sabrina02
Nombre de messages : 186 Age : 41 Localisation : picardie Je suis : Maman de Ange(s) : ELOUANN mon ange Décédé(e) à : 24 semaines et 4 jours Le : 02/09/2009 Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Une pensée à vous toutes mamanges..... Jeu 7 Juil - 17:03 | |
| Bonsoir à toutes, Ca fait un petit moment que je ne suis pas venu sur le forum,je lis de nouveaux temoignages et je suis si bouleversée de voir que d'autres petits bébés partent rejoindre les Anges....Tellement peinée de voir que nous avons désiré nos bébés d'amours et qu'ils partent au paradis,la vie est si injuste parfois,il y a des gens qui ne méritent pas d'etre parent et qui on des enfants en bonne santé,jamais je comprendrai... Juste pour vous dire que je pensé à vous toutes,quelque part,on se rejoint toutes,vivons toutes la meme tristesse,affontons toutes le présent ,le futur,notre vie est bouleversée pour toujours,nous vivons avec le coeur lourd,vous voulais vous souhaiter beaucoup de courage,et vous souhaitent pleins de belles choses pour l'avenir; Je pense fort à mon Ange Elouann ainsi qu'a tout les petits Anges de la terre,Veillez...... | |
|
nina
Nombre de messages : 219 Age : 37 Localisation : montauban (82) france Je suis : Maman de Ange(s) : lola Décédé(e) à : 28 semaines d'amenhorées Le : 02/06/2011 Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Une pensée à vous toutes mamanges..... Jeu 7 Juil - 22:22 | |
| merci... moi nouvelle mamange depuis le 2 juin je remercie toutes celle qui m'ont soutenue, donner du courage, repondue a mes interrogations et donner de l'espoir... meme si mon deuil est loin d'etre fini (le sera t il un jour?) le fait de vous avoir est un petit bonheur... encore merci et, une enorme pensée a nos petits anges... | |
|
elowan
Nombre de messages : 463 Localisation : france Je suis : Maman de Ange(s) : Elowan
Nolan et Anaëlle Décédé(e) à : 29SA
27SA et 29SA Le : 2011
2012 Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: Une pensée à vous toutes mamanges..... Ven 8 Juil - 5:01 | |
| Merci moi je suis mamange depuis le 15 mai. Je remercie également celles qui m'ont écris des mots d'encouragement ça fait du bien de ne pas etre seule dans une telle épreuve. Une grande pensée a nos petits anges | |
|
hero
Nombre de messages : 644 Age : 41 Localisation : France 53 Je suis : Maman de Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort... Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida) Le : 15/04/2011 Date d'inscription : 08/06/2011
| Sujet: Re: Une pensée à vous toutes mamanges..... Ven 8 Juil - 10:40 | |
| Merci beaucoup à toi, moi mon Nino est partis le 15 avril, c'est toujours aussi douloureux mais grâce à ce merveilleux site, j'ai trouvé beaucoup de réconfort.Moi aussi je te souhaite plein de belles choses pour l'avenir, j'ai vue que tu avais un bébé espoir, c'est une belle revanche sur la vie! Enorme pensée pour nos anges si chers à nos coeurs | |
|