| Tableau des Essayeuses 3 - 10 Décembre | |
|
+25karyloup angeléa Pupuce vangotine Nat1978 mon ange amine chatonna aurore130582 cocotte sourire Liam21 Baby ray eleonore2010 jelineka Orchidée petitamour maieve isabela70 mahie laeticheri hathor4 ewi s_chrys Sarah.Maude 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sarah.Maude
Nombre de messages : 499 Localisation : Ange-Gardien Je suis : Maman de Ange(s) : Ezekiel et Mathys Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines Le : 29/03/2007, 27/08/2007 Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Tableau des Essayeuses 3 - 10 Décembre Ven 3 Déc - 10:10 | |
| | |
|
| |
s_chrys
Nombre de messages : 783 Age : 39 Localisation : belgique Je suis : Maman de Ange(s) : Milan Décédé(e) à : 23 sa + 4jours Le : 20/02/2010 Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Tableau des Essayeuses 3 - 10 Décembre Ven 3 Déc - 10:18 | |
| magnifique tableau sarah maude! je viens pas souvent ecrire ici mais a chaque fois que je viens voir le tableau j ai une belle pensée pour toi...j espere que ca va,et que tu as recommencer a etre heureuse surtout en cette periode de fete qui approche... sinon ouf beaucoup d essayeuse en periode d atttente diabolique!!!j espere vraiment que beaucoup d entre vous aurons un beau+ ce serai le plus beau des cadeau de noel pour vous toutes! je pense bien a vous,courage | |
|
| |
ewi
Nombre de messages : 782 Age : 43 Localisation : Paris Je suis : Maman de Ange(s) : Rachel et Petite Plume perdue Décédé(e) à : 30 SA et 8-9SA (découvert à 11SA) Le : 24/11/2009 (IMG), 01/07/2011 (aspiration curetage) Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: Tableau des Essayeuses 3 - 10 Décembre Ven 3 Déc - 11:18 | |
| Merci Sarah-Maude pour le nouveau tableau ! Mais vous avez vu cette liste?? Beaucoup trop longue à mon goût ! Ce matin je suis allé chercher mes médicaments et les seringues à la pharmacie et la jeune fille me dit "J'espère que tout ça va marcher ! Mais surtout il faut rester zen et ne pas trop stresser, c'est le plus important." Trop gentille ! Eh oui, comment rester zen face à tout cela, c'est le plus gros défi pour nous toutes !! Je vous - nous souhaite le moins de stress possible, même si c'est encore moins facile par cette période des fêtes de fin d'année si chargée en émotions... | |
|
| |
hathor4
Nombre de messages : 1148 Age : 44 Localisation : Région parisienne (France) Je suis : Maman de Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: Tableau des Essayeuses 3 - 10 Décembre Ven 3 Déc - 11:39 | |
| Salut les filles, Je ne viens plus très souvent vous poster un message mais je suis toujours ce qui se passe ici. Je suis d'accord avec Ewi : la liste est bien trop longue ! Mon gynéco me dit toujours qu'il y a plus de naissances en aout / septembre à cause des fêtes de fin d'année qui seraient plus propices aux câlins... C'est donc le bon moment !!! Allez, on vous attend dans le tableau des bedaines... | |
|
| |
ewi
Nombre de messages : 782 Age : 43 Localisation : Paris Je suis : Maman de Ange(s) : Rachel et Petite Plume perdue Décédé(e) à : 30 SA et 8-9SA (découvert à 11SA) Le : 24/11/2009 (IMG), 01/07/2011 (aspiration curetage) Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: Tableau des Essayeuses 3 - 10 Décembre Ven 3 Déc - 11:49 | |
| Ah Hélène, tu me fais bien rire là ! | |
|
| |
hathor4
Nombre de messages : 1148 Age : 44 Localisation : Région parisienne (France) Je suis : Maman de Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: Tableau des Essayeuses 3 - 10 Décembre Ven 3 Déc - 12:04 | |
| | |
|
| |
laeticheri
Nombre de messages : 271 Localisation : Nieppe, France Je suis : Maman de Ange(s) : Alex, Sacha et constance. Décédé(e) à : 12 SA , 6 SA et 11 SA Le : 23 février 2010, 29 avril 2010, 28 janvier 2011 Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Tableau des Essayeuses 3 - 10 Décembre Ven 3 Déc - 12:14 | |
| Merci beaucoup pour ce très jolie tableau, Sarah-Maude, vraiment très joli!!!
Allé hop hop hop, envoie nous plein de plus petite cigogne, on veut sortir de ce tableau!!!!!
Hélène j'espère que tu as raison et que ton message nous fera très vite annoncer une pluie de ++++++.
Plein de bisous les filles!!! | |
|
| |
mahie
Nombre de messages : 756 Age : 36 Localisation : Saint-Jean Je suis : Maman de Ange(s) : Olivier né à 34 semaines le 27/08/2009
Zack né à 30 semaines et 5 jours le 9/10/2013 Décédé(e) à : 35 heures de vie
à 8 jours de vie Le : 28/08/2009
17/10/2013 Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Tableau des Essayeuses 3 - 10 Décembre Ven 3 Déc - 12:20 | |
| Merci Sarah-Maude pour le tableau, j'espère que la magie de Noël apportera tout plein de beaux bébés !! Ho wow... Cela fait 2 semaines que je suis dans la période de patience et je suis encore en bas du tableau... Vive les cycles long Pendant que certaines ont le temps d'avoir 2 cycles, moi j'en ai qu'un seul... C'est vraiment décourageant... Plusieurs sont en entente de leur verdict, je vous souhaite à tous un beau + ! | |
|
| |
isabela70
Nombre de messages : 2461 Age : 54 Localisation : Lévis Je suis : Maman de Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)
Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)
bébé 3 (7 sem ) Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011 Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Tableau des Essayeuses 3 - 10 Décembre Ven 3 Déc - 13:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tableau des Essayeuses 3 - 10 Décembre Ven 3 Déc - 17:44 | |
| Merci pour ce tableau Sarah.Maude, il est magnifique...! |
|
| |
mahie
Nombre de messages : 756 Age : 36 Localisation : Saint-Jean Je suis : Maman de Ange(s) : Olivier né à 34 semaines le 27/08/2009
Zack né à 30 semaines et 5 jours le 9/10/2013 Décédé(e) à : 35 heures de vie
à 8 jours de vie Le : 28/08/2009
17/10/2013 Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Tableau des Essayeuses 3 - 10 Décembre Ven 3 Déc - 21:11 | |
| Je te prends aussi dans mes bras ma chère Isabela Tu as bien raison, le tableau des bedaines se vide il faut allé le remplir... Et il y a trop de monde dans le tableau des esseyeuses... Beaucoup trop... | |
|
| |
maieve
Nombre de messages : 5449 Age : 42 Localisation : Sherbrooke Je suis : Maman de Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia. Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour) Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Tableau des Essayeuses 3 - 10 Décembre Sam 4 Déc - 3:43 | |
| Merci Sarah-Maude!!! Un beau tableau à vider au plus vite!!! | |
|
| |
petitamour
Nombre de messages : 58 Localisation : montréal Je suis : Maman de Ange(s) : Noam Décédé(e) à : 21sa béance du col Le : 4 octobre 2010 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Tableau des Essayeuses 3 - 10 Décembre Sam 4 Déc - 8:08 | |
| allo les essayeuses, hier durant la journée j'avais comme une surdose d'énergie.A vrai dire je petais le feu.Je me sentais en pleine forme et habituellementc'est temps -ci c'est plutot rare.Donc je suis allée me chercher un test d'ovulation car je voulais savoir quand ce serais le moment propice pour les calins.Rendue chez moi je l'essaie et le résultat m'a bien fait rire.Et oui le moment des calins etait arrivé.Ca fait deux semaine que j'ai eu mon retours de couche et la le moment étais bien choisi car ce week-end mon conjoint et moi on ne travaille pas. Donc hier petit souper romantique avec mon chéri et je peux vous confirmer que cette nuit je n'ai pas dormi!!! lolll J'espère juste que cette nuit de doux calin va faire naitre l'espoir d'une grossesse espoir!!! Bisoux a vous toutes petitamour | |
|
| |
Orchidée
Nombre de messages : 1489 Localisation : Sabrevois Je suis : Maman de Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Tableau des Essayeuses 3 - 10 Décembre Sam 4 Déc - 8:33 | |
| Quel beau tableau Sarah-Maude! Merci! À toutes celles qui viennent nous encourager merci! Pour celles qui sont en essai, je vous souhaite que le Père Noël nous faisse un beau gros cadeau cette année. Ici, c'est la fatigue, je suis dans mon dernier sprint avant mes prochaines menstruations. Je fais plein de supplémentaires sur mon temps plein et j'ai vraiment hâte que ça finisse. J'ai mal au ventre parce que j'ai eu une très courte menstruation le mois passé et je crois bien que je vais me tapper un rhume. Par contre, si je suis bien menstruée le 10 déc, je vais espérer que la magie de Noël se jette dans mon lit et m'offre un très beau cadeau! J'ai l'impression que ma fille souhaite que je confronte ma peur du temps: vous savez quand on se dit "C'est vrai, l'an dernier, j'étais à telle étape...". Pour moi, si je tombe enceinte à Noël, je vais avoir 15 jours de différence avec la grossesse de ma fille. Je vais donc vivre les même étapes au même temps à une année de différence. Je crois qu'elle veut que j'exsorcise ma peur! J'espère que ça fonctionnera! Autrement, je vous souhaite à toutes une très belle semaine.Si vous m'envoyez un souhait pour la semaine, souhaitez-moi qu'elle passe vite!!! | |
|
| |
jelineka
Nombre de messages : 229 Age : 51 Localisation : Val d'oise Je suis : Maman de Ange(s) : Mes deux petis lapinoux (un petit garçon et une petite fille) Décédé(e) à : 21 semaines (ouverture du col) Le : 25 mai 2010 Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: ; Sam 4 Déc - 13:04 | |
| Merci sara maud pour ce tableau. felicitations petit amour tu as eu de l'intuition avec ton testd'ovu !! J'espereque papa noel vous amera un joli cadeau. oRCHIDée on souhaite toutes que la semane passe vite !! | |
|
| |
eleonore2010
Nombre de messages : 340 Age : 42 Localisation : l'assomption Je suis : Maman de Ange(s) : Éléonore Décédé(e) à : déclaré non-viable à 32 SA
Mortinaissance suite à
Trisomie 21 en mosaïque
hydrops foetale
ascite foetale
syndrome myélodisplasie
Le : 21/07/2010 Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Tableau des Essayeuses 3 - 10 Décembre Sam 4 Déc - 14:01 | |
| Bonjour les filles! Bon! bon! bon! Tout les ingrédients sont là pour le mois de décembre. Les vacances,Noël,le jour de l'an le vin,la bouffe rester en pyjama toute la journée entre les rencontres familliale.En prime nous avons le père Noël et le ti Jésus.Perso je suis tombé enceinte de mon ange au boxing day!Trop crevé le 25 decembre à notre retour à la maison ,on s'est repris le lendemain et ...Ça pas été un spécial pour une télé mais belle et bien un ovule fécondé! Peu être si on menace la cigogne de la faire cuire comme une dinde pour noël elle va se déniaiser???J'vais lui envoyer un fax! On lâche pas les poulettes! | |
|
| |
ray
Nombre de messages : 518 Age : 54 Localisation : Dolbeau-Mistassini Je suis : Maman de Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent Décédé(e) à : a 39 semaines Le : 15/09/2009 Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Tableau des Essayeuses 3 - 10 Décembre Sam 4 Déc - 14:15 | |
| Bonjour, Demain pour moi je fais un test de grossesse pour voir si oui ou non si j'ai un espoir en moi. Cependant je ne suis vraiment pas sur car je le sens pas vraiment enceinte, il faut dire que j'ai le caffard depuis quelque temps avec le temps de fête qui arrive. Je croyais avec un temps de fête moins triste pour moi vu que je suis rendu a mon deuxième noël sans mon Laurent d'amour mais non! Noël est la fête des enfants et moi il me manque un amour dans ma maison et ça je suis pas encore accepté. J'attend et espère sans le croire pour le moment qui vivra vera selon ce que l'ont dit bien souvent. Oh travaille sa cygogne si tu veux pas avoir un recours collectif pour paresse général dans ta job. | |
|
| |
eleonore2010
Nombre de messages : 340 Age : 42 Localisation : l'assomption Je suis : Maman de Ange(s) : Éléonore Décédé(e) à : déclaré non-viable à 32 SA
Mortinaissance suite à
Trisomie 21 en mosaïque
hydrops foetale
ascite foetale
syndrome myélodisplasie
Le : 21/07/2010 Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Tableau des Essayeuses 3 - 10 Décembre Sam 4 Déc - 14:24 | |
| Hahaha!!Elle est bonne Ray! Je pense fort fort à toi pour ton test. | |
|
| |
laeticheri
Nombre de messages : 271 Localisation : Nieppe, France Je suis : Maman de Ange(s) : Alex, Sacha et constance. Décédé(e) à : 12 SA , 6 SA et 11 SA Le : 23 février 2010, 29 avril 2010, 28 janvier 2011 Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Tableau des Essayeuses 3 - 10 Décembre Sam 4 Déc - 16:18 | |
| | |
|
| |
Orchidée
Nombre de messages : 1489 Localisation : Sabrevois Je suis : Maman de Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
| Sujet: Re: Tableau des Essayeuses 3 - 10 Décembre Sam 4 Déc - 16:25 | |
| Jelineka, merci! Laeticheri: je nous souhaite grandement que le Père Noël nous offre le cadeau d'une vie!!! | |
|
| |
Baby
Nombre de messages : 38 Localisation : Québec Je suis : Maman de Ange(s) : Isabelle Décédé(e) à : 32 semaines Le : 02/10/2010 Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Tableau des Essayeuses 3 - 10 Décembre Sam 4 Déc - 17:17 | |
| J'aimerais m'ajouter à cette liste C'est mon premier mois d'essai Dernières règles le 21 novembre Ovulation 4 décembre Et résultat, le 18 décembre Je sais cependant pas encore si je suis régulière ou non, mais je suis certaine à 95%... je sens mon ovulation, du moins je crois... ça fais 11 ans que je prends la pilule | |
|
| |
Liam21
Nombre de messages : 598 Age : 35 Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec) Je suis : Maman de Ange(s) : Liam
et petite poussière d'ange
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.
12 semaines et 5 jours de grossesse.
Le : 21/11/2008 (Liam)
02/08/2011 (petite poussière d'ange)
| Sujet: Re: Tableau des Essayeuses 3 - 10 Décembre Sam 4 Déc - 17:45 | |
| Salut les filles! Encore une fois je viens faire un petit saut ultra rapide, ne serait-ce que pour vous dire que je pense à vous très fort et que je m'ennuie! Comme j'aimerais pouvoir vous écrire un petit mot à chacune! Mais sachez que je pense à vous fort fort fort! Vivement qu'internet revienne chez moi au plus vite! Sinon et bien... PRIEZ POUR MOI!! Croisez-vous les doigts, faîtes n'importe quoi! La dernière fois je vous ai dit que selon moi ce cycle-ci serait encore sans ovulation... c'était mon premier mois de Clomid. Mais selon ma courbe... j'aurais bel et bien eu une ovulation à J18! Enfin je crois! C'est la première fois que ça m'arrive, et température prise à la même heure chaque jour!! Je ne veux pas me faire de fausses joies, mais pour celles qui s'y connaissent, voici ma température depuis J18 : J18 : 36,0 J19 : 36,2 J20 : 36,3 J21 : 36,4 J22 : 36,4 J23 : 36,6 Elle n'a pas monté en "une shot", mais elle n'arrête pas de monter depuis ce temps... je crois que ça compte aussi non? Enfin... selon le site que j'utilise ça en détecte une! Et ma température "normale" pendant la journée est aussi plus élevée qu'habituellement... Enfin... je ne veux pas me faire de fausses joies, mais je serais tellement contente! Bon... ceci ne veut pas dire que je vais tombée enceinte ce mois-ci, mais au moins si j'ai eu une ovulation ce serait déjà ça!! Vous me direz ce que vous en pensez... Pourvu qu'elle reste haute et youpidoo! J'ai prié Saint frère André à l'anniversaire de Liam et j'ai allumé un lampion... je suis convaincue que de là-haut, ils ont entendus mes prières!! Croisons-nous les doigts!! À bientôt et je pense à vous fort fort fort!!! Souhaitez-moi que ça marche! Ce serait si merveilleux après ce temps! Lili xxxxxxx et son bel ange Liam qui veille bien sur sa famille | |
|
| |
Liam21
Nombre de messages : 598 Age : 35 Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec) Je suis : Maman de Ange(s) : Liam
et petite poussière d'ange
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.
12 semaines et 5 jours de grossesse.
Le : 21/11/2008 (Liam)
02/08/2011 (petite poussière d'ange)
| Sujet: Re: Tableau des Essayeuses 3 - 10 Décembre Sam 4 Déc - 17:53 | |
| Je vais essayé de vous mettre l'image de ma courbe de température! Au fait il n'y a qu'à J9 que ma température a été prise plus tard donc elle ne compte pas. Mais voici... | |
|
| |
Orchidée
| Sujet: Re: Tableau des Essayeuses 3 - 10 Décembre Sam 4 Déc - 18:02 | |
| Je pense bien que ça y est, ma Lili!!! De toute façon, tu faisais déjà de très beaux follicules, il leur fallait juste un coup de pied au derrière pour sortir de ton ovaire!!! Espérons que le Frère André va être efficace encore une fois! Liam, Liam, du haut de ton nuage, aide donc ta mère à te produire une belle petite soeur pour tes 2 ans et, s'il te plaît, va donner un beau bec à ma poupoune en même temps. Me semble qu'elle est dûe pour une bonne nouvelle! Me semble qu'on est dûe pour vivre ça ensemble et vous faire rire sur votre nuage de toutes nos inquiétudes et de nos espoirs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tableau des Essayeuses 3 - 10 Décembre Sam 4 Déc - 20:44 | |
| Coucou les filles! Je passe vous souhaiter toutes un beau ++++ pour les Fetes!!!! On vous attends avec impatience cote bedaines- venez vite |
|
| |
sourire
Nombre de messages : 421 Localisation : FRANCE Je suis : Maman de Ange(s) : magnifique petite fille Décédé(e) à : 33 SA Le : 12/2009 Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Tableau des Essayeuses 3 - 10 Décembre Dim 5 Déc - 5:30 | |
| Bonjour Quel beau cadeau ce serait pour la semaine des un ans, si difficile, où notre ange nous a quitté!!! 2 jours de retard... et une ligne pâle sur le test de grossesse.... Je réessaye dans deux jours !!!! Ce serait si merveilleux! Si cela pouvait être un début pour une avalanche de +++++++ Merci les filles pour votre soutien. J´en tremble... Je n´ose pas y croire...Je vous tiens au courant... | |
|
| |
jelineka
Nombre de messages : 229 Age : 51 Localisation : Val d'oise Je suis : Maman de Ange(s) : Mes deux petis lapinoux (un petit garçon et une petite fille) Décédé(e) à : 21 semaines (ouverture du col) Le : 25 mai 2010 Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: . Dim 5 Déc - 6:16 | |
| sOURIRE , oui c'est vraiment super. Tout semble aller dans ce sens en tout cas. Ne t'angoisse pas surtout car de toute façon si c'est plus meme pale c'est q'uil y a eu fécondation. Ton ange t'a envoyé un joli signe de lui. Allez mon petit dans quelques jours tu sera fixée. Je croise les doigts pour toi. BISOUS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tableau des Essayeuses 3 - 10 Décembre Dim 5 Déc - 6:28 | |
| Ooh! Ooh! Sourire, je me croise les doigts pour que ça soit positif et bien foncé dans 2 jours! Tiens-nous au courant |
|
| |
cocotte
Nombre de messages : 872 Age : 43 Localisation : marieville Je suis : Maman de Ange(s) : Catherine Décédé(e) à : 22 sem de grossesse Le : 22/07/2008 Date d'inscription : 04/12/2008
| |
| |
maieve
Nombre de messages : 5449 Age : 42 Localisation : Sherbrooke Je suis : Maman de Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia. Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour) Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Tableau des Essayeuses 3 - 10 Décembre Dim 5 Déc - 8:45 | |
| Youppi Sourire! Reviens-nous vite avec ton prochain résultat! Et Ray, ce test?? | |
|
| |
ray
Nombre de messages : 518 Age : 54 Localisation : Dolbeau-Mistassini Je suis : Maman de Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent Décédé(e) à : a 39 semaines Le : 15/09/2009 Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Tableau des Essayeuses 3 - 10 Décembre Dim 5 Déc - 14:42 | |
| Salut les filles, J'ai fait mon test a matin il est négatif cependant sa me surprends vraiment car je ne dois jamais le faire aussi vite au moins 10 jours après ma date prévus car je suis difficile a avoir un négatif trés claire. J'attends dans quelque jours si jamais il a rien qui se présente sinon au mois prochain. Raymonde mamange de Laurent son ange d'amour | |
|
| |
maieve
Gabriel,
| Sujet: Re: Tableau des Essayeuses 3 - 10 Décembre Dim 5 Déc - 15:11 | |
| On a hâte à dans quelques jours pour les verdicts!! et pour reprendre les câlins dans mon cas!!! En attendant, on se pratique! | |
|
| |
ray
| Sujet: Re: Tableau des Essayeuses 3 - 10 Décembre Dim 5 Déc - 15:14 | |
| POur moi si je me fis a mes signes que j'ai eu mon Laurent je le serais enceinte car je n'ai plus de lait qui me coule comme d'Habitude de mes seins j'attends. Raymonde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tableau des Essayeuses 3 - 10 Décembre Dim 5 Déc - 16:25 | |
| Sourire, une ligne s'est un plus!!! Alors vive ta future grosse bédaine!!! |
|
| |
aurore130582
Nombre de messages : 1267 Localisation : 91 Je suis : Maman de Ange(s) : melinda Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse Le : 30/09/2010 Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Tableau des Essayeuses 3 - 10 Décembre Dim 5 Déc - 18:39 | |
| hello mes essayeuses superbe tableau Sarah Maude, on y sent toute la magie de noel ! je reviens de mon week end ... les anglais n ont toujours pas débarqués mais je les soupconne d etre sur le point (j ai des minis pertes brunatres depuis la fin de la journée) ... je pense que demain va etre J1 pour moi .... je viendrai vous préciser celà ... @ celles qui attendent une confirmation de bonne nouvelle : je vous souhaite un enorme +++++++ qui nous ravira toutes .... @ Mahie : l attente est longue, comme je te comprend... courage ma belle et que le resultat soit un enorme bonheur ! @ petitamour : j adore .. j aimerai sentir mes ovu comme celà lol courage à toutes et que ce mois de décembre vienne vider ce tableau pour remplir celui des bedaines ! bisouss | |
|
| |
laeticheri
| Sujet: Re: Tableau des Essayeuses 3 - 10 Décembre Lun 6 Déc - 3:28 | |
| Sourire, serait-ce enfin une bonne nouvelle, on y croit donne nous très vite la confirmation de ton +++ en tout cas je l'espère de tout coeur!!!
Allé les filles j'espère que d'autres jolis +++ vont s'en suivre!!!!! On va y arriver!!! | |
|
| |
aurore130582
Nombre de messages : 1267 Localisation : 91 Je suis : Maman de Ange(s) : melinda Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse Le : 30/09/2010 Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Tableau des Essayeuses 3 - 10 Décembre Lun 6 Déc - 5:11 | |
| bon J1 est enfin arrivé ... il était temps qd meme C1 = 36 jours C2 => J1 : 05/12/2010 ovu : bah j en sais rien finalement verdict : idem aucune idée j ai une petite question, je vais prendre ma température pour savoir qd vient mon ovu ...qd la temperature monte celà signifie que l'ovulation arrive ou bien elle est déjà là ? cela dure combien de temps (c a dire combien de temps on a pour etre fecondée ?) merci les filles bisous | |
|
| |
ewi
| Sujet: Re: Tableau des Essayeuses 3 - 10 Décembre Lun 6 Déc - 6:21 | |
| Aurore, L'ovulation est le moment de la rupture du follicule portant un ovule mature. Ensuite il y a 48-72h "fécondable". Sur la courbe de température, il y a d'abord une baisse qui correspond au moment de l'ovulation, suivi d'une nette hausse. Donc quand ta température est plus élevée, l'ovulation est déjà passée. Et en gros la température moyenne de la première moitié du cycle est inférieure à la moyenne de la seconde moitié du cycle. Pour ma part, les courbes de marchaient pas, car température toujours très fluctuante... Lié au dérèglement hormonal global... Mais tu peux aussi essayer les test d'ovulation qui détecte le pic de l'hormone LH au moment de l'ovulation. A mon avis c'est plus fiable que les courbes de température, qui sont très embêtante à suivre Bonne chance !! | |
|
| |
jelineka
| Sujet: ; Lun 6 Déc - 6:30 | |
| Pour aurore et les filles du fofo voici un site qui t'explique les courbes de température, avec des exemples et tu peux meme imprimer tes courbes. Je te conseille le thermometre classique par voie rectale , il existe des flexibles et digital avec une grande précision environ 8 euros. http://www.docteur-benchimol.com/courbe_temperature_menothermique.html Voici aussi un article interessant sur l'etude de la glaire cervicale notamment http://www.xcess.info/fr/tout_savoir_sur_la_conception_d_un_bebe_afr.aspx J'espere que c'est juste une fausse alerte ces petites pertes roses. | |
|
| |
aurore130582
| Sujet: Re: Tableau des Essayeuses 3 - 10 Décembre Lun 6 Déc - 7:42 | |
| Merci les filles ... donc en fait lorsque la temperature baisse légèrement c kon ovule ... je sens que ca va etre bien compliqué de savoir si j ovule ou pas lol jenileka je ne sais pas si c pour moi que tu parle de fausse alerte mais non non ca y est J1 est là pour de bon ... je vais aller voir le site pour les courbes j ai démarrer ma courbe sur mamandco histoire de voir ce qui est indiqué ... je suis donc sur le C2 d essai ! bisous | |
|
| |
chatonna
Nombre de messages : 543 Age : 42 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Je suis : Maman de Ange(s) : Junior, mon amour, mon coeur !! Décédé(e) à : 39 semaines et 2 jours Le : 18 avril 2010 Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Tableau des Essayeuses 3 - 10 Décembre Lun 6 Déc - 9:47 | |
| Je suis une nouvelle mamanange en essais. Date des dernière règles: 30 novembre 2010 Date ovulation: 10 au 14 décembre 2010 Verdict...avant noel Premier essais | |
|
| |
mon ange amine
Nombre de messages : 593 Age : 45 Localisation : nouzonville (france) Je suis : Maman de Ange(s) : Amine Décédé(e) à : 26 semaine Le : 08/02/2010 Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Tableau des Essayeuses 3 - 10 Décembre Lun 6 Déc - 10:47 | |
| Merci sarah maude pour ce beau tableau Sourire felicitation Aurore desole pour J1 Bienvenue aux nouvelles essayeuses | |
|
| |
aurore130582
| Sujet: Re: Tableau des Essayeuses 3 - 10 Décembre Lun 6 Déc - 10:53 | |
| | |
|
| |
jelineka
| Sujet: ; Lun 6 Déc - 12:12 | |
| Suis désolée aurore pour le J1 mais avec ta courbe tu vas etre une essayeuse de compétition! Pour ta courbe en fait il faut un peu d'entrainement au début surtout quand les cycles sont pas régulier. Quelle est la durée de ton cycle habituellement ? Et tes derniers cycles ? Si tuas des questions n'hésites pas à nous envoyer ta courbe sur le fofo. Bienvenue chatona parmis nous. Je vois que tu as attendu un certain temps avant de reprendre. Cela doit te faire plaisir d'etre ici dans le tableau. | |
|
| |
Nat1978
Nombre de messages : 78 Age : 46 Localisation : Laval Je suis : Maman de Ange(s) : Gabrielle et Philip Décédé(e) à : a 23 semaines IMG a cause de Trisomie 18 et a 16 semaines a cause d'une béance du col Le : 9/06/2010, 29/08/2011 Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Tableau des Essayeuses 3 - 10 Décembre Lun 6 Déc - 12:41 | |
| Déception!!!! Le jour 1 vient d'arrivé. Je ne suis pas enceinte.... Je n'ai même pas de mot pour décrire toute ma peine et ma déception. Je doit recommencé à zero. Je vais essayer de lâcher prise cette fois-ci, même si ça va être super difficile!! 1- Nombres de mois d'essai : 2 mois 2- Date des dernières règles : 6 décembre3- Ovulation : 17 décembre (date du début de mes vacances 4- Verdict : 31 décembre (ça serait un beau cadeau pour la nouvelle année | |
|
| |
sourire
Nombre de messages : 421 Localisation : FRANCE Je suis : Maman de Ange(s) : magnifique petite fille Décédé(e) à : 33 SA Le : 12/2009 Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Tableau des Essayeuses 3 - 10 Décembre Lun 6 Déc - 13:12 | |
| Bonjour et merci pour votre soutien Je suis plus qu´excitée!! Je n´ai pas tenu et j´ai refait un test d´une autre marque ce matin et ca m´a fait la même chose une ligne pale et une autre plus foncée... Mais je crois que c´est bien vrai!! en plus j´ai mal au ventre, je n´ai jamais ca d´habitude !!! J´ai vu le Dr et vais demain faire une prise de sang. Merci Jelineka, Steff, Cocotte, maieve, laeticheri, monangeamine... C´est dur de vous dire ma joie, car je ne suis pas sure à 100% et car j´aimerai que toute la liste se vide d´un coup avec moi, mais je sais que vous me comprenez ... Comme ca me fait du bien de vous avoir aussi pour un instant de joie... Et puis il ne faut pas que je m´emballe, je vous tiens au courant pour la prise de sang car le temps que ce n´est pas écrit noir sur blanc... je divague vraiment entre la joie et la peur!! Aurore82 et Nat78, je suis désolée pour les J1, c´est si dure... Bienvenue à Chatonna en espèrant que ton passage soit court. | |
|
| |
chatonna
Nombre de messages : 543 Age : 42 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Je suis : Maman de Ange(s) : Junior, mon amour, mon coeur !! Décédé(e) à : 39 semaines et 2 jours Le : 18 avril 2010 Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Tableau des Essayeuses 3 - 10 Décembre Lun 6 Déc - 14:17 | |
| Merci. J'ai attendu quelques mois avant de recommencer les essais. Je voulais faire du mieux mon deuil. Ce n'est pas facile mais j'ai décidé que j'étais 110% prête pour un nouveau petit bébé. Je l'attend de tout mon coeur et oui j'espère ne pas trop attendre....:-) Qui sait,je n'ai aucun pouvoir sur la nature mais j'y fais confiance une seconde fois. Félicitation sourire pour les deux lignes roses. Courage pour les autres. Je vous soutien tous moralement. | |
|
| |
chatonna
| Sujet: Re: Tableau des Essayeuses 3 - 10 Décembre Lun 6 Déc - 14:20 | |
| Aurore et nath 1978, quelles belles petites filles :-) La petite Gabrielle est si petite et fragile. Que c beau un enfant 23 semaines. | |
|
| |
Nat1978
Nombre de messages : 78 Age : 46 Localisation : Laval Je suis : Maman de Ange(s) : Gabrielle et Philip Décédé(e) à : a 23 semaines IMG a cause de Trisomie 18 et a 16 semaines a cause d'une béance du col Le : 9/06/2010, 29/08/2011 Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Tableau des Essayeuses 3 - 10 Décembre Lun 6 Déc - 15:09 | |
| Merci Chatonna pour ton beau compliment sur ma petite Gabrielle!! Je te souhaite bonne chance pour ton bébé-espoir!!! | |
|
| |
vangotine
Nombre de messages : 199 Age : 47 Localisation : Montreal Je suis : Maman de Ange(s) : Deux anges Décédé(e) à : 7 semaines et 14 semaines Le : 1/09/2010 Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Tableau des Essayeuses 3 - 10 Décembre Lun 6 Déc - 15:15 | |
| Bonjour Nathalie,
Vraiment désolée pour ton jour 1. Maususe que je comprends ta peine et ta déception, j'ai eu la même affaire la semaine dernière. J1 était sensé arrivé aujourd'hui, mais il est arrivé jeudi passé. Je comprends pas trop, pour moi la dernière année a été trop dure sur mon cycle, et il est tout mêlé. Moi aussi j'étais super déçue la semaine passée.
Bon, alors comme toi, on recommence.
1- 2 mois 2- 2 décembre (mautadine!!!) 3- 16-18 août 4 - 30-31 décembre - Nathalie, me semble qu'on mériterait une double chance le 31!!! | |
|
| |
| Tableau des Essayeuses 3 - 10 Décembre | |
|