bonsoir ! y,a un long moment que je suis venue ici mais a chaque année je viens dans le temps des fetes pour mes souhaits a vous de moi. Il y aura 7 ans que mon ange a mis ses ailes et je viens encore ici tous les jours. vous faites toutes partie de mon quotidien et je suis votre histoire et votre vie sous mon silence... Moi le changement d'année de 2003 a 2004 avait été marquant. Une grosse partie de mon deuil c'était fait avec le changement d'année. comme si j,avais besoin de quelque chose de concret pour me permettre de passer par dessus cette foutue année. J'avais dit adieu a cette année de merde du revers de la main et je me promettais bien d'en vivre une meilleure apres. Je vous souhaite de vivre cette paix intérieure. comme j'ai dit plus haut moi le changement d'année m,avait énormément aidé. Je commencais presque une nouvelle vie. depuis la vie m'a chérie et je profite de chaque moment. la vie m'a donné 2 autres enfants depuis mais il n'y a pas un jour qui passe sans que je pense a charlotte
je vous souhaite de trouver cette paix, de sourire a nouveau, de retrouver le gout de vivre et de croire en la vie. Je vous souhaite de retrouver l'espoir que le bonheur peut encore vous toucher. je vous souhaite aussi l'amour de votre couple, que ca dur encore et encore. Que cette nouvelle année vous apporte vos plus chers désirs.
bonne année les filles!
karine