Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
A mes deux amours  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 A mes deux amours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lana & Tilya

Lana & Tilya


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : valence
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lana et Tilya
Décédé(e) à : 28 semaines et 4 jours
Le : 04/08/2014
Date d'inscription : 09/08/2014

A mes deux amours  Empty
MessageSujet: A mes deux amours    A mes deux amours  Icon_minitimeLun 11 Aoû - 3:29

Mes filles vous me manquer tellement. Aujourd'hui cela va faire une semaine que vois êtes nées et que je ne suis pas à vos côtés. Chaque soir avant de dormir je regarde votre beau petit visage, quand la nuit tombe je crains que vous ayez peur sans moi, je m'en veux j'aimerai tellement vous protéger... Gros bisous de papa et maman on vois aime très fort !
Revenir en haut Aller en bas
Lana & Tilya

Lana & Tilya


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : valence
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lana et Tilya
Décédé(e) à : 28 semaines et 4 jours
Le : 04/08/2014
Date d'inscription : 09/08/2014

A mes deux amours  Empty
MessageSujet: Re: A mes deux amours    A mes deux amours  Icon_minitimeLun 11 Aoû - 10:21

C'est encore moi mes filles, je sais je vous ai écrit ce matin mais aujourd'hui c'est vraiment dur pour moi. Je n'ai toujours envi de rien, dans deux heures vous auriez eu une semaine. Je n'arrête pas d y penser. Moi qui ne prenais jamais de médicament plus fort que deux spasfon on me donne des petits pour que je puisse dormir car votre papa s'inquiète pour moi, il me répète tout les jours d'être forte piur vous, j'essaye et j'y arriverai mais c'est tellement dur. Même quand je dors je ne suis pas bien, les cauchemars me hante au moins quand je suis réveillée je regarde vos doux visage. J'aimerais vous serrer dans mes bras vous me manquez terriblement. J'espère que vous êtes bien la haut, qu'il ne vous manque rien et sachez que je pense chaque secondes à vous mes filles chéries, un jour on se retrouvera, je n'ai plus peur de ce qu'il y a après je sais que vous m'attendez. On vous aime vraiment très fort, mes anges.
Revenir en haut Aller en bas
Lana & Tilya

Lana & Tilya


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : valence
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lana et Tilya
Décédé(e) à : 28 semaines et 4 jours
Le : 04/08/2014
Date d'inscription : 09/08/2014

A mes deux amours  Empty
MessageSujet: Re: A mes deux amours    A mes deux amours  Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 5:33

Bonjour mes amours, vous me manquez beaucoup, cette nuit j'ai encore rêver que vous étiez avec moi, je me demande encore pourquoi vous, pourquoi vous êtes parties tellement vite. J'ai l'impression d'être dans un cauchemar, et que je ne me réveillerai jamais... Hier votre papa a écrit un petit discours pour quand il prendra la parole à votre enterrement, c'était beau, si vous auriez eu le temps de le connaître vous auriez vu en grandissant que d'écrire ce n'est pas son point le plus fort hihi mais la il a fait de gros efforts pour vous et m'a étonner car il a fait de belles phrases Smile . Le temps passe trop vite, vous auriez eu 10 jours déjà, mais on ne peut pas vous prendre dans nos bras, ça me rend tellement triste, vous êtes mes anges et je vous aime de tout mon coeur pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Lana & Tilya

Lana & Tilya


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : valence
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lana et Tilya
Décédé(e) à : 28 semaines et 4 jours
Le : 04/08/2014
Date d'inscription : 09/08/2014

A mes deux amours  Empty
MessageSujet: Re: A mes deux amours    A mes deux amours  Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:12

Bonsoir mes amours, aujourd'hui c'était le jour de votre enterrement. Votre papa est allez vous voir vous étiez toutes belles avec votre drap en soie blanc, votre petit bonnet et tout vos doudou. Votre papa était beau dans sa tenue militaire, avec toutes ces médailles et son képi, il y avait aussi Jonathan son grand copain et son chef du régiment. Tout les trois en tenu, il y avait vos deux mamies, et leur conjoint, un de vos grand père, vos deux taty et vitre grande tante. Votre papa a prit la parole c'était magnifique il a été fort de pouvoir parler autant de temps devant la famille, mais c'était beau. Le fait d'avoir vu au loin vos deux petit cercueils m'a fait mal au coeur. Vous étiez si bien dans mon ventre... je suis allez la première jeter des pétales de rose blanches sur vos petits lits éternels, vous étiez côte à cote, toi ma Lana à gauche et ma Tilya à droite. Ça me fait tellement de peine de savoir que vous étiez la, sous mes pas, je n'aime pas cette image, je ne l'ai pas dit à votre papa car pour lui cette cérémonie l'aide à allez mieux, de savoir que maintenant vous êtes en paix, plus personne ne vous embête... tout le monde était émus, voir ton papa pleuré, son ami aussi... vous êtes aimées mes anges, personne ne vous oubliera et moi la dernière, vous êtes mes filles mes amours je vous aime plus que tout, je pense et penserai chaque seconde de ma vie à vous, Lana et Tilya vous m'avez rendu plus heureuse que jamais quand je vous portais en moi. Je vous aime tellement mes petits anges...
Revenir en haut Aller en bas
Lana & Tilya

Lana & Tilya


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : valence
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lana et Tilya
Décédé(e) à : 28 semaines et 4 jours
Le : 04/08/2014
Date d'inscription : 09/08/2014

A mes deux amours  Empty
MessageSujet: Re: A mes deux amours    A mes deux amours  Icon_minitimeSam 23 Aoû - 8:33

Bonjour mes anges, je vous écrit aujourd'hui, je ne peux plus parler à personne.. même à votre papa, qui j'ai l'impression à déjà fait son deuil. Nous sommes venu en Bretagne chez votre mamy pour "nous faire changer d'air", mais ici j'ai l'impression que tout le monde fait comme si il ne c'était rien passer, comme si ça faisait des années que vous étiez partie... j'ai l'impression d'être la seule qui pense à vous mes amours ça me fait tellement de mal. Votre papa me dit toujours d'être forte pour vous quand je pleure. Mais à force cette phrase ne veut plus rien dire... ma vie ne sera jamais plus la même, quand j'essaye de penser à quelque chose qui me fera avancer avec le sourire, je ne trouve pas. Je vous veux juste avec moi, je n'arrive pas à croire encore que vous êtes parties mes chéries... tout les jours je pense à ce que vous auriez pu vivre avec nous, votre premier Noël, vos premiers pas, vos premier mots, et encore plein de chose. Je ne vous verrai pas grandir... toute les nuits vous venez me voir, mais à mon réveil c'est tellement dur de vous quitter chaque matin... je suis perdue, je me pose même la question si un jour votre papa et moi vous faisons un petit frère ou une petite soeur, si j'arriverai à l'aimer... c'est dur de dire ça, mais je vous aime personne vous remplacera, je ne veux que vous... je vous aime tellement, je suis la seule à vous connaître vraiment, vous êtes mes filles, c'est trop dur de vivre sans vous... je vous aime tant mes anges
Revenir en haut Aller en bas
Lana & Tilya

Lana & Tilya


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : valence
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lana et Tilya
Décédé(e) à : 28 semaines et 4 jours
Le : 04/08/2014
Date d'inscription : 09/08/2014

A mes deux amours  Empty
MessageSujet: Re: A mes deux amours    A mes deux amours  Icon_minitimeMar 2 Sep - 8:25

Bonjour mes filles adorées, ça y est nous sommes rentrer chez nous ce weekend, nous sommes allez vous voir hier, j'ai mis vos fleures blanches dans des petits pots roses, vos roses éternelles sont toujours aussi magnifiques, mais ça me fait encore beaucoup de mal de vous savoir ici.. j'étais si près de vous mais vous n'étiez pas dans mes bras... je vois tellement de femmes enceinte dans la rue, je n'ose plus sortir, vous me manquez tant. Je vous vois toujours dans tout mes rêves, plus les nuits passent plus vous grandissez dans mes pensées vous êtes magnifiques ! Je n'arrive toujours pas à croire que vous êtes parties ce n'est pas possible.. votre papa ça va mieux mais j'ai encore du mal à lui parler quand je pense à vous, je reste dans ma bulle j'espère qu'avec le temps j'arriverai à lui parler sans fondre en larme, mais c'est dur. Il est patient avec moi, je l'aime votre papa. D'ailleurs je pense qu'il veux vraiment vous faire une petit frère ou une petite soeur, mais j'ai toujours peur, peur de ne pas l'aimer, ce n'est pas juste... je vous embrasse très fort mes amours de ma vie, je vous aime tellement tellement fort mess anges vous me manquez tant...
Revenir en haut Aller en bas
Lana & Tilya

Lana & Tilya


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : valence
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lana et Tilya
Décédé(e) à : 28 semaines et 4 jours
Le : 04/08/2014
Date d'inscription : 09/08/2014

A mes deux amours  Empty
MessageSujet: Re: A mes deux amours    A mes deux amours  Icon_minitimeJeu 4 Sep - 7:49

Bonjour mes anges, et oui aujourd'hui cela fait déjà un mois que vous êtes nées sans le moindre souffle, c'est dur aujourd'hui pour nous, comme les jours précédent et ceux à venir... un mois déjà, pendant que toute ces jeunes mamans vont à la crèche, nous allons au cimetière pour prendre soins de vos fleurs, c'est dur... je vous aime très fort mes amours vois nous manquer terriblement, je vous aime mes filles ♡ ♡
Revenir en haut Aller en bas
Lana & Tilya

Lana & Tilya


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : valence
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lana et Tilya
Décédé(e) à : 28 semaines et 4 jours
Le : 04/08/2014
Date d'inscription : 09/08/2014

A mes deux amours  Empty
MessageSujet: Re: A mes deux amours    A mes deux amours  Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:31

Bonsoir mes amours, je vous écris il est un peu tard... mais demain nous allons à l'hôpital où vous êtes nées pour le rendez vous avec la gygy, et la psy... maintenant que mon Corp m'a fait comprendre qu'il était passer à autre chose depuis le 4 septembre, le jour de vos un mois, je bouillonne en moi et rien ne veux sortir. J'appréhendais du rendez vous de demain mais d'un côté j'ai hâte d'aller voir quelqu'un qui m'a accompagner dans ce moment difficile et d'en parler, sans être de ma famille. J'ai besoin d'en parler, je m'écroule quand je vois à la télé des femmes enceinte ou encore pire dehors. Mes proches qui certaines ont accoucher juste après mois fête le premier mois passer de leur fille, et nous qui allons au cimetière, à côté de vous des gens qui ont vécu, des personnes qui ont eu une vie, et vous qui avez qu'une seule date à côté de vos prénom, c'est injuste, ce n'est pas votre place la bas... pendant que d'autre jeune maman change les couche, allaite, chante, berce, caline, aime et sont aimé, nous, nous allons arroser vos fleurs et arrache les mauvaises herbes... J'aimerai me déconnecter de ma tête, qui pense à toutes ces mères qui ne sont pas à la hauteur qui se drogue qui maltraite qui laisserai tomber leur enfant pour un peu d'argent ou un nouveau compagnon et à qui la nature leur donne des bébés, à ma patronne au travail qui me juge, qui n'a pas la moindre émotion, qui constate juste que je lui vole de l'argent car je suis en congé de maternité mais sans enfant à m'occuper... la vie n'est pas juste je pense quelque fois à vous rejoindre, mais cela ferai tellement de mal à votre papa je sais qu'il pourrait se reconstruire mais ce n'est pas une raison, puis ma maman, votre mamy, je sais le mal que ça fait de perdre deux enfants, deux petites filles, comment je pourrai lui faire la même chose... J'aimerai dormir, me réveiller et vous entendre rire dans vos lits qui était déjà la, près à vous recevoir, depuis cette pièce est fermée à clef j'essaye de n'y jamais allez, mais comment oublier que c'était votre chambre mes filles... je vous aime tellement je vous embrasse très fort mes anges, dormez bien...
Revenir en haut Aller en bas
Lana & Tilya

Lana & Tilya


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : valence
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lana et Tilya
Décédé(e) à : 28 semaines et 4 jours
Le : 04/08/2014
Date d'inscription : 09/08/2014

A mes deux amours  Empty
MessageSujet: Re: A mes deux amours    A mes deux amours  Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:01

Bonsoir mes chéries d'amour, je viens souvent vous voir mes petits coeurs, je passent des heures devant vos fleurs à vous parler. J'ai tellement mal je n'arrive pas à allez de l'avant comme tout le monde me dit. Je n'arrive pas à voir si un jour je serai heureuse. Pour moi non, sans vous je ne serai jamais heureuse à 100 pour cent. Ce soir au coucher de soleil je vous ai vu, deux petits nuages identiques dans un petit trou de lumière du soleil oranger et rose entre tout ces nuages noirs, c'était vous mes amours, vois me manquer tant. On m'a dit aussi que ma peine serai moins lourde si votre papa et moi faisions un petit frère ou une petite soeur. J'y est re penser encore, si c'était une fille ce serai dur, on ne veux pas vous remplacer mes bébés.. pourquoi ça nous est arriver à nous, c'est tellement dur de ne plus vous avoir... je vous aime fort mes bébés d'amour vous me manquez beaucoup... on vous aime !
Revenir en haut Aller en bas
Lana & Tilya

Lana & Tilya


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : valence
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lana et Tilya
Décédé(e) à : 28 semaines et 4 jours
Le : 04/08/2014
Date d'inscription : 09/08/2014

A mes deux amours  Empty
MessageSujet: Re: A mes deux amours    A mes deux amours  Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:52

Bonsoir mes filles, en ce moment le temps n'est pas très beau entre les orages, la pluie, le froid... aujourd'hui je suis aller voir la voisine, qui a un petit, quand vous étiez dans mon ventre on disait souvent qu'il tomberait amoureux de vous Smile. Mais la c'est plus pareil, j'ai l'impression... on ne me parle plus comme avant. Puis aussi j'en ai marre qu'on me dise, oui quand tu aura un autre enfant tout l'amour que j'avais pour vous je lui donnerai. Mais non c'est pas ça. Tout l'amour que j'ai pour vous c'est pour vous, je ne veux pas vous remplacer. Personne ne me comprend quand je dit que je ne serai jamais aussi heureuse dans la vie comme j'aurai pu l'être si vous auriez été la mes filles. Même si j'ai 5 enfants il me manquera toujours vous. Ma vie ne sera jamais parfaite, jamais aussi belle qu'elle aurai pu être. Je vous ai perdu j'ai mal à chaque fois j'essaie d'être forte mais c'est trop dur... vous me manquer tellement, je n'ai pas le droit de vous avoir ni de vous serrez dans mes bras. J'ai mal au coeur mes amours je vous aime tant pourquoi la vie à décider de vous enlever à moi....
Revenir en haut Aller en bas
Lana & Tilya

Lana & Tilya


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : valence
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lana et Tilya
Décédé(e) à : 28 semaines et 4 jours
Le : 04/08/2014
Date d'inscription : 09/08/2014

A mes deux amours  Empty
MessageSujet: Re: A mes deux amours    A mes deux amours  Icon_minitimeMar 30 Sep - 7:23

Bonjour mes amours.. aujourd'hui c'est difficile, ça aurez été le premier jour, votre première rencontre avec votre papa et moi. J'ai tellement mal, vous me manquer terriblement... je vous aime très fort mes chéries votre papa aussi. On vous aime de tout notre coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lana & Tilya

Lana & Tilya


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : valence
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lana et Tilya
Décédé(e) à : 28 semaines et 4 jours
Le : 04/08/2014
Date d'inscription : 09/08/2014

A mes deux amours  Empty
MessageSujet: Re: A mes deux amours    A mes deux amours  Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:34

Mes amours c'est encore moi, c'est trop dur aujourd'hui... à cet heure ci je vous tiendrai dans mes bras, vous aurez déjà changer une couche et déjà donnée à manger, et surtout des tas de bisous.. j'ai mal, cette image reviens toute les minutes dans ma tête, j'aurai été une maman tellement heureuse... je vous aime tant vous me manquer tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Lana & Tilya

Lana & Tilya


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : valence
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lana et Tilya
Décédé(e) à : 28 semaines et 4 jours
Le : 04/08/2014
Date d'inscription : 09/08/2014

A mes deux amours  Empty
MessageSujet: Re: A mes deux amours    A mes deux amours  Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:13

Bonjour mes deux plus bel anges. Il est tôt je n'arrive plus à dormir. J'ai mal je n'arrive toujours pas à y croire c'est tellement injuste... vous me manquez tant, toute les choses que je rate avec vous... et Noël qui approche ou j'étais persuadé que je le passerai avec vous et votre papa. Juste tout les 4... c'est dur sans vous ma vie est en suspend, je ne fait rien, et je pleure nuit et jour ce qui je pense saoul votre papa.. je sais qu'il faut que je me reprenne en main mais je n'y arrive pas. Puis il y a une autre chose qui me trote dans l'esprit, j'ai peur pour votre taty, ma soeur de 15 ans. Le 20 elle a une irm à faire, et vu ses symptômes j'ai peur qu'il s'agisse d'une tumeur au cerveau. Je ne sais pas pourquoi je vous dit ça mais ya qu'ici ou je peux parler de mes sentiments, qu'à vous seule mes chéries. Je sais pas si un jour j'arriverai à allez mieux, même si vous m'envoyer un petit frère ou petite soeur, je saurai qu'il faudra allez mieux pour lui mais intérieurement je suis détruite... j'ai hâte de vous retrouver mes amours je vous aime tant !
Revenir en haut Aller en bas
Lana & Tilya

Lana & Tilya


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : valence
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lana et Tilya
Décédé(e) à : 28 semaines et 4 jours
Le : 04/08/2014
Date d'inscription : 09/08/2014

A mes deux amours  Empty
MessageSujet: Re: A mes deux amours    A mes deux amours  Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:23

Bonjour mes chéries, je suis allez voir vos fleurs après cette tempête et ces orages, elles sont toujours aussi belles, pour une fois car à la maison j'ai pas tellement la main verte y a qu'à voir les deux rosier blanc que je vous avez préparer ils sont mort avant que je puisse les mettre à côté des autres... votre mamy de Bretagne vous à envoyer par contre de très belles roses blanches, et un petit mot que je garde avec tout les autres. Vous êtes tellement aimée même si vous n'avez jamais vu nos visage, vous auriez été tellement bien mes amours... c'est injuste pourquoi s'est arriver à vous... des fois je me dit que j'aurai préférer que vous naissiez et que ça arrive qu'à ma deuxième grossesse. Je vous aurez eu vous mes amours mais la nous sommes seul avec votre papa... je vous aime très fort mes ange
Revenir en haut Aller en bas
Lana & Tilya

Lana & Tilya


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : valence
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lana et Tilya
Décédé(e) à : 28 semaines et 4 jours
Le : 04/08/2014
Date d'inscription : 09/08/2014

A mes deux amours  Empty
MessageSujet: Re: A mes deux amours    A mes deux amours  Icon_minitimeMer 15 Oct - 10:56

Bonjour mes petits anges, aujourd'hui c'est le jour du deuil périnatal... je vous ai vu dans mes rêves, je n'avais plus de poids sur moi, je re vivais, ça faisait tellement de bien. Mais au réveil la réalité à pris le dessus... je me laisse mourir, je n'arrive pas à reprendre ma vie en main, je verse des larmes chaque jour vous me manquez tant... je vous aime très fort mes amours je pense chaque seconde à vous
Revenir en haut Aller en bas
Sandradu79

Sandradu79


Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : Arçais (79210)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alrick et Luca
Bébé espoir Quentin né le 29/07/2013
Décédé(e) à : 22 semaines + 3 jours de grossesse
Le : 17/06/2012 à 06h50
Date d'inscription : 05/08/2012

A mes deux amours  Empty
MessageSujet: Re: A mes deux amours    A mes deux amours  Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:45

Tu sais l'amour que tu as pour tes anges restera pour elles, tu auras aussi de l'amour pour un autre bébé. Mais pour sa il faut que toi tu sois prête. Moi je suis retomber enceinte 5 mois après avoir perdu mes anges. Quand je les su sa ma fait peur que sa recommence et de ne pas avoir d'amour a lui donner. On a fait un écho de datation c'était surtout pour s'avoir si il y avait 1 ou 2 fétus, et quand on a vu qu'il y en avait qu'un on était soulager et inquiet tout au long car tant qu'il n'était pas la on n'était si joyeux. J'avoues que je parle a mon fils qu'il aurait du avoir 2 grands frères, mais qu'ils sont parti dans un monde meilleur. Et que plus tard quand il sera en âge de comprendre je lui dirais. Moi je sais qu'au début je voulais me faire mettre un implant, mais mon gynéco ma dit prend le temps de réfléchir car c'est normale de réagir comme sa. C'est une rude épreuve qu'on subi. Moi mes deux anges son au jardin du souvenir a 2h de route de chez moi. Je n'ai pas encore eu le courage d'aller les voir. Je sais que mon conjoint presque 3 mois après on est parti 1 semaine en mobil home en Bretagne juste nous 2 et sa nous a permi de nous changer les idées car on était dans une ville et un logement qui était pas chez nous. Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lana & Tilya

Lana & Tilya


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : valence
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lana et Tilya
Décédé(e) à : 28 semaines et 4 jours
Le : 04/08/2014
Date d'inscription : 09/08/2014

A mes deux amours  Empty
MessageSujet: Re: A mes deux amours    A mes deux amours  Icon_minitimeLun 20 Oct - 8:53

Bonjour mes chéries, cette nuit dans mes rêves j'ai re vécu votre accouchement.. et ce matin en ouvrant le courrier j'ai reçu plein de catalogue pour Noel, ça m'a détruit. Votre premier Noël, et vous n'êtes déjà plus la... j'ai mal au coeur... Le 31 octobre j'ai rendez vous à l'hôpital ou vous êtes nées, pour les résultats de votre autopsies Sad tout le monde me dit que ça va me rassurer mais je sais déjà pourquoi vous n'avez jamais vu le jour.. J'aimerai tant être dans un mauvais rêve et me réveiller.. je vous aime mes amours vous me manquer tant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lana & Tilya

Lana & Tilya


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : valence
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lana et Tilya
Décédé(e) à : 28 semaines et 4 jours
Le : 04/08/2014
Date d'inscription : 09/08/2014

A mes deux amours  Empty
MessageSujet: Re: A mes deux amours    A mes deux amours  Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:23

Bonjour mes coeurs, avant hier et hier j'ai senti que j'allais mieux, ça mettais pas arriver depuis très longtemps, je croyais que je commencer à m'en sortir de cette peine et de ce mal, mais aujourd'hui tout retombé j'ai envi d'en finir avec la vie, de vous retrouver mes chéries j'ai mal je sais pas comment faire pour soulager un peu le mal que je ressent. Je suis seule je voulais sortir faire quelque courses et voir du monde mais je me suis rendu compte que j'en suis incapable. Votre papa n'est pas la non plus, j'ai mal je veux plus souffrir. Tout le monde me donne des conseil pour aller mieux mais tout ce que l'on me dit je le fait déjà, ça ne change rien... je vous aime tellement j'ai mal au coeur de vous savoir plus avec moi....
Revenir en haut Aller en bas
Lana & Tilya

Lana & Tilya


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : valence
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lana et Tilya
Décédé(e) à : 28 semaines et 4 jours
Le : 04/08/2014
Date d'inscription : 09/08/2014

A mes deux amours  Empty
MessageSujet: Re: A mes deux amours    A mes deux amours  Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:16

Bonjour mes chéries ça fait longtemps que je ne vous ai pas écrit. Vous me manquer tellement j'ai toujours du mal à répondre quand on me répond félicitation quand je dot que je suis en congé maternité.. aujourd'hui je me suis lancer j'ai changer de tête j'ai tout couper mes longs cheveux pour un style de carre, j'ai même décidé de reprendre mes études, je commence lundi à domicile. Je ne vous oublierai jamais mes amours je vous aime tant !! J'essaye de reprendre ma vie c'est difficile sans vous et votre papa va bientôt partir plusieurs mois à l'étranger pour son travail. Ça va être très dur.. je vous embrasse plein plein plein partout mes filles Smile je vous aime et vous aimerais jusqu'à la fin des temps
Revenir en haut Aller en bas
 
A mes deux amours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes deux amours
» Mes deux amours
» Mes deux amours
» Vous mes deux amours.
» à la mémoire de mes deux amours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: