Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Pour mes deux amours qui sont au ciel, Samuel et Sophie I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pour mes deux amours qui sont au ciel, Samuel et Sophie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour mes deux amours qui sont au ciel, Samuel et Sophie Empty
MessageSujet: Pour mes deux amours qui sont au ciel, Samuel et Sophie   Pour mes deux amours qui sont au ciel, Samuel et Sophie Icon_minitimeVen 25 Déc - 14:48

Mes deux petits anges, j'ai une petite pensée aujourd'hui pour vous. Je voius souhaite un merveilleux Noël au paradis des anges. J'essaie d'imaginer ce que serait ce beau Noël si vous seriez là près de moi aujourd'hui.

Mon Dieu, Samuel tu aurais 2 ans et toi Sophie tu serais encore dans mon ventre et je te sentirais bouger. Quel plaisir ce serait!!!! Mais ce n'est pas le cas et ça fait un vide dans toute la famille (vos grands-parents, oncles et tantes, et surtout vos 2 parents)

Nous essayons d'avoir un autre enfant, nous en sommes à notre 3e mois d'essaie et aujourd'hui c'est mon ovulation, envoyez moi des ondes positives. Que je puisse vivre le vrai bonheur d'être une mère et que je puisse montrer au gens autre chose que des photos d'écho, vous montrant dans mon ventre.

Continuez à veiller sur nous et sachez qu'à chaque jour que le seigneur nous donne, il y a toujours une pensée pour vous, même après 3 ans mon cher Samuel.

Jamais je ne pourrai vous oublier, vous êtes dans le coeur de vos parents jusqu'à la fin de l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour mes deux amours qui sont au ciel, Samuel et Sophie Empty
MessageSujet: Re: Pour mes deux amours qui sont au ciel, Samuel et Sophie   Pour mes deux amours qui sont au ciel, Samuel et Sophie Icon_minitimeMar 26 Jan - 13:52

Pour mes deux amours qui sont au ciel, Samuel et Sophie 128943
Cela fait maintenant 4 mois que votre père et moi essayons d'avoir un autre enfants, mais nos essaie ne sont pas fructueuse encore.

Aidez moi mes petits anges, envoyez moi un petit bébé dans mon bedon bien au chaud. J'aurais envie de vous donnez un petit frère ou une petit soeur (je m'en fou) tant qu'il est en santé. Je l'aimerai autant que je vous aime.

Pour Samuel:
Samuel, mon ange, mon amour, je sais que je te parle de moins en moins, mais ce n'est parce que je ne t'aime pas, ce n'est pas non plus parce que je ne pense pas à toi. Ça m'a pris 1 an et demi avant d'accepter ton départ. 1 an et demi avant de me sentir prêt pour une autre grossesse.
Je me suis séparé d'avec ton père, mais ce n'est pas parce que je ne l'aime pas. Je vais toujours aimé ton père. Il a été mon premier grand amour. Tu sais être maman est mon plus grand souhait et ton père ne voulait pas que j'ai une autre grossesse. Je ne veux pas te parler en mal de ton père, mais sache qu'il y a des gens qui ne veulent pas d'enfant et il faut respecter ce choix. C'est ce que j'ai fait. Depuis 1 an et 7 mois je suis avec ton beau-père. Je suis tellement heureuse. Il est très différent de ton papa, mais il est aussi beau et aussi intelligent. Il fait très attention a moi et quand je l'ai rencontré je lui ai parlé de toi et je lui parle de toi souvent. Il aurait aimé te connaître. Il savait que je voulais des enfants plus que tout au monde. Et quelques mois apès l'avoir rencontrer j'ai cessé de prendre mes contraceptifs, il le savait, mais on ne faisait pas attention du tout. Et je suis tombé enceinte de ta soeur Sophie. J'ai tenu le secret, parce que 1 semaine après mon test c'était sa fête. Quelle belle surprise !!! Il n'est croyait pas ses yeux, parce que je lui avait écrit dans sa carte de fête. J'avais vraiment peur de faire une fausse couche. Ça m'obsédait !!!! Finanlement le 13 sepétembre 2009 j'ai commencé à avoir des seignement, affolé je me suis rendu à l'hôpital. Je pleurais tellement. Il y a eu une très bonne infirmière au tiages. Elle m'a couché sur une civière et s'est bien occuper de moi. Je suis rester toute la nuit et je suis parti le lendemain à la maison après les examens et le diagnostique de fausse couche. Ça été très difficile!!!!! Je l'ai vécu différement que pour toi. Parce que tu sais comment ta maman est orgueilleuse, je ne voulais pas à toi que les autres voient ma tristesse et surtout qu'il y avait les festivité de Noël. J'oublais mon ange, j'ai rêvé à toi cette semaine, tu étais tellement beau avec tes cheveux blonds et tes yeux bleus. Tu avais tellement l'air de t'amuser. Ce rêve me semblais si réelle. Reviens me voir dans mes rêves.

Sache que maman t'aime, je reviendrai bientôt te parler xxxxxxxxx Pour mes deux amours qui sont au ciel, Samuel et Sophie 889398

Pour Sophie:
Sophie, ma petite fille adoré, la douleur est encore intense. Quel choc que ça été d'apprendre ta disparition. Je me suis senti tellement vide dans mon ventre. Tu sais je t'aime. Papa trouve sa aussi difficile que maman, c'est seulement parce qu'on ne l'exprime pas de la même façon. Ton papa est l'homme de ma vie. Je l'aime tellement. Nous voulons un autre enfant, pas pour te remplacer, parce que pour nous tu es notre petite fille et nous allons t'aimer pour toujours. J'aurais aimé avoir le temps de magasiner le mobilier de ta chambre, faire la décoration de ta chambre, magasiner tes choses. Aide moi ma chère enfant, aide moi a donner la vie. Ton papa aimerait avoir une petite fille et moi ça change à tous les jours et je fini par me dire que l'important c'est d'avoirun enfant en santé. Je sais que je ne viens pas te parler assez souvent.

Sache que ta maman t'aime énomément et je reviendrai te parler bientôt xxxxxxxx Pour mes deux amours qui sont au ciel, Samuel et Sophie 889398

Pour mes deux amours qui sont au ciel, Samuel et Sophie 198240
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour mes deux amours qui sont au ciel, Samuel et Sophie Empty
MessageSujet: Re: Pour mes deux amours qui sont au ciel, Samuel et Sophie   Pour mes deux amours qui sont au ciel, Samuel et Sophie Icon_minitimeLun 1 Fév - 14:30

Bonjour mes deux petits amours,
je penses sans cesse à vous ces jours-ci. Nous sommes revenus hier de Québec, nous avons passé une super belle fin de semaine. Il y a eu des super de bon conférencier au congrès. Il y avait des mamans qui était là avec leurs enfants et je me suis évader dans ma tête en m'imaginant que j'était avec vous. Je vais me reposer et je vous donne des nouvelles des tests de grossesse que je vais faire vers la fin de la semaine.

Je vous aime énormément xxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour mes deux amours qui sont au ciel, Samuel et Sophie Empty
MessageSujet: Re: Pour mes deux amours qui sont au ciel, Samuel et Sophie   Pour mes deux amours qui sont au ciel, Samuel et Sophie Icon_minitimeVen 5 Fév - 7:29

mes deux amours,
je suis tellement exister en dedans de moi. Votre papa est pas là et j'en ai profiter pour faire un test. Il travail aujourd'hui, moi j'y vais cette nuit. Il est +. Je suis enceinte. Je vais en refaire un autre demain pour être certaine parce que je le trouve un peu pâle, comme quand je suis tombé enceinte de toi Sophie. En temps normal, je suis en avance pour faire le test, mais l'attente était trop longue. Demain c'est la fête de votre papi, il va avoir 54 ans.

Et devinez quoi, hier j'ai été nominer pour un poste 4/15 de nuit au centre d'hébergement René-Lévesque, je suis tellement heureuse d'avoir un poste de nuit et surtout de changer de centre d'hébergement.

Merci de veillez sur votre maman.

Je vous adore et je vous réécris bientôt Pour mes deux amours qui sont au ciel, Samuel et Sophie 683520
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour mes deux amours qui sont au ciel, Samuel et Sophie Empty
MessageSujet: Re: Pour mes deux amours qui sont au ciel, Samuel et Sophie   Pour mes deux amours qui sont au ciel, Samuel et Sophie Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:07

ça y est c'est vraiment positif.
je suis tellement heureuse. Lundi je vais appeller à l'hopital pour avoir un médecin pour le suivie de grossesse. J'aimerais avoir le même médecin qui à fait le suivie pour toi Samuel. Je croise les doigts pour que Dr Aubé soit disponnible. J'ai vraiment hâte de vous donnée d'autre nouvelle.

J'oubliais ce soir papi vient à la maison, et c'est ce soir qui le saura à l'occasion de son anniversaire.

Je vous adore et on se reparle bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour mes deux amours qui sont au ciel, Samuel et Sophie Empty
MessageSujet: Re: Pour mes deux amours qui sont au ciel, Samuel et Sophie   Pour mes deux amours qui sont au ciel, Samuel et Sophie Icon_minitimeLun 8 Fév - 9:49

bonjour mes deux petits anges,
finalement je ne pourrai pas être suivi a st-hyacinthe, la liste d'attente est trop longue. Et avec tout l'anxiété que j'ai..... vous savez c'est là et maintenant que je veux un docteur. donc je vais me faire suivre à la clinique adoncour, là où mon médecin de famille est par le dr. brouillette. je suis quand même contente, c'est seulement que ça fait un long trajet pour aller à la clinique et à l'hopital c'est tout de même 45 minutes de route. de toute maniere de quoi je me plaint. je travail a longueuil, je fais ce trajet à tous les jours.

faites-en sorte que votre petit frère ou petite soeur reste bien accrocher dans mon bedon.

je vous adore mes deux enfants chérie Pour mes deux amours qui sont au ciel, Samuel et Sophie 935604
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour mes deux amours qui sont au ciel, Samuel et Sophie Empty
MessageSujet: Re: Pour mes deux amours qui sont au ciel, Samuel et Sophie   Pour mes deux amours qui sont au ciel, Samuel et Sophie Icon_minitimeMer 10 Fév - 9:34

J'ai été tellement malheureuse ces trois dernières années.

Aujourd'hui, je peux dire que je respire le bonheur, un nouvel espoir s'est enfin fait une place dans mon ventre. Je ne peux pas cessé de penser à la fausse couche, j'ai tellement peur d'en faire une autre a nouveau. Mais pour le moment tout va bien, je suis contente d'avoir mal au sein et d'avoir des nausées, comme ça je sais que je suis bel et bien enceinte.

vous savez que votre père m'empêche de dormir la nuit, il bouge tellement ces temps ci ou lala. je me réveille 2-3 fois dans la nuit pour aller uriner. Pis la a matin pu moyen de me rendormir a 2 heure. Finalement je suis retourner me coucher vers 4h30 et la j'ai réussi a dormir.

Je vous aime tellement mes amours, si vous saviez comment. Merci, merci, merci de m'avoir aider a avoir un nouvel espoir dans ma bedaine. Continuer de veillez sur votre frère ou votre soeur.

Malgrés cette nouvelle grossesse je ne vous oublirai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour mes deux amours qui sont au ciel, Samuel et Sophie Empty
MessageSujet: Re: Pour mes deux amours qui sont au ciel, Samuel et Sophie   Pour mes deux amours qui sont au ciel, Samuel et Sophie Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:53

Ma très chère Sophie,
demain ça fera 5 mois que tu nous a quitté et 5 semaines que je suis enceinte de ce nouvel espoir. Les dates, les dates toujours les dates. Je me rappel toujours. Jamais je ne toublirai. On me pose souvent la question, c'est ta première grossesse ? Et bien non c'est ma 3e, mes deux autres enfants sont décédé. Ça met un peu les gens mal a laise mais avec le temps mon coeur de maman arrive a mieux supporter cette douleur, mais noublira jamais ses enfants chérie. Je souhaite de tout mon coeur que cette fois ci ça aille bien. Je fais le plus attention possible.

Continuer a veillez sur moi mes petits amours.

Je me sens tellement plus femme, maintenant que je suis à nouveau enceinte.

Je vous aime tellement, Samuel, Sophie et petit bébé en formation Pour mes deux amours qui sont au ciel, Samuel et Sophie 969931
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour mes deux amours qui sont au ciel, Samuel et Sophie Empty
MessageSujet: Re: Pour mes deux amours qui sont au ciel, Samuel et Sophie   Pour mes deux amours qui sont au ciel, Samuel et Sophie Icon_minitimeLun 1 Mar - 14:22

Mes deux amours,
continuer de veiller sur votre frère Benjamin ou votre soeur Aurélie. Faites en sorte qu'il ou qu'elle s'accroche bien. Il me reste seulement 4 semaines à travailler.

Je me sens tellement fatiguer ces temps-ci comme quand j'était enceinte de toi Samuel. Je dormirais tout le temps, c'est surtout pour cela que j'ai vraiment hâte d'avoir mon retrait préventif.

Finalement tout était normal quand je suis allé à l'hopital la semaine dernière. Il faut que je fasse attention quand même et le médecin s'emblais inquiêt que je n'ai jamais mis d'enfant à terme. Il m'a poser un tas de questions.

Je pense que cette fois-ci c'est la bonne.

Je pense à vous deux tellement souvent.

je vous aime mes deux petits anges adorer Pour mes deux amours qui sont au ciel, Samuel et Sophie 969931
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour mes deux amours qui sont au ciel, Samuel et Sophie Empty
MessageSujet: Re: Pour mes deux amours qui sont au ciel, Samuel et Sophie   Pour mes deux amours qui sont au ciel, Samuel et Sophie Icon_minitimeSam 13 Mar - 5:58

Mes deux amours Samuel et Sophie,
J'ai été très malade cette semaine, mais là ça va beaucoup mieux. J'espère que ça mn'aura pas fait trop de tord à votre petit frère ou votre petite soeur.

Il mes reste maintenant 3 semaines à travailler et dans 10 jours c'est mon rendez-vous chez le docteur. J'ai vraiment hâte, j'espère que tout ce passera bien.

Je pense tellement souvent à vous. J'ai commencer à grossir. Je ne rente plus dans mes pentalons, je suis allé me chercher des nouveaux vêtements cette semaine, des vêtements de maternité.

Je suis allé refaire ma coupe de cheveux chez la coiffeuse, sa m'a fait beaucoup de bien.

Je suis tellement heureuse d'être enceinte et que ça parraisse déjà wow quel bonheur.

Je vous aime mes enfants chéri Pour mes deux amours qui sont au ciel, Samuel et Sophie 935604
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour mes deux amours qui sont au ciel, Samuel et Sophie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A mes amours qui brille dans le ciel!!!
» Baptiste et Samuel nos deux amours
» mes deux Z'amours sont des anges
» mes deux amours
» A mes deux amours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: