux (hormones, insémination, etc.) suivies de 2 fausses couches dans les 6 dernier mois (le 12 juin 2009 à 17 semaines de grossesse et le 9 octobre à 6-7 semaines de grossesse) j'espère avec impatience retomber enceinte au plus vite...
Voilà mes infos: -attente depuis la dernière FC : 3 mois -jour 1 du cycle: 15 décembre -ovulation: ??? entre le 28 décembre et le 4 janvier (les tests d'ovu. ne fonctionnent pas pour moi) -date du verdict: ??? entre le 12 et le 19 janvier
merci | |
|
| |
emiliesmile
03/08/2010
| Sujet: Re: tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre) Lun 28 Déc - 16:19 | |
| lucie excuse moi alors j1 ct le 27/12 Merci bcp de faire la tableau des essayeuses c super génereux de ta part.Pour les test d'ovulation ca y est ils sont commandés il n'y a plus qu'à attendre qu'ils atterissent dan ma boite à lettre Prends soin de toi Emilie | |
|
| |
babouillette
| Sujet: Re: tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre) Mar 29 Déc - 4:53 | |
| Ne t'excuse pas émiliesmile. Merci pour les dates. J'espère que tu vas bientôt recevoir tes tests Bienvenue à Ciboulette7! c'est un plaisir de t'ajouter au prochain tableau qui sera en ligne demain, j'espère que tu ne resteras pas longtemps ici, le tableau des bedaines vous attend Moi le moral n'est pas au top... j'approche de la période ou j'ai perdu mon ange (26sa+3), vous seules pouvez comprendre comme c'est dur... mon entourage ne voit pas où est le problème! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre) Mar 29 Déc - 8:31 | |
| J'ai eu mon ovulation le 25 décembre !!!!! J'espère que c'est un bon signe, en plus je me suis levée ce matin avec un de ses mal au sein.
J'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donné le 6 janvier au test (encore 8 jours d'attente) |
|
| |
amour2grenouille
Nombre de messages : 228 Localisation : france Je suis : Maman de Ange(s) : nicolas Décédé(e) à : 23SA+6Jours Le : 19 OCTOBRE 2009 Date d'inscription : 20/11/2009
| Sujet: Re: tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre) Mar 29 Déc - 9:44 | |
| j'aimerais bien faire partie du tableau des essayeuses si c'est possible bien sur. voilà qq dates j1= 25 décembre ovulation=15 janvier verdict=27/29janvier ah oui 2mois d'essai.. d'avance merci Cécilia | |
|
| |
babouillette
| Sujet: Re: tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre) Mar 29 Déc - 10:18 | |
| Bien sur amourdegrenouille je t'ajoute au prochain tableau. Bienvenue à toi! | |
|
| |
nalisarah
Nombre de messages : 525 Age : 40 Localisation : bourg en bresse Je suis : Maman de Ange(s) : Sarah Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse + 3 jours Le : 29/01/2009 à 05h10
Maman comblée de Matthieu 7 ans et en attente de bébé espoir Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre) Mar 29 Déc - 11:45 | |
| Alors, Babouillette, mon J1 est le 21 décembre mon ovulation vers le 15/01 car cycles hypers longs et donc verdict le 30/01 Merci à toi, c'est mon premier mois d'essai PS: garde le moral ma belle, c'est vrai que les autres ignorent bien notre souffrance, je suis de tt coeur avec toi et pleins de pensées à Léa qui ne sera pas oubliée ici | |
|
| |
jen6913
Nombre de messages : 796 Age : 38 Localisation : péruwelz Belgique Je suis : Maman de Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009 Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre) Mar 29 Déc - 13:39 | |
| Ma douce Lucie, J imagine combien l angoisse doit commencer a rediger ta vie, c est une sacrée etape à passer et il va te falloir bcp bcp de courage.. demande à Léa de veiller sur ce petit Raphael ma belle.. Ton ange surveillera son petit frere et tout ira bien j en suis certaine.. Tu as fait la moitié du chemin ma puce cette etape passera avec un petit garcon en pleine forme dans le ventre de sa maman.. crois moi je suis certaine que ca ira... Et n hesite pas a chaque fois que tu en auras besoin ecris!!! on t aidera du mieux possible... Bisous ma belle puce | |
|
| |
jen6913
| Sujet: Re: tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre) Mar 29 Déc - 13:42 | |
| Oupsssssssssss j oubliais.. bienvenue à nos nouvelles essayeuses amour2grenouille et ciboulette7... Que votre passage soit le plus court possible et un + tres vite... Doublecreme : je suis certaine que le 25 te portera bonheur ma cherie... vite vite le resultat.. Je te suis m puce et je souhaite un ++ tu le merites... Bisousss | |
|
| |
samy
Nombre de messages : 267 Age : 49 Localisation : Mont-Tremblant Je suis : Maman de Ange(s) : Thierry et Noah Décédé(e) à : 24 semaines et 16 semaines Le : 26/08/08, 27/01/09 Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre) Mar 29 Déc - 16:49 | |
| Ohhh ma belle Lucie!!! tu es si belle belle avec ta bédaine...wow!!!! Ca fait un ptit bout qu on ne s est pas parlé.....j ai un temps des fetes assez occupé....avec ma grande fille j ai pleins de journée de vacance et je profite de jouer avec elle ca fait tellement du bien a mon moral et mes angoisses. oOhhh oui je comprends tres bien par ou tu passes, cette période est difficile pour nous...mais on moin on la passe ...c est ce que je me dit depuis un bout au moin je suis enceinte et j ai de bonne chance d avoir ma petite poulette dans mes bras au mois d avril...et toi aussi ma belle tu vas l avoir ton petit Raphalou!!! (hihihi je lui donne deja des surnom d amour!! hihi) J espere que tu vas bien malgré ces semaines difficiles...j ai hate qu on ai l occassion de se parler a biento!!!xxx | |
|
| |
babouillette
| Sujet: Re: tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre) Mer 30 Déc - 3:01 | |
| merci les filles pour vos messages, ça fait du bien de se sentir comprise! Samy: oui je vais bien quand même, je gère.. plus de haut que de bas heureusement, et mon homme est en congé donc je ne suis pas seule. C'est une mauvaise période à passer, ça ira mieux ensuite. J'espère avoir bientôt de tes nouvelles prend soin de toi. Nouveau tableau en ligne. | |
|
| |
| tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre) | |
|