| Qu'avez-vous fait pour intégrer votre anges à la cérémonie de baptême ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kidy
Nombre de messages : 722 Age : 44 Localisation : Roberval Je suis : Maman de Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Qu'avez-vous fait pour intégrer votre anges à la cérémonie de baptême ? Lun 18 Jan - 22:21 | |
| Le titre dit tout... Je prépare le baptême de fiston (je sais, je suis tard...) et j'aimerais avoir une petite pensée pour mes garçons mais je ne sais pas quoi faire... Merci Annie | |
|
| |
katou
Nombre de messages : 467 Age : 42 Localisation : montreal Je suis : Maman de Ange(s) : William / poussière d'ange / Loïk / Lia Décédé(e) à : 24 sa / 10 sa / 20sa / 6 mois de vie Le : William 08/12/2006, mini-ange 02/05/2007, Loïk 19/12/2007, Lia 04/01-2010 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour intégrer votre anges à la cérémonie de baptême ? Lun 18 Jan - 22:46 | |
| Comme le baptème de ma belle Lia était juste avant Noel, ma mere avait fait faire une petite décoration de Noel (3 bas de Noel). Il y avait les noms de William, Loik et Lia. Et on l'avai accroché apres le respirateur à coté de ma chaise bercante. Voila.....je sais que ce n'est pas très pratique pour toi, mais quand meme! | |
|
| |
mes2filles
Nombre de messages : 1103 Age : 44 Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec Je suis : Maman de Ange(s) : Anabelle et Alexane Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7 Le : 18/09/2007 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour intégrer votre anges à la cérémonie de baptême ? Mar 19 Jan - 7:55 | |
| Moi, c'est dans le mot que j'ai écrit pour Laurie-Jane, j'ai écrit: "... il y a deux petits anges qui veillent sur toi." Évidemment, il fallait lire le mot devant tout le monde... | |
|
| |
Angeludo
Nombre de messages : 1200 Age : 49 Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE Je suis : Maman de Ange(s) : Ludovic
Décédé(e) à : 26sa Le : 14/04/2004
Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)
Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515 Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour intégrer votre anges à la cérémonie de baptême ? Mar 19 Jan - 8:58 | |
| c'est le curé qui a cité une belle phrase et a meme précisé son prénom lors du bapteme d'Antoine . Dès que je trouve le livret, je te le dirai ok Maintenant, meme question mais pour une amie mamange qui a perdu son petit Noé, il y a qq années et le bapteme aura lieu à la date du décès de son petit ange. Et cette mamange sera la marraine d'une de mes jumelles. Elle était ravie et heureuse aussi pour le bapteme. J'aimerai faire un clin d'oeil à son petit Noé, mais je n'ai aucune idée... Peut etre que j'en parlerai avec l'animatrice de la paroisse. Courage Ludivine | |
|
| |
kidy
Nombre de messages : 722 Age : 44 Localisation : Roberval Je suis : Maman de Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour intégrer votre anges à la cérémonie de baptême ? Mar 19 Jan - 22:48 | |
| Katou, c'est pas si fou... Si je le met à ma situation, je pourrais apporter deux ballons avec leur nom inscrit dessus... Un vert pour Éliott, mon tit bébé vert et un bleu pour Justin, mon tit bébé bleu... Judith, j'y avait pensé, mais je me sens INCAPABLE, d'écrire un mot et encore moins de le lire... Pleurer devant ma famille ya pas de trouble, mais devant la belle famille... pas sure... Ludivine, j'aimerais bien avoir une phrase que la célébrante pourrait dire (à ma place !!!) Annie maman d'Éliott et Justin, mes étoiles filantes et de Cédric presque 11 mois (et pas encore baptisé !!!) | |
|
| |
marylaine20
Nombre de messages : 153 Localisation : St-Hyacinthe Je suis : Maman de Ange(s) : Nathan Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse Le : 8/01/2008 Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour intégrer votre anges à la cérémonie de baptême ? Mer 20 Jan - 15:04 | |
| Bonjour Annie, Nous pour le baptême de Lily-Jeanne, nous avons acheté un beau cerf-volant et ma soeur a peinturé un papillon bleu représentant notre petit Nathan (mais il y en a des très beaux déjà décorés). Nous avons déposé le cerf-volant à l'avant de l'Église et par la suite, les invités ont tous signé dessus. Pour nous, c'est un lien entre nos deux enfants, car lorsque notre fille jouera avec, c'est un peu comme si elle allait chatouiller son frère. Marylaine, maman d'ange Nathan et de bébé espoir Lily-Jeanne 7 mois | |
|
| |
Angeludo
Nombre de messages : 1200 Age : 49 Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE Je suis : Maman de Ange(s) : Ludovic
Décédé(e) à : 26sa Le : 14/04/2004
Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)
Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515 Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour intégrer votre anges à la cérémonie de baptême ? Mar 26 Jan - 7:41 | |
| hello Kidy Comme promis Voici la phrase que la marraine d'Antoine avait dit lors de bapteme. C'etait le curé qu'il avait préparé les livrets... Seigneur, aujourdh'ui nous te présentons Antoine, et nous le confions à la prière de son frère ainé, Ludovic, qu'auprès de Toi, Seigneur, il intercède pour tous les membres de sa famille. SEIGNEUR NOUS T'EN PRIONS Sincèrement, quand elle a dit cela, bien évidemment j'étais très touchée, et une petite larme de fierté s'est versée. Courage Ludivine | |
|
| |
| Qu'avez-vous fait pour intégrer votre anges à la cérémonie de baptême ? | |
|